Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Cancer du sein

Types de biopsies

Deux catégories générales des biopsies sont employées pour diagnostiquer le cancer du sein. Ceux-ci sont :

  1. Biopsies d'aiguille, qui incluent la biopsie d'aiguille de noyau et l'aspiration fine d'aiguille.
  2. Ouvrez les biopsies, qui incluent la biopsie d'excisional (localisation y compris de fil) et la biopsie d'incisional.

Biopsie d'aiguille de noyau

Creusez la biopsie d'aiguille, ou la biopsie d'aiguille de coupe, est une méthode d'obtenir des prélèvements de tissu du sein utilisant une aiguille mince et creuse. Des morceaux palpables peuvent être biopsiés dans le bureau d'un docteur utilisant l'anesthésique local. Utilisant les bouts du doigt pour isoler le morceau, le docteur fait une petite entaille dans la peau, insère une aiguille, et enlève un échantillon du tissu du secteur méfiant. Un pathologiste, qui évalue au microscope le tissu de sein et/ou les ganglions lymphatiques enlevés pendant la biopsie ou la chirurgie pour le cancer, puis examine le prélèvement de tissu.

Pour les secteurs nonpalpable qui ne peuvent pas être sentis pour être prélevés, la procédure est plus impliquée et sera vraisemblablement exécutée dans un hôpital ou une consultation externe en raison du besoin de l'équipement spécial de localiser et prélever exactement le secteur correct. Un ultrason ou une mammographie tridimensionnelle spéciale, appelée la mammographie stereotactic est employé.

Une biopsie d'aiguille de noyau utilisant la mammographie stereotactic nécessite de placer d'abord une femme sur son estomac sur une table de mammographie avec le sein affecté adapté par un trou dans la table. Le sein est comprimé de sorte qu'il reste en place pour enregistrer une image précise. Des calculs sont effectués basé sur cette image, et un dispositif de biopsie contenant une aiguille prélève automatiquement un certain nombre de prélèvements de tissu du secteur affecté dans le sein. Les échantillons multiples augmentent les possibilités d'un diagnostic précis. Cette procédure implique peu de douleur parce que le dispositif insère et enlève l'aiguille très rapidement.

Une biopsie d'aiguille de noyau utilisant l'ultrason nécessite les femmes se trouvant sur elle de retour et le docteur tenant un transducteur d'ultrason contre le sein. Le transducteur fait une image du secteur à prélever, permettant au docteur de suivre l'aiguille pendant qu'il entre dans le sein et atteint le secteur anormal. L'aiguille est alors insérée à la main et un échantillon de tissu est enlevé.

La biopsie d'aiguille de noyau fournit plusieurs avantages. Il fournit des informations spécifiques sur une tumeur, comme s'il est in situ ou envahissant. Il est, vite, relativement peu coûteux précis, seulement modérément inconfortable, et n'implique pas la chirurgie.

Il y a des inconvénients à la biopsie d'aiguille de noyau. Le plus important est que la biopsie d'aiguille de noyau peut produire des résultats de faux négatif. Les faux négatifs peuvent se produire si l'aiguille manque la tumeur et prélève à la place un échantillon de tissu normal. Ceci peut effectuer les occasions d'une femme pour la survie à long terme parce que le cancer undiagnosed peut disparaître non traité. En outre, les échantillons prélevés peuvent ne pas fournir des informations complètes au sujet d'une tumeur ; une tumeur peut être diagnostiquée en tant qu'étant in situ au lieu d'envahissant. Le prélèvement des prélèvements de tissu multiples peut aider à limiter ce problème potentiel.

Aspiration fine d'aiguille (FNA)

L'aspiration fine d'aiguille (FNA), également connue sous le nom de très bien biopsie d'aiguille, est une méthode d'obtenir des échantillons de cellules utilisant une aiguille très mince. Bien que FNA puisse être exécuté sur les morceaux palpables aussi bien que les secteurs nonpalpable ont trouvé par mammographie, FNA est recommandé seulement pour l'usage sur les morceaux palpables. La clé à un diagnostic précis est le retrait de à nombre approprié de cellules du secteur méfiant. Avec les lésions nonpalpable, cependant, FNA peut fréquemment enlever les échantillons insuffisants de cellules, particulièrement comparés à la biopsie d'aiguille de noyau.

Pour les morceaux palpables, FNA peut être fait dans le bureau d'un docteur. Pendant la procédure, le docteur placera et isolera le morceau avec les bouts du doigt, insérera une aiguille très mince fixée dans une seringue, et dessinera (ou aspirer) un échantillon de cellules. L'aiguille est tellement légèrement qu'il y a peu de douleur, et aucun anesthésique n'est nécessaire. La procédure entière prend seulement quelques minutes. Alors les cellules de prélèvement seront envoyées à un docteur ou à un cytopathologist qui se spécialise en examinant différentes cellules pour un diagnostic.

Les avantages de FNA sont qu'il est rapide, relativement peu coûteux, seulement modérément inconfortables, et n'impliquent pas la chirurgie. FNA est une excellente méthode de diagnostiquer le cancer quand il est exécuté sur un morceau palpable par un docteur expérimenté et est analysé par un cytopathologist expérimenté.

Il y a plusieurs inconvénients à employer la procédure de FNA. FNA n'est pas recommandé pour les lésions nonpalpable. Même pour les masses palpables, FNA peut ne pas enlever assez de cellules pour que le cytopathologist puisse faire un diagnostic précis. En outre, les faux négatifs se produisent dans environ 0-4% de procédures de FNA exécutées sur les lésions palpables (Harris et autres 1997). En conséquence, une femme ayant un FNA peut devoir avoir une biopsie plus définitive, telle qu'une biopsie d'aiguille ou d'excisional de noyau, pour s'assurer que la lésion palpable n'est pas cancéreuse.

Un autre inconvénient de FNA est que tandis qu'il peut employer pour déterminer si les cellules sont cancéreuses, il ne peut pas distinguer les cancers in situ des cancers invasifs. Cependant, ces deux types de cancers sont généralement traités différemment par l'intermédiaire de la chirurgie. En conclusion, FNA exige d'un cytopathologist expérimenté de sein d'analyser exactement l'échantillon de cellules, un type de médecin que non tous les hôpitaux ou centres médicaux auront sur le personnel.

Biopsie d'Excisional

Une biopsie d'excisional est la méthode la plus précise pour diagnostiquer le cancer du sein. Il désigné également sous le nom de la « ablation d'une tumeur au sein » ou « de la mastectomie partielle. » Une biopsie d'excisional est exécutée par un chirurgien et est généralement faite sous un anesthésique local, signifiant que le secteur à opérer est désensibilisé, mais le patient reste éveillé. Pendant la procédure, le chirurgien fait une incision dans le sein et enlève le secteur méfiant entier et un peu de tissu normal environnant. La plupart des femmes peuvent avoir une maison de biopsie et de retour le même jour.

Localisation de fil pour des lésions de Nonpalpable

Il est difficile placer une lésion nonpalpable pendant une biopsie d'excisional. Par conséquent, un radiologue emploie une image de mammographie ou d'ultrason pour la direction et les insertions d'un chirurgien un fil très mince dans le sein comme guide pour identifier le tissu de sein qui exige le retrait. Le chirurgien enlève alors le tissu anormal. Cette procédure s'appelle la localisation de fil ou la localisation d'aiguille.

Une fois que la masse nonpalpable est enlevée, le tissu est radiographié immédiatement. Ceci permet au chirurgien et au radiologue d'assortir les secteurs méfiants sur la mammographie d'une femme avec ceux dans le tissu de biopsie. Si les secteurs ne s'assortissent pas, le chirurgien a deux options. Une option est pour que le chirurgien fasse une tentative supplémentaire d'enlever le tissu correct. L'autre option est d'attendre et rebiopsy à un autre moment où le secteur a été visé une deuxième fois utilisant la technique de localisation de fil.

Sections gelées

Juste après que la tumeur est enlevée du sein, une section gelée est habituellement exécutée. Ce processus nécessite de geler une partie du tissu biopsié et puis de couper rapidement une tranche mince pour que le pathologiste analyse sous le microscope. Dans le passé, si une biopsie revenait en tant que positif pour le cancer, le traitement chirurgical a été effectué immédiatement. Actuellement, les biopsies sont avant et séparé de la chirurgie définitive. Cependant, les résultats immédiats utilisant les sections gelées peuvent aider à alléger l'inquiétude d'une femme.

Un pourcentage élevé des faux négatifs peut être produit avec les sections gelées. Par conséquent, les résultats congelés de section sont seulement préliminaires et doivent être confirmés par un échantillon fixe courant, qui prend environ 2 jours ouvrables pour analyser (Harris et autres 1997).

Biopsie d'Excisional comme traitement chirurgical

La fonction primaire d'une biopsie d'excisional est de diagnostiquer le cancer. Cependant, il peut également servir de chirurgie définitive en enlevant la tumeur cancéreuse du sein. La chirurgie définitive comprend le retrait de la tumeur entière plus une quantité environnante de tissu normal (une marge) et probablement des ganglions lymphatiques axillaires.

Le pathologiste inspectera alors les marges de tumeur. Si le tissu normal entoure la tumeur entière (qui se nomme les marges propres ou uninvolved ou négatives), la chirurgie est considérée définitive et aucune chirurgie supplémentaire n'est nécessaire. S'il y a tissu normal insuffisant entourant marges de tumeur (les « sale » ou impliqué ou positives), la chirurgie supplémentaire est exigée pour enlever la tumeur restante.

La biopsie d'excisional a beaucoup d'avantages par rapport à une biopsie d'aiguille. Il fournit une plus grande dimension de l'échantillon, assurant bien moins résultats de faux négatif, et fournit les informations exactes sur des facteurs tels que la taille de la tumeur, la catégorie de tumeur, et la présence des récepteurs d'oestrogène, qui sont des facteurs clé en décidant d'un plan de traitement.

La biopsie d'excisional a quelques inconvénients. C'est une procédure bien plus étendue qu'une biopsie d'aiguille. Si un grand nombre de tissu est enlevé, l'aspect et la sensation du sein peuvent également être changés. Une biopsie d'excisional est également chère et a une plus longue, plus douloureuse période de récupération.

Biopsie d'Incisional

La biopsie d'Incisional est une opération faite le plus souvent sur des femmes avec le cancer d'avancé-étape dont les tumeurs sont trop grandes pour être enlevées comme premier traitement. Seulement une partie de la tumeur est enlevée, fournissant une quantité suffisante de tissu pour obtenir l'information essentielle pour développer un plan de traitement.

Fall Skin Care Sale

Breast Cancer

Types of Biopsies

Two general categories of biopsies are used to diagnose breast cancer. These are:

  1. Needle biopsies, which include core needle biopsy and fine needle aspiration.
  2. Open biopsies, which include excisional biopsy (including wire localization) and incisional biopsy.

Core Needle Biopsy

Core needle biopsy, or cutting needle biopsy, is a method of procuring tissue samples from the breast using a thin, hollow needle. Palpable lumps can be biopsied in a doctor's office using local anesthetic. Using the fingertips to isolate the lump, the doctor makes a small nick in the skin, inserts a needle, and removes a sample of the tissue from the suspicious area. A pathologist, who microscopically evaluates the breast tissue and/or lymph nodes removed during biopsy or surgery for cancer, then examines the tissue sample.

For nonpalpable areas that cannot be felt to be sampled, the procedure is more involved and will likely be performed in a hospital or outpatient clinic because of the need for special equipment to locate and accurately sample the correct area. An ultrasound or special three-dimensional mammography, called stereotactic mammography is used.

A core needle biopsy using stereotactic mammography entails first placing a woman on her stomach on a mammography table with the affected breast fitted through a hole in the table. The breast is compressed so that it will remain in place to record an accurate image. Calculations are made based on this image, and a biopsy device containing a needle automatically takes a number of tissue samples from the affected area in the breast. Multiple samples increase the chances of an accurate diagnosis. This procedure involves little pain because the device inserts and removes the needle very quickly.

A core needle biopsy using ultrasound entails a women lying on her back and the doctor holding an ultrasound transducer against the breast. The transducer makes an image of the area to be sampled, allowing the doctor to follow the needle as it enters the breast and reaches the abnormal area. The needle is then inserted by hand and a sample of tissue is removed.

The core needle biopsy provides several advantages. It supplies specific information about a tumor, such as whether it is in situ or invasive. It is accurate, quick, relatively inexpensive, only mildly uncomfortable, and does not involve surgery.

There are disadvantages to the core needle biopsy. The most important is that the core needle biopsy can produce false negative results. False negatives may occur if the needle misses the tumor and instead takes a sample of normal tissue. This can impact a woman's chances for long-term survival because the undiagnosed cancer may go untreated. Furthermore, the samples taken may not provide complete information about a tumor; a tumor may be diagnosed as being in situ instead of invasive. Taking multiple tissue samples can help limit this potential problem.

Fine Needle Aspiration (FNA)

Fine needle aspiration (FNA), also known as fine needle biopsy, is a method of procuring cell samples using a very thin needle. Although FNA can be performed on both palpable lumps as well as nonpalpable areas found by mammogram, FNA is recommended only for use on palpable lumps. The key to an accurate diagnosis is the removal of an adequate number of cells from the suspicious area. With nonpalpable lesions, however, FNA can frequently remove insufficient samples of cells, especially compared to core needle biopsy.

For palpable lumps, FNA can be done in a doctor's office. During the procedure, the doctor will locate and isolate the lump with the fingertips, insert a very thin needle attached to a syringe, and draw out (or aspirate) a sample of cells. The needle is so thin that there is little pain, and no anesthetic is needed. The whole procedure takes only a few minutes. Then the sample cells will be sent to a doctor or a cytopathologist who specializes in examining individual cells for a diagnosis.

The advantages of FNA are that it is quick, relatively inexpensive, only mildly uncomfortable, and does not involve surgery. FNA is an excellent method of diagnosing cancer when it is performed on a palpable lump by an experienced doctor and is analyzed by an experienced cytopathologist.

There are several disadvantages to using the FNA procedure. FNA is not recommended for nonpalpable lesions. Even for palpable masses, FNA may not remove enough cells for the cytopathologist to be able to make an accurate diagnosis. In addition, false negatives occur in about 0-4% of FNA procedures performed on palpable lesions (Harris et al. 1997). As a result, a woman having an FNA may need to have a more definitive biopsy, such as a core needle or excisional biopsy, to ensure that the palpable lesion is not cancerous.

Another drawback of FNA is that while it can be used to determine if cells are cancerous, it cannot distinguish in situ cancers from invasive cancers. However, these two types of cancers are generally treated differently via surgery. Finally, FNA requires an experienced breast cytopathologist to accurately analyze the sample of cells, a type of physician that not all hospitals or medical centers will have on staff.

Excisional Biopsy

An excisional biopsy is the most accurate method for diagnosing breast cancer. It is also referred to as "lumpectomy" or "partial mastectomy." An excisional biopsy is performed by a surgeon and is generally done under a local anesthetic, meaning that the area to be operated on is desensitized, but the patient remains awake. During the procedure, the surgeon makes an incision in the breast and removes the entire suspicious area and a small amount of surrounding normal tissue. Most women are able to have a biopsy and return home the same day.

Wire Localization for Nonpalpable Lesions

A nonpalpable lesion is difficult to locate during an excisional biopsy. Therefore, a radiologist uses a mammography or ultrasound image for direction and a surgeon inserts a very thin wire into the breast as a guide to identify the breast tissue that requires removal. The surgeon then removes the abnormal tissue. This procedure is called wire localization or needle localization.

Once the nonpalpable mass is removed, the tissue is x-rayed immediately. This allows the surgeon and radiologist to match the suspicious areas on a woman's mammogram with those in the biopsy tissue. If the areas do not match, the surgeon has two options. One option is for the surgeon to make an additional attempt to remove the correct tissue. The other option is to wait and rebiopsy at another time when the area has been targeted a second time using the wire localization technique.

Frozen Sections

Immediately after the tumor is removed from the breast, a frozen section is usually performed. This process entails freezing a portion of the biopsied tissue and then quickly cutting a thin slice for the pathologist to analyze under the microscope. In the past, if a biopsy came back as positive for cancer, surgical treatment was performed immediately. Currently, biopsies are prior to and separate from the definitive surgery. However, immediate results using frozen sections can help alleviate a woman's anxiety.

A high percentage of false negatives may be produced with frozen sections. Therefore, frozen section results are only preliminary and need to be confirmed by a routine fixed sample, which takes about 2 working days to analyze (Harris et al. 1997).

Excisional Biopsy as a Surgical Treatment

The primary function of an excisional biopsy is to diagnose cancer. However, it can also serve as definitive surgery by removing the cancerous tumor from the breast. Definitive surgery consists of the removal of the entire tumor plus a surrounding amount of normal tissue (a margin) and possibly the axillary lymph nodes.

The pathologist will then inspect the tumor margins. If normal tissue surrounds the entire tumor (which is termed clean or uninvolved or negative margins), the surgery is considered definitive and no additional surgery is needed. If there is insufficient normal tissue surrounding the tumor ("dirty" or involved or positive margins), additional surgery is required to remove the remaining tumor.

The excisional biopsy has many advantages over a needle biopsy. It provides a larger sample size, ensuring far fewer false negative results, and provides accurate information on factors such as tumor size, tumor grade, and the presence of estrogen receptors, all of which are key factors in deciding on a treatment plan.

The excisional biopsy has some disadvantages. It is a far more extensive procedure than a needle biopsy. If a large amount of tissue is removed, the appearance and feel of the breast may also be changed. An excisional biopsy is also expensive and has a longer, more painful recovery period.

Incisional Biopsy

Incisional biopsy is a surgical procedure done most often on women with advanced-stage cancer whose tumors are too large to be removed as an initial treatment. Only a portion of the tumor is removed, providing a sufficient amount of tissue to procure information essential for developing a treatment plan.