Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Cancer du sein

Quel est cancer du sein ?

Le cancer du sein se produit quand les cellules dans le tissu de sein se divisent et se développent sans contrôle. Le cycle cellulaire est le mécanisme naturel qui règle la croissance et la mort des cellules. Quand les régulateurs normaux de cellules fonctionnent mal et les cellules ne meurent pas au taux approprié, il y a un échec de croissance de cellules de mort cellulaire (apoptosis) donc va non réprimé. En conséquence, le cancer commence à se développer pendant que les cellules se divisent sans contrôle, s'accumulant en masse de tissu supplémentaire appelée une tumeur. Une tumeur peut être non-cancéreuse (bénin) ou cancéreuse (malin). Pendant qu'une tumeur se développe, elle obtient la nouvelle croissance de vaisseau sanguin des tissus sains normaux environnants et détourne l'approvisionnement en sang et les éléments nutritifs à partir de ce tissu pour s'alimenter. Ce processus se nomme la « angiogenèse » - le développement (genèse) de nouveaux vaisseaux sanguins (angio). L'angiogenèse non réglementée de tumeur facilite la croissance du cancer dans tout le corps.

Les cellules cancéreuses ont la capacité de quitter le site original de tumeur, de voyager aux emplacements éloignés, et à recolonize. Ce processus s'appelle la métastase et il se produit dans les organes tels que le foie, les poumons, et les os. La circulation sanguine et le système lymphatique (les ganglions lymphatiques se reliants de réseau dans tout le corps) servent de véhicules idéaux au cancer de déplacement. Bien que, ces cellules cancéreuses de déplacement ne survivent pas toujours au delà de la tumeur, si elles survivent, les cellules cancéreuses encore commenceront à se diviser anormalement et créeront des tumeurs dans chaque nouvel emplacement. Une personne avec le cancer non traité ou traitement-résistant peut par la suite mourir de la maladie si des organes vitaux tels que le foie ou les poumons sont envahis, rattrapés, et détruits.

Les tumeurs cancéreuses dans le sein se développent habituellement lentement. On le pense qu'avant qu'une tumeur soit assez grande pour être sentie comme morceau, il a pu s'être développé pour tant que 10 ans. Ceci a pour mener à la croyance que la diffusion indétectable des cellules de tumeur (micrometastasis) a pu s'être déjà produite avant le diagnostic. Par conséquent, les mesures préventives telles qu'une alimentation équilibrée et un mode de vie sain, supplémentation nutritionnelle, et exercice sont d'importance primaire contre le développement du cancer. Le diagnostic précoce est la meilleure manière de réduire le risque de mort du cancer du sein. Ceci peut être accompli par les examens mensuels d'auto-sein, les examens cliniques annuels de sein et la mammographie de criblage. Si le cancer du sein est détecté, une approche de multimodality incorporant la supplémentation nutritionnelle, la modification diététique, la désintoxication, et un ou plusieurs du suivant peut être considérée : chirurgie, chimiothérapie, rayonnement, thérapie d'hormone, ou thérapie vaccinique.

Weight Loss Sale

Breast Cancer

What is Breast Cancer?

Breast cancer occurs when cells in the breast tissue divide and grow without control. The cell cycle is the natural mechanism that regulates the growth and death of cells. When the normal cell regulators malfunction and cells do not die at the proper rate, there is a failure of cell death (apoptosis) therefore cell growth goes unchecked. As a result, cancer begins to develop as cells divide without control, accumulating into a mass of extra tissue called a tumor. A tumor can be either non-cancerous (benign) or cancerous (malignant). As a tumor grows, it elicits new blood vessel growth from the surrounding normal healthy tissues and diverts blood supply and nutrients away from this tissue to feed itself. This process is termed “angiogenesis”- the development (genesis) of new blood vessels (angio). Unregulated tumor angiogenesis facilitates the growth of cancer throughout the body.

Cancer cells have the ability to leave the original tumor site, travel to distant locations, and recolonize. This process is called metastasis and it occurs in organs such as the liver, lungs, and bones. Both the bloodstream and lymphatic system (the network connecting lymph nodes throughout the body) serve as ideal vehicles for the traveling cancer. Although, these traveling cancer cells do not always survive beyond the tumor, if they do survive, the cancer cells will again begin to divide abnormally and will create tumors in each new location. A person with untreated or treatment-resistant cancer may eventually die of the disease if vital organs such as the liver or lungs are invaded, overtaken, and destroyed.

Cancerous tumors in the breast usually grow slowly. It is thought that by the time a tumor is large enough to be felt as a lump, it may have been growing for as long as 10 years. This has lead to the belief that undetectable spread of tumor cells (micrometastasis) may have already occurred by the time of the diagnosis. Therefore, preventive measures such as a healthy balanced diet and lifestyle, nutritional supplementation, and exercise are of primary importance against the development of cancer. Early diagnosis is the best way to reduce the risk of dying from breast cancer. This can be accomplished by monthly self-breast exams, annual clinical breast exams and screening mammography. If breast cancer is detected, a multimodality approach incorporating nutritional supplementation, dietary modification, detoxification, and one or more of the following may be considered: surgery, chemotherapy, radiation, hormone therapy, or vaccine therapy.