Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Thérapies alternatives complémentaires de Cancer

Empêchant la tumeur écartée (angiogenèse, invasion et métastase)

Les stratégies naturelles qui arrêtent la diffusion des tumeurs incluent :

La supplémentation d'Alpha-tocophérol, qui fournit l'activité biologique de la vitamine E, réduit des niveaux du facteur de croissance endothélial vasculaire (VEGF), un facteur de croissance de tumeur qui joue un rôle critique dans la formation de nouveaux vaisseaux sanguins par des cellules cancéreuses et l'invasion suivante de tumeur d'autres organes (Woodson K et autres 2002). En effet, les niveaux de ce facteur de croissance de cancer ont diminué de 11 pour cent dans le groupe complété mais ont augmenté de 10 pour cent dans le groupe non supplémenté (Woodson K et autres 2002).

La curcumine est connue pour arrêter la croissance du cancer établi (milliseconde et autres 2005 de Furness) par l'interférence la production des facteurs de croissance des lesquels les cellules cancéreuses ont besoin pour établir de nouveaux vaisseaux sanguins et pour envahir ainsi d'autres organes, un processus connu sous le nom d'angiogenèse (Arbiser JL et autres 1998 ; Dulak J 2005 ; Milliseconde de Furness et autres 2005).

Thé vert. Epigallocatechin dans le thé vert a été longtemps connu pour avoir les propriétés cancer-préventives (Cooper R et autres 2005). Epigallocatechin empêche des cellules cancéreuses de former de nouveaux vaisseaux sanguins et de s'écarter de ce fait à d'autres organes (Jung YD et autres 2001).

Extrait de grenade. Une étude de laboratoire a démontré que les extraits du fruit de grenade peuvent empêcher les cellules de cancer de la prostate humaines d'envahir de nouveaux tissus (Albrecht M et autres 2004).

Soja (Genistein). Présentez en soja, le genistein empêche toutes les cellules cancéreuses qui persistent après chirurgie d'envahir de nouveaux organes et de la propagation (Vantyghem SA et autres 2005). Ce potentiel d'arrêter la diffusion du cancer est lié à la capacité des genistein de réduire la production du facteur de croissance VEGF, un préalable à la diffusion de cancer et l'invasion (Ravindranath MH et autres 2004).

Whole Body Health Sale

Complementary Alternative Cancer Therapies

Preventing Tumor Spread (Angiogenesis, Invasion and Metastasis)

Natural strategies that arrest the spread of tumors include:

Alpha-Tocopherol supplementation, which provides the biological activity of vitamin E, reduces levels of vascular endothelial growth factor (VEGF), a tumor growth factor that plays a critical role in the formation of new blood vessels by cancer cells and subsequent tumor invasion of other organs (Woodson K et al 2002). Indeed, levels of this cancer growth factor decreased by 11 percent in the supplemented group but increased by 10 percent in the non-supplemented group (Woodson K et al 2002).

Curcumin is known to arrest the growth of established cancer (Furness MS et al 2005) by interfering with the production of growth factors that cancer cells need to establish new blood vessels and thus invade other organs, a process known as angiogenesis (Arbiser JL et al 1998; Dulak J 2005; Furness MS et al 2005).

Green Tea. Epigallocatechin in green tea has long been known to have cancer-preventive properties (Cooper R et al 2005). Epigallocatechin prevents cancer cells from forming new blood vessels and thereby spreading to other organs (Jung YD et al 2001).

Pomegranate Extract. A laboratory study has demonstrated that extracts of the pomegranate fruit can prevent human prostate cancer cells from invading new tissues (Albrecht M et al 2004).

Soy (Genistein). Present in soy, genistein prevents any cancer cells that persist after surgery from invading new organs and spreading (Vantyghem SA et al 2005). This potential to arrest the spread of cancer is linked to genistein’s ability to reduce production of the growth factor VEGF, a prerequisite for cancer spread and invasion (Ravindranath MH et al 2004).