Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Traitement d'appoint de Cancer

Effort et Cancer

Peu d'événements sont aussi stressants qu'un diagnostic de cancer. À mesure que le niveau de stress augmente, l'effusion de l'hormone corticosurrénale (cortisol) augmente également. Les femmes avec le cancer du sein qui a eu des rythmes anormaux de cortisol ont survécu à une moyenne de 3,2 ans, alors que ceux avec des rythmes normaux survivaient à une moyenne de 4,5 ans (davantage qu'une année plus long). La différence en quelques temps de survie a commencé à émerger environ 1 an après l'essai de cortisol et a continué pendant au moins 6 années supplémentaires (Richter 2000).

Études des animaux, impliquant en grande partie les rats, effort démontré comme facteur causal dans le cancer. Le début du cancer semble pareillement allié chez l'homme, avec le système immunitaire fortement sensible aux pièges émotifs. Il est bien établi que quand la personne est avec émotion défiée, le cancer ait un avantage significatif (prélèvement et autres 1987).

Le Psychobiologist Shamgar Ben-Eliyahu, Ph.D., avait travaillé pour la décennie passée sur l'effort, le développement de tumeur, et l'activité des cellules de NK (Ben-Eliyahu et autres 2000). Vu toutes les cellules de système immunitaire, les cellules de NK montrent l'activité la plus forte en empêchant la métastase et la réponse la plus forte à l'effort. Même l'effort à court terme diminue l'activité de cellules de NK dans les animaux de laboratoire, augmentant de manière significative le risque de certains types de cancer et de métastase. Le genre joue un rôle significatif en réponse de cellules de NK à l'effort, avec les hommes compromis que des femmes (Pehlivanoglu 2012). L'effort de la chirurgie abdominale favorise la croissance des tumeurs cancéreuses chez les rats, une pensée d'ordre orchestrée par suppression de cellules de NK (Ben-Eliyahu et autres 1999).

On observe des hauts niveaux du neuropeptide-gamma dans la circulation sanguine des personnes déprimées, une altitude synonyme de suppression immunisée (Ader et autres 1981 ; Scanlan et autres 2001). Les macrophages (éboueurs d'agent pathogène) ont des sites de récepteur qui attirent les endorphines (renforceurs d'humeur avec des traits analgésiques). Avec la bonne programmation émotive, les globules blancs nagent par la circulation sanguine dans la détermination ; réciproquement, sous l'effort, la compétence immunisée hésite, et l'attaque immunisée devient léthargique.

Les patients de cancer du sein présentant la plupart d'inquiétude ont eu une immuno-réaction plus faible et moins ont été équipés pour combattre la maladie. Les situations et les types de personnalité effort-associés suivants sont associés au cancer du sein : (1) l'utilisation du démenti ou de la répression comme stratégie de faire face, (2) une expérience de séparation ou de perte, (3) une histoire des expériences stressantes de la vie, (4) une tendance vers la mélancolie et le désespoir (ce trait, depuis l'antiquité, a été associé à utérin et aux cancers du sein), et (5) un type de personnalité caractérisé par manière d'éviter de conflit. On le théorise que les gènes qui font éviter on le conflit sont les mêmes gènes qui augmentent la susceptibilité au cancer (Goodkin et autres 1986 ; Darmon 1993).

En outre, la contrainte psychologique induit la production des cytokines pro-inflammatoires, tels que le TNF-alpha, l'IL-6, et les IL-10 (Maes et autres 2000), qui jouent un rôle dans les malignités.

L'effet de l'effort chronique sur le système immunitaire de 116 patients récemment soignés de cancer du sein a trouvé (reproductible) que les niveaux de stress ont prévu de manière significative (1) l'activité inférieure de cellules de NK, (2) la réponse diminuée des cellules de NK au l'interféron-gamma, et (3) la prolifération diminuée des lymphocytes, globules blancs a considéré l'armée du système immunitaire (Andersen et autres 1998). Les oncologistes proposent souvent le contrôle du stress, tel que la méditation, le yoga et les exercices de respiration, imagerie guidée, ou la spiritualité, pour aider à provoquer le calme.

Puisque les cellules responsables de la surveillance de cancer fonctionnent bien dans un environnement favorisant la confiance et le calme, il est important que le message jaillissant de nos pensées et transmis aux cellules soit proportionné à la guérison. L'effroi, le pessimisme, et la mélancolie envoient des instructions incertaines et les cellules répondent avec un effort faible. Le message durable (crainte ou assurance, désespoir ou bon espoir, rire ou larmes) reflète notre psyché de heure-à-heure et donne le ton pour des victoires ou des échecs de santé. Attendez peu plus de votre corps que la qualité de vos pensées à ce moment même : « Pendant qu'un homme pense à son coeur, est ainsi il » (proverbes 23 : 7).

Weight Loss Sale

Cancer Adjuvant Therapy

Stress and Cancer

Few events are as stressful as a diagnosis of cancer. As the stress level increases, the outpouring of the adrenal cortex hormone (cortisol) also increases. Women with breast cancer who had abnormal cortisol rhythms survived an average of 3.2 years, while those with normal rhythms survived an average of 4.5 years (more than a year longer). The difference in survival times began to emerge about 1 year after the cortisol testing and continued for at least 6 additional years (Richter 2000).

Animal studies, mostly involving rats, demonstrated stress as a causal factor in cancer. The onset of cancer appears similarly allied in humans, with the immune system highly responsive to emotional pitfalls. It is well established that when the individual is emotionally challenged, cancer has a significant advantage (Levy et al. 1987).

Psychobiologist Shamgar Ben-Eliyahu, Ph.D., has been working for the past decade on stress, tumor development, and the activity of NK cells (Ben-Eliyahu et al. 2000). Considering all immune system cells, NK cells show the strongest activity in preventing metastasis and the strongest response to stress. Even short-term stress decreases NK cell activity in laboratory animals, significantly increasing the risk of certain types of cancer and metastasis. Gender plays a significant role in the NK cell response to stress, with men more adversely affected than women (Pehlivanoglu 2012). The stress of abdominal surgery promotes the growth of cancerous tumors in rats, a sequence thought orchestrated by NK cell suppression (Ben-Eliyahu et al. 1999).

High levels of neuropeptide-gamma are observed in the bloodstream of depressed individuals, an elevation synonymous with immune suppression (Ader et al. 1981; Scanlan et al. 2001). Macrophages (pathogen scavengers) have receptor sites that attract endorphins (mood enhancers with analgesic traits). With the right emotional programming, white blood cells swim through the bloodstream with determination; conversely, under stress, immune competence falters, and the immune attack becomes lethargic.

Breast cancer patients with the most anxiety had a weaker immune response and were less equipped to fight the disease. The following stress-associated situations and personality types are associated with breast cancer: (1) the use of denial or repression as a coping strategy, (2) an experience of separation or loss, (3) a history of stressful life experiences, (4) a tendency toward melancholy and hopelessness (this trait has, since antiquity, been associated with uterine and breast cancers), and (5) a personality type characterized by conflict avoidance. It is theorized that the genes that cause one to avoid conflict are the same genes that increase susceptibility to cancer (Goodkin et al. 1986; Darmon 1993).

Also, psychological stress induces the production of pro-inflammatory cytokines, such as TNF-alpha, IL-6, and IL-10 (Maes et al. 2000), which play a role in malignancies.

The effect of chronic stress on the immune system of 116 recently treated breast cancer patients found (reproducibly) that stress levels significantly predicted (1) lower NK cell activity, (2) diminished response of NK cells to interferon-gamma, and (3) decreased proliferation of lymphocytes, white blood cells considered the army of the immune system (Andersen et al. 1998). Oncologists often suggest stress management, such as meditation, yoga and breathing exercises, guided imagery, or spirituality, to help bring about calm.

Because the cells responsible for cancer surveillance work best in an environment favoring confidence and calm, it is important that the message springing from our thoughts and transmitted to cells is commensurate with healing. Fright, pessimism, and melancholy send uncertain instructions and the cells respond with a feeble effort. The enduring message (fear or assurance, despair or hopefulness, laughter or tears) reflects our hour-to-hour psyche and sets the tone for health victories or failures. Expect little more from your body than the quality of your thoughts at this very moment: "As a man thinks in his heart, so is he" (Proverbs 23:7).