Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Thérapies alternatives complémentaires de Cancer

Nutrition de cancéreux : L'utilisation des suppléments diététiques/antioxydants pendant le traitement conventionnel

Dans la section suivante, nous récapitulons les résultats principaux des études éditées démontrant que les suppléments diététiques influencent des résultats cliniques et la survie à long terme, par opposition à montrer seulement un avantage à court terme :

  1. Les résultats d'une manière encourageante d'une étude clinique ont prouvé que l'utilisation des antioxydants pendant le traitement de chimiothérapie ne compromet pas le traitement. Dans cette étude des cancéreux de poumon, la supplémentation avec la vitamine C, la vitamine E, et le bêta-carotène n'ont pas interféré l'efficacité de la chimiothérapie (Pathak AK et autres 2005). En fait, les destinataires de la chimiothérapie qui ont pris des antioxydants ont eu de meilleurs taux de réponse et la survie globale que ceux qui ont reçu seule la chimiothérapie ; cependant, ces différences n'ont pas atteint l'importance statistique (Drisko JA et autres 2003 ; Pathak AK et autres 2005).
  2. Dans une étude de non-petits cancéreux de poumon de cellules sur 60 ans qui avaient subi la chirurgie pour enlever leurs tumeurs primaires, les médecins ont comparé la survie dans des utilisateurs de vitamine aux non-utilisateurs et ont mesuré les niveaux foliques de sang comme indicateur de prise d'acide folique. La survie moyenne des non-utilisateurs était seulement 11 mois, comparés à 41 mois pour des utilisateurs de vitamine ; en d'autres termes, utilisateurs de supplément survécus presque quatre fois plus longtemps qu'ont fait les non-utilisateurs. Les patients présentant les niveaux foliques de sang plus élevé également avaient amélioré la survie à long terme (Jatoi A et autres 1998). Mayo Clinic que les chercheurs qui a entrepris cette étude ont conduit d'autres études avec de plus grands échantillons patients, et leur exposition de résultats uniformément a amélioré la survie et la qualité de vie dans les non-petits cancéreux de poumon de cellules qui emploient vitamine et minerai complète (Jatoi A et autres 2005a ; Jatoi A et autres 2005b).
  3. Une autre étude a examiné un groupe de patients de cancer de la vessie transitoires de cellules. Un groupe a été indiqué la thérapie d'immunisé-augmentation de BCG (un vaccin de tuberculose) plus l'indemnité journalière recommandée (RDA) des vitamines. Le deuxième groupe BCG-traité (le groupe de méga-dose) a reçu le RDA plus 40.000 unités internationales de vitamine A, de mg 2000 de vitamine C, de 400 unités internationales de la vitamine E, de mg 100 de la vitamine B6, et de mg 90 de zinc. Après cinq ans, les taux de répétition de cancer étaient de 91 pour cent dans le groupe qui a reçu les vitamines du bas-pouvoir RDA, mais seulement 41 pour cent dans le groupe de méga-dose. Dans cette étude, les grandes doses de vitamines ont eu comme conséquence une réduction de 55 pour cent de répétition de cancer (Lamm DL et autres 1994).
  4. Le mélanome Uveal est une forme rare de mélanome qui se produit dans l'iris de l'oeil (Tallberg T et autres 2000). Neuf patients à haut risque aléatoires présentant le mélanome uveal ont eu la thérapie conventionnelle standard pour supprimer leurs tumeurs primaires. Les patients ont été alors mis sur un régime nutritionnel de supplément se composant de l'acide folique, des minerais de trace, des acides aminés, et des acides gras. Après 80 mois de suivi, aucun des neuf patients n'a éprouvé la maladie récurrente, comparée à un groupe semblable de patients qui n'ont pas reçu ces suppléments. Étant donné que 100 pour cent de ces patients à haut risque étaient libres de la maladie après presque sept ans, les résultats fournissent d'autres preuves de la valeur potentielle de la supplémentation nutritionnelle pour des cancéreux (Tallberg T et autres 2000).
  5. Les études des patients de cancer du sein ont prouvé que les patients employant des antioxydants sont moins pour souffrir une répétition ou pour mourir de leur cancer (Fleischauer AT et autres 2003).
  6. L'efficacité du fluorouracil 5 (5-FU), un agent de chimiothérapie employé pour traiter le cancer du sein, a été améliorée quand elle a été administrée en combination avec l'acide folique (Kreienberg R 1998). 5-FU est également utilisé généralement dans les deux points, le foie, et les cancers pancréatiques, mais n'a pas montré un niveau élevé d'efficacité (Christopoulou A 2004). Un essai aléatoire des patients présentant le carcinome côlorectal métastatique a comparé les effets de 5-FU seul administré et en combination avec l'acide folique. Comparé au groupe recevant seul 5-FU, les patients recevant 5-FU plus l'acide folique ont éprouvé une réduction globale de tumeur de 76 pour cent. La survie dans le groupe recevant 5-FU plus l'acide folique était 47 pour cent plus grande que dans le groupe recevant seul 5-FU. L'addition de l'acide folique à ce régime de drogue de chimiothérapie a eu comme conséquence un profil thérapeutique amélioré et un temps de survie sensiblement prolongé (Loffler TM et autres 1992). Ces résultats sont récapitulés dans le tableau 1 ci-dessous.

Tableau 1: Effet d'acide folique sur l'efficacité de la chimiothérapie 5-FU

5-FU

Acide folique et 5-FU

Différence

Remise complète ou partielle

9%

16%

7%

Arrestation de croissance de tumeur

20%

60%

40%

Progression

71%

24%

47%

  1. Les cancéreux avancés exhibent une gamme des défauts dans leur capacité immunisée qui contribuent vraisemblablement à une susceptibilité accrue aux infections et à la progression de la maladie (Campbell MJ et autres 2005). Une étude de 12 a avancé les cancéreux côlorectaux cherchés pour déterminer si la supplémentation avec la vitamine E pourrait augmenter la fonction immunisée. Les patients ont reçu une dose quotidienne de mg 750 (<1200 unité internationale) de la vitamine E commençant deux semaines avant l'intervention par le traitement de chimiothérapie ou radioactif. La supplémentation à court terme avec la vitamine E menée au globule blanc accru (lymphocyte) compte (CD4 : Rapports CD8) et augmenté la capacité des lymphocytes de produire interleukin-2 et IFN-gamma, qui sont exigés pour que le système immunitaire détruise des cellules cancéreuses (Malmberg KJ et autres 2002).

Tandis que toutes les études mentionnées ci-dessus (et beaucoup d'autres) montraient l'avantage des suppléments diététiques pour des cancéreux suivant simultanément le traitement médical conventionnel, quelques études n'ont pas montré n'importe quel avantage ou n'ont pas montré des effets mélangés de prendre des suppléments nutritionnels (Lesperance ML et autres 2002). Dans une étude, des hauts niveaux de la supplémentation d'acide folique ont été associés à de plus grandes réductions des neutrophiles (un type de globule blanc) ; cependant, la même étude a prouvé que des niveaux bas de neutrophile provoqués par la chimiothérapie pourraient être améliorés par des suppléments de la vitamine E (Branda RF et autres 2004). Une prépondérance de preuves soutient l'utilisation des antioxydants avec des traitements contre le cancer conventionnels (mousse RW 2006). Cependant, des cancéreux sont conseillés de consulter les médecins qui sont expérimentés en traitements contre le cancer conventionnels et oncologie nutritionnelle.

Antioxydants de prescription contre les antioxydants naturels

Les partisans de la supplémentation diététique pour des cancéreux arguent du fait que l'utilisation des suppléments contenant les antioxydants multiples de haut-dose avant et pendant la thérapie conventionnelle peut améliorer l'efficacité de traitement en augmentant la réponse de tumeur et la toxicité normale décroissante de tissu. La thérapie conventionnelle produit la toxicité pendant le traitement qui peut être assez grave pour causer sa discontinuation. Par conséquent, si les suppléments diététiques peuvent ramener la toxicité aux cellules normales, ou augmentez la réponse des cellules de tumeur à la thérapie conventionnelle, ceci représenterait une amélioration significative au-dessus des stratégies actuelles pour le cancer de gestion (mousse RW 2006).

Les critiques arguent du fait que des suppléments antioxydants ne devraient pas être employés avec des thérapies gratuit-radical-produisantes conventionnelles de cancer parce qu'ils protégeraient des cellules cancéreuses contre la mort due aux dommages de radical libre (GM 2005 de D'Andrea ; Labriola D et autres 1999). Cependant, les antioxydants synthétiques disponibles comme médicaments délivrés sur ordonnance réduisent des toxicités liées aux traitements conventionnels. Par exemple, amifostine, une version synthétique de la cystéine d'acide aminé (député britannique 1998 de Mehta ; Schwartz GN et autres 1998), est prescrit par des oncologistes pour réduire la toxicité des traitements conventionnels sans compromettre leur efficacité (député britannique 1998 de Mehta ; Spencer A et autres 2005). Mesna, un autre antioxydant synthétique disponible comme médicament délivré sur ordonnance, améliore l'efficacité de l'ifosfamide anticancéreux de drogue, qui endommagerait autrement l'appareil urinaire (Olver ' et autres 2005). Ceux-ci prescrits, les antioxydants synthétiques ont été étudiés dans beaucoup randomisés, tests cliniques commandés des cancéreux (Antman K et autres 1993 ; Komaki R et autres 2002).

Des antioxydants et les enzymes naturels sont souvent épuisés dans les cancéreux subissant des thérapies agressives, laissant les appels sains sans défense contre des dommages de radical libre. Par conséquent, il pourrait discuter que le supplément avec des antioxydants n'ajoute pas quelque chose étrangère au corps (à moins qu'ils sont synthétiques), mais remplace à la place les substances naturelles perdues en raison du traitement (DM 2001 de coiffeur ; Brown TT et autres 2003). Le réapprovisionnement des niveaux antioxydants normaux réduit les effets secondaires défavorables liés à la thérapie radiologique de chimiothérapie et (député britannique 1998 de Mehta ; Olver ' et autres 2005), et améliore réellement des résultats patients (Fleischauer AT et autres 2003 ; Malmberg KJ et autres 2002 ; Parc ch 1988 ; Prasad KN et autres 1996). Pour plus d'informations sur ces études, référez-vous svp aux chapitres sur la thérapie radiologique de Cancer et la chimiothérapie de Cancer.

Life Extension Final Clerance Sale

Complementary Alternative Cancer Therapies

Cancer Patient Nutrition: The Use of Dietary Supplements/Antioxidants During Conventional Treatment

In the following section, we summarize key findings from published studies demonstrating that dietary supplements influence clinical outcomes and long-term survival, as opposed to showing only a short-term benefit:

  1. Encouraging results from a clinical study have shown that the use of antioxidants during chemotherapy treatment does not compromise the treatment. In this study of lung cancer patients, supplementation with vitamin C, vitamin E, and beta-carotene did not interfere with the effectiveness of chemotherapy (Pathak AK et al 2005). In fact, recipients of chemotherapy who took antioxidants had better response rates and overall survival than those who received chemotherapy alone; however, these differences did not reach statistical significance (Drisko JA et al 2003; Pathak AK et al 2005).
  2. In a study of non-small cell lung cancer patients over 60 years of age who had undergone surgery to remove their primary tumor(s), doctors compared survival in vitamin users to nonusers and measured blood folate levels as an indicator of folic acid intake. The average survival of nonusers was only 11 months, compared to 41 months for vitamin users; in other words, supplement users survived almost four times longer than did nonusers. Patients with higher blood folate levels also had improved long term survival (Jatoi A et al 1998). The Mayo Clinic researchers who conducted this study have conducted further studies with larger patient samples, and their results consistently show improved survival and quality of life in non-small cell lung cancer patients who use vitamin and mineral supplements (Jatoi A et al 2005a; Jatoi A et al 2005b).
  3. Another study examined a group of transitional cell bladder cancer patients. One group was given BCG (a tuberculosis vaccine) immune-augmentation therapy plus the recommended daily allowance (RDA) of vitamins. The second BCG-treated group (the mega-dose group) received the RDA plus 40,000 IU of vitamin A, 2000 mg of vitamin C, 400 IU of vitamin E, 100 mg of vitamin B6, and 90 mg of zinc. After five years, cancer recurrence rates were 91 percent in the group that received the low-potency RDA vitamins, but only 41 percent in the mega-dose group. In this study, large doses of vitamins resulted in a 55 percent reduction in cancer recurrence (Lamm DL et al 1994).
  4. Uveal melanoma is a rare form of melanoma that occurs in the iris of the eye (Tallberg T et al 2000). Nine random high-risk patients with uveal melanoma had standard conventional therapy to eradicate their primary tumors. The patients were then put on a nutritional supplement regimen consisting of folic acid, trace minerals, amino acids, and fatty acids. After 80 months of follow-up, none of the nine patients experienced recurrent disease, compared to a similar group of patients who did not receive these supplements. Given that 100 percent of these high-risk patients were free of disease after almost seven years, the results provide further evidence of the potential value of nutritional supplementation for cancer patients (Tallberg T et al 2000).
  5. Studies of breast cancer patients have shown that patients using antioxidants are less likely to suffer a recurrence or die from their cancer (Fleischauer AT et al 2003).
  6. The effectiveness of 5-fluorouracil (5-FU), a chemotherapy agent used to treat breast cancer, was improved when it was administered in combination with folic acid (Kreienberg R 1998). 5-FU is also commonly used in colon, liver, and pancreatic cancers, but has not shown a high degree of efficacy (Christopoulou A 2004). A randomized trial of patients with metastatic colorectal carcinoma compared the effects of 5-FU administered alone and in combination with folic acid. Compared to the group receiving 5-FU alone, the patients receiving 5-FU plus folic acid experienced a 76 percent overall tumor reduction. Survival in the group receiving 5-FU plus folic acid was 47 percent greater than in the group receiving 5-FU alone. The addition of folic acid to this chemotherapy drug regimen resulted in an improved therapeutic profile and significantly prolonged survival time (Loffler TM et al 1992). These results are summarized in Table 1 below.

Table 1: Effect of folic acid on the effectiveness of 5-FU chemotherapy

5-FU

Folic Acid and 5-FU

Difference

Complete or partial remission

9%

16%

7%

Arrest of tumor growth

20%

60%

40%

Progression

71%

24%

47%

  1. Advanced cancer patients exhibit a range of defects in their immune capacity that likely contribute to an increased susceptibility to infections and disease progression (Campbell MJ et al 2005). A study of 12 advanced colorectal cancer patients sought to determine whether supplementation with vitamin E could enhance immune function. The patients received a daily dose of 750 mg (<1200 IU) of vitamin E beginning two weeks prior to intervention with chemotherapy or radiation treatment. Short-term supplementation with vitamin E led to increased white blood cell (lymphocyte) counts (CD4:CD8 ratios) and enhanced the lymphocytes’ ability to produce interleukin-2 and IFN-gamma, which are required for the immune system to destroy cancer cells (Malmberg KJ et al 2002).

While all the studies mentioned above (and many others) showed the benefit of dietary supplements for cancer patients simultaneously undergoing conventional medical treatment, some studies have failed to show any benefit or have shown mixed effects from taking nutritional supplements (Lesperance ML et al 2002). In one study, high levels of folic acid supplementation were associated with greater reductions in neutrophils (a type of white blood cell); however, the same study showed that low neutrophil levels caused by chemotherapy could be improved by vitamin E supplements (Branda RF et al 2004). A preponderance of evidence supports the use of antioxidants with conventional cancer treatments (Moss RW 2006). However, cancer patients are advised to consult physicians who are experienced in both conventional cancer treatments and nutritional oncology.

Prescription Antioxidants vs. Natural Antioxidants

Proponents of dietary supplementation for cancer patients argue that the use of supplements containing multiple high-dose antioxidants before and during conventional therapy may improve treatment efficacy by increasing tumor response and decreasing normal tissue toxicity. Conventional therapy produces toxicity during treatment that can be severe enough to cause its discontinuation. Therefore, if dietary supplements can reduce the toxicity to normal cells, or increase the response of tumor cells to conventional therapy, this would represent a significant improvement over current strategies for managing cancer (Moss RW 2006).

Critics argue that antioxidant supplements should not be used with conventional free-radical-generating cancer therapies because they would protect cancer cells from death due to free-radical damage (D'Andrea GM 2005; Labriola D et al 1999). However, synthetic antioxidants available as prescription drugs reduce toxicities associated with conventional treatments. For example, amifostine, a synthetic version of the amino acid cysteine (Mehta MP 1998; Schwartz GN et al 1998), is prescribed by oncologists to reduce the toxicity of conventional treatments without compromising their effectiveness (Mehta MP 1998; Spencer A et al 2005). Mesna, another synthetic antioxidant available as a prescription drug, improves the efficacy of the anti-cancer drug ifosfamide, which would otherwise damage the urinary system (Olver I et al 2005). These prescribed, synthetic antioxidants have been investigated in many randomized, controlled clinical trials of cancer patients (Antman K et al 1993; Komaki R et al 2002).

Naturally occurring antioxidants and enzymes are often depleted in cancer patients undergoing aggressive therapies, leaving the healthy calls defenseless against free-radical damage. Therefore, it could be argued that supplementing with antioxidants does not add something foreign to the body (unless they are synthetic), but instead replaces natural substances lost as a result of treatment (Barber MD 2001; Brown TT et al 2003). Replenishing normal antioxidant levels reduces the adverse side effects associated with chemotherapy and radiation therapy (Mehta MP 1998; Olver I et al 2005), and actually improves patient outcomes (Fleischauer AT et al 2003; Malmberg KJ et al 2002; Park CH 1988; Prasad KN et al 1996). For more information on these studies, please refer to the chapters on Cancer Radiation Therapy and Cancer Chemotherapy.