Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Thérapies alternatives complémentaires de Cancer

Stratégies naturelles pour la résistance de amplification au Cancer

Prévention du développement et de la progression de Cancer

Les stratégies naturelles connues pour empêcher le développement et la progression du cancer incluent :

Calcium. Dans des études cliniques faisant participer plus de 1000 cancéreux côlorectaux, les suppléments de calcium ont réduit le risque de répétition des polypes de deux points (Shaukat A et autres 2005). D'autres études prouvent que les suppléments de calcium réduisent généralement le risque de développer le cancer côlorectal en premier lieu (inondez A et autres 2005 ; Sandler RS 2005). Ce bienfait de calcium a été noté pour le calcium obtenu à partir des sources diététiques et des suppléments nutritionnels (inondez A et autres 2005).

Carotenoïdes. Les études cliniques ont constaté que complétant avec du lycopène, un carotenoïde qui est abondant dans les tomates et les produits basés sur tomate, peut se protéger contre des cancers de la prostate (Campbell JK et autres 2004 ; Jian L et autres 2005 ; Kucuk O et autres 2002), deux points (Nair S et autres 2001), pancréas (Nkondjock A et autres 2005), ovaires (Huncharek M et autres 2001), sein (Toniolo P et autres 2001), et vessie (Schabath MB et autres 2004).

Selon le journal américain de la nutrition clinique, les personnes cherchant la large protection de deux points de spectre devraient également inclure des nourritures riches en lutéine (un autre type de carotenoïde) dans leur régime (Slattery ML et autres 2000). Ceux-ci incluent les épinards, le brocoli, la laitue, les tomates, les oranges, les carottes, le céleri, et les verts.

La curcumine, extraite à partir du safran des indes d'épice, a les propriétés anticancéreuses préventives et thérapeutiques (Aggarwal BB et autres 2003 ; Sharma RA et autres 2004).

La curcumine peut arrêter la croissance des cancers de la prostate (Dorai T et autres 2000 ; Dorai T et autres 2004), deux points (Narayan S 2004), et sein (Inano H et autres 2000).

Dans une étude clinique de la phase I des cancéreux côlorectaux, la curcumine dans les doses de jusqu'à 3,6 grammes par jour a amélioré quelques marqueurs cliniques et n'a été associée à aucune toxicité (Sharma RA et autres 2004). Les études cliniques ont prouvé que la curcumine dans les doses de jusqu'à 10 grammes par jour n'a eu aucun effet inverse chez l'homme (Aggarwal BB et autres 2003).

L'ail a été longtemps connu pour avoir les propriétés anticancéreuses (DAS S 2002 ; Khanum F et autres 2004) en raison de sa capacité de perturber la fonction des agents cancer-causants (DAS S 2002).

La consommation d'ail abaisse le risque de développer une gamme des cancers, y compris ceux de l'estomac, des deux points, glandes mammaires, cervix (Khanum F et autres 2004 ; Sengupta A et autres 2004), et prostate (Hsing AW et autres 2002). l'allitridum Ail-dérivé, combinaison rentrée avec du sélénium, se protège contre le développement du cancer gastrique (Li H et autres 2004).

Les divers autres extraits d'ail, y compris l'extrait âgé d'ail, allicin, et ajoene, ont une gamme des capacités cancer-préventives et thérapeutiques (Oommen S et autres 2004 ; Tanaka S et autres 2004 ; Xu B et autres 2004).

Thés verts et noirs. Les catéchines et les théaflavines, composés trouvés dans les thés verts et noirs, ont les propriétés anticancéreuses (Yang CS et autres 2005).

Les études cliniques ont prouvé que consommant cinq ou plus met en forme de tasse un jour de thé vert réduit le risque de développer le cancer du sein, et peut aider à réduire le risque de répétition dans des survivants de cancer du sein (Seely D et autres 2005).

La consommation du thé vert améliore également de manière significative la survie des cancéreux ovariens (Zhang M et autres 2004) et réduit le risque de développer des cancers du poumon, du sein, et de la prostate (M. et autres 2005 de Bonner ; Bordel MX et autres 2005).

Telle est la force des données démontrant le potentiel de thé vert dans l'empêchement du cancer que les chercheurs japonais essayent de développer une stratégie, basée sur la consommation de thé vert, pour retarder le début de cancer dans la population japonaise, aussi bien que réduire le risque de répétition dans des survivants de cancer (Fujiki H 2005).

Acide folique. L'utilisation des suppléments diététiques d'acide folique, ou l'adoption des régimes riches en fruits et légumes contenant le folate, est associée à un risque réduit de développer le cancer, particulièrement côlorectal (Martinez ME et autres 2004 ; Strohle A et autres 2005) et cancers de poumon (Shen H et autres 2003). On pense également la suffisamment de prise de l'acide folique pour se protéger contre le cancer du sein (SM 2004 de Zhang) parce que l'acide folique garde contre des dommages d'ADN et favorise la stabilité de gène (Strohle A et autres 2005).

Melatonin. Le melatonin d'hormone, produit par la glande pinéale pendant des heures de nuit, a les propriétés anticancéreuses (navigation verticale 2003 d'Anisimov ; Sainz RM et autres 2005).

L'utilisation du melatonin (mg 20 par nuit) pendant la chimiothérapie améliore la survie et la qualité de vie dans des cancéreux de poumon (Lissoni P et autres 2003). Le Melatonin réduit également la croissance potentielle des cellules de prostate et de cancer du sein (Sainz RM et autres 2005 ; Shiu SY et autres 2003).

Le rôle du melatonin de soutien d'autres de preuves comme agent cancer-préventif vient des études montrant un risque élevé de cancer du sein dans les travailleurs et d'autres d'équipe de nuit qui ont des niveaux plus bas de melatonin dus à la rupture de leurs cycles de réveil et de sommeil (navigation verticale 2003 d'Anisimov). Intéressant, les personnes aveugles, qui ont généralement des niveaux plus élevés de melatonin, ont des taux inférieurs de cancer (Coleman MP et autres 1992 ; Feychting M et autres 1998).

Les suppléments de sélénium ont les propriétés cancer-préventives (peignes GF, Jr. 2005), en particulier en réduisant l'occurrence du poumon, côlorectal, oesophagien, et des cancers de la prostate (Mark SD et autres 2000). En effet, des niveaux bas de sélénium sont associés à des quatre pour augmenter de cinq fois dans le risque de développer le cancer de la prostate (Brooks JD et autres 2001). Des niveaux plus élevés de sélénium sont associés à un risque réduit de cancer de la prostate (Brooks JD et autres 2001). Puisque les niveaux de sélénium diminuent avec l'âge, les suppléments de sélénium peuvent être d'avantage particulier aux hommes pluss âgé (Brooks JD et autres 2001).

Cependant, les avantages des suppléments de sélénium en empêchant le cancer semblent être cancer-spécifiques, car quelques études cliniques ont montré la supplémentation pour être inefficaces dans la protection contre des carcinomes de cellules basiques et squamous de la peau (Clark LC et autres 1996). En effet, les suppléments de sélénium peuvent augmenter le risque de cancer épidermoïde (Duffield-Lillico AJ et autres 2003b).

En plus de leur potentiel cancer-préventif, les suppléments de sélénium peuvent accroître l'efficacité du traitement de chimiothérapie conventionnel (Vadgama JV et autres 2000) et améliorer la qualité de vie pour des patients subissant la thérapie radiologique (Hehr T et autres 1997).

Silymarin, un extrait de chardon de lait, démontre les propriétés anticancéreuses contre des cellules de cancer de la prostate et peut être utile en empêchant et le traitement du cancer de la prostate (Singh RP et autres 2004 ; force-Searles PR et autres 2005).

Les dérivés de vitamine A, connus sous le nom de retinoids, se protègent contre le développement de divers cancers, y compris ceux de la peau, du sein, et du poumon (Clarke N et autres 2004 ; Khera P et autres 2005). La supplémentation diététique avec de la vitamine A synthétique pendant 12 mois dans des survivants de cancer de foie a empêché la répétition de ce cancer (Takai K et autres 2005). En plus d'empêcher le cancer, des dérivés de vitamine A ont été employés pour traiter la leucémie promyelocytic aiguë (Clarke N et autres 2004).

Vitamine C. Les études humaines à long terme ont prouvé que les suppléments diététiques de vitamine C, une fois utilisés en même temps que d'autres antioxydants, peuvent réduire le risque de développer le cancer (Hercberg S et autres 2004). Des résultats similaires ont été trouvés pour des cancers de la prostate (Meyer F et autres 2005) et de poumon (Mooney LA et autres 2005 ; Wright ME et autres 2004).

Vitamine D. L'exposition modérée du soleil cause la synthèse de la vitamine D dans la peau. Cet oligo-élément est connu pour jouer un rôle dans la prévention de cancer (Holick MF 2004 ; Kimlin MG et autres 2004). En effet, les documents médicaux remontant plus de 50 ans affirment que l'exposition régulière du soleil est associée à une diminution substantielle des taux de mortalité de certains types de cancers (Ainsleigh hectogramme 1993). On l'estime que l'exposition modérée du soleil sans protection solaire-qu'est, assez pour stimuler la production de la vitamine D mais pour endommager pas assez peau-a pu empêcher les 30.000 décès de cancer aux Etats-Unis tous les ans (Ainsleigh hectogramme 1993). Les rayons les plus préjudiciables du soleil se produisent entre le 10h du matin et le 15h, les heures exigeant la plus grande attention.

Des niveaux insuffisants de la vitamine D sont en particulier associés au plus grand risque de développer le sein, les deux points, et les cancers de la prostate (Chen TC et autres 2003 ; Studzinski GP et autres 1995). Des niveaux accrus de la vitamine D, obtenus par l'exposition du soleil, sont associés à un risque réduit de lymphome non Hodgkinien (Hughes AM et autres 2004). La vitamine D fait libérer des os le calcium et peut mener ainsi aux niveaux excessivement à hauteur de calcium (hypercalcemia) ; cependant, les scientifiques développent des versions synthétiques de la vitamine naturelle D (deltanoids) ce manque cet effet secondaire défavorable (Agoston ES et autres 2006 ; Guyton KZ et autres 2003).

Vitamine E. Les études cliniques ont prouvé que la vitamine E peut réduire le risque de cancers de prostate et de poumon, en particulier une fois utilisé en combination avec des suppléments de sélénium (Helzlsouer KJ et autres 2000 ; Woodson K et autres 1999). (Sur 10 ans) l'utilisation régulière et à long terme de la vitamine E réduit le risque de la mort du cancer de la vessie (Jacobs EJ et autres 2002). De même, l'utilisation des suppléments de la vitamine E pendant plus longtemps que trois années réduit légèrement le risque de répétition parmi des survivants de cancer du sein (Fleischauer AT et autres 2003).

En outre, les études des animaux indiquent que la vitamine E peut avoir l'activité contre le cancer du côlon et le mélanome (Barnett KT et autres 2002 ; Malafa MP et autres 2002b ; Malafa MP et autres 2002a).

De plus grandes études cliniques sont actuellement en cours pour évaluer plus loin le rôle protecteur de l'e de vitamine contre le cancer de la prostate (Fleshner N et autres 2005 ; Lippman SM et autres 2005).

La vitamine K a été montrée dans le laboratoire et les études des animaux pour avoir les propriétés anticancéreuses (Lamson DW et autres 2003). Les résultats d'une petite étude clinique indiquent que la vitamine K peut protéger des femmes avec la cirrhose du foie virale, un facteur de risque connu pour le cancer de foie, de développer la maladie (Habu D et autres 2004).

Life Extension Final Clerance Sale

Complementary Alternative Cancer Therapies

Natural Strategies For Boosting Resistance to Cancer

Prevention of Cancer Development and Progression

Natural strategies known to prevent the development and progression of cancer include:

Calcium. In clinical studies involving more than 1000 colorectal cancer patients, calcium supplements reduced the risk of  recurrence of colon polyps(Shaukat A et al 2005). Other studies show that calcium supplements generally reduce the risk of developing colorectal cancer in the first place (Flood A et al 2005; Sandler RS 2005). This beneficial effect of calcium was noted for calcium obtained from both dietary sources and nutritional supplements (Flood A et al 2005).

Carotenoids. Clinical studies have found that supplementing with lycopene, a carotenoid that is abundant in tomatoes and tomato-based products, can protect against cancers of the prostate (Campbell JK et al 2004; Jian L et al 2005; Kucuk O et al 2002), colon (Nair S et al 2001), pancreas (Nkondjock A et al 2005), ovaries (Huncharek M et al 2001), breast (Toniolo P et al 2001), and bladder (Schabath MB et al 2004).

According to the American Journal of Clinical Nutrition, individuals seeking broad spectrum colon protection should also include foods rich in lutein (another type of carotenoid) in their diet (Slattery ML et al 2000). These include spinach, broccoli, lettuce, tomatoes, oranges, carrots, celery, and greens.

Curcumin, extracted from the spice turmeric, has preventive and therapeutic anti-cancer properties (Aggarwal BB et al 2003; Sharma RA et al 2004).

Curcumin can stop the growth of cancers of the prostate (Dorai T et al 2000; Dorai T et al 2004), colon (Narayan S 2004), and breast (Inano H et al 2000).

In a phase I clinical study of colorectal cancer patients, curcumin in doses of up to 3.6 grams a day improved some clinical markers and was not associated with any toxicities (Sharma RA et al 2004). Clinical studies have shown that curcumin in doses of up to 10 grams a day had no adverse effects in humans (Aggarwal BB et al 2003).

Garlic has long been known to have anti-cancer properties (Das S 2002; Khanum F et al 2004) due to its ability to disrupt the function of cancer-causing agents (Das S 2002).

Garlic consumption lowers the risk of developing a range of cancers, including those of the stomach, colon, mammary glands, cervix (Khanum F et al 2004; Sengupta A et al 2004), and prostate (Hsing AW et al 2002). Garlic-derived allitridum, taken in combination with selenium, protects against the development of gastric cancer (Li H et al 2004).

Various other garlic extracts, including aged garlic extract, allicin, and ajoene, have a range of cancer-preventive and therapeutic capabilities (Oommen S et al 2004; Tanaka S et al 2004; Xu B et al 2004).

Green and Black Teas. Catechins and theaflavins, compounds found in green and black teas, have anti-cancer properties (Yang CS et al 2005).

Clinical studies have shown that consuming five or more cups a day of green tea reduces the risk of developing breast cancer, and may help reduce the risk of recurrence in breast cancer survivors (Seely D et al 2005).

Consumption of green tea also significantly improves the survival of ovarian cancer patients (Zhang M et al 2004) and reduces the risk of developing cancers of the lung, breast, and prostate (Bonner MR et al 2005; Doss MX et al 2005).

Such is the strength of data demonstrating green tea’s potential in preventing cancer that Japanese researchers are trying to develop a strategy, based on green tea consumption, for delaying cancer onset in the Japanese population, as well as reducing the risk of recurrence in cancer survivors (Fujiki H 2005).

Folic Acid. The use of folic acid dietary supplements, or the adoption of diets rich in fruits and vegetables containing folate, is associated with a reduced risk of developing cancer, particularly colorectal (Martinez ME et al 2004; Strohle A et al 2005) and lung cancers (Shen H et al 2003). Sufficient intake of folic acid is also thought to protect against breast cancer (Zhang SM 2004) because folic acid guards against DNA damage and promotes gene stability (Strohle A et al 2005).

Melatonin. The hormone melatonin, produced by the pineal gland during night-time hours, has anti-cancer properties (Anisimov VN 2003; Sainz RM et al 2005).

The use of melatonin (20 mg a night) during chemotherapy improves survival and quality of life in lung cancer patients (Lissoni P et al 2003). Melatonin also reduces the growth potential of prostate and breast cancer cells (Sainz RM et al 2005; Shiu SY et al 2003).

Further evidence supporting melatonin’s role as a cancer-preventive agent comes from studies showing an elevated risk of breast cancer in night-shift workers and others who have lower levels of melatonin due to the disruption of their waking and sleeping cycles (Anisimov VN 2003). Interestingly, blind people, who generally have higher melatonin levels, have lower rates of cancer (Coleman MP et al 1992; Feychting M et al 1998).

Selenium supplements have cancer-preventive properties (Combs GF, Jr. 2005), particularly in reducing the occurrence of lung, colorectal, esophageal, and prostate cancers (Mark SD et al 2000). Indeed, low selenium levels are associated with a four- to fivefold increase in the risk of developing prostate cancer (Brooks JD et al 2001). Higher selenium levels are associated with a reduced risk of prostate cancer (Brooks JD et al 2001). Because selenium levels decline with age, selenium supplements may be of particular benefit to elderly men (Brooks JD et al 2001).

However, the benefits of selenium supplements in preventing cancer appear to be cancer-specific, as some clinical studies have shown supplementation to be ineffective in protecting against basal and squamous cell carcinomas of the skin (Clark LC et al 1996). Indeed, selenium supplements may increase the risk of squamous cell carcinoma (Duffield-Lillico AJ et al 2003b).

In addition to their cancer-preventive potential, selenium supplements may enhance the effectiveness of conventional chemotherapy treatment (Vadgama JV et al 2000) and improve quality of life for patients undergoing radiation therapy (Hehr T et al 1997).

Silymarin, a milk thistle extract, demonstrates anti-cancer properties against prostate cancer cells and may be useful in preventing and treating prostate cancer (Singh RP et al 2004; vis-Searles PR et al 2005).

Vitamin A derivatives, known as retinoids, protect against the development of various cancers, including those of the skin, breast, and lung (Clarke N et al 2004; Khera P et al 2005). Dietary supplementation with synthetic vitamin A for 12 months in liver cancer survivors prevented recurrence of this cancer (Takai K et al 2005). In addition to preventing cancer, vitamin A derivatives have been used to cure acute promyelocytic leukemia (Clarke N et al 2004).

Vitamin C. Long-term human studies have shown that vitamin C dietary supplements, when used in conjunction with other antioxidants, can reduce the risk of developing cancer (Hercberg S et al 2004). Similar results were found for cancers of the prostate (Meyer F et al 2005) and lung (Mooney LA et al 2005; Wright ME et al 2004).

Vitamin D. Moderate sun exposure causes the synthesis of vitamin D in the skin. This micronutrient is known to play a role in cancer prevention (Holick MF 2004; Kimlin MG et al 2004). Indeed, medical literature dating back more than 50 years affirms that regular sun exposure is associated with a substantial decrease in death rates from certain types of cancers (Ainsleigh HG 1993). It is estimated that moderate sun exposure without sunscreen—that is, enough to stimulate vitamin D production but not enough to damage the skin—could prevent 30,000 cancer deaths in the United States each year (Ainsleigh HG 1993). The sun’s most damaging rays occur between 10 a.m. and 3 p.m., the hours demanding the greatest watchfulness.

Insufficient vitamin D levels are particularly associated with increased risk of developing breast, colon, and prostate cancers (Chen TC et al 2003; Studzinski GP et al 1995). Increased vitamin D levels, obtained through sun exposure, are associated with a reduced risk of non-Hodgkin’s lymphoma (Hughes AM et al 2004). Vitamin D causes bones to release calcium and can thus lead to excessively high calcium levels (hypercalcemia); however, scientists are developing synthetic versions of natural vitamin D (deltanoids) that lack this adverse side effect (Agoston ES et al 2006; Guyton KZ et al 2003).

Vitamin E. Clinical studies have shown that vitamin E can reduce the risk of prostate and lung cancers, particularly when used in combination with selenium supplements (Helzlsouer KJ et al 2000; Woodson K et al 1999). Regular and long-term (over 10 years) use of vitamin E reduces the risk of death from bladder cancer (Jacobs EJ et al 2002). Similarly, the use of vitamin E supplements for longer than three years slightly reduces the risk of recurrence among breast cancer survivors (Fleischauer AT et al 2003).

In addition, animal studies indicate that vitamin E may have activity against colon cancer and melanoma (Barnett KT et al 2002; Malafa MP et al 2002b; Malafa MP et al 2002a).

Larger clinical studies are currently underway to further assess vitamin E’s protective role against prostate cancer (Fleshner N et al 2005; Lippman SM et al 2005).

Vitamin K has been shown in laboratory and animal studies to have anti-cancer properties (Lamson DW et al 2003). Results from a small clinical study indicate that vitamin K may protect women with viral liver cirrhosis, a known risk factor for liver cancer, from developing the disease (Habu D et al 2004).