Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Thérapies alternatives complémentaires de Cancer

L'importance de la nutrition pendant le traitement contre le cancer

Le statut nutritionnel des cancéreux est souvent compromis comme symptôme du cancer ou comme effet secondaire de traitement conventionnel (Usharani K et autres 2004). En effet, un nombre significatif de patients récupérant du cancer sont sous-alimenté (Guo Y et autres 2005) ou ont enregistré la perte de poids considérable (Colasanto JM et autres 2005). Le statut nutritionnel des cancéreux a un impact sur un grand choix de facteurs importants, incluant :

L'intervention nutritionnelle en tant que partie intégrante de traitement contre le cancer peut être mise en application en mangeant des nourritures saines et en prenant des suppléments ou par l'administration des formules enrichies par un tube d'alimentation directement dans l'appareil gastro-intestinal (entérique) ou l'injection dans les veines (parentérales) (Hyltander A et autres 2005). La nutrition entérique est toujours la méthode préférée d'alimenter des cancéreux quand l'appareil gastro-intestinal est fonctionnel mais la voie orale est compromise ; la nutrition parentérale devrait être fournie seulement aux patients sélectionnés, car elle est de peu d'avantage à la plupart des cancéreux.

Cependant, la nutrition parentérale peut être administrée dans le confort de la maison du patient et améliore la survie à long terme des patients présentant la maladie avancée incurable (Hoda D et autres 2005). En particulier, ce type d'alimentation artificielle peut être utile dans les patients gynécologiques et de cancer du côlon qui souffrent souvent de l'obstruction intestinale de région (McKinlay aw 2004). Dans une étude récente comparant les différents types d'intervention nutritionnelle pendant le traitement contre le cancer, la nutrition orale normale était supérieure à l'alimentation entérique et parentérale seulement quand elle a été soutenue par la consultation nutritionnelle d'un diététicien (Hyltander A et autres 2005).

Tolérance de traitement. L'intervention nutritionnelle pendant le traitement contre le cancer peut aider des patients à tolérer mieux le traitement contre le cancer, avec des effets secondaires défavorables moins fréquents (Bahl M et autres 2004 ; Capra S et autres 2001 ; Lisez JA et autres 2004). En particulier, les patients présentant le cancer nasopharyngal, une fois artificiellement alimentés par un tube avant traitement, ont eu moins de perte de poids et le rétablissement supérieur a comparé aux patients qui ont eu l'intervention nutritionnelle seulement après le traitement (Bahl M et autres 2004).

Survie et résultats globaux. Les cancéreux sous-alimentés sont pour avoir de plus longues périodes de l'hospitalisation, des taux de survie inférieurs, et d'une plus haute fréquence des complications médicales (Colasanto JM et autres 2005 ; Guo Y et autres 2005). Une étude des cancéreux d'estomac a récemment montré que ce statut nutritionnel a affecté la qualité de vie des patients, et les auteurs ont recommandé d'augmenter le nombre de repas à haute valeur protéique et énergétiques consommés chaque jour comme manière d'améliorer le statut nutritionnel (Tian J et autres 2005).

Les études des patients côlorectaux et de cancer de la tête et du cou ont montré le bienfait de la nutrition sur la survie et la qualité de vie (Ravasco P et autres 2005b ; Ravasco P et autres 2005a). Ces études ont également accentué l'importance des cancéreux ayant l'accès à la consultation et les conseils d'un diététicien. En fait, ces études ont prouvé que les nourritures régulières soutenues par la consultation diététique étaient plus salutaires que des suppléments nutritionnels enrichis rentrés l'absence des conseils qualifiés (Ravasco P et autres 2005b ; Ravasco P et autres 2005a).

Fonction immunisée. Le statut nutritionnel altéré dans les cancéreux est associé aux nombres réduits de globules blancs (le plus souvent neutropénie) et de bas comptages cellulaires rouges de sang, ou à l'anémie (Usharani K et autres 2004). Administration d'une formule spécialisée enrichie avec des éléments nutritifs (arginine y compris et acides gras omega-3) aux cancéreux avant que la chirurgie ait réduit l'occurrence des infections et du temps passés dans l'hôpital (Moskovitz DN et autres 2004). En raison de ses propriétés immunomodulatrices, l'arginine aide à reconstituer l'équilibre de système immunitaire dans les cancéreux après chirurgie (Ates E et autres 2004) ; cependant, davantage de recherche est nécessaire pour définir son rôle dans le soin nutritionnel des cancéreux

Les retards dans la guérison de chirurgical blessure-ou un manque complet des blessures pour guérir-souvent complique la réadaptation des cancéreux sous-alimentés après chirurgie (Farreras N et autres 2005). Nutrition artificielle des cancéreux gastriques après que la chirurgie avec une formule conçue pour amplifier le système immunitaire améliore la guérison de blessure et le rétablissement (Farreras N et autres 2005).

Développement et progression de Cancer. Une étude des patients présentant des hauts niveaux de l'antigène prostate-spécifique (PSA), un indicateur largement admis du risque de développer le cancer de la prostate, prouvé qu'un régime de la teneur à faible teneur en matière grasse et élevée en protéines de soja a induit un significatif, bien que provisoire, réduction des niveaux de PSA (Tsutsumi M et autres 2004).

Whole Body Health Sale

Complementary Alternative Cancer Therapies

The Importance of Nutrition During Cancer Treatment

The nutritional status of cancer patients is often compromised as a symptom of the cancer or as a side effect of conventional treatment (Usharani K et al 2004). Indeed, a significant number of patients recovering from cancer are malnourished (Guo Y et al 2005) or have suffered considerable weight loss (Colasanto JM et al 2005). The nutritional status of cancer patients has an impact on a variety of important factors, including:

Nutritional intervention as an integral part of cancer treatment can be implemented by eating healthy foods and taking supplements or by administration of enriched formulas through a feeding tube directly into the gastrointestinal tract (enteral) or injection into the veins (parenteral) (Hyltander A et al 2005). Enteral nutrition is always the preferred method of feeding cancer patients when the gastrointestinal tract is functional but the oral route is compromised; parenteral nutrition should be provided only to selected patients, as it is of little benefit to most cancer patients.

However, parenteral nutrition can be administered in the comfort of the patient’s home and improves the long-term survival of patients with incurable advanced disease (Hoda D et al 2005). In particular, this type of artificial feeding can be useful in gynecological and colon cancer patients who often suffer from intestinal tract obstruction (McKinlay AW 2004). In a recent study comparing the different types of nutritional intervention during cancer treatment, normal oral nutrition was superior to enteral and parenteral feeding only when it was supported by nutritional counseling from a dietician (Hyltander A et al 2005).

Treatment Tolerance. Nutritional intervention during cancer treatment may help patients to better tolerate cancer treatment, with less frequent adverse side effects (Bahl M et al 2004; Capra S et al 2001; Read JA et al 2004). In particular, patients with nasopharyngeal cancer, when artificially fed through a tube before treatment, had less weight loss and superior recovery compared to patients who had the nutritional intervention only after treatment (Bahl M et al 2004).

Survival and Overall Outcome. Malnourished cancer patients are more likely to have longer periods of hospitalization, lower survival rates, and a higher frequency of medical complications (Colasanto JM et al 2005; Guo Y et al 2005). A study of stomach cancer patients recently showed that nutritional status affected the patients’ quality of life, and the authors recommended increasing the number of high-protein, high-calorie meals consumed each day as a way to improve nutritional status (Tian J et al 2005).

Studies of colorectal and head and neck cancer patients have shown the beneficial effect of nutrition on survival and quality of life (Ravasco P et al 2005b; Ravasco P et al 2005a). These studies have also highlighted the importance of cancer patients having access to counseling and guidance from a dietician. In fact, these studies showed that regular foods supported by dietary counseling were more beneficial than enriched nutritional supplements taken in the absence of qualified guidance (Ravasco P et al 2005b; Ravasco P et al 2005a).

Immune Function. Impaired nutritional status in cancer patients is associated with reduced numbers of white blood cells (most often neutropenia) and low red blood cell counts, or anemia (Usharani K et al 2004). Administration of a specialized formula enriched with nutrients (including arginine and omega-3 fatty acids) to cancer patients before surgery reduced the occurrence of infections and time spent in the hospital (Moskovitz DN et al 2004). Because of its immunomodulatory properties, arginine helps to restore immune system balance in cancer patients after surgery (Ates E et al 2004); however, further research is necessary to define its role in the nutritional care of cancer patients

Delays in the healing of surgical wounds—or a complete failure of the wounds to heal—often complicates the rehabilitation of malnourished cancer patients after surgery (Farreras N et al 2005). Artificial nutrition of gastric cancer patients after surgery with a formula designed to boost the immune system improves wound healing and recovery (Farreras N et al 2005).

Cancer Development and Progression. A study of patients with high levels of prostate-specific antigen (PSA), a widely accepted indicator of the risk of developing prostate cancer, showed that a diet of low fat and high soybean protein content induced a significant, though temporary, reduction in PSA levels (Tsutsumi M et al 2004).