Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Thérapies alternatives complémentaires de Cancer

Stratégies naturelles pour alléger des symptômes de Cancer

Une gamme des stratégies complémentaires sont connues pour améliorer des symptômes éprouvés par des cancéreux.

Inquiétude, dépression, et effort. L'utilisation de l'aromatherapy et du massage est efficace en allégeant la dépression, l'inquiétude, et l'effort dans les cancéreux et exerce un effet positif sur la qualité de vie (Cassileth BR et autres 2004 ; Soden K et autres 2004). Subir 30 sessions minute de massage trois fois par semaine pendant cinq semaines réduit l'hostilité et la colère dans les cancéreux (Hernandez-Reif M et autres 2004). En plus du massage, la relaxation progressive de muscle allège la dépression et l'inquiétude dans les cancéreux (Hernandez-Reif M et autres 2005).

L'utilisation de l'acuponcture, de l'hypnose, et de l'exercice réduit l'effort et l'inquiétude (Samuels N 2002 ; Stalpers LJ et autres 2005 ; Thorsen L et autres 2005).

Le rire et l'humeur sont également connus pour améliorer l'humeur et pour combattre la dépression dans les cancéreux (Bennett MP et autres 2003 ; Christie W et autres 2005 ; Takahashi K et autres 2001). Cette amélioration d'humeur est accompagnée des améliorations quantifiables du système immunitaire et des facteurs hormonaux qui influencent le bien-être global (Berk LS et autres 2001 ; Christie W et autres 2005 ; Takahashi K et autres 2001).

L'appui émotif d'un conjoint réduit la dépression et améliore la qualité de vie dans les cancéreux (Ohara-Hirano Y et autres 2004). La supplémentation diététique avec la L-carnitine d'acide aminé dans les cancéreux a été efficace dans le traitement de la dépression (Cruciani RA et autres 2004).

Nausée et vomissement. L'acuponcture et l'acupressure de doigt sont efficaces en surmontant la nausée causée par le traitement et le vomissement (Collins KB et autres 2004 ; Klein J et autres 2004 ; Shin YH et autres 2004). La stimulation et la hypnothérapie d'électro-acupoint réduisent également la fréquence et l'intensité de la nausée dans les cancéreux (Gan TJ et autres 2004 ; Deng G et autres 2004).

Appétit ou cachexie pauvre. Le cancer avancé est souvent accompagné d'un état de muscle gaspillant désigné sous le nom de la cachexie ou du gaspillage catabolique (DM 2001 de coiffeur ; Brown TT et autres 2003). Les déséquilibres métaboliques provoqués par la maladie, qui incluent la surproduction des facteurs inflammatoires, mènent à la perte d'appétit et à la panne excessive de la graisse et du muscle (Barber MD et autres 2001). Cette condition de gaspillage est associée à la qualité de vie diminuée et à la survie plus courte (DM 2001 de coiffeur ; Brown TT et autres 2003).

La supplémentation diététique avec des huiles de poisson (acides gras omega-3) contrecarre les facteurs inflammatoires et renverse la perte de poids liée à la cachexie (DM 2001 de coiffeur ; Brown TT et autres 2003 ; Fearon KC et autres 2003). La stabilisation de cette condition avec des suppléments d'huile de poisson mène également à la qualité de vie augmentée (Bruera E et autres 2003 ; Brûlures CP et autres 2004 ; Fearon KC et autres 2003). Pour plus d'information, référez-vous au chapitre sur le gaspillage catabolique.

Lymphedema. Lymphedema, une condition caractérisée par le gonflement et la conservation excessifs de l'eau sous la peau, afflige souvent des cancéreux, en particulier après thérapie radiologique et chirurgie (Ashikaga T et autres 2002 ; McNeely ML et autres 2004).

Les stratégies naturelles connues pour être quelque peu utiles en allégeant cette condition incluent la compression bandant, qui réduit la taille du secteur gonflé, et le massage manuel des ganglions lymphatiques s'écoulants, qui peuvent alléger des cas doux de lymphedema (McNeely ML et autres 2004 ; Mortimer picoseconde 1997). L'utilisation du sélénium peut améliorer les avantages des physiothérapies telles que le massage et la compression (Bruns F et autres 2003).

Dysfonctionnement sexuel. Cancéreux, en particulier ceux avec le cancer de la prostate, souvent dysfonctionnement sexuel d'expérience, ou impuissance, habituellement comme complication de leur traitement (Burnett AL 2005 ; Jayne DG et autres 2005 ; Turner SL et autres 1999). Le dysfonctionnement sexuel est également associé à la chirurgie pour la vessie et le cancer côlorectal, et aux agents de chimiothérapie qui endommagent les ovaires (Jayne DG et autres 2005 ; Molina JR et autres 2005).

Le dysfonctionnement sexuel dans des patients de cancer de la prostate peut être avec succès contrôlé en employant Viagra® (Incrocci L et autres 2003a ; Incrocci L et autres 2003b). Cependant, quelques thérapies alternatives sont également efficaces dans le dysfonctionnement sexuel de gestion.

Les études cliniques ont prouvé que les suppléments oraux de la L-glutamine et du yohimbine, un extrait d'usine, peuvent améliorer le dysfonctionnement érectile (Lebret T et autres 2002). Un autre supplément diététique qui contient une combinaison de ginseng, de ginkgo, de L-arginine, de multivitamins, et de minerais, améliore le dysfonctionnement érectile (Ito T et autres 1998, 2001). Un supplément nutritionnel contenant l'herbe d'orge, herbe de blé, varech, chlorella, a fait cuire le riz brun, et des fructooligosacharrides a été également montrés pour améliorer le dysfonctionnement sexuel (Lau BH et autres 2003).

Perte des cheveux. Un extrait de champignon, à l'origine inventé pour l'usage comme propulseur de système immunitaire, améliore l'alopécie (perte des cheveux), une condition liée à l'utilisation des traitements contre le cancer conventionnels (Ahn WS et autres 2004). Les études des animaux ont également prouvé que le supplément avec de la N-acétylcystéine antioxydante peut également se protéger contre la perte des cheveux pendant des traitements contre le cancer conventionnels (D'Agostini F et autres 1998).

Fatigue. En plus de soulager l'effort, la supplémentation diététique avec la L-carnitine d'acide aminé réduit la fatigue, qui peut être un symptôme du cancer ou un effet secondaire de traitement conventionnel (Cruciani RA et autres 2004). On a proposé l'utilisation de la L-carnitine pendant la chimiothérapie avec le doxorubicin comme traitement d'appoint depuis 1985 (de Leonardis V et autres 1985).

L'acuponcture a également démontré l'efficacité en allégeant la fatigue de cancer (Cohen AJ et autres 2005). la fatigue liée au Cancer répond à un régime combiné de massage, au pied imbibant, et à la réflexothérapie (Kohara H et autres 2004). En outre, la respiration des exercices, conduits avec l'aide d'un fournisseur de soins de santé, améliore la fatigue dans les patients récupérant de la transplantation de cellule souche (Kim SD et autres 2005).

Life Extension Final Clerance Sale

Complementary Alternative Cancer Therapies

Natural Strategies for Alleviating Cancer Symptoms

A range of complementary strategies are known to improve symptoms experienced by cancer patients.

Anxiety, Depression, and Stress. The use of aromatherapy and massage is effective in alleviating depression, anxiety, and stress in cancer patients and has a positive effect on quality of life (Cassileth BR et al 2004; Soden K et al 2004). Undergoing 30-minute massage sessions three times a week for five weeks reduces hostility and anger in cancer patients (Hernandez-Reif M et al 2004). In addition to massage, progressive muscle relaxation alleviates depression and anxiety in cancer patients (Hernandez-Reif M et al 2005).

The use of acupuncture, hypnosis, and exercise reduces stress and anxiety (Samuels N 2002; Stalpers LJ et al 2005; Thorsen L et al 2005).

Laughter and humor are also known to improve mood and combat depression in cancer patients (Bennett MP et al 2003; Christie W et al 2005; Takahashi K et al 2001). This improvement in mood is accompanied by quantifiable improvements in immune system and hormonal factors that influence overall well-being (Berk LS et al 2001; Christie W et al 2005; Takahashi K et al 2001).

Emotional support from a spouse reduces depression and improves quality of life in cancer patients (Ohara-Hirano Y et al 2004). Dietary supplementation with the amino acid L-carnitine in cancer patients has been effective in treating depression (Cruciani RA et al 2004).

Nausea and Vomiting. Acupuncture and finger acupressure are effective in overcoming treatment-induced nausea and vomiting (Collins KB et al 2004; Klein J et al 2004; Shin YH et al 2004). Electro-acupoint stimulation and hypnotherapy also reduce the frequency and intensity of nausea in cancer patients (Gan TJ et al 2004; Deng G et al 2004).

Poor Appetite or Cachexia. Advanced cancer is often accompanied by a condition of muscle wasting referred to as cachexia or catabolic wasting (Barber MD 2001; Brown TT et al 2003). Metabolic imbalances caused by the disease, which include the over-production of inflammatory factors, lead to the loss of appetite and the excessive breakdown of fat and muscle (Barber MD et al 2001). This wasting condition is associated with diminished quality of life and shorter survival (Barber MD 2001; Brown TT et al 2003).

Dietary supplementation with fish oils (omega-3 fatty acids) counteracts the inflammatory factors and reverses the weight loss associated with cachexia (Barber MD 2001; Brown TT et al 2003; Fearon KC et al 2003). Stabilization of this condition with fish oil supplements also leads to enhanced quality of life (Bruera E et al 2003; Burns CP et al 2004; Fearon KC et al 2003). For more information, refer to the chapter on Catabolic Wasting.

Lymphedema. Lymphedema, a condition characterized by excessive swelling and retention of water under the skin, often afflicts cancer patients, particularly after radiation therapy and surgery (Ashikaga T et al 2002; McNeely ML et al 2004).

Natural strategies known to be somewhat helpful in alleviating this condition include compression bandaging, which reduces the size of the swollen area, and manual massage of the draining lymph nodes, which may alleviate mild cases of lymphedema (McNeely ML et al 2004; Mortimer PS 1997). The use of selenium may improve the benefits of physical therapies such as massage and compression (Bruns F et al 2003).

Sexual Dysfunction. Cancer patients, in particular those with prostate cancer, often experience sexual dysfunction, or impotency, usually as a complication of their treatment (Burnett AL 2005; Jayne DG et al 2005; Turner SL et al 1999). Sexual dysfunction is also associated with surgery for bladder and colorectal cancer, and with chemotherapy agents that damage the ovaries (Jayne DG et al 2005; Molina JR et al 2005).

Sexual dysfunction in prostate cancer patients can be successfully managed by the use of Viagra® (Incrocci L et al 2003a; Incrocci L et al 2003b). However, some alternative therapies are also effective in managing sexual dysfunction.

Clinical studies have shown that oral supplements of L-glutamine and yohimbine, a plant extract, can improve erectile dysfunction (Lebret T et al 2002). Another dietary supplement  which contains a combination of ginseng, ginkgo, L-arginine, multivitamins, and minerals, improves erectile dysfunction (Ito T et al 1998, 2001). A nutritional supplement  containing barley grass, wheat grass, kelp, chlorella, cooked brown rice, and fructooligosacharrides has also been shown to improve sexual dysfunction (Lau BH et al 2003).

Hair Loss. A mushroom extract, originally concocted for use as an immune system booster, improves alopecia (hair loss), a condition associated with the use of conventional cancer treatments (Ahn WS et al 2004). Animal studies have also shown that supplementing with the antioxidant N-acetylcysteine can also protect against hair loss during conventional cancer treatments (D'Agostini F et al 1998).

Fatigue. In addition to relieving stress, dietary supplementation with the amino acid L-carnitine reduces fatigue, which can be a symptom of the cancer or a side effect of conventional treatment (Cruciani RA et al 2004). The use of L-carnitine during chemotherapy with doxorubicin has been proposed as an adjuvant therapy since 1985 (de Leonardis V et al 1985).

Acupuncture has also demonstrated effectiveness in alleviating cancer fatigue (Cohen AJ et al 2005). Cancer-related fatigue responds to a combined regimen of massage, foot soaking, and reflexology (Kohara H et al 2004). In addition, breathing exercises, conducted with the help of a healthcare provider, improves fatigue in patients recovering from stem cell transplantation (Kim SD et al 2005).