Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Thérapies alternatives complémentaires de Cancer

Thérapies de support physiques et psychologiques de came

Les programmes de rééducation pour des cancéreux comportent une combinaison des interventions physiques et psychologiques qui améliorent le confort et la capacité physiques du patient de fonctionner (Pandey M et autres 2001 ; Santiago-Palma J et autres 2001). Ceux-ci sont pensés pour alléger la détresse émotionnelle provoquée par la perte du patient de mobilité et pour avoir besoin pour l'auto-soin (AL 2005 de Cheville ; Fialka-Moser V et autres 2003).

L'acuponcture améliore des symptômes de cancer et des effets secondaires liés au traitement tels que la nausée, la douleur, les bouffées de chaleur, et la dyspnée (Samuels N 2002). En effet, l'Association du cancer américaine recommande l'utilisation de l'acuponcture dans les cancéreux (Samuels N 2002). Dans une étude de l'utilisation de l'acuponcture dans les cancéreux, autant de comme 60 pour cent de patients ont montré une amélioration dans leurs symptômes (Johnstone PA et autres 2002).

L'hypnose améliore le symptôme des bouffées de chaleur (Elkins G et autres 2004) et de la qualité de vie globale en réduisant l'inquiétude et l'insomnie dans des patients de cancer du sein (Elkins G et autres 2004). L'hypnose est également recommandée en tant que partie intégrante de soins palliatifs (soulagement de symptôme) pour des cancéreux, en vue de réduire la douleur et le manque du souffle (Marcus J et autres 2003). En outre, l'hypnose améliore la santé mentale et le bien-être global dans les cancéreux soignés avec la thérapie radiologique (Stalpers LJ et autres 2005).

Exercices de respiration. Une étude des cancéreux récupérant de la transplantation de cellule souche a montré cela après un programme de respiration d'exercice pour six niveaux de fatigue réduits par semaines (Kim SD et autres 2005).

Le massage et l'Aromatherapy améliorent la santé psychologique générale des cancéreux et, en particulier, réduisent des niveaux, la douleur, et la nausée d'inquiétude (Fellowes D et autres 2004). Les victimes de cancer du sein recevant la thérapie de massage ont amélioré la fonction de système immunitaire et se sentent moins déprimées et fâchées au sujet de leurs circonstances (Hernandez-Reif M et autres 2005). Une combinaison d'aromatherapy, de pied imbibant, et de réflexothérapie améliore la fatigue qui est souvent éprouvée par des cancéreux (Kohara H et autres 2004).

Méditation de yoga. Le yoga de Kundalini implique un grand choix de techniques de méditation qui sont efficaces en allégeant l'inquiétude, la crainte, la colère, et la dépression (Shannahoff-Khalsa DS 2005). En effet, ce type de yoga a aidé des patients de sein et de cancer de la prostate à penser franchement à leurs cancers (Shannahoff-Khalsa DS 2005).

Humeur. Rire a été toujours identifié comme bonne relaxation et stratégie de faire face. Les études scientifiques ont maintenant démontré que le rire peut réduire l'inquiétude et le malaise physique dans les cancéreux (Christie W et autres 2005). Le rire exerce un bienfait sur le système immunitaire et améliore la fonction des cellules tueuses naturelles, qui jouent un rôle important dans l'opposition du cancer (Bennett MP et autres 2003 ; Berk LS et autres 2001 ; Christie W et autres 2005 ; Takahashi K et autres 2001). Le rire est également connu pour améliorer le seuil de douleur dans les cancéreux et pour réduire des niveaux des hormones du stress (Christie W et autres 2005).

Visualisation positive. L'adoption des interventions de espoir-inspiration par des fournisseurs de soin de cancer est associée à une amélioration de la capacité des patients de faire face à la crainte et à l'inquiétude liées à un diagnostic de cancer (Felder SOIT 2004 ; Watts S et autres 2004).

Exercice. Les diverses formes d'exercice, y compris Tai Chi Chuan, améliorent la qualité de vie des cancéreux (Jones LW et autres 2004 ; Mustian KM et autres 2004) récupération de la chirurgie ou suivre le traitement. Exercez la fatigue allégée et le coeur et la fonction pulmonaire améliorée et le bien-être physique global (Dimeo FC et autres 2004 ; Kendall AR et autres 2005 ; Faux V et autres 2005 ; Stevinson C et autres 2004 ; Thorsen L et autres 2005).

Hydratation. Beaucoup de cancéreux, en particulier ceux avec la maladie terminale, souffrent des niveaux bas des liquides corporels, ou de la déshydratation (Dalal S et autres 2004). L'hydratation artificielle dans ces patients améliore des symptômes de déshydratation (Bruera E et autres 2005) et est également utile en traitant la diarrhée et la maladie rénale liées à la chimiothérapie (Polycarpe E et autres 2004 ; Saltz livre 2003). Cependant, l'hydratation artificielle devrait être approchée avec prudence et employée selon la condition médicale de chaque patient, pendant qu'elle peut également aggraver des symptômes liés à la conservation de l'eau, telle que l'oedème (Morita T et autres 2004 ; Morita T et autres 2005).

Ce que vous avez appris jusqu'ici

  • Les thérapies complémentaires et alternatives (FAO) représentent une des modalités de traitement contre le cancer adjunctive les plus à croissance rapide aux Etats-Unis.
  • Les modalités de FAO les plus utilisées généralement incluent des suppléments, des approches d'esprit-corps, et l'acuponcture nutritionnels.
  • Une fois utilisée correctement, la supplémentation nutritionnelle peut augmenter l'efficacité des traitements contre le cancer conventionnels, amplifie le système immunitaire, et améliore la qualité du patient (et commandez plus de) de la vie.
  • Beaucoup de cancéreux prennent la nutrition supplémentaire pendant le traitement contre le cancer pour alléger des toxicités de traitement et pour améliorer le bien-être.
  • Les antioxydants synthétiques (tels que l'amifostine), disponibles par prescription seulement, sont très utilisés par les oncologistes médicaux et de rayonnement pour commander les effets inverses des traitements contre le cancer.

Whole Body Health Sale

Complementary Alternative Cancer Therapies

Physical and Psychological Supportive Cam Therapies

Rehabilitation programs for cancer patients involve a combination of physical and psychological interventions that improve the patient’s physical comfort and ability to function (Pandey M et al 2001; Santiago-Palma J et al 2001). These are thought to alleviate the emotional distress caused by the patient’s loss of mobility and need for self-care (Cheville AL 2005; Fialka-Moser V et al 2003).

Acupuncture improves cancer symptoms and treatment-related side effects such as nausea, pain, hot flashes, and breathlessness (Samuels N 2002). Indeed, the American Cancer Society recommends the use of acupuncture in cancer patients (Samuels N 2002). In a study of the use of acupuncture in cancer patients, as many as 60 percent of patients showed an improvement in their symptoms (Johnstone PA et al 2002).

Hypnosis improves the symptom of hot flashes (Elkins G et al 2004) and overall quality of life by reducing anxiety and insomnia in breast cancer patients (Elkins G et al 2004). Hypnosis is also recommended as an integral part of palliative care (symptom relief) for cancer patients, with a view to reducing pain and shortness of breath (Marcus J et al 2003). In addition, hypnosis improves mental health and overall well-being in cancer patients treated with radiation therapy (Stalpers LJ et al 2005).

Breathing Exercises. A study of cancer patients recovering from stem cell transplantation showed that following a breathing exercise program for six weeks reduced levels of fatigue (Kim SD et al 2005).

Massage and Aromatherapy improve the general psychological health of cancer patients and, in particular, reduce anxiety levels, pain, and nausea (Fellowes D et al 2004). Breast cancer sufferers receiving massage therapy have improved immune system function and feel less depressed and angry about their circumstances (Hernandez-Reif M et al 2005). A combination of aromatherapy, foot soaking, and reflexology improves the fatigue that is often experienced by cancer patients (Kohara H et al 2004).

Yoga Meditation. Kundalini yoga involves a variety of meditation techniques that are effective in alleviating anxiety, fear, anger, and depression (Shannahoff-Khalsa DS 2005). Indeed, this type of yoga helped breast and prostate cancer patients think positively about their cancers (Shannahoff-Khalsa DS 2005).

Humor. Laughing has always been recognized as a good relaxation and coping strategy. Scientific studies have now demonstrated that laughter is able to reduce anxiety and physical discomfort in cancer patients (Christie W et al 2005). Laughter has a beneficial effect on the immune system and improves the function of natural killer cells, which play an important role in counteracting cancer (Bennett MP et al 2003; Berk LS et al 2001; Christie W et al 2005; Takahashi K et al 2001). Laughter is also known to improve pain threshold in cancer patients and to reduce levels of stress hormones (Christie W et al 2005).

Positive Visualization. Adoption of hope-inspiring interventions by cancer care providers is associated with an improvement in patients’ ability to cope with the fear and anxiety associated with a cancer diagnosis (Felder BE 2004; Watts S et al 2004).

Exercise. Various forms of exercise, including Tai Chi Chuan, improve the quality of life of cancer patients (Jones LW et al 2004; Mustian KM et al 2004) recovering from surgery or undergoing treatment. Exercise alleviated fatigue and improved heart and lung function and overall physical well-being (Dimeo FC et al 2004; Kendall AR et al 2005; Mock V et al 2005; Stevinson C et al 2004; Thorsen L et al 2005).

Hydration. Many cancer patients, particularly those with terminal disease, suffer from low levels of body fluids, or dehydration (Dalal S et al 2004). Artificial hydration in these patients improves dehydration symptoms (Bruera E et al 2005) and is also useful in treating chemotherapy-related diarrhea and kidney disease (Polycarpe E et al 2004; Saltz LB 2003). However, artificial hydration should be approached with caution and used according to each patient’s medical condition, as it can also aggravate symptoms associated with water retention, such as edema (Morita T et al 2004; Morita T et al 2005).

What You Have Learned So Far

  • Complementary and alternative therapies (CAM) represent one of the fastest-growing adjunctive cancer treatment modalities in the United States.
  • The most commonly used CAM modalities include nutritional supplements, mind-body approaches, and acupuncture.
  • When used properly, nutritional supplementation can enhance the effectiveness of conventional cancer treatments, boost the immune system, and improve the patient’s quality of (and control over) life.
  • Many cancer patients take supplemental nutrition during cancer treatment to alleviate treatment toxicities and to improve well-being.
  • Synthetic antioxidants (such as amifostine), available by prescription only, are widely used by both medical and radiation oncologists to control the adverse effects of cancer treatments.