Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Thérapies alternatives complémentaires de Cancer

Amélioration du système immunitaire

Une gamme des thérapies de FAO ont été montrées pour amplifier la fonction immunisée dans les cancéreux. Ceux-ci incluent :

Germe de blé fermenté. La neutropénie, une condition caractérisée par des nombres peu élevés des globules blancs connus sous le nom de neutrophiles, est une complication de la chimiothérapie qui laisse des patients dangereusement susceptibles des infections (Mego M et autres 2005). Le supplément avec l'extrait fermenté de germe de blé pendant le traitement conventionnel réduit l'occurrence de la neutropénie (Garami M et autres 2004).

La supplémentation d'ail amplifie la fonction immunisée dans les cancéreux (Patya M et autres 2004) en améliorant la fonction des cellules tueuses naturelles et des lymphocytes (Hassan ZM et autres 2003 ; Patya M et autres 2004 ; Tang Z et autres 1997).

Les phytothérapies telles que l'echinacea, le ginseng, et l'astragale renforcent le système immunitaire et peuvent être salutaires aux cancéreux (bloc KI et autres 2003 ; Suh SO et autres 2002). En effet, le ginseng rouge amplifie le système immunitaire des cancéreux gastriques subissant la chimiothérapie après chirurgie (Suh SO et autres 2002). Les patients prenant le ginseng rouge ont eu une survie globale sensiblement plus élevée (76 pour cent) que non-complétant des sujets (39 pour cent) à cinq ans (Suh SO et autres 2002).

Les extraits de champignon augmentent l'activité des cellules tueuses naturelles dans les cancéreux gynécologiques subissant la chimiothérapie (Ahn WS et autres 2004). Un extrait de polysaccharide de lucidum de Ganoderma connu sous le nom de ganopoly (1800 mg, journal de trois fois avant des repas pendant 12 semaines) cellule tueuse naturelle amplifiée numérote dans des cancéreux d'avancé-étape (Gao Y et autres 2003).

Dans une étude randomisée, à double anonymat, contrôlée par le placebo de 68 patients avec avancé (l'étape III ou IV) le non-petit cancer de poumon de cellules, les peptides de polysaccharide (PSP) d'isolement dans le champignon Coriolus versicolor (340 mg, journal de trois fois pendant quatre semaines) a amélioré de manière significative les comptes de leucocyte et de neutrophile de sang, le sérum IgG et l'IgM, et le pourcentage de la graisse du corps a comparé au groupe témoin (Tsang KW et autres 2003).

D'une série de cas de huit patients présentant de divers cancers (en grande partie étape II-IV), une combinaison de DM-fraction de champignon de maitake(frondosade Grifola) et de poudre entière de maitake a eu comme conséquence une réaction favorable dans 23 de 36 cancéreux. On a observé la régression de Cancer ou l'amélioration significative de symptôme dans 69 pour cent de patients de cancer du sein, 63 pour cent de cancéreux de poumon, et 58 pour cent de cancéreux de foie. L'étude a trouvé des moins de 10 pour cent à 20 pour cent d'amélioration de leucémie, de cancer de l'estomac, et de patients de cancer du cerveau. En outre, quand le maitake était addition rentrée à la chimiothérapie, des activités immunisé-compétentes de cellules ont été augmentées 1,2 fois à 1,4 fois comparées seule à la chimiothérapie (Kodama N et autres 2002).

Immunonutrition. Les patients qui subissent la chirurgie pour enlever une masse de tumeur souffrent souvent les systèmes immunitaires déprimés après la chirurgie, qui ralentit leur récupération et les laisse vulnérables à l'infection (Ates E et autres 2004). Les différentes formes de nutrition ont conçu pour amplifier l'aide de système immunitaire le rétablissement des cancéreux après chirurgie (Ates E et autres 2004 ; Braga M et autres 2002 ; Song JX et autres 2002). Par exemple, les éléments nutritifs administrés par patients contenant les acides gras (à l'aide d'un tube d'alimentation directement dans l'estomac) ont une récupération plus rapide des nombres de cellule immunitaire (Ates E et autres 2004). Les suppléments oraux enrichis avec de l'arginine et les acides gras omega-3 ont amélioré la récupération immunisée et ont réduit des taux d'infection (Braga M et autres 2002 ; Song JX et autres 2002).

Le Melatonin est une hormone avec des activités immunorégulatrices. La plupart des cancéreux ont les niveaux bas du melatonin (Bartsch C et autres 1999). Les suppléments de Melatonin (mg 10 par jour) améliorent la fonction immunisée dans les patients ne souffrant d'un grand choix de cancers, y compris gastrique, rénal, la prostate, et les cancers de la vessie, sans aucun effet inverse apparent (Neri B et autres 1998). Les études cliniques soutiennent la valeur du melatonin, démontrant que les suppléments de mg 20 par jour peuvent améliorer la fonction immunisée dans les cancéreux, principalement en augmentant l'immunité conduite par les deux messagers, interleukin-2 et interleukin-12 antitumoraux en chef (Lissoni P 2000, 2002).

Bactéries Probiotic. Quand les cancéreux avec la neutropénie (bas comptes de neutrophile) exhibent des symptômes de l'infection tels que la fièvre, l'état de la neutropénie désigné sous le nom de la neutropénie fébrile (Mego M et autres 2005). Le mouvement des bactéries par la doublure intestinale est partiellement responsable de la neutropénie fébrile (Mego M et autres 2005). Intéressant, les scientifiques ont démontré que la colonisation de l'intestin avec les bactéries probiotic amicales a réduit (en vertu de la concurrence) l'infection des bactéries neutropénie-causantes fébriles (Mego M et autres 2005).

Techniques de relaxation. Peut-être comme on pouvait s'y attendre, les études cliniques ont maintenant prouvé que l'humeur et le rire exercent un effet positif sur le système immunitaire, caractérisé par des plus grands nombres de cellules tueuses naturelles (Bennett MP et autres 2003 ; Berk LS et autres 2001 ; Christie W et autres 2005 ; Takahashi K et autres 2001).

D'autres techniques telles que le massage et la méditation qui sont conçues pour stimuler la relaxation également améliorent la fonction de système immunitaire dans les cancéreux (Hernandez-Reif M et autres 2004, 2005 ; Hidderley M et autres 2004). En fait, les patients de cancer du sein participant à un programme de thérapie de massage avaient augmenté des nombres de cellules tueuses naturelles et de lymphocytes (Hernandez-Reif M et autres 2004, 2005).

Vitamine E. La supplémentation à court terme avec la vitamine E de la haut-dose (mg 750) augmente le nombre et l'activité de lymphocytes dans les patients présentant le cancer côlorectal avancé (Malmberg KJ et autres 2002). En outre, la supplémentation avec la vitamine E pendant la chimiothérapie réduit la perte de globules blancs (neutropénie) qui est associée à la chimiothérapie (Branda RF et autres 2004).

Life Extension Skin Care Sale

Complementary Alternative Cancer Therapies

Enhancing the Immune System

A range of CAM therapies have been shown to boost immune function in cancer patients. These include:

Fermented Wheat Germ. Neutropenia, a condition characterized by low numbers of white blood cells known as neutrophils, is a complication of chemotherapy that leaves patients dangerously susceptible to infections (Mego M et al 2005). Supplementing with fermented wheat germ extract during conventional treatment reduces the occurrence of neutropenia (Garami M et al 2004).

Garlic supplementation boosts immune function in cancer patients (Patya M et al 2004) by improving the function of natural killer cells and lymphocytes (Hassan ZM et al 2003; Patya M et al 2004; Tang Z et al 1997).

Herbal Medicines such as echinacea, ginseng, and astragalus strengthen the immune system and may be beneficial to cancer patients (Block KI et al 2003; Suh SO et al 2002). Indeed, red ginseng boosts the immune system of gastric cancer patients undergoing chemotherapy after surgery (Suh SO et al 2002). Patients taking red ginseng had significantly higher overall survival (76 percent) than non-supplementing subjects (39 percent) at five years (Suh SO et al 2002).

Mushroom Extracts increase the activity of natural killer cells in gynecological cancer patients undergoing chemotherapy (Ahn WS et al 2004). A Ganoderma lucidum polysaccharide extract known as ganopoly (1800 mg, three times daily before meals for 12 weeks) boosted natural killer cell numbers in advanced-stage cancer patients (Gao Y et al 2003).

In a randomized, double-blind, placebo-controlled study of 68 patients with advanced (stage III or IV) non-small cell lung cancer, polysaccharide peptides (PSP) isolated from the mushroom Coriolus versicolor (340 mg, three times daily for four weeks) significantly improved blood leukocyte and neutrophil counts, serum IgG and IgM, and percentage of body fat compared to the control group (Tsang KW et al 2003).

In a case series of eight patients with various cancers (mostly stage II-IV), a combination of maitake mushroom (Grifola frondosa) MD-fraction and whole maitake powder resulted in a positive response in 23 of 36 cancer patients. Cancer regression or significant symptom improvement was observed in 69 percent of breast cancer patients, 63 percent of lung cancer patients, and 58 percent of liver cancer patients. The study found a less than 10 percent to 20 percent improvement in leukemia, stomach cancer, and brain cancer patients. In addition, when maitake was taken in addition to chemotherapy, immune-competent cell activities were enhanced 1.2 times to 1.4 times compared to chemotherapy alone (Kodama N et al 2002).

Immunonutrition. Patients who undergo surgery to remove a tumor mass often suffer depressed immune systems following surgery, which slows their recovery and leaves them vulnerable to infection (Ates E et al 2004). Different forms of nutrition designed to boost the immune system assist the recovery of cancer patients after surgery (Ates E et al 2004; Braga M et al 2002; Song JX et al 2002). For example, patients administered nutrients containing fatty acids (with the aid of a feeding tube directly into the stomach) have a more rapid recovery of immune cell numbers (Ates E et al 2004). Oral supplements enriched with arginine and omega-3 fatty acids improved immune recovery and reduced infection rates (Braga M et al 2002; Song JX et al 2002).

Melatonin is a hormone with immune regulatory activities. Most cancer patients have low levels of melatonin (Bartsch C et al 1999). Melatonin supplements (10 mg a day) improve immune function in patients suffering from a variety of cancers, including gastric, renal, prostate, and bladder cancers, without any apparent adverse effects (Neri B et al 1998). Clinical studies support melatonin’s value, demonstrating that supplements of 20 mg a day can improve immune function in cancer patients, predominantly by enhancing the immunity driven by the two chief anti-tumor messengers, interleukin-2 and interleukin-12 (Lissoni P 2000, 2002).

Probiotic Bacteria. When cancer patients with neutropenia (low neutrophil counts) exhibit symptoms of infection such as fever, the condition of neutropenia is referred to as febrile neutropenia (Mego M et al 2005). The movement of bacteria through the intestinal lining is partly responsible for febrile neutropenia (Mego M et al 2005). Interestingly, scientists have demonstrated that colonizing the intestine with friendly probiotic bacteria reduced (by virtue of competition) infection from febrile neutropenia-causing bacteria (Mego M et al 2005).

Relaxation Techniques. Perhaps not surprisingly, clinical studies have now shown that humor and laughter have a positive effect on the immune system, characterized by increased numbers of natural killer cells (Bennett MP et al 2003; Berk LS et al 2001; Christie W et al 2005; Takahashi K et al 2001).

Other techniques such as massage and meditation that are designed to foster relaxation also improve immune system function in cancer patients (Hernandez-Reif M et al 2004, 2005; Hidderley M et al 2004). In fact, breast cancer patients participating in a massage therapy program had increased numbers of natural killer cells and lymphocytes (Hernandez-Reif M et al 2004, 2005).

Vitamin E. Short-term supplementation with high-dose (750 mg) vitamin E increases both the number and activity of lymphocytes in patients with advanced colorectal cancer (Malmberg KJ et al 2002). In addition, supplementation with vitamin E during chemotherapy reduces the loss of white blood cells (neutropenia) that is associated with chemotherapy (Branda RF et al 2004).