Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Traitement d'appoint de Cancer

D'autres facteurs affectant des résultats patients

Que les cancéreux devraient-ils manger ?

Pour un cancéreux qui apprécie l'importance d'un régime correctement prévu, la tâche est intimidante. La diversité de la population réduit au minimum la probabilité d'un régime universel ; néanmoins, la plupart des régimes hyped en tant qu'étant nutritionnellement corrects pour chacun. Cette section explore des variables diététiques, concédant que beaucoup de généralités existent, c.-à-d., mangez organique si disponible et mangez dans les délais pour éviter des oscillations de glucose sanguin. Nourritures choisies caractérisées par couleur et texture. Évitez les nourritures synthétiques et de raffinage : produits de farine blanche et sucre aussi bien que graisses de transport (ces graisses changées en surchauffant, l'hydrogénation, et en raffinant). La prévention des viandes bien faites et de l'exposition aux amines hétérocycliques (formées pendant la haute température faisant cuire) élimine une autre source significative de cancer (Zheng et autres 1998).

Les tumeurs sont obligent principalement des metabolizers de glucose, signifiant elles exigent le sucre pour la survie. Quoique le cerveau emploie normalement des montants élevés de glucose, les tumeurs hépatiques (une tumeur du foie) et les fibrosarcomas (un sarcome qui contient le tissu conjonctif fibreux) consomment rudement autant glucose que le cerveau. Quelques Américains satisfont sans interruption l'appétit du cancer, ingérant pas moins de 295 livres de sucre par année.

Le Prix Nobel Otto Warburg, Ph.D., a découvert en 1955 que les cellules cancéreuses emploient le glucose pour le carburant. Mais le glucose accomplit une autre manoeuvre stratégique qui favorise fortement le cancer : il immobilise les défenses internes, les actions du système immunitaire. Une étude faisant participer 10 volontaires en bonne santé d'humain a évalué les niveaux de jeûne de glucose sanguin et l'index phagocytaire des neutrophiles, un type de globule blanc. Le glucose, le fructose, le sucrose, le miel, et le jus d'orange tous ont diminué de manière significative la capacité de neutrophiles d'engloutir des bactéries. Un régime structuré à partir des sucres prive le cancer de son énergie et augmente la fiabilité de l'immuno-réaction.

Dr. Jeff Bland conseille sélectionner des produits alimentaires bas sur l'index glycémique pour éviter de gratifier l'appétit de la tumeur. L'index glycémique énumère la vitesse relative à laquelle différentes nourritures sont digérées et élèvent des taux du sucre dans le sang. Chaque nourriture est comparée à l'effet du même montant de glucose pur sur la courbe de sucre de sang du corps. Le glucose lui-même a une estimation glycémique d'index de 100. Les nourritures qui sont décomposées et le glucose sanguin d'augmenter nivelle ont rapidement des estimations plus élevées. Plus près de 100, plus la nourriture ressemble au glucose. Plus l'estimation est inférieure, plus la cette nourriture affecte des taux du sucre dans le sang plus graduellement.

Les nourritures communes ont les estimations glycémiques suivantes : pommes de terre cuites au four, 95 ; pain blanc, 95 ; purée de pommes de terre, 90 ; barre de bonbons au chocolat, 70 ; maïs, 70 ; pommes vapeur, 70 ; bananes, 60 ; pâtes blanches, 55 ; pois, 50 ; jus de fruit non sucré, 40 ; pain de seigle, 40 ; lentilles, 30 ; soja, 15 ; légumes verts ; et tomates, < 15.

Note : On ne devrait pas compter au moment l'index glycémique sans factoriser dans la charge glycémique, qui est l'index glycémique des temps d'un aliment sa teneur en hydrates de carbone dans les grammes, un concept s'est développé à l'école de Harvard de la santé publique en 1997. Les carottes, par exemple, ont un index glycémique élevé, mais une charge glycémique très basse. Ceci signifie que les carottes consommées dans la modération habituellement ne présentent pas un problème. Référez-vous au protocole d'obésité pour des informations complètes sur la charge glycémique d'index.

Une remontrance, basée plus sur la médecine folklorique que la certitude scientifique, pour éviter les nourritures blanches (toutes les nourritures contenant du sucre, aussi bien que riz, et les produits de farine et basés sur farine blancs) semble avoir la validité une fois appliquée à l'index glycémique. Un régime structuré principalement autour des hydrates de carbone qui favorise l'hyperglycémie (taux du sucre dans le sang élevé) et hyperinsulinemia (niveau élevé d'insuline de sang) fournit un environnement qui alimente le feu du cancer. Les niveaux élevés d'insuline de sang conduisent la kinase de tyrosine de protéine (menant à la division cellulaire) et le haut glucose sanguin alimente métaboliquement des cellules cancéreuses. D'autre part, un régime porté sur la fibre, la vitamine, et les nourritures riches en minéral qui causent aucune hausse de glucose sanguin ou précipitation d'insuline est une excellente cible pour la consommation saine.

Les maladies telles que l'obésité et les diabètes (souvent caractérisés par hyperinsulinemia) sont associées à un plus grand risque d'endométrial, de côlorectal, et cancers du sein. Les mécanismes étant à la base des néoplasies insuline-négociées semblent inclure la synthèse augmentée d'ADN (avec la croissance résultante de cellules de tumeur), l'apoptosis inhibé, et un milieu changé d'hormone sexuelle. Les niveaux réduits d'insuline vus avec l'activité physique, la perte de poids, et un régime élevé de fibre peuvent en fait expliquer l'incidence diminuée de cancer observée dans les personnes qui maintiennent les niveaux normaux de glucose et d'insuline (Gupta et autres 2002). Commentaire : La réduction des niveaux d'insuline de sang peut avoir comme conséquence des améliorations remarquables chez les hommes avec la maladie de prostate, avec une baisse concourante dans des niveaux de PSA (Hsing et autres 2001).

Malheureusement, la modulation de glucose est un composant peu employé du traitement contre le cancer. Quelques aspects des traitements traditionnels contribuent réellement à des taux sanguins plus élevés de glucose. Par exemple, considérez les repas d'hôpital, favorisant souvent les produits alimentaires à base de sucre. En outre, si le patient est sur une solution IV, l'infusion est en grande partie dextrose basé, alimentant le cancer et perpétuant sa croissance.

L'Association du cancer américaine croit que 30% de tout le cancer est dû à la consommation insuffisante des légumes et des fruits. Environ 91% d'Américains ne réalisent pas les recommandations de cible, c.-à-d., 5 portions végétales par jour ou 2 ou 3 livres une semaine. Les Asiatiques qui consomment de 15-20 portions des fruits et légumes par jour ont une incidence beaucoup plus limitée de quelques cancers.

Les légumes de la famille crucifère isolent les constituants anticarcinogenic des usines de brassica. Les glucosinolates (apparaissant dans les légumes crucifères) peuvent empêcher, retarder, ou même renverser la carcinogenèse à plusieurs étages expérimentale (Fimognari et autres 2002). Car les processus enzymatiques hydrolysent des glucosinolates, des isothiocyanates sont libérés, y compris le sulphoraphane. Sulphoraphane utilise un bras fort contre le cancer, favorisant l'apoptosis, induisant des enzymes de désintoxication de la phase II, p53 croissant et participer aux mécanismes de réglementation du cycle de croissance des cellules. On observe typiquement la nécrose (la mort localisée des tissus malades) après exposition prolongée aux doses élevées de sulphoraphane.

Pendant ces dernières années, les chercheurs à l'Université John Hopkins ont demandé l'inclusion des pousses de brocoli dans le régime. Selon Dr. Paul Talalay, les pousses de brocoli ont 20-50 sulphoraphanes plus anticancéreux de périodes que les légumes cultivés (Fahey et autres 1997). La consommation de quelques cuillerées à soupe de journal de pousses peut fournir le même montant de chemoprotection en tant que 1-2 livres de brocoli mangées chaque semaine (Talalay 1997).

Les pousses de brocoli contiennent un produit chimique qui tue des pylores de H., même dans des conditions résistant aux antibiotiques. La libération des produits chimiques anticarcinogenic des légumes de brassica est un processus séquentiel qui se produit pendant que le tissu végétal est décomposé. Indole-3-carbinol (I3C), un produit de métabolisme crucifère, désigné sous le nom d'un métabolite secondaire, signifiant qu'on ne le trouve pas dans un état préformé dans les légumes. En revanche, I3C est formé après que la myrosinase (une enzyme inhérente à l'usine) soit exposée à un phytochimique dans le légume (glucobrassicin), un glucosinolate qui livre plus tard indole-3-carbinol. Ceci se produit seulement quand des cellules végétales sont écrasées ou mangées, un processus connu sous le nom d'hydrolyse enzymatique. I3C, ainsi formé, est alors décomposé en présence de l'acide de l'estomac à de divers sous-produits comprenant le diindolylmethane (FAIBLE), une autre défense puissante contre le cancer (Lukaczer 2001). Il semble fortement possible que les produits de décomposition d'I3C peuvent fournir autant protection qu'I3C lui-même (Katchamart et autres 2001 ; Lukaczer 2001 ; Seigneur et autres 2002).

Un effet indésirable est la conversion de l'oestrone en matériel cancérogène appelé l'alpha hydroxyestrone 16 qui endommage l'ADN et empêche l'apoptosis. Le rapport du hydroxyestrone 2 au hydroxyestrone 16 indique le risque d'une femme pour développer le sein et le cancer ovarien. Les niveaux du hydroxyestrone 2 sont en général plus élevés chez les femmes qui n'attrapent pas le cancer ; 16-hydroxyestrone est plus haut chez les femmes avec le cancer. Quand des cellules de cancer du sein sont traitées avec I3C 90% (in vitro) de cellules subissent l'inhibition de croissance, si les cellules sont oestrogène positif ou négatif (Galland 2000).

Le brocoli (500 grammes pendant 12 jours) a augmenté l'alpha-hydroxyestrone 2 moyen : 16 - rapport d'alpha-hydroxyestrone (Kall et autres 1997). Par conséquent, la consommation des légumes riches en indole-3-carbinol donne l'espoir qui car 2 augmentations de hydroxyestrone, cancers seront diminuées des hommes et des femmes. La capacité d'I3C de neutraliser des métabolites d'oestrogène aussi bien que de bloquer l'aflatoxine (une mycotoxine qui promeut le cancer de la prostate) rend les légumes crucifères également importants pour les hommes.

En empêchant des protéines kinases et d'autres facteurs de croissance, la reconstitution de l'activité p21, et de l'apoptosis d'une manière encourageante, I3C apparaît agent chemopreventive/thérapeutique efficace contre beaucoup de types de malignités (Chinni et autres 2001 ; Romain-Gomez et autres 2002). Démontrant ses avantages, I3C a ramené l'incidence du cancer du col de l'utérus de 76% à 8% chez des souris de laboratoire (Jin et autres 1999), et administré ainsi que le tamoxifen, I3C a empêché la croissance du cancer du sein oestrogène-dépendant de l'humain MCF-7 plus effectivement que l'un ou l'autre d'agent seul utilisé (couverture et autres 1999).

Si les légumes fournissant I3C sont dans l'approvisionnement court dans le régime, les capsules d'indole-3-carbinol sont disponibles. Pour ceux au-dessous de 120 livres, une capsule de mg 200 prise 2 fois par jour est suggérée ; ceux entre 120-180 livres pourraient prendre à 200 mg 3 fois un jour, alors que ceux plus de 180 livres pourraient prendre à quatre 200 mg par jour.

Cholestérol (peut il être si bas ?)

Hypocholesterolemia (niveaux anormalement bas du cholestérol) a été montré dans plusieurs études épidémiologiques d'être lié à la mortalité accrue du cancer humain. Des niveaux de cholestérol et de triglycéride dans 135 patients présentant la cellule squamous et le petit carcinome de poumon de cellules ont été évalués. Tous les cancéreux de poumon ont eu des niveaux supérieurs de hypocholesterolemia aussi bien que de niveaux plus bas de triglycéride comparés à un groupe témoin en bonne santé. Les concentrations totales en cholestérol étaient inférieures dans les deux types histologiques, mais les niveaux de triglycéride étaient plus bas seulement dans les patients présentant le cancer de poumon squamous de cellules (Siemianowicz et autres 2000).

Un article en hématologie et oncologie a signalé que 90% de 83 patients avec la leucémie aiguë myéloïde étaient hypocholestérolémiques (Zyada et autres 1990). En plus, un autre article dans le journal européen de Haemtology a signalé que la remise dans la leucémie myelogenous aiguë a été associée à une augmentation significative dans les taux de cholestérol dans ces patients présentant de basses concentrations en cholestérol ou le haut leucocyte compte au diagnostic (Reverter et autres 1988).

Les divers rapports ont émergé prouvant que des taux de cholestérol bas sont associés à des taux de mortalité plus élevés (en particulier parmi les personnes âgées), de cancer et d'infection (Weverling-Rijnsburger et autres 1997 ; Schatz et autres 2001). Ces résultats soulèvent des inquiétudes concernant la pharmacothérapie hypocholestérolémique et suivent un régime la manipulation pour abaisser rigoureusement des taux de cholestérol dans un sous-ensemble de la population.

Life Extension Final Clerance Sale

Cancer Adjuvant Therapy

Other Factors Affecting Patient Outcome

What Should Cancer Patients Eat?

For a cancer patient who appreciates the importance of a properly planned diet, the task is daunting. The diversity of the population minimizes the likelihood of a universal diet; nonetheless, most diets are hyped as being nutritionally correct for everyone. This section explores dietary variables, conceding that many generalities exist, that is, eat organic when available and eat on schedule to avoid blood glucose swings. Select foods characterized by color and texture. Avoid synthetic and refined foods: white flour products and sugar as well as trans fats (those fats altered by overheating, hydrogenation, and refining). Avoiding well-done meats and exposure to heterocyclic amines (formed during high temperature cooking) eliminates another significant cancer source (Zheng et al. 1998).

Tumors are primarily obligate glucose metabolizers, meaning they require sugar for survival. Even though the brain normally uses high amounts of glucose, hepatomas (a tumor of the liver) and fibrosarcomas (a sarcoma that contains fibrous connective tissue) consume roughly as much glucose as the brain. Some Americans continuously satisfy cancer's appetite, ingesting as much as 295 pounds of sugar a year.

Nobel laureate Otto Warburg, Ph.D., discovered in 1955 that cancer cells use glucose for fuel. But glucose accomplishes another strategic maneuver that strongly favors the cancer: it immobilizes internal defenses, the actions of the immune system. A study involving 10 healthy human volunteers assessed fasting blood glucose levels and the phagocytic index of neutrophils, a type of white blood cell. Glucose, fructose, sucrose, honey, and orange juice all significantly decreased the capacity of neutrophils to engulf bacteria. A diet structured away from sugars deprives cancer of its energy and increases the reliability of the immune response.

Dr. Jeff Bland advises selecting foodstuffs low on the glycemic index to avoid gratifying the tumor's appetite. The glycemic index lists the relative speed at which different foods are digested and raise blood sugar levels. Each food is compared to the effect of the same amount of pure glucose on the body's blood sugar curve. Glucose itself has a glycemic index rating of 100. Foods that are broken down and raise blood glucose levels quickly have higher ratings. The closer to 100, the more the food resembles glucose. The lower the rating, the more gradually that food affects blood sugar levels.

Common foods have the following glycemic ratings: baked potatoes, 95; white bread, 95; mashed potatoes, 90; chocolate candy bar, 70; corn, 70; boiled potatoes, 70; bananas, 60; white pasta, 55; peas, 50; unsweetened fruit juice, 40; rye bread, 40; lentils, 30; soy, 15; green vegetables; and tomatoes, < 15.

Note: The glycemic index should not be relied upon without factoring in the glycemic load, which is the glycemic index of a food times its carbohydrate content in grams, a concept developed at Harvard School of Public Health in 1997. Carrots, for instance, have a high glycemic index, but a very low glycemic load. This means that carrots consumed in moderation usually do not present a problem. Refer to the Obesity protocol for complete information about the glycemic index load.

An admonition, based more on folk medicine than scientific certainty, to avoid the white foods (all sugar-containing foods, as well as rice, and white flour and flour-based products) appears to have validity when applied to the glycemic index. A diet structured principally around carbohydrates that promotes hyperglycemia (high blood sugar level) and hyperinsulinemia (high blood insulin level) provides an environment that feeds the fire of cancer. High blood insulin levels drive protein tyrosine kinase (leading to cell division) and high blood glucose metabolically feeds cancer cells. On the other hand, a diet centered on fiber-, vitamin-, and mineral-rich foods that cause no blood glucose rise or insulin rush is an excellent target for healthy eating.

The diseases such as obesity and diabetes mellitus (often characterized by hyperinsulinemia) are associated with an increased risk of endometrial, colorectal, and breast cancers. The mechanisms underlying insulin-mediated neoplasias appear to include enhanced DNA synthesis (with the resultant tumor cell growth), inhibited apoptosis, and an altered sex hormone milieu. The reduced insulin levels seen with physical activity, weight loss, and a high fiber diet may in fact account for the decreased cancer incidence observed in individuals who maintain normal glucose and insulin levels (Gupta et al. 2002). Comment: Reducing blood insulin levels may result in remarkable improvements in men with prostate disease, with a concurrent drop in PSA levels (Hsing et al 2001).

Unfortunately, glucose modulation is an under-utilized component of cancer treatment. Some aspects of traditional treatments actually contribute to higher blood levels of glucose. For example, consider hospital meals, often favoring sugar-based foodstuffs. In addition, if the patient is on an IV solution, the infusion is largely dextrose based, feeding the cancer and perpetuating its growth.

The American Cancer Society believes that 30% of all cancer is due to inadequate consumption of vegetables and fruits. About 91% of Americans fail to achieve target recommendations, that is, 5 vegetable servings a day or 2-3 pounds a week. Asians who consume from 15-20 servings of fruits and vegetables a day have a much lower incidence of some cancers.

Vegetables of the cruciferous family isolate the anticarcinogenic constituents of Brassica plants. Glucosinolates (appearing in cruciferous vegetables) can inhibit, retard, or even reverse experimental multistage carcinogenesis (Fimognari et al. 2002). As enzymatic processes hydrolyze glucosinolates, isothiocyanates are released, including sulphoraphane. Sulphoraphane wields a strong arm against cancer, promoting apoptosis, inducing Phase II detoxification enzymes, increasing p53 and participating in the regulatory mechanisms of the cell's growth cycle. Necrosis (localized death of diseased tissues) is typically observed after prolonged exposure to elevated doses of sulphoraphane.

For the past several years, researchers at Johns Hopkins University have urged the inclusion of broccoli sprouts in the diet. According to Dr. Paul Talalay, broccoli sprouts have 20-50 times more anticancer sulphoraphanes than grown vegetables (Fahey et al. 1997). Eating a few tablespoons of sprouts daily can supply the same amount of chemoprotection as 1-2 pounds of broccoli eaten weekly (Talalay 1997).

Broccoli sprouts contain a chemical that kills H. pylori, even in antibiotic-resistant conditions. The release of anticarcinogenic chemicals from Brassica vegetables is a sequential process that occurs as the plant tissue is broken down. Indole-3-carbinol (I3C), a product of cruciferous metabolism, is referred to as a secondary metabolite, meaning it is not found in a preformed state in the vegetables. Rather, I3C is formed after myrosinase (an enzyme inherent to the plant) is exposed to a phytochemical in the vegetable (glucobrassicin), a glucosinolate that subsequently delivers indole-3-carbinol. This occurs only when vegetable cells are crushed or eaten, a process known as enzymatic hydrolysis. I3C, thus formed, is then broken down in the presence of stomach acid to various byproducts including diindolylmethane (DIM), another powerful defense against cancer (Lukaczer 2001). It appears highly possible that the breakdown products of I3C may be delivering as much protection as I3C itself (Katchamart et al. 2001; Lukaczer 2001; Lord et al. 2002).

An undesirable effect is the conversion of estrone to a carcinogenic material called 16-alpha hydroxyestrone that damages DNA and inhibits apoptosis. The ratio of 2-hydroxyestrone to 16-hydroxyestrone indicates a woman's risk for developing breast and ovarian cancer. Levels of 2-hydroxyestrone are typically higher in women who do not get cancer; 16-hydroxyestrone is higher in women with cancer. When breast cancer cells are treated with I3C (in vitro) 90% of cells undergo growth inhibition, whether the cells are estrogen positive or negative (Galland 2000).

Broccoli (500 grams for 12 days) increased the average 2-alpha-hydroxyestrone:16- alpha-hydroxyestrone ratio (Kall et al. 1997). Hence, consuming vegetables rich in indole-3-carbinol gives hope that as 2-hydroxyestrone increases, cancers will be decreased in both men and women. The ability of I3C to neutralize estrogen metabolites as well as to block aflatoxin (a mycotoxin that promotes prostate cancer) makes cruciferous vegetables equally important to men.

By inhibiting protein kinases and other growth factors, restoring p21 activity, and encouraging apoptosis, I3C appears an effective chemopreventive/therapeutic agent against many types of malignancies (Chinni et al. 2001; Roman-Gomez et al. 2002). Evidencing its benefits, I3C reduced the incidence of cervical cancer from 76% to 8% in laboratory mice (Jin et al. 1999), and administered together with tamoxifen, I3C inhibited the growth of estrogen-dependent human MCF-7 breast cancer more effectively than either agent used alone (Cover et al. 1999).

If vegetables providing I3C are in short supply in the diet, indole-3-carbinol capsules are available. For those under 120 pounds, one 200-mg capsule taken 2 times a day is suggested; those between 120-180 pounds could take 200 mg 3 times a day, while those over 180 pounds could take four 200 mg a day.

Cholesterol (Can It Be Too Low?)

Hypocholesterolemia (abnormally low levels of cholesterol) has been shown in several epidemiological studies to be related to increased mortality from human cancer. Cholesterol and triglyceride levels in 135 patients with squamous cell and small cell lung carcinoma were evaluated. All lung cancer patients had higher rates of hypocholesterolemia as well as lower triglyceride levels compared to a healthy control group. Total cholesterol concentrations were lower in both histological types, but triglyceride levels were lower only in patients with squamous cell lung cancer (Siemianowicz et al. 2000).

An article in Hematology and Oncology reported that 90% of 83 patients with acute myeloid leukemia were hypocholesterolemic (Zyada et al. 1990). Additionally, another article in the European Journal of Haemtology reported that remission in acute myelogenous leukemia was associated with a significant increase in cholesterol levels in those patients with low cholesterol concentrations or high leukocyte counts at diagnosis (Reverter et al. 1988).

Various reports have emerged showing that low cholesterol levels are associated with higher death rates (particularly among elderly people), from cancer and infection (Weverling-Rijnsburger et al. 1997; Schatz et al. 2001). These findings raise concerns regarding hypocholesterolemic drug therapy and diet manipulation to drastically lower cholesterol levels in a subset of the population.