Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Protocoles d'essai de sang

Le risque de chaînes de référence standard suivantes

Les gammes de référence standard de laboratoire représentent les populations moyennes et les niveaux non optimaux. Pendant les années 1960, par exemple, la gamme de référence supérieure pour le cholestérol était 300 mg/dl (milligrammes par décilitre). Ce nombre a été basé sur un calcul statistique indiquant que c'était « normale » pour avoir les taux de cholestérol totaux aussi élevés que 300 mg/dl. Naturellement, on l'a également considéré « normale » pour que les hommes aient des crises cardiaques mortelles à un âge relativement jeune. En tant que plus grande connaissance accumulée au sujet du risque de crise cardiaque et riche en cholestérol, la gamme de référence de limite supérieure a graduellement chuté à 200 mg/dl (médecin de famille américain 2001 ; ADVANCEDATA 1977).

Les gammes de référence d'analyse de sang ne sont pas les seules mesures qui ne fournissent pas à des médecins et à des patients des nombres optimaux. Par exemple, l'hypertension (hypertension) est définie médicalement comme lecture de tension artérielle de 140/90 (lu en tant que « 140 plus de 90") ou plus grand. Cependant, une lecture de tension minimale (le deuxième nombre dans une tension artérielle reading-90 dans cet exemple) plus haut que 80 mmHg (mm de mercure) est associée à un plus grand risque de course. Un pourcentage élevé des personnes plus âgées que l'âge 60 ont les lectures diastoliques plus haut que 80 mmHg, et c'est la catégorie d'âge la plus vulnérable pour frotter (Hansson 1998). Si votre médecin vérifie votre tension artérielle et dit que c'est « normale, » la prolongation de la durée de vie utile vous conseille de demander ce qu'est la gamme optimale. La tension artérielle optimale est définie en tant que 115/75. En fait, le risque de maladie cardio-vasculaire double avec chaque augmentation de 20/10 mmHg, commençant à 115/75 mmHg. Il est important de savoir que l'hypertension de milieu de la vie prédispose des personnes pour frotter plus tard dans la vie, ainsi la conservation des lectures de tension artérielle dans les marges optimales est importante à n'importe quel âge.

Les chaînes de référence standard d'hormone peuvent être désuètes

La médecine conventionnelle tend à négliger les déséquilibres d'hormone qui se développent chez les deux hommes et femmes pendant qu'ils vieillissent. Le résultat est que les personnes vieillissantes souffrent un grand choix de misères qui sont corrigibles et évitables si des ajustements simples d'hormone sont faits.

Les hommes vieillissants, par exemple, souffrent souvent de la production excédentaire de l'insuline et de l'oestrogène, avec des insuffisances simultanées de la testostérone gratuite et du dehydroepiandrosterone (DHEA). Les gammes de référence standard pour chacun des quatre de ces hormones sont si larges que la plupart des hommes se rangeraient dans la soi-disant catégorie normale. Les gammes de référence standard indiquent que les niveaux dangereusement élevés d'insuline et d'oestrogène sont « normale » chez des hommes plus âgés (mais ainsi sont la crise cardiaque, la course, le cancer, l'élargissement bénin de prostate, le gain de poids, le diabète de type II, l'affaiblissement de rein, et une foule d'autres maladies qui sont associées à l'insuline et à l'oestrogène excédentaires). Les mêmes gammes de référence standard pour la testostérone gratuite et le DHEA prouvent que les niveaux très bas sont parfaitement « normale » pour les hommes vieillissants. Ce n'est aucune coïncidence que les hommes vieillissants avec les niveaux bas de la testostérone et du DHEA ont des hauts débits de dépression, de perte de mémoire, d'athérosclérose, de sénilité, d'impuissance, de cholestérol, d'obésité abdominale, de fatigue, et de beaucoup d'autres maladies liées aux taux sanguins bas de testostérone et de DHEA (Shippen 2001 ; Tan 2001 ; Janowsky 2000 ; Barrett-Connor 1999 ; Rabkin 1999 ; Schweiger 1999 ; Seidman 1999 ; Shackman 1999 ; Wright 1999 ; Gooren 1998 ; Gelfand 1997 ; Phillips 1994 ; Tenover 1992).

Les gammes de référence standard ont échoué les personnes vieillissantes parce que ces gammes de référence sont ajustées pour refléter l'âge. Puisqu'il est normal que une personne vieillissante ait des déséquilibres des hormones critiques, les gammes de référence standard de laboratoire ne marquent pas dangereusement des hauts niveaux d'oestrogène et d'insuline ou des niveaux déficients de testostérone, de thyroïde, et de DHEA. La table suivante des gammes de référence compare l'hormone standard et optimale et de TSH sang pour les hommes de 60 ans.

Hormone

Chaîne de référence standard

La chaîne optimale de la prolongation de la durée de vie utile

DHEA

51.7-295.0 µg/dL

350-490 µg/dL

Insuline (jeûne)

2.6-24.9 µIU/mL

< 5 µIU/mL

Testostérone gratuite

6.6-18.1 pg/mL

20-25 pg/mL

Estradiol

< 54 pg/mL

20-30 pg/mL

Hormone stimulante thyroïde

0.45-4.50 µIU/mL

1-2 µIU/mL

Défier les chaînes de référence

La pensée médicale traditionnelle accepte que les déséquilibres des hormones vie-soutenantes soient normaux dans les personnes vieillissantes. Les praticiens traditionnels n'examinent presque jamais des taux hormonaux parce qu'ils pensent que rien ne devrait être fait pour reconstituer des profils d'hormone aux gammes jeunes. Pour l'information plus spécifique sur optimiser vos taux hormonaux, tournez-vous vers les protocoles suivants : Restauration masculine d'hormone, restauration femelle d'hormone, règlement thyroïde, et thérapie de restauration de DHEA.

Whole Body Health Sale

Blood Testing Protocols

The Risk Of Following Standard Reference Ranges

Standard laboratory reference ranges represent average populations and not optimal levels. In the 1960s, for instance, the upper reference range for cholesterol was 300 mg/dL (milligrams per deciliter). This number was based on a statistical calculation indicating that it was “normal” to have total cholesterol levels as high as 300 mg/dL. Of course, it was also considered “normal” for men to have fatal heart attacks at a relatively young age. As greater knowledge accumulated about the risk of heart attack and high cholesterol, the upper limit reference range has gradually dropped to 200 mg/dL (American Family Physician 2001; ADVANCEDATA 1977).

Blood test reference ranges are not the only measures that fail to provide physicians and patients with optimal numbers. For example, high blood pressure (hypertension) is defined medically as a blood pressure reading of 140/90 (read as “140 over 90”) or greater. However, a diastolic blood pressure reading (the second number in a blood pressure reading—90 in this example) higher than 80 mmHg (millimeters of mercury) is associated with an increased risk of stroke. A high percentage of people older than age 60 have diastolic readings higher than 80 mmHg, and this is the age group most vulnerable to stroke (Hansson 1998). If your physician checks your blood pressure and says it is “normal,” Life Extension advises you to ask what the optimal range is. Optimal blood pressure is defined as 115/75. In fact, the risk of cardiovascular disease doubles with each increase of 20/10 mmHg, starting at 115/75 mmHg. It is important to know that midlife hypertension predisposes people to stroke later in life, so keeping blood pressure readings within optimal ranges is important at any age.

Standard Hormone Reference Ranges May Be Antiquated

Conventional medicine tends to neglect the hormone imbalances that develop in both men and women as they grow older. The result is that aging people suffer a variety of miseries that are correctable and preventable if simple hormone adjustments are made.

Aging men, for instance, often suffer from excess production of insulin and estrogen, with simultaneous deficiencies of free testosterone and dehydroepiandrosterone (DHEA). The standard reference ranges for all four of these hormones are so wide that most men would fall into the so-called normal category. Standard reference ranges indicate that dangerously high insulin and estrogen levels are “normal” in older men (but so are heart attack, stroke, cancer, benign prostate enlargement, weight gain, type II diabetes, kidney impairment, and a host of other diseases that are associated with excess insulin and estrogen). The same standard reference ranges for free testosterone and DHEA show that very low levels are perfectly “normal” for aging men. It is no coincidence that aging men with low levels of testosterone and DHEA have high rates of depression, memory loss, atherosclerosis, senility, impotency, cholesterol, abdominal obesity, fatigue, and many other diseases related to low blood levels of testosterone and DHEA (Shippen 2001; Tan 2001; Janowsky 2000; Barrett-Connor 1999; Rabkin 1999; Schweiger 1999; Seidman 1999; Shackman 1999; Wright 1999; Gooren 1998; Gelfand 1997; Phillips 1994; Tenover 1992).

Standard reference ranges have failed aging people because these reference ranges are adjusted to reflect age. Since it is normal for an aging person to have imbalances of critical hormones, standard laboratory reference ranges do not flag dangerously high levels of estrogen and insulin or deficient levels of testosterone, thyroid, and DHEA. The following table compares standard and optimal hormone and TSH blood reference ranges for 60-year-old men.

Hormone

Standard Reference Range

Life Extension’s Optimal Range

DHEA

51.7–295.0 µg/dL

350–490 µg/dL

Insulin (fasting)

2.6–24.9 µIU/mL

< 5 µIU/mL

Free testosterone

6.6–18.1 pg/mL

20–25 pg/mL

Estradiol

< 54 pg/mL

20–30 pg/mL

Thyroid stimulating Hormone

0.45–4.50 µIU/mL

1–2 µIU/mL

Defying The Reference Ranges

Traditional medical thinking accepts that imbalances of life-sustaining hormones are normal in aging people. Traditional practitioners almost never test hormone levels because they think that nothing should be done to restore hormone profiles to youthful ranges. For more specific information on optimizing your hormone levels, turn to the following protocols: Male Hormone Restoration, Female Hormone Restoration, Thyroid Regulation, and DHEA Restoration Therapy.