Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Cancer du sein

Empêchement de la métastase de cellules de cancer du sein

Les cellules de cancer du sein se reproduisent par métastases fréquemment à l'os, où elles causent la dégradation grave du tissu d'os. Le cancer métastatique affecte plus que la moitié de toutes les femmes pendant leur maladie. Les métastases d'os sont une cause significative de la morbidité devant faire souffrir, des fractures, hypercalcemia (anormalement hauts niveaux de calcium dans le plasma sanguin), et compression pathologiques de moelle épinière. Les bisphosphonates, y compris l'alendronate (Fosamax), tiludronate (Skelid), pamidronate (Aredia), etidronate (Didronel), risedronate (Actonel), ibandronate, et acide zoledronic (Zometa), sont une classe des drogues qui se protègent contre la dégradation de l'os, principalement en empêchant la résorption osteoclast-négociée d'os (panne d'os).

Bisphosphonates sont des analogues d'un composé naturel, appelés le pyrophosphate, qui sert à régler le calcium et à empêcher la panne d'os. Bisphosphonates sont une classe importante des drogues utilisées pour le traitement des maladies d'os car ils ont une capacité marquée d'empêcher la résorption d'os. Bisphosphonates sont considérés soin standard pour le hypercalcemia tumeur-associé et ont été montrés pour réduire la douleur osseuse, pour améliorer la qualité de vie, et pour retarder et réduire des événements squelettiques (Hortobagyi 1996 ; Roemer-Becuwe et autres 2003).

Retouche d'os

Le renouvellement de l'os est responsable de la force d'os durant toute notre vie. Le vieil os est enlevé (résorption) et le nouvel os est créé (formation). Ce processus s'appelle retouche d'os. L'os sain continuellement est transformé. Deux types principaux de cellules sont responsables du renouvellement d'os : les osteoblasts impliqués dans la formation d'os et les osteoclasts impliqués dans la résorption d'os. Il y a plusieurs étapes impliquées dans la retouche d'os. Le premier est activation. Ce processus implique les preosteoclasts qui sont stimulés et différenciés sous l'influence du cytokine et des facteurs de croissance pour mûrir dans les osteoclasts actifs. La prochaine étape est une résorption, dans laquelle les osteoclasts digèrent la matrice minérale (vieil os). La troisième étape est l'inversion, qui finit la résorption et les signaux pour la phase finale, formation. Pendant cette étape, les osteoblasts sont responsables de la synthèse de matrice d'os (production de collagène). Deux autres protéines noncollagenous sont également formées : osteocalcin et osteonectin, ensemble ils forment le nouvel os.

Affects de métastases d'os transformant

Dans les patients présentant des métastases d'os, la résorption d'os par les osteoclasts est augmentée et dépasse la réforme d'os. Le calcium perdu des os apparaît dans des quantités accrues dans le sérum sanguin et l'urine du patient. Cette augmentation de résorption d'os peut avoir comme conséquence la douleur, les fractures, la compression de moelle épinière, et le hypercalcemia.

Normalement, l'activité des osteoclasts et les osteoblasts est bien équilibré, avec les osteoclasts nettoyant l'os fatigué et les osteoblasts reconstruisant le nouvel os. Dans le cancer métastatique, il y a - activité osteoclast accrue provoquée par des facteurs appelés les facteurs de déclenchement osteoclastic (OAFs). Ces OAFs libérés par des cellules de tumeur et incluent le peptide lié à l'hormone parathyroïde (PTHrP), les facteurs de croissance, et les cytokines.

Parmi les inhibiteurs connus de l'activité osteoclast, les bisphosphonates sont les drogues les plus prometteuses disponibles (par prescription) aux femmes avec le cancer du sein qui ont un à haut risque du cancer de avancement. Interruption de Bisphosphonates le « cercle vicieux » des métastases d'os. Bisphosphonates empêchent le chiffre d'affaires d'os directement par résorption décroissante d'os et d'empêcher le recrutement et la fonction des osteoclasts.

Bisphosphonates peut arrêter des métastases d'os de l'occurrence si elles sont incluses au début du diagnostic de cancer et du traitement (ONI 2000). Bisphosphonates peut retarder l'occurrence des métastases d'os chez les femmes avec le cancer du sein qui n'ont pas des métastases.

Dans les patients présentant des métastases d'os, les bisphosphonates sont utiles car un traitement d'appoint pour diminuer la douleur osseuse, les fractures, le hypercalcemia, et la progression des métastases d'os (Delmas 1996). Le traitement avec des bisphosphonates peut également empêcher la destruction de l'os par des métastases de cancer et réduire la progression des tumeurs métastatiques. Un nouveau bisphosphonate, risedronate, ralentit la progression des métastases d'os dans des patients de cancer du sein, l'un ou l'autre en empêchant la résorption de l'os, qui réduit la libération des facteurs de croissance de tumeur, ou en empêchant l'adhérence des cellules de cancer du sein pour désosser la matrice (Delmas 1996).

Chez les femmes avec tôt et les métastases avancées de cancer du sein et d'os l'utilisation des bisphosphonates (oraux ou intraveineux) en plus de la thérapie ou de la chimiothérapie d'hormone a réduit la douleur osseuse, le risque de développer une fracture, et a augmenté le temps à une fracture (Pavlakis et autres 2002). Les infusions mensuelles du pamidronate dans 382 femmes avec des métastases de cancer du sein et d'os de l'étape IV ont réduit de manière significative l'incidence et ont prolongé la période médiane des complications squelettiques (Hortobagyi et autres 1996).

Bisphosphonates sont maintenant troisième génération et sont employé souvent dans le traitement de la métastase lytique d'os. Ils empêchent l'activité osteoclast qui cause l'altitude du niveau de calcium de sang et de l'os ostéolytique s'affaiblissant. Les trous ostéolytiques forment pendant que le cancer dégrade l'os, lui faisant à fracture encline (Cristofanilli et autres 1999). , Les bisphosphonates, zoledronate et ibandronate, contrôlent le hypercalcemia causé par la tumeur, la maladie de Paget de l'os, et la résorption myélome-associée multiple d'os. Ces drogues de bisphosphonate sont trois ordres de grandeur plus efficaces que l'etidronate, le clodronate, et le tilundronate de première génération de drogues. Des patients nouvellement diagnostiqués avec la métastase lytique d'os du cancer du sein sont offerts la thérapie de bisphosphonate, telle que le zoledronate ou le pamidronate intraveineux toutes les 3 ou 4 semaines, tant que il prouve efficace. Des résultats équivalents d'offres orales de clodronate mais moins bien-est tolérés.

Les femmes avec le cancer du sein primaire qui reçoivent la chimiothérapie, la thérapie d'hormone, la thérapie d'aromatase, ou l'oophorectomy peuvent éprouver l'échec ovarien ou la ménopause tôt, menant à une perte de densité de minerai d'os.

Les mécanismes par lesquels les cellules de tumeur dégradent l'os impliquent l'adhérence de tumeur-cellule pour désosser, aussi bien que la libération des composés des cellules de tumeur qui stimulent la dégradation osteoclast causée par d'os. Bisphosphonates empêchent l'adhérence de cellule cancéreuse et empêchent l'activité osteoclast. En empêchant l'adhérence de tumeur-cellule, les bisphosphonates sont les agents utiles pour le traitement prophylactique des patients présentant le cancer qui est connu pour se reproduire par métastases préférentiellement pour désosser.

Évidemment des facteurs de croissance, tels que le facteur de croissance et le facteur de croissance transformant comme une insuline, sont libérés quand la matrice d'os est dégradée. Ces facteurs de croissance pourraient stimuler la prolifération de tumeur-cellule dans toutes les cellules cancéreuses de corps et de mayactivate à l'os dégradé mûr pour le développement clonal, qui peut être une raison que l'utilisation à court terme des bisphosphonates a amélioré de manière significative la survie et peut écarter la métastase.

Basé sur la recherche de support, on lui recommande vivement que l'utilisation des bisphosphonates soit considérée comme au début du traitement de cancer du sein potentiellement arrêtere des métastases d'os de se développer. Des patients sont invités à discuter l'utilisation des bisphosphonates avec leurs médecins.

Note : L'administration de la thérapie de bisphosphonate devrait être accompagnée d'une prise suffisante d'un supplément d'os qui assure toutes les matières premières pour faire l'os sain. Ceux-ci incluent le calcium, le magnésium, le bore, la silice, la vitamine D, et la vitamine K. Ne prenez pas la vitamine K avec Coumadin ou d'autres drogues d'anticoagulant ou diluants de sang.

Perte d'os et acides gras

Tandis que les gens emploient souvent les acides gras omega-3 pour réduire l'inflammation liée à l'arthrite, ces acides gras peuvent réellement aider à empêcher la perte d'os. Les chercheurs français ont trouvé dans un groupe de 105 patients que des hauts niveaux des acides gras omega-6 pro-inflammatoires ont été fortement associés à la perte d'os. Cependant, l'utilisation des suppléments omega-3--mg 360 mg par jour de l'acide eicosapentanoic (EPA) et 240 un jour de l'acide docosahexaneoic (DHA) - a semblé diminuer la production de la prostaglandine pro-inflammatoire E2 dans l'os et a arrêté de manière significative la perte d'os (Requirand et autres 2000).

Thérapie et métastase d'hormone

Dans le cancer du sein primaire le statut du récepteur d'oestrogène (ER) représente un facteur pronostique important et, a donc un impact profond sur le type de thérapie utilisé. Cependant, il y a peu de recherche dans l'expression d'ER des cellules de cancer du sein disséminées quoique ces cellules soient les cibles principales dans le traitement d'appoint.

Une petite étude préliminaire faisant participer 17 patients a évalué le profil d'expression d'ER sur les cellules épithéliales disséminées dans la moelle, un des organes préférentiels pour la manifestation des métastases éloignées dans le cancer du sein. Onze patients (64,7%) se sont avérés pour avoir des carcinomes primaires Heu-positifs. De ces onze, seulement deux patients ont indiqué les cellules épithéliales Heu-positives dans la moelle. En plus, un de ces deux patients a exprimé les cellules épithéliales Heu-positives et Heu-négatives en moelle. Bien que dans chacun des deux cas les cellules épithéliales Heu-positives dans la moelle aient dérivé des tumeurs primaires Heu-positives, dans cette petite cohorte patiente aucun des facteurs cliniques d'allié et pathologiques appropriés pronostiques n'a examiné (c.-à-d., classification TNM, évaluation, et statut d'ER dans le cancer du sein primaire) corrélé avec le statut d'ER dans la moelle. Une anomalie saisissante entre l'expression d'ER dans les cancers du sein primaires et les cellules épithéliales disséminées correspondantes dans la moelle a été trouvée. Ceci suggère la diffusion sélective des cellules Heu-négatives de tumeur dans la moelle ou un impact négatif du micro-environnement de moelle sur l'expression épithéliale d'ER. Tandis que davantage de recherche est exigée avant que des conclusions puissent être tirées, ce phénomène pourrait influencer des effets thérapeutiques de traitement anti-hormonal (Ditsch et autres 2003).

Weight Loss Sale

Breast Cancer

Preventing Breast Cancer Cell Metastasis

Breast cancer cells frequently metastasize to the bone, where they cause severe degradation of bone tissue. Metastatic cancer affects more than half of all women during the course of their disease. Bone metastases are a significant cause of morbidity due to pain, pathological fractures, hypercalcemia (abnormally high levels of calcium in blood plasma), and spinal cord compression. The bisphosphonates, including alendronate (Fosamax), tiludronate (Skelid), pamidronate (Aredia), etidronate (Didronel), risedronate (Actonel), ibandronate, and zoledronic acid (Zometa), are a class of drugs that protect against the degradation of bone, primarily by inhibiting osteoclast-mediated bone resorption (bone breakdown).

Bisphosphonates are analogs of a naturally occurring compound, called pyrophosphate, which serves to regulate calcium and prevent bone breakdown. Bisphosphonates are a major class of drugs used for the treatment of bone diseases as they have a marked ability to inhibit bone resorption. Bisphosphonates are considered standard care for tumor-associated hypercalcemia and have been shown to reduce bone pain, improve quality of life, and to delay and reduce skeletal events (Hortobagyi 1996; Roemer-Becuwe et al. 2003).

Bone Remodeling

The renewal of bone is responsible for bone strength throughout our life. Old bone is removed (resorption) and new bone is created (formation). This process is called bone remodeling. Healthy bone is continually being remodeled. Two main types of cells are responsible for bone renewal: the osteoblasts involved in bone formation and the osteoclasts involved in bone resorption. There are several stages involved in bone remodeling. The first is activation. This process involves preosteoclasts that are stimulated and differentiated under the influence of cytokine and growth factors to mature into active osteoclasts. The next step is resorption, in which osteoclasts digest mineral matrix (old bone). The third step is reversal, which ends resorption and signals for the final phase, formation. During this stage, osteoblasts are responsible for bone matrix synthesis (collagen production). Two other noncollagenous proteins are also formed: osteocalcin and osteonectin, together they form new bone.

Bone Metastases Affects Remodeling

In patients with bone metastases, bone resorption by the osteoclasts is increased and exceeds bone reformation. Calcium lost from the bones appears in increased amounts in the patient's blood serum and urine. This increase in bone resorption may result in pain, bone fractures, spinal cord compression, and hypercalcemia.

Normally, the activity of the osteoclasts and osteoblasts is well-balanced, with the osteoclasts cleaning out the fatigued bone and the osteoblasts rebuilding new bone. In metastatic cancer, there is - increased osteoclast activity caused by factors called osteoclastic activating factors (OAFs). These OAFs released by tumor cells and include parathyroid hormone-related peptide (PTHrP), growth factors, and cytokines.

Among the known inhibitors of osteoclast activity, the bisphosphonates are the most promising drugs available ( by prescription) to women with breast cancer who have a high risk of advancing cancer. Bisphosphonates interrupt the "vicious cycle" of bone metastases. Bisphosphonates inhibit bone turnover directly by decreasing resorption of bone and inhibiting the recruitment and function of osteoclasts.

Bisphosphonates may stop bone metastases from occurring if they are included at the onset of cancer diagnosis and treatment (ONI 2000). Bisphosphonates may delay the occurrence of bone metastases in women with breast cancer who do not have metastases.

In patients with bone metastases, bisphosphonates are useful as an adjuvant therapy to decrease bone pain, fractures, hypercalcemia, and progression of bone metastases (Delmas 1996). Treatment with bisphosphonates can also prevent the destruction of bone by cancer metastases and reduce the progression of metastatic tumors. A new bisphosphonate, risedronate, slows the progression of bone metastases in breast cancer patients, either by inhibiting the resorption of bone, which reduces the release of tumor growth factors, or by inhibiting the adhesion of breast cancer cells to bone matrix (Delmas 1996).

In women with early and advanced breast cancer and bone metastases the use of bisphosphonates (oral or intravenous) in addition to hormone therapy or chemotherapy reduced bone pain, the risk of developing a fracture, and increased the time to a fracture (Pavlakis et al. 2002). Monthly infusions of pamidronate in 382 women with Stage IV breast cancer and bone metastases significantly reduced the incidence and prolonged the median time of skeletal complications (Hortobagyi et al. 1996).

Bisphosphonates are now third generation and are often used in the treatment of lytic bone metastasis. They inhibit the osteoclast activity that causes elevation of the blood calcium level and osteolytic bone weakening. Osteolytic holes form as the cancer degrades the bone, making it prone to fracture (Cristofanilli et al. 1999)., The bisphosphonates, zoledronate and ibandronate, manage tumor-induced hypercalcemia, Paget's disease of the bone, and multiple myeloma-associated bone resorption. These bisphosphonate drugs are three orders of magnitude more potent than the first-generation drugs etidronate, clodronate, and tilundronate. Patients newly diagnosed with lytic bone metastasis of breast cancer are offered bisphosphonate therapy, such as intravenous zoledronate or pamidronate every 3 or 4 weeks, as long as it proves effective. Oral clodronate offers equivalent results but is less well-tolerated.

Women with primary breast cancer who receive chemotherapy, hormone therapy, aromatase therapy, or oophorectomy may experience ovarian failure or early menopause, leading to a loss of bone mineral density.

The mechanisms by which tumor cells degrade bone involve tumor-cell adhesion to bone, as well as the release of compounds from tumor cells that stimulate osteoclast-induced bone degradation. Bisphosphonates inhibit cancer-cell adhesion and inhibit osteoclast activity. By preventing tumor-cell adhesion, bisphosphonates are useful agents for the prophylactic treatment of patients with cancer that is known to preferentially metastasize to bone.

There is evidence that growth factors, such as insulin-like growth factor and transforming growth factor, are released when the bone matrix is degraded. These growth factors could stimulate tumor-cell proliferation throughout the body and mayactivate cancer cells to the degraded bone ripe for clonal development, which may be a reason that early use of bisphosphonates significantly improved survival and may ward off metastasis.

Based upon the mounting research, it is strongly recommended that the use of bisphosphonates be considered at onset of breast cancer treatment to potentially stop bone metastases from developing. Patients are urged to discuss the use of bisphosphonates with their physicians.

Note: Administration of bisphosphonate therapy should be accompanied by an adequate intake of a bone supplement that supplies all the raw materials to make healthy bone. These include calcium, magnesium, boron, silica, vitamin D, and vitamin K. Do not take vitamin K with Coumadin or other anticoagulant drugs or blood thinners.

Bone Loss and Fatty Acids

While people often use omega-3 fatty acids to reduce the inflammation associated with arthritis, these fatty acids may actually help prevent bone loss. French researchers found in a group of 105 patients that high levels of pro-inflammatory omega-6 fatty acids were strongly associated with bone loss. However, the use of omega-3 supplements--360 mg a day of eicosapentanoic acid (EPA) and 240 mg a day of docosahexaneoic acid (DHA) - appeared to decrease production of pro-inflammatory prostaglandin E2 in bone and significantly stopped bone loss (Requirand et al. 2000).

Hormone Therapy and Metastasis

In primary breast cancer the estrogen receptor (ER) status represents an important prognostic factor and therefore, has a profound impact on the type of therapy employed. Yet, there is little research into the ER expression of disseminated breast cancer cells even though these cells are the main targets in adjuvant therapy.

A small pilot study involving 17 patients evaluated the ER expression profile on disseminated epithelial cells in bone marrow, one of the preferential organs for manifestation of distant metastases in breast cancer. Eleven patients (64.7%) were found to have ER-positive primary carcinomas. Of those eleven, only two patients revealed ER-positive epithelial cells in bone marrow. Additionally, one of these two patients expressed both ER-positive and ER-negative epithelial cells in bone marrow. Although in both of these cases the ER-positive epithelial cells in bone marrow derived from ER-positive primary tumors, in this small patient cohort none of the prognostic ally relevant clinical and pathological factors tested (i.e., TNM-classification, grading, and ER status in primary breast cancer) correlated with the ER status in bone marrow. A striking discrepancy between ER expression in primary breast cancers and the corresponding disseminated epithelial cells in bone marrow was found. This suggests either the selective dissemination of ER-negative tumor cells into the bone marrow or a negative impact of the bone marrow microenvironment on epithelial ER expression. While further research is required before conclusions can be drawn, this phenomenon might influence therapeutic effects of anti-hormonal treatment (Ditsch et al. 2003).