Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Traitement d'appoint de Cancer

Les bonnes actualités sont que plusieurs de 4 millions de personnes étant traités pour le cancer en Amérique survivront à la maladie et continueront pour vivre les pleines et productives vies.

Tandis que les nombres qui survivent sont loin si bas (environ 44%), plusieurs des plus de 1500 décès quotidiennes de cancer se produisent parce que les patients et leurs familles sont inconscients de la profondeur des ressources actuellement disponibles. Malheureusement, quelque meurent reconnaissant ils ne recourraient jamais à la médecine naturelle, alors que d'autres sont intéressés mais manquent de l'expertise pour mettre en application le programme à leur meilleur avantage. Regrettablement, certains se tournent vers le soin alternatif assez en retard au cours du processus de la maladie, affaiblissant la probabilité de la récupération.

La médecine de courant principal (comptant sur la chirurgie, la chimiothérapie, et le rayonnement) peut au commencement sembler réussie, mais les indications du processus de la maladie sont moins souvent adressées. Les traitements contre le cancer conventionnels ne sont pas pour ces personnes qui sont fragiles dans le corps ou l'esprit. Pendant les 30 dernières années, les thérapies de cancer ont éprouvé des reculs énormes en raison d'une réponse toxique associée, ayant pour résultat des nombres significatifs des décès causées par le traitement plutôt que des morts causés par la maladie. La conscience concernant des nombres historiques des résultats infructueux a forcé des patients à rechercher des solutions de rechange pour soutenir la chance de survie. Beaucoup qui emploient des thérapies alternatives rapportent faire ainsi sans connaissance de leur oncologiste, craintive de la critique ou du rejet par un médecin (Richardson et autres 2000).

L'Université du Texas M.D. Anderson Cancer Center (Houston) a constaté que 99,3% de patients avaient entendu parler de la médecine parallèle, et 68,7% de patients a rapporté après en utilisant au moins une thérapie peu conventionnelle (Richardson et autres 2000). Environ 75% des patients examinés, cependant, a aspiré à plus d'information au sujet de médecine parallèle et environ un demi- de ceux participant à l'enquête a voulu que l'information vînt de leur médecin.

Jusqu'à récemment, les Facultés de Médecine importantes ont accordé seulement quelques heures à l'éducation nutritionnelle hors des centaines d'heures scolaires exigées pour accomplir la Faculté de Médecine. L'exclusion a commencé quand Abraham Flexner (commissionné corriger des injustices se produisant aux Facultés de Médecine) a parqué le rapport de Flexner de 1910. Sa contribution, autorisée éducation médicale aux Etats-Unis et au Canada, plus petites Facultés de Médecine fermées et forcée ceux qui ont survécu pour adopter un programme d'études uniforme qui a exclu des cours nutritionnels. Ainsi, quelques médecins ont émergé des Facultés de Médecine, se moquant au concept de la nutrition influençant la santé ou surmontant la maladie.

Sir William Osler (1849-1919), médecin en chef à l'École de Médecine de Johns Hopkins, forée dans des étudiants que la recherche médicale doit être validée et repliée pour être bonne médecine. Ceci a mené aux expériences commandées (en tant que procès randomisés et commandés) qui sont devenues l'épine dorsale de la médecine de courant principal. Éléments nutritifs multiples employés souvent de protocoles nutritionnels, un modèle difficile à appliquer dans les tests cliniques. L'essai d'un nutraceutical simple a nié l'appui total patient de la pharmacologie nutritionnelle, une injustice en soignant un patient sérieusement malade. En outre, les procès sont chers de conduire et les premiers guérisseurs naturels (généralement) n'ont pas représenté un sous-ensemble riche de la société.

Mais, toujours tellement lentement, la scène médicale est révolutionnée. Selon l'université américaine pour l'avancement dans la médecine, les médecins (dans de nombreux cas) montrent l'empressement à l'en savoir plus au sujet de la médecine naturelle et comment au meilleur instrument il dans leur pratique (Corbin-Winslow et autres 2002). Les scientifiques, enseignant lors des séminaires nutritionnels, des participants de rapport sont souvent les médecins, un vaste départ aux années au delà.

Life Extension Final Clerance Sale

Cancer Adjuvant Therapy

The good news is that many of the 4 million people being treated for cancer in America will survive the disease and go on to live full and productive lives.

While the numbers that survive are far too low (about 44%), many of the more than 1500 daily cancer deaths occur because patients and their families are unaware of the depth of the resources currently available. Unfortunately, some die avowing they would never resort to natural medicine, while others are interested but lack the expertise to implement the program to their best advantage. Regrettably, some turn to alternative care fairly late in the course of the disease process, weakening the probability of recovery.

Mainstream medicine (relying upon surgery, chemotherapy, and radiation) may initially appear successful, but the indications of the disease process are less often addressed. Conventional cancer treatments are not for those individuals who are frail in body or spirit. For the past 30 years, cancer therapies have experienced tremendous setbacks because of an associated toxic response, resulting in significant numbers of treatment-induced deaths rather than disease-induced fatalities. Awareness regarding historic numbers of unsuccessful outcomes has forced patients to look for alternatives to bolster survival odds. Many who use alternative therapies report doing so without their oncologist's knowledge, fearful of criticism or rejection by a physician (Richardson et al. 2000).

The University of Texas M.D. Anderson Cancer Center (Houston) found that 99.3% of patients had heard of complementary medicine, and 68.7% of patients reported having used at least one unconventional therapy (Richardson et al. 2000). About 75% of the patients surveyed, however, yearned for more information concerning complementary medicine and about one-half of those participating in the survey wanted the information to come from their physician.

Until most recently, major medical schools granted only a few hours to nutritional education out of the hundreds of academic hours required to complete medical school. The exclusion began when Abraham Flexner (commissioned to correct inequities occurring in medical schools) penned the Flexner Report of 1910. His contribution, entitled Medical Education in the United States and Canada, closed smaller medical schools and forced those that survived to adopt a uniform curriculum that excluded nutritional courses. Thus, some physicians emerged from medical schools, scoffing at the concept of nutrition influencing health or overcoming disease.

Sir William Osler (1849-1919), chief physician at Johns Hopkins's School of Medicine, drilled into students that medical research must be validated and replicated to be good medicine. This led to controlled experiments (as randomized, controlled trials) that became the backbone of mainstream medicine. Nutritional protocols often used multiple nutrients, a difficult model to apply in clinical trials. Testing a single nutraceutical denied the patient full support of nutritional pharmacology, an injustice when treating a seriously ill patient. In addition, trials are expensive to conduct and early natural healers (by and large) did not represent an affluent subset of society.

But, ever so slowly, the medical scene is being revolutionized. According to the American College for Advancement in Medicine, physicians (in many cases) are showing eagerness to learn more about natural medicine and how to best implement it into their practice (Corbin-Winslow et al. 2002). Scientists, teaching at nutritional seminars, report attendees are often medical doctors, a vast departure from years past.