Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Thérapies alternatives complémentaires de Cancer

Quelles sont des thérapies alternatives complémentaires ?

Les thérapies médicales alternatives complémentaires (FAO) est un terme collectif pour un choix de remèdes qui se trouvent en dehors de ce qui est traditionnellement considéré traitement médical conventionnel pour le cancer. Ceux-ci incluent l'utilisation de fines herbes, vitamine, et suppléments nutritionnels, aussi bien qu'interventions physiques et psychologiques telles que l'exercice, la relaxation, le massage, la prière, la hypnothérapie, et l'acuponcture (Deng G et autres 2005 ; Hann D et autres 2005 ; Molassiotis A et autres 2005). L'utilisation de la FAO comme composant des régimes de traitement contre le cancer intégrés peut aider des patients à réduire les effets secondaires liés aux traitements contre le cancer conventionnels, à alléger des symptômes, à augmenter la fonction immunisée, et à fournir une plus grande qualité (et un contrôle plus de) de la vie (Deng G et autres 2004, 2005).

L'utilisation de la FAO est populaire parmi des cancéreux suivant le traitement conventionnel (Hann D et autres 2005 ; Molassiotis A et autres 2005). Plus de 72 millions de patients thérapies alternatives complémentaires utilisées au cours de l'année (Tindle HA et autres 2005) à aider à commander leur maladie. Aux Etats-Unis, 91 pour cent de cancéreux ont mis en application au moins une forme de FAO en plus de suivre le traitement contre le cancer conventionnel (Yates JS et autres 2005). Les formes de les plus populaires de FAO étaient exercice, relaxation, et prière (Yates JS et autres 2005).

Bien que la plupart des médecins reconnaissent les avantages des thérapies physiques et psychologiques de FAO, le rôle des suppléments nutritionnels et minéraux, en particulier une fois utilisée en même temps que la thérapie radiologique de chimiothérapie et, est une question de la polémique considérable.

Life Extension Skin Care Sale

Complementary Alternative Cancer Therapies

What Are Complementary Alternative Therapies?

Complementary alternative medical therapies (CAM) is a collective term for an array of remedies that lie outside what is traditionally considered conventional medical treatment for cancer. These include the use of herbal, vitamin, and nutritional supplements, as well as physical and psychological interventions such as exercise, relaxation, massage, prayer, hypnotherapy, and acupuncture (Deng G et al 2005; Hann D et al 2005; Molassiotis A et al 2005). The use of CAM as a component of integrated cancer treatment regimens may help patients reduce the side effects associated with conventional cancer treatments, alleviate symptoms, enhance immune function, and provide greater quality of (and control over) life (Deng G et al 2004, 2005).

The use of CAM is popular among cancer patients undergoing conventional treatment (Hann D et al 2005; Molassiotis A et al 2005). Over 72 million patients used complementary alternative therapies in the past year (Tindle HA et al 2005) to help control their disease. In the United States, 91 percent of cancer patients implemented at least one form of CAM in addition to undergoing conventional cancer treatment (Yates JS et al 2005). The most popular forms of CAM were exercise, relaxation, and prayer (Yates JS et al 2005).

Although most physicians acknowledge the benefits of physical and psychological CAM therapies, the role of nutritional and mineral supplements, particularly when used in conjunction with chemotherapy and radiation therapy, is an issue of considerable controversy.