Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Brain Tumor

Un régime pour Brain Cancer

Il y a deux régimes spécifiques qui devraient être considérés pour traiter des tumeurs cérébrales, séparément ou en association.

Le régime Ketogenic : Le régime Ketogenic est très un à haute teneur en graisses, à haute valeur protéique, et extrêmement - bas régime d'hydrate de carbone typiquement employé pour traiter l'épilepsie (Porta N et autres 2009).

Sans hydrates de carbone, le corps décale d'employer le glucose aux cétones pour l'énergie. Les cellules du cerveau en bonne santé peuvent utiliser le glucose ou les cétones. Les cellules de tumeur cérébrale peuvent seulement brûler le glucose. La théorie est que commutant aux cétones pour l'énergie meurt de faim des cellules de tumeur cérébrale.

Une étude 2007 a examiné cette théorie sur des souris implantée avec des tumeurs cérébrales malignes. Le groupe de traitement a été alimenté une boisson haut en graisse et protéine qui a été conçue pour causer le ketosis chez les enfants avec l'épilepsie, et le groupe témoin a été alimenté un régime élevé à faible teneur en matière grasse d'hydrate de carbone. Le régime producteur de cétone a diminué la croissance des tumeurs cérébrales de 35 à 65%, selon la ligne de tumeur, et la santé et la survie sensiblement augmentées ont comparé au groupe témoin, qui était sur le régime à faible teneur en matière grasse et élevé d'hydrate de carbone (Zhou W et autres 2007).

En 1995, les médecins de la réservation occidentale de cas ont rapporté traiter deux jeunes filles souffrant des astrocytomas avec des régimes ketogenic de bas-hydrate de carbone. Une des filles a eu une réponse clinique favorable sans progression rapportée de la maladie pendant 12 mois à l'heure de la publication (Nebeling LC et autres 1995).

En avril 2010, un rapport de cas a été édité décrivant un patient féminin plus âgé soigné pour le multiforme de glioblastoma avec de l'eau premier de deux jours rapidement suivi d'un régime ketogenic et puis simplement d'un régime calorique-restreint. La tumeur a régressé pendant le traitement, devenant plus petite sur les balayages suivants à partir de janvier jusqu'en juillet, lesquels au point le patient a cessé de suivre le régime. La tumeur a renvoyé dix semaines plus tard (Zuccoli G et autres 2010).

En ce moment les preuves soutenant la gestion du cancer du cerveau par un régime ketogenic sont intrigantes, et les risques sont minimaux (Seyfried TN et autres 2010).

Restriction calorique : La restriction calorique semble également ralentir la croissance de tumeur cérébrale. Une étude 2002 a indiqué des expériences sur des souris avec des tumeurs cérébrales. Comparé aux souris qui n'ont pas été limitées dans leur ingestion de nourriture, les tumeurs cérébrales chez les souris à un régime calorie-restreint se sont développées plus lentes, étaient moins denses, et montré moins d'angiogenèse (nouveaux vaisseaux sanguins de construction pour alimenter la tumeur). Les cellules de tumeur chez les souris calorique-restreintes étaient pour subir l'apoptosis (Mukherjee P et autres 2002).

En juillet 2010, empaquettent confirmé l'avantage chez les souris avec le multiforme de glioblastoma. La restriction calorique était efficace en réduisant la croissance de tumeur cérébrale et l'invasion malignes (Shelton LM et autres 2010).

On pense la restriction calorique, bien qu'elle puisse mettre le corps dans le ketosis, pour agir différemment que le régime ketogenic. La faim met un effort doux sur le corps. On présume l'effort doux, consécutivement, pour créer une réaction hormetic réveillant les mécanismes protecteurs dans le corps, stimulant les différentes cellules pour combattre le cancer (Kouda K et autres 2010).

Les chercheurs à l'université de Boston étudient maintenant l'exécution simultanée de chacun des deux stratégies diététiques à l'aide d'un régime ketogenic calorique-restreint contre le cancer du cerveau (Seyfried TN et autres 2008).

Résumé

Etant donné l'insuffisance du traitement médical standard en commandant des tumeurs cérébrales malignes à haute teneur, cette approche des tumeurs cérébrales de Co-traitement avec le régime tumeur-spécifique de cerveau et supplémentation nutritionnelle, en plus du niveau de soins médical d'oncologie, est une option qui offre l'espoir à ceux affligés avec des tumeurs cérébrales.

En raison des effets synergiques entre de divers éléments nutritifs et phytochemicals anticancéreux, la base de prolongation de la durée de vie utile recommande l'utilisation d'une grande variété de ces substances plutôt qu'essayant de compter sur de grandes doses d'éléments nutritifs simples pour combattre le cancer.

Antidépresseur et tumeurs cérébrales

Les personnes avec des tumeurs cérébrales devraient être sélectives au sujet des antidépresseur.

Il y a un produit chimique fait dans le cerveau appelé le facteur neurotrophic dérivé par variété de cellule glial (GDNF). Il facilite typiquement la survie des neurones après blessure. Le problème est qu'il aide également la tumeur cérébrale des cellules à survivre, et, en particulier, des gliomas. Il aide également la tumeur des cellules pour émigrer et envahir le tissu cérébral environnant (Lu DY et autres 2010, Song H et autres 2006, Wan G et autres 2010).

Beaucoup d'antidépresseur augmentent GDNF et peuvent aider ainsi la tumeur des cellules à survivre au traitement. Un papier 2007 a rapporté cet amitriptyline, un antidépresseur tricyclique, a fait ainsi (Hisaoka K et autres 2007). La sérotonine elle-même augmente GDNF (Tsuchioka M et autres 2008). Les antidépresseur classifiés en tant qu'inhibiteurs sélectifs de reuptake de sérotonine (SSRIs) qui augmentent des niveaux de sérotonine dans le cerveau, peuvent donc augmenter GDNF, survie croissante de tumeur et l'aide de lui a écarté plus loin dans le cerveau.

Tandis que SSRIs pourrait poser un problème, certains antidépresseurs tricycliques peuvent être utiles en traitant des tumeurs cérébrales. Un papier 2010 a rapporté les effets de plusieurs antidépresseurs tricycliques sur les taux respiratoires cellulaires des cellules malignes de glioma. Les taux respiratoires cellulaires abaissés sont une mesure indirecte d'apoptosis accru. Le Clomipramine (Anafranil®) était l'inhibiteur le plus efficace de la respiration cellulaire en cellules de glioma. De bien plus d'intérêt, la combinaison du clomipramine avec le dexamethasone stéroïde de drogue a eu un effet synergique, augmentant la mort cellulaire évalue encore autre (Higgins SC et autres 2010). Cette recherche est toujours à ses parties. À l'avenir, bien que, les médecins puissent prescrire les antidépresseur spécifiques pendant les traitements de cancer du cerveau avec l'intention de mort cellulaire croissante de tumeur.

 

Les stéroïdes sont un problème potentiel dans les patients présentant le cancer du cerveau. Presque tous les patients qui suivent la chirurgie ou le traitement radioactif seront prescrits une certaine forme de médicament stéroïde, comme la prednisone, en tant qu'élément de leur traitement. Ces drogues sont nécessaires pour réduire le gonflement de cerveau. Le problème est que ces drogues peuvent empêcher l'apoptosis en cellules de glioma, empêchant la mort de cellule cancéreuse. Des 2000 papiers conclus : « Puisque les glucocorticoids sont employés souvent dans le traitement des gliomas pour soulager l'oedème cérébral, l'inhibition de l'apoptosis par ces composés pourrait potentiellement interférer l'efficacité des drogues chimiothérapeutiques » (Gorman AM et autres 2000). Les stéroïdes bloquent également le camptothecin de drogue de chimiothérapie des cellules de glioma de massacre (Qian YH et autres 2009).

Les patients devraient être prudents en employant ces drogues. L'utilisation concomitante de la curcumine et du boswellia peut agir de réduire l'inflammation, réduisant la nécessité pour des stéroïdes.

Ressources en ligne

L'association d'oncologie des médecins de Naturopathic. Des listes de médecins naturopathic qui se spécialisent dans l'oncologie naturopathic aussi bien que les médecins naturopathic qui ont été conseil certifié en oncologie naturopathic sont trouvées sur ce site Web.

Guide essentiel de Brain Tumors (Brain Tumor Society national)

Américain Brain Tumor Association

Life Extension Spring Clearance Sale

Brain Tumor

A Diet for Brain Cancer

There are two specific diets that should be considered for treating brain tumors, either separately or in combination.

The Ketogenic Diet: The Ketogenic Diet is a very high fat, high protein, and extremely low carbohydrate diet typically used to treat epilepsy (Porta N et al 2009).

Without carbohydrates, the body shifts from using glucose to ketones for energy. Healthy brain cells can utilize either glucose or ketones. Brain tumor cells can only burn glucose. The theory is that switching to ketones for energy starves brain tumor cells.

A 2007 study tested this theory on mice implanted with malignant brain tumors. The treatment group was fed a drink high in fat and protein that was designed to cause ketosis in children with epilepsy, and the control group was fed a low fat high carbohydrate diet. The ketone-producing diet decreased growth of the brain tumors from 35 to 65%, depending on the tumor line, and significantly enhanced health and survival compared to the control group, which was on the low fat, high carbohydrate diet (Zhou W et al 2007).

In 1995, doctors from Case Western Reserve reported treating two young girls suffering from astrocytomas with low-carbohydrate ketogenic diets. One of the girls had a favorable clinical response without reported disease progression for 12 months at the time of publication (Nebeling LC et al 1995).

In April 2010, a case report was published describing an older female patient treated for glioblastoma multiforme with an initial 2-day water fast followed by a ketogenic diet and then simply a caloric-restricted diet. The tumor regressed during treatment, getting smaller on subsequent scans from January until July, at which point the patient stopped following the diet. The tumor returned ten weeks later (Zuccoli G et al 2010).

At this point the evidence supporting the management of brain cancer through a ketogenic diet is intriguing, and the risks are minimal (Seyfried TN et al 2010).

Caloric Restriction: Caloric restriction also appears to slow brain tumor growth. A 2002 study reported experiments on mice with brain tumors. Compared to mice that were not restricted in their food intake, the brain tumors in mice on a calorie-restricted diet grew slower, were less dense, and displayed less angiogenesis (building new blood vessels to feed the tumor). The tumor cells in the caloric-restricted mice were more likely to undergo apoptosis (Mukherjee P et al 2002).

A July 2010, paper confirmed the benefit in mice with glioblastoma multiforme. Caloric restriction was effective in reducing malignant brain tumor growth and invasion (Shelton LM et al 2010).

Caloric restriction, although it may put the body into ketosis, is thought to act differently than the ketogenic diet. Hunger puts a mild stress on the body. Mild stress is, in turn, hypothesized to create a hormetic reaction awakening protective mechanisms within the body, stimulating the individual cells to fight the cancer (Kouda K et al 2010).

Researchers at Boston College are now investigating the simultaneous implementation of both of these dietary strategies by using a caloric-restricted ketogenic diet against brain cancer (Seyfried TN et al 2008).

Summary

Given the inadequacy of standard medical treatment in controlling high-grade malignant brain tumors, this approach of co-treating brain tumors with brain tumor-specific diet and nutritional supplementation, in addition to the medical oncology standard of care, is an option that offers hope to those afflicted with brain tumors.

Because of the synergistic effects between various anti-cancer nutrients and phytochemicals, Life Extension Foundation recommends use of a wide variety of these substances rather than attempting to rely on large doses of single nutrients to fight cancer.

Antidepressants and brain tumors

People with brain tumors should be selective about antidepressants.

There is a chemical made in the brain called glial cell-line derived neurotrophic factor (GDNF). It typically aids the survival of neurons after injury. The problem is that it also helps brain tumor cells survive, and, in particular, gliomas. It also helps tumor cells migrate and invade surrounding brain tissue (Lu DY et al 2010, Song H et al 2006, Wan G et al 2010).

Many antidepressants increase GDNF and thus may help tumor cells survive treatment. A 2007 paper reported that amitriptyline, a tricyclic antidepressant, did so (Hisaoka K et al 2007). Serotonin itself increases GDNF (Tsuchioka M et al 2008). Antidepressants classified as selective serotonin reuptake inhibitors (SSRIs) which increase serotonin levels in the brain, may therefore increase GDNF, increasing tumor survival and helping it spread further into the brain.

While SSRIs might pose a problem, certain tricyclic antidepressants may be useful in treating brain tumors. A 2010 paper reported the effects of several tricyclic antidepressants on the cellular respiration rates of malignant glioma cells. Lowered cellular respiration rates are an indirect measure of increased apoptosis. Clomipramine (Anafranil®) was the most potent inhibitor of cellular respiration in glioma cells. Of even more interest, combining clomipramine with the steroid drug dexamethasone had a synergistic effect, increasing cell death rates even further (Higgins SC et al 2010). This research is still in its early stages. In the future, though, doctors may prescribe specific antidepressants during brain cancer treatments with the intention of increasing tumor cell death.

 

Steroids are a potential problem in patients with brain cancer. Almost all patients who undergo surgery or radiation treatment will be prescribed some form of steroid medication, like prednisone, as part of their treatment. These drugs are needed to reduce brain swelling. The problem is that these drugs may inhibit apoptosis in glioma cells, preventing cancer cell death. A 2000 paper concluded,,: “Since glucocorticoids are often used in the treatment of gliomas to relieve cerebral edema, the inhibition of apoptosis by these compounds could potentially interfere with the efficacy of chemotherapeutic drugs” (Gorman AM et al 2000). Steroids also block the chemotherapy drug camptothecin from killing glioma cells (Qian YH et al 2009).

Patients should be cautious in using these drugs. Concomitant use of curcumin and boswellia may act to reduce inflammation, reducing the necessity for steroids.

Online Resources

The Oncology Association of Naturopathic Physicians. Lists of naturopathic physicians who specialize in naturopathic oncology as well as naturopathic physicians who have been board certified in naturopathic oncology are found on this website.

Essential Guide to Brain Tumors (National Brain Tumor Society)

American Brain Tumor Association