Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Cancer du sein

Essais pour les métastases éloignées

Les cellules cancéreuses ont la capacité de quitter le site original de tumeur, de voyager aux emplacements éloignés, et de se reproduire par métastases dans les organes tels que le foie, les poumons, ou les os. Le processus de la métastase est dynamique et exige d'un environnement optimal pour qu'une cellule de tumeur prolifère, d'envahit les tissus environnants, d'être déchargé dans la circulation, d'adhérer aux vaisseaux sanguins dans le foie, d'envahir le foie, de proliférer, et établir son propre approvisionnement en sang (angiogenèse de tumeur). Ce processus complexe exige l'interaction des cellules de tumeur avec le micro-environnement du foie dans la mesure où la cellule de tumeur peut utiliser les facteurs de croissance et les vaisseaux sanguins du foie afin de se développer.

En plus des essais pour des facteurs pronostiques et prévisionnels, les femmes diagnostiquées avec le cancer du sein noeud-positif exigeront d'un certain nombre d'essais de confirmer que le cancer ne s'est pas écarté à d'autres organes, tels que les poumons, le foie, et l'os. Seulement environ 6% de femmes une fois d'abord diagnostiqués avec le cancer du sein ont les métastases éloignées (Ries et autres 2000). La plupart des femmes avérées pour faire avoir précédemment traité des métastases pour la maladie et éprouvent une répétition.

Les symptômes tels que le manque du souffle, une toux chronique, la perte de poids, et la douleur osseuse peuvent indiquer les métastases éloignées. Cependant, seulement après que les essais spécifiques mettent en boîte l'occurrence de la métastase éloignée soit confirmée ou éliminée. Les trois essais primaires réalisés sont des analyses de sang qui vérifient le foie et/ou désossent la métastase, balayages d'os pour déterminer la métastase d'os, et x-ray/CT balaye pour déterminer le coffre, l'abdomen, et la métastase de foie. Basé sur les résultats des essais primaires et des symptômes que la femme éprouve, davantage d'essai peut être exigé.

Essais communs pour les métastases éloignées

  1. Rayons X. Un rayon X est un essai dans lequel une image est créée utilisant de basses doses de rayonnement réfléchies sur le papier de film ou les écrans fluorescents fournissant une image des secteurs spécifiques. Les films créés par des rayons X montrent différentes caractéristiques du corps dans diverses nuances de gris. Les images les plus foncées sont ces secteurs qui n'absorbent pas des rayons X bien ; les images plus légères sont des secteurs denses (comme des os) qui absorbent plus des rayons X. Pour augmenter la visibilité, quelques examens de rayon X emploieront une solution contrastante qui peut être avalée, injectée en intraveineuse dans l'appareil circulatoire, ou être donnée par un lavement pour localiser ou confirmer les métastases possibles.
  2. Balayage axial de tomographie d'ordinateur (CAT ou CT). Cette procédure combine l'utilisation d'un calculateur numérique ainsi qu'un dispositif tournant de rayon X de créer des images en coupe détaillées, ou des « tranches, » des différents organes et parties du corps. Cette procédure peut ou peut ne pas impliquer d'injecter une solution contrastante intraveineuse dans l'appareil circulatoire. Il, cependant, comporte toujours l'exposition aux rayonnements ionisants. Un tomodensitogramme a la capacité unique à l'image une combinaison de tissu, d'os, et de vaisseaux sanguins mous et peut aider à localiser la métastase possible.
  3. Représentation de résonance magnétique (IRM). Les IRM ne comportent aucun rayonnement ionisant et peuvent être employés pour la représentation précise de n'importe quel organe suspecté de avoir des métastases. C'est une technique d'imagerie spéciale utilisée aux structures internes d'image du corps, en particulier les tissus mous. Une image IRM est souvent supérieure à une image normale de rayon X. Dans un examen d'IRM, le patient traverse un tunnel entouré par un aimant, qui polarise des atomes d'hydrogène dans les tissus et puis surveille l'addition des énergies dans les cellules vivantes. Un ordinateur dépiste le magnétisme et produit une photo claire des tissus, en particulier tissus mous. Les images sont très claires et sont particulièrement bonnes pour le tissu mou, le cerveau, et la moelle épinière, les joints, et l'abdomen. Ces balayages peuvent être employés pour détecter quelques cancers ou pour suivre leur progrès.
  4. Tomographie d'émission de positons (ANIMAL FAMILIER). Une technique d'imagerie hautement spécialisée utilisant les substances de courte durée telles que les sucres simples (glucose), qui sont marqués avec le signal émettant les traceurs (18-fluoro-deoxyglucose (18-FDG)) et injecté dans le patient. Un scanner enregistre les signaux que ces traceurs émettent pendant qu'ils voyagent par le corps et se rassemblent dans divers organes visés pour l'examen. Bien que toutes les cellules emploient le glucose, plus de glucose est employé par des cellules avec le métabolisme accru tel que les cellules de tumeur, qui emploient plus de glucose que les cellules voisines, et ainsi, elles sont facilement vues sur le balayage d'ANIMAL FAMILIER. L'ANIMAL FAMILIER emploie un appareil-photo qui produit des images puissantes pour indiquer la métastase que d'autres techniques d'imagerie simplement ne peuvent pas détecter. Cette technique est très sensible en déchiffrant et en prenant les cellules cancéreuses ou le tissu actives de tumeur mais ne mesure pas la taille. L'ANIMAL FAMILIER peut suivre le cours du cancer par le corps et exactement montrer l'ampleur de la maladie. L'ANIMAL FAMILIER peut différencier entre le tissu normal, le tissu de cicatrice, et le tissu cancéreux malin.
  5. Ultrason. Très des vagues de son de haute fréquence sont employées pour produire une image de plusieurs des structures internes dans le corps sans exposition aux rayonnements ionisants. C'est fortement opérateur-dépendant et est vraisemblablement utile dans le diagnostic mais pas particulièrement précis dans l'évaluation de la réponse de tumeur. Pour ce dernier, les balayages de CT ou d'IRM sont plus précis. L'échographie peropératoire est utile dans la détection des métastases de foie.
  6. Balayage d'os. Un balayage d'os est une étude nucléaire de médecine du squelette de corps utilisé pour rechercher le cancer, les fractures de fatigue, et d'autres problèmes d'os ou d'articulation. Il ne mesure pas la densité d'os et n'est pas employé pour diagnostiquer l'ostéoporose. Cette procédure emploie un traceur de radio-isotope (Technetium-99m MDP ou HDP) injecté en intraveineuse dans l'appareil circulatoire. Ce composé radioactif localise dans l'os et la distribution de la radioactivité dans le corps est enregistrée par le scanner de radionucléide (mieux connu comme appareil-photo de gamma ou de scintillation), produisant une image de la distribution du traceur dans le système squelettique. Cet enregistrement peut indiquer la présence des métastases d'os.
  7. Densité d'os. Puisque la panne excessive d'os décharge des facteurs de croissance de tumeur dans la circulation sanguine qui peut remplir de combustible la croissance de cancer, un balayage de densité d'os et un essai qui peuvent être employés pour évaluer des taux de résorption d'os devraient être régulièrement réalisés pour des cancéreux. Toutes les mesures de balayage de densité d'os excepté l'ultrason emploient de petites doses de rayonnement pour déterminer la quantité de présent d'os.
  8. DPD. L'analyse d'urine de réticulations du deoxypyridinoline (DPD) (Pyrilinks-D) peut être employée pour évaluer des taux de résorption d'os ; cet essai devrait être fait tous les 60-90 jours pour détecter la perte d'os dans les patients présentant le cancer qui a une inclination d'écarter pour désosser. Un balayage de densité d'os de QCT devrait être fait annuellement. Chaque cancéreux devrait prendre un supplément os-protecteur pour se protéger contre la panne excédentaire d'os. Pour l'information concernant l'intégrité de maintien d'os référez-vous au traitement contre le cancer de protocole : Les facteurs critiques.
  9. QCT. La tomodensitométrie quantitative, ou la densimétrie de QCT (souvent visée comme un balayage de densité d'os de QCT) est une méthode employée pour mesurer Massachusetts d'os. Le principe étant à la base de la densimétrie de QCT et d'autres mesures de la masse d'os (telles que DXA) est que le tissu calcifié absorbera plus de rayons X que le tissu environnant de sorte que la mesure de densité de CT puisse être employée pour mesurer la masse totale d'os dans un échantillon de tissu. Avec la technique appropriée, la précision pour (la 2D) méthode conventionnelle est 2-3%, et environ 1% pour 3D QCT, ainsi patients de surveillance aux résultats utiles annuels de rendements d'intervalles médicalement. Seulement QCT isole l'os métaboliquement actif pour l'analyse. L'examen de QCT est exécuté sur n'importe quel scanner moderne de CT et prend approximativement 10 minutes. Les compagnies d'assurance et l'Assurance-maladie peuvent rembourser pour des examens de QCT.
  10. DXA. DXA représente le double rayon X absorptiometry. On l'a précédemment connu comme DEXA, double rayon X d'énergie absorptiometry. De bas rayons X de dose de deux énergies différentes sont employés pour distinguer l'os et le tissu mou, donnant une mesure précise de densité d'os à ces sites. Cependant, DXA inclut également la calcification et les osteophytes aortiques dans le calcul du minerai d'os. DXA latéral, a été montré pour avoir une intermédiaire de sensibilité entre la sensibilité élevée de QCT et légèrement la inférieure de DXA conventionnel (utilisé pour la détection de l'ostéoporose), mais il emploie 4-10 fois l'exposition au rayonnement, est moins précis, et le temps d'étude est augmenté a comparé à DXA/QDR conventionnel.
  11. Analyses de sang. Un grand choix d'analyses de sang peuvent évaluer la santé de différents organes et systèmes dans votre corps. Les essais « de marqueur de Cancer » peuvent détecter l'activité possible de cancer dans le corps. Si le cancer est présent, il peut produire la protéine spécifique dans le sang qui peut servir de « marqueur » au cancer. CA 15,3 est le nom d'une protéine employée pour trouver le sein et les cancers ovariens, bien qu'il soit important de noter qu'il peut y avoir des quantités insuffisantes de cette protéine actuelle dans le sang pour assurer la détection de cancer du sein de partie. Le Créatine-kinase-BB sert de marqueur au sein, ovarien, aux deux points, et aux cancers de la prostate. Le CEA (antigène carcinoembryonic) est un marqueur pour la présence des deux points, le poumon, et les cancers de foie et un marqueur pour des sites de sein secondaire et de cancer ovarien. CA125 peut signaler le cancer ovarien et les sites de sein et côlorectaux secondaires de cancer. TRU-QUANT et CA 27,29 sont d'autres exemples des protéines liées à la répétition du cancer du sein (plus d'information sur des marqueurs de tumeur suivra). Les analyses de sang devraient évaluer pour la présence de l'anémie ou du dysfonctionnement hépatique, qui peut être des conséquences du cancer sous-jacent du patient.

Fall Skin Care Sale

Breast Cancer

Tests for Distant Metastases

Cancer cells have the ability to leave the original tumor site, travel to distant locations, and metastasize in organs such as the liver, lungs, or bones. The process of metastasis is dynamic and requires an optimal environment in order for a tumor cell to proliferate, invade surrounding tissues, be released into the circulation, adhere to blood vessels in the liver, invade the liver, proliferate, and establish its own blood supply (tumor angiogenesis). This complex process requires interaction of tumor cells with the microenvironment of the liver to the extent that the tumor cell can utilize the growth factors and blood vessels of the liver in order to grow.

In addition to tests for prognostic and predictive factors, women diagnosed with node-positive breast cancer will require a number of tests to confirm that the cancer has not spread to other organs, such as the lungs, liver, and bone. Only about 6% of women when first diagnosed with breast cancer have distant metastases (Ries et al. 2000). Most women found to have metastases have previously been treated for the disease and are experiencing a recurrence.

Symptoms such as shortness of breath, a chronic cough, weight loss, and bone pain may indicate distant metastases. However, only after specific tests can the occurrence of distant metastasis be confirmed or ruled out. The three primary tests performed are blood tests that check for liver and/or bones metastasis, bone scans to test for bone metastasis, and x-ray/CT scans to test for chest, abdomen, and liver metastasis. Based on the results of the primary tests and the symptoms the woman experiences, further testing may be required.

Common Tests for Distant Metastases

  1. X-rays. An x-ray is a test in which an image is created using low doses of radiation reflected on film paper or fluorescent screens providing an image of specific areas. The films created by x-rays show different features of the body in various shades of gray. The darkest images are those areas that do not absorb x-rays well; the lighter images are dense areas (like bones) that absorb more of the x-rays. To enhance visibility, some x-ray exams will use a contrasting solution that can be swallowed, injected intravenously into the circulatory system, or given by an enema to locate or confirm possible metastases.
  2. Computer Axial Tomography (CAT or CT) scan. This procedure combines the use of a digital computer together with a rotating x-ray device to create detailed cross-sectional images, or "slices," of the different organs and body parts. This procedure may or may not involve injecting an intravenous contrasting solution into the circulatory system. It does, however, always involve exposure to ionizing radiation. A CAT scan has the unique ability to image a combination of soft tissue, bone, and blood vessels and can assist in locating possible metastasis.
  3. Magnetic Resonance Imaging (MRI). MRIs involve no ionizing radiation and can be used for precise imaging of any organ suspected of having metastases. This is a special imaging technique used to image internal structures of the body, particularly the soft tissues. An MRI image is often superior to a normal x-ray image. In an MRI exam, the patient passes through a tunnel surrounded by a magnet, which polarizes hydrogen atoms in the tissues and then monitors the summation of the energies within living cells. A computer tracks the magnetism and produces a clear picture of the tissues, particularly soft tissues. Images are very clear and are particularly good for soft tissue, brain, and spinal cord, joints, and abdomen. These scans may be used for detecting some cancers or for following their progress.
  4. Positron Emission Tomography (PET). A highly specialized imaging technique using short lived substances such as simple sugars (glucose), which are labeled with signal emitting tracers (18-fluoro-deoxyglucose (18-FDG)) and injected into the patient. A scanner records the signals these tracers emit as they travel through the body and collect in various organs targeted for examination. Although all cells use glucose, more glucose is used by cells with increased metabolism such as tumor cells, which use more glucose than neighboring cells, and thus, they are easily seen on the PET scan. PET uses a camera that produces powerful images to reveal metastasis that other imaging techniques simply cannot detect. This technique is very sensitive in deciphering and picking up active cancer cells or tumor tissue but does not measure size. PET can follow the course of cancer through the body and accurately show the extent of the disease. PET can differentiate between normal tissue, scar tissue, and malignant cancerous tissue.
  5. Ultrasound. Very high frequency sound waves are used to produce an image of many of the internal structures in the body without exposure to ionizing radiation. This is highly operator-dependent and is thought to be useful in diagnosis but not particularly accurate in the assessment of tumor response. For the latter, CT or MRI scans are more accurate. Intraoperative ultrasonography is useful in the detection of liver metastases.
  6. Bone Scan. A bone scan is a nuclear medicine study of the body skeleton used to look for cancer, stress fractures, and other bone or joint problems. It does not measure bone density and is not used to diagnose osteoporosis. This procedure uses a radioisotope tracer (Technetium-99m MDP or HDP) injected intravenously into the circulatory system. This radioactive compound localizes in the bone and the distribution of the radioactivity in the body is recorded by the radionuclide scanner (better known as a gamma or scintillation camera), producing an image of the tracer's distribution in the skeletal system. This recording can reveal the presence of bone metastases.
  7. Bone Density. Since excessive bone breakdown releases tumor growth factors into the bloodstream that can fuel cancer growth, a bone density scan and a test that can be used to assess bone resorption rates should be regularly performed for cancer patients. All bone density scan measurements with the exception of ultrasound use small doses of radiation to determine the amount of bone present.
  8. DPD. The deoxypyridinoline (DPD) cross-links urine test (Pyrilinks-D) can be used to assess bone resorption rates; this test should be done every 60-90 days to detect bone loss in patients with cancer that has a proclivity to spread to bone. A QCT bone density scan should be done annually. Every cancer patient should take a bone-protecting supplement to protect against excess bone breakdown. For information regarding maintaining bone integrity refer to the protocol Cancer Treatment: The Critical Factors.
  9. QCT. Quantitative Computed Tomography, or QCT Densitometry (often referred to as a QCT bone density scan) is a method used to measure bone mass. The principle underlying QCT densitometry and other bone mass measurements (such as DXA) is that calcified tissue will absorb more x-rays than surrounding tissue so that the CT density measurement can be used to measure total bone mass within a sample of tissue. With proper technique, precision for the conventional (2D) method is 2-3%, and about 1% for 3D QCT, so monitoring patients at yearly intervals yields clinically useful results. Only QCT isolates the metabolically active bone for analysis. The QCT examination is performed on any modern CT scanner and takes approximately 10 minutes. Insurance companies and Medicare may reimburse for QCT examinations.
  10. DXA. DXA stands for dual x-ray absorptiometry. It was previously known as DEXA, dual energy x-ray absorptiometry. Low dose x-rays of two different energies are used to distinguish between bone and soft tissue, giving an accurate measurement of bone density at these sites. However, DXA also includes aortic calcification and osteophytes in the calculation of bone mineral. Lateral DXA, has been shown to have a sensitivity intermediate between the high sensitivity of QCT and the somewhat lower one of conventional DXA (used for detection of osteoporosis), but it uses 4-10 times the radiation exposure, is less precise, and the study time is increased compared to conventional DXA/QDR.
  11. Blood Tests. A variety of blood tests can assess the health of different organs and systems in your body. "Cancer marker" tests can detect possible cancer activity in the body. If cancer is present, it can produce specific protein in the blood that can serve as a "marker" for the cancer. CA 15.3 is the name of a protein used to find breast and ovarian cancers, although it is important to note that there may be insufficient quantities of this protein present in the blood to ensure early stage breast cancer detection. Creatine-kinase-BB serves as a marker for breast, ovarian, colon, and prostate cancers. CEA (carcinoembryonic antigen) is a marker for the presence of colon, lung, and liver cancers and a marker for secondary breast and ovarian cancer sites. CA125 may signal ovarian cancer and secondary breast and colorectal cancer sites. TRU-QUANT and CA 27.29 are other examples of proteins associated with the recurrence of breast cancer (more information on tumor markers will follow). Blood tests should evaluate for the presence of anemia or hepatic dysfunction, both of which can be consequences of the patient’s underlying cancer.