Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Cancer du sein

Les maladies de sein

Il y a un grand choix de maladies de sein, s'étendant des infections à la croissance excessive de cellules (néoplasmes). Malheureusement, beaucoup de maladies de sein imitent les symptômes du cancer et exigent donc des essais et probablement biopsie chirurgicale d'obtenir un diagnostic précis. La majorité de biopsies s'avèrent les formes (non-cancéreuses) bénignes de la maladie de sein. Tandis que la plupart des maladies de sein ne sont pas dangereuses dans elles-mêmes, elles peuvent augmenter le risque de développer le cancer du sein. Le Hyperplasia, les kystes, les fibroadenomas, et les calcifications sont les maladies bénignes communes de sein.

Calcifications

Les calcifications sont aléatoirement des résidus dispersés de calcium qui dans des femmes plus âgées ont pu avoir laissé les os pour apparaître dans d'autres parties du corps, telles que les joints ou les seins. Les microcalcifications sont de petits, serrés groupes de calcifications minuscules dans les conduits qui peuvent être vus sur une mammographie et peuvent indiquer un état précancéreux ou cancéreux.

Kystes

Les kystes sont des sacs remplis de fluide ; ils sont presque toujours bénins. Bien que les la plupart soient trop petites pour se sentir, approximativement un tiers des femmes entre les âges de 35-50 ont des kystes dans leurs seins. Si assez grands, les kystes peuvent se sentir comme des morceaux dans le sein. Normalement, des kystes sont laissés non traités. Cependant, si un kyste devient douloureux, il peut être aspiré ou vidangé de son fluide. Quelques femmes peuvent préférer faire enlever un kyste si, après avoir été aspiré à plusieurs reprises, elle continue à se reproduire.

Des kystes ne sont pas associés à un plus grand risque de cancer ; néanmoins, ils sont plus communs chez les femmes car ils approchent la ménopause et se produisent beaucoup moins fréquemment après ménopause (Donegan 1995). Quels kystes de causes se développer est inconnu ; cependant, on a proposé certains facteurs diététiques, tels que la prise de la caféine en tant que facteurs de risque possibles pour le développement des kystes de sein.

Fibroadenomas

Fibroadenomas sont un type de morceau bénin le plus généralement trouvé dans de plus jeunes femmes. Ils ne sont pas habituellement enlevés puisqu'ils ne posent aucun risque. Si un fibroadenoma est grand, inconfortable, et produit un morceau, il peut être enlevé. Dans des femmes plus âgées, des fibroadenomas sont généralement enlevés pour s'assurer qu'ils ne sont pas les tumeurs malignes. Fibroadenomas ne posent pas un plus grand risque de cancer.

Hyperplasia

Le Hyperplasia n'est pas un état précancéreux. C'est l'accumulation excessive ou la prolifération des cellules normales a typiquement trouvé sur l'intérieur des lobules ou des conduits dans le tissu de sein. Le Hyperplasia est associé approximativement à un risque double de cancer du sein.

Hyperplasia atypique

Le hyperplasia atypique se produit quand les cellules excédentaires dans les lobules ou les conduits sont anormales. Cette condition tombe entre le hyperplasia (trop de cellules normales) et in situ de carcinome (trop de cellules anormales). Cependant, le hyperplasia atypique est associé à un approximativement 3.5-5 par fois plus grand risque de développer le cancer du sein (page et autres 1985 ; Colditz 1993 ; Marshall et autres 1997).

Fall Skin Care Sale

Breast Cancer

Breast Diseases

There are a variety of breast diseases, ranging from infections to excessive cell growth (neoplasms). Unfortunately, many breast diseases mimic the symptoms of cancer and therefore require tests and possibly surgical biopsy to obtain an accurate diagnosis. The majority of biopsies are found to be benign (non-cancerous) forms of breast disease. While most breast diseases are not dangerous in themselves, they may increase the risk of developing breast cancer. Hyperplasia, cysts, fibroadenomas, and calcifications are the common benign breast diseases.

Calcifications

Calcifications are randomly scattered residues of calcium that in older women may have left the bones to appear in other parts of the body, such as the joints or breasts. Microcalcifications are small, tight clusters of tiny calcifications in the ducts that can be seen on a mammogram and may indicate a precancerous or cancerous condition.

Cysts

Cysts are sacs filled with fluid; they are almost always benign. Although most are too small to feel, approximately a third of women between the ages of 35-50 have cysts in their breasts. If large enough, cysts may feel like lumps in the breast. Normally, cysts are left untreated. However, if a cyst becomes painful, it can be aspirated or drained of its fluid. Some women may prefer to have a cyst removed if, after being aspirated repeatedly, it continues to recur.

Cysts are not associated with an increased risk of cancer; yet, they are more common in women as they approach menopause and occur much less frequently after menopause (Donegan 1995). What causes cysts to develop is unknown; however, certain dietary factors, such as the intake of caffeine have been proposed as possible risk factors for the development of breast cysts.

Fibroadenomas

Fibroadenomas are a type of benign lump most commonly found in younger women. They are usually not removed since they pose no risk. If a fibroadenoma is large, uncomfortable, and produces a lump, it may be removed. In older women, fibroadenomas are generally removed to ensure that they are not malignant tumors. Fibroadenomas do not pose an increased risk of cancer.

Hyperplasia

Hyperplasia is not a precancerous condition. It is the excessive accumulation or proliferation of normal cells typically found on the inside of the lobules or the ducts in the breast tissue. Hyperplasia is associated with approximately a two-fold risk of breast cancer.

Atypical Hyperplasia

Atypical hyperplasia occurs when excess cells in the lobules or ducts are abnormal. This condition falls between hyperplasia (too many normal cells) and carcinoma in situ (too many abnormal cells). However, atypical hyperplasia is associated with an approximately 3.5-5 times increased risk of developing breast cancer (Page et al. 1985; Colditz 1993; Marshall et al. 1997).