Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Suggestions de prolongation de la durée de vie utile

De l'importance critique pour le traitement-naïve les patients est mise en oeuvre autant de ces dix étapes critiques comme peut sans risque être fait en même temps que la thérapie conventionnelle. Dans les patients nouvellement diagnostiqués qui n'ont pas été encore soignés, l'objectif est de supprimer la tumeur primaire et les cellules métastatiques avec une « première thérapie de grève » multi-en plusieurs directions de sorte que des cellules résiduelles de tumeur ne soient pas données une occasion d'évoluer les mécanismes de survie qui les rendent résistants d'autres à traitements. Omettre l'un des suivant dix étapes peut fournir une ouverture pour que les cellules cancéreuses résiduelles subissent une mutation d'une manière dont les rend très difficiles de traiter une deuxième fois.

Étape une : Population de évaluation de cellules de tumeur
Assurez votre chirurgien envoie un spécimen de votre tumeur à GENZYME pour l'essai d'immunohistochemistry. Soyez sûr de suivre les instructions que GENZYME fournit pour l'expédition appropriée du spécimen chirurgical. L'information de contact pour GENZYME : Téléphone : (800) 447-5816; Site Web : www.genzyme.com

Étape deux : Déterminez la sensibilité ou la résistance à la chimiothérapie
Entrez en contact avec la thérapeutique rationnelle de sorte que votre chirurgien puisse suivre les instructions précises priées pour envoyer un spécimen vivant de votre tumeur pour l'essai de sensibilité de chemo. Il est important que votre de chirurgien coordonnée soigneusement avec la thérapeutique rationnelle afin d'assurer vos cellules arrivent dans un état viable.

L'information de contact pour la thérapeutique rationnelle : Téléphone : (562) 989-6455;
Web : www.rationaltherapeutics.com

Étape trois : Essai de circulation de cellules de tumeur
Pour une analyse moléculaire de votre contact de CTC le Cancer stratégique international Alliance à 610-628-3419 à arranger pour qu'un spécimen de sang soit obtenu et embarqué pour l'essai de CTC.

Pour déterminer la présence et la quantité de CTC dans votre sang, parlez avec votre médecin concernant l'essai de CTC de Veridex CellSearch®. Vous pouvez également commander cet essai de prolongation de la durée de vie utile à 800-226-2370.

Étape quatre : Empêchant les enzymes de Cyclooxygenase (COX-1 et COX-2)

  • Prenez une basse dose (81 mg) aspirin quotidiennement, et ;
  • Demandez à votre médecin de prescrire un des médicaments COX-2 inhibants suivants :
    • Lodine XL, mg 1000 une fois quotidiennement, ou
    • Celebrex, mg 100-200 toutes les 12 heures

Note : L'utilisation de Lodine et de Celebrex a été associée à un plus grand risque de crise cardiaque et de course. Les avantages anticancéreux de ces drogues doivent être pesés contre ces risques cardio-vasculaires accrus. Utilisant aspirin en combination avec un inhibiteur COX-2 peut augmenter le risque pour la saignée ; parlez avec votre médecin avant de combiner aspirin avec un inhibiteur COX-2.

Étape cinq : Suppression de Ras Oncogene Expression
Demandez à votre médecin de prescrire un des médicaments suivants de statin pour empêcher l'activité des oncogenes de Ras :

  • Mevacor (lovastatin)
  • Zocor (simvastatin)
  • Pravachol (pravastatin)

Note : Les drogues de Statin peuvent produire des effets secondaires défavorables. La supervision de médecin et la surveillance soigneuse avec les analyses de sang mensuelles (au moins au commencement) pour évaluer la fonction hépatique, les enzymes de muscle, et les niveaux de lipides sont suggérées.

En plus de la pharmacothérapie de statin, envisagez de compléter avec les éléments nutritifs suivants pour supprimer plus loin l'expression des oncogenes de Ras :

  • Curcumine: (en tant qu'extrait fortement absorbé de BCM-95®) : mg 400 – 800 quotidien
    • Note : Les différentes formulations de curcumine différeront dans leur absorption et disponibilité biologique.  Ces différences dans l'absorption peuvent affecter les doses suggérées.  Par exemple, un type de BCM-95-has curcumine-appelé avéré dans les études approximativement 7 fois bioavailable que les préparations traditionnelles de curcumine (Antony 2008).
  • Huile de poisson: mg 2100 mg d'EPA et 1.500 de DHA quotidien avec des repas
  • Thé vert: mg 650 – 1300 d'EGCG quotidien
  • Extrait âgé d'ail: mg 2400 quotidien avec des repas
  • Vitamine E: 400 – 1000 unités internationales d'alpha tocophérol naturel avec au moins mg 200 de tocophérol gamma quotidien avec des repas

Étape six : Correction des anomalies de coagulation
Assurez-vous si vous êtes dans un état hypercoagulable en faisant examiner votre sang pour le temps de prothrombine (pinte), le temps partiel de thromboplastine (PTTs), et les D-dimères. Un état hypercoagulable est suggéré si le rapetissement de la pinte et des PTTs sont vus. (voir le tableau sur des essais en laboratoire pour le hypercoagulability).

S'il y a n'importe quelles preuves d'un état (prothrombotic) hypercoagulable, demandez à votre médecin de prescrire la dose individualisée appropriée de l'héparine de faible poids moléculaire (LMWH). Répétez l'analyse de sang de prothrombine toutes les 2 semaines.

En outre, référez-vous au protocole de prévention du caillot sanguin de la prolongation de la durée de vie utile pour plus d'information.

Étape sept : Intégrité de maintien d'os
Si vous avez un type de cancer avec une inclination de se reproduire par métastases à l'os (c.-à-d. sein ou prostate), demandez à votre médecin une drogue de bisphosphonate avant que les preuves de la métastase d'os se produisent.

Puisque la panne excessive d'os décharge des facteurs de croissance dans la circulation sanguine qui peut alimenter la croissance de cellule cancéreuse, l'analyse d'urine de DPD devrait être faite tous les 60-90 jours pour détecter la perte d'os. Un balayage de densité d'os de QCT devrait être fait annuellement. L'exposition au rayonnement avec QCT est seulement marginalement plus grande qu'avec le balayage de DEXA. Si l'un ou l'autre de ces essais indique la perte d'os, demandez à votre médecin de lancer la thérapie de bisphosphonate et s'assurer vous prenez l'abondance des éléments nutritifs de bâtiment d'os comme la vitamine K, le calcium, le magnésium, le bore et la vitamine D.

Note : L'utilisation des drogues de bisphosphonate a été associée à un plus grand risque d'osteonecrosis de la mâchoire. Ce risque est considérablement plus grand dans ceux qui a eu le travail dentaire principal effectué pendant l'utilisation de bisphosphonate. Ceux utilisant des bisphosphonates devraient parler avec leur médecin avant de subir le travail dentaire principal. L'utilisation des drogues de bisphosphonate a été associée à un plus grand risque de fibrillation auriculaire. Les effets anticancéreux de ces drogues doivent être pesés contre les plus grands risques de l'osteonecrosis de la mâchoire et de la fibrillation auriculaire.

Étape huit : Angiogenèse inhibante
Il y a des tests cliniques utilisant des agents d'anti-angiogenèse. Appel (800) 422-6237 ou ouverture à www.cancer.gov/clinicaltrials pour découvrir si vous êtes éligible pour participer.

Plusieurs éléments nutritifs ont démontré des effets potentiels d'antiangiogenesis tels que l'extrait et la curcumine de thé vert.

Étape neuf : Empêcher l'enzyme de la lipoxygénase 5 (5-LOX)
Diminuez la consommation des graisses saturées qui contiennent des fortes concentrations d'acide arachidonique, telles que des viandes, des laitages, et des jaunes d'oeuf.

Consider complétant avec les éléments nutritifs suivants pour supprimer l'activité 5-LOX enzymatique :

  • AprèsFlex™: mg 100 – 400 quotidien
  • Huile de poisson: mg 2100 mg d'EPA et 1500 de DHA quotidien avec des repas
  • Lycopène: mg 30 quotidien avec des repas
  • Curcumine (en tant que BCM-95® fortement absorbé) : mg 400 – 800 quotidien

Étape Dix : Métastase inhibante de Cancer
Les trois composés nouveaux suivants ont montré l'efficacité en empêchant plusieurs mécanismes qui contribuent à la métastase de cancer. Il est particulièrement important de considérer ces composés au cours de la période perioperative (période avant et après la chirurgie), parce qu'une conséquence connue de chirurgie est une inclination augmentée pour la métastase.

Les conseillers de santé d'oncologie de prolongation de la durée de vie utile sont disponibles pour fournir la clarification sur des étapes l'unes des dans ce protocole ; ils peuvent être atteints à 800-226-2370.

Fall Skin Care Sale

Life Extension Suggestions

Of critical importance to treatment-naïve patients is implementing as many of these ten critical steps as can safely be done concurrently with conventional therapy. In newly diagnosed patients who have not yet been treated, the objective is to eradicate the primary tumor and metastatic cells with a multi-pronged "first strike therapy" so that residual tumor cells are not given an opportunity to evolve survival mechanisms that make them resistant to further treatments. Omitting any of the following ten steps may provide an opening for residual cancer cells to mutate in a way that makes them very difficult to treat a second time.

Step One: Evaluating Tumor Cell Population
Make certain your surgeon sends a specimen of your tumor to Caris Life Sciences for immunohistochemistry testing. Be sure to follow the instructions that Caris Life Sciences provides for proper shipping of the surgical specimen. Contact information for Caris Life Sciences: Telephone: (888) 979-8669; Website: http://www.carislifesciences.com/oncology-molecular-intelligence

Step Two: Determine Sensitivity or Resistance to Chemotherapy
Contact Rational Therapeutics so that your surgeon can follow the precise instructions required to send a living specimen of your tumor for chemo- sensitivity testing. It is important that your surgeon carefully coordinate with Rational Therapeutics in order to ensure your cells arrive in a viable condition.

Contact information for Rational Therapeutics: Telephone: (562) 989-6455;
Web: www.rationaltherapeutics.com

Step Three: Circulating Tumor Cell Testing
For a molecular analysis of your CTC contact the International Strategic Cancer Alliance at 610-628-3419 to arrange for a blood specimen to be obtained and shipped for CTC testing.

To test for the presence and quantity of CTC in your blood, speak with your physician regarding the Veridex CellSearch® CTC test. You may also order this test from Life Extension at 800-226-2370.

Step Four: Inhibiting the Cyclooxygenase Enzymes (COX-1 & COX-2)

  • Take a low dose (81 mg) aspirin daily, and;
  • Ask your physician to prescribe one of the following COX-2 inhibiting drugs:
    • Lodine XL, 1000 mg once daily, or
    • Celebrex, 100-200 mg every 12 hours

Note: The use of Lodine and Celebrex has been associated with an increased risk of heart attack and stroke. The anti-cancer benefits of these drugs have to be weighed against these increased cardiovascular risks. Using aspirin in combination with a COX-2 inhibitor may increase the risk for bleeding; speak with your physician before combining aspirin with a COX-2 inhibitor.

Step Five: Suppressing Ras Oncogene Expression
Ask your physician to prescribe one of the following statin drugs to inhibit the activity of Ras oncogenes:

  • Mevacor (lovastatin)
  • Zocor (simvastatin)
  • Pravachol (pravastatin)

Note: Statin drugs may generate adverse side effects. Physician oversight and careful surveillance with monthly blood tests (at least initially) to evaluate liver function, muscle enzymes, and lipid levels are suggested.

In addition to statin drug therapy, consider supplementing with the following nutrients to further suppress the expression of Ras oncogenes:

  • Curcumin: (as highly absorbed BCM-95® extract): 400 – 800 mg daily
    • Note: Different curcumin formulations will differ in their absorption and bioavailability.  These differences in absorption can affect the suggested doses.  For example, one type of curcumin—called BCM-95—has been shown in studies to be approximately 7 times more bioavailable than traditional curcumin preparations (Antony 2008).
  • Fish Oil: 2100 mg of EPA and 1,500 mg of DHA daily with meals
  • Green Tea: 650 – 1300 mg of EGCG daily
  • Aged Garlic Extract: 2400 mg daily with meals
  • Vitamin E: 400 – 1000 IU of natural alpha tocopherol along with at least 200 mg of gamma tocopherol daily with meals

Step Six: Correcting Coagulation Abnormalities
Ascertain if you are in a hypercoagulable state by having your blood tested for prothrombin time (PT), partial thromboplastin time (PTT), and D-dimers. A hypercoagulable state is suggested if the shortening of the PT and PTT are seen. (see table on laboratory tests for hypercoagulability).

If there is any evidence of a hypercoagulable (prothrombotic) state, ask your physician to prescribe the appropriate individualized dose of low-molecular-weight heparin (LMWH). Repeat the prothrombin blood test every 2 weeks.

Also, refer to Life Extension’s Blood Clot Prevention protocol for more information.

Step Seven: Maintaining Bone Integrity
If you have a type of cancer with a proclivity to metastasize to the bone (i.e. breast or prostate), ask your physician for a bisphosphonate drug before evidence of bone metastasis occurs.

Because excessive bone breakdown releases growth factors into the bloodstream that can fuel cancer cell growth, the DPD urine test should be done every 60-90 days to detect bone loss. A QCT bone density scan should be done annually. The radiation exposure with QCT is only marginally greater than with DEXA scan. If either of these tests indicates bone loss, ask your physician to initiate bisphosphonate therapy and make sure you take plenty of bone building nutrients like vitamin K, calcium, magnesium, boron and vitamin D.

Note: The use of bisphosphonate drugs has been associated with an increased risk of osteonecrosis of the jaw. This risk is considerably greater in those who had major dental work performed during bisphosphonate use. Those using bisphosphonates should speak with their physician before undergoing major dental work. The use of bisphosphonate drugs has been associated with an increased risk of atrial fibrillation. The anti-cancer effects of these drugs have to be weighed against the increased risks of osteonecrosis of the jaw and atrial fibrillation.

Step Eight: Inhibiting Angiogenesis
There are clinical trials using anti-angiogenesis agents. Call (800) 422-6237 or log on to www.cancer.gov/clinicaltrials to find out if you are eligible to participate.

Several nutrients have demonstrated potential antiangiogenesis effects such as green tea extract and curcumin.

Step Nine: Inhibiting the 5-lipoxygenase (5-LOX) Enzyme
Decrease the consumption of saturated fats that contain high concentrations of arachidonic acid, such as meats, dairy products, and egg yolks.

Consider supplementing with the following nutrients to suppress 5-LOX enzyme activity:

  • AprèsFlex™: 100 – 400 mg daily
  • Fish Oil: 2100 mg of EPA and 1500 mg of DHA daily with meals
  • Lycopene: 30 mg daily with meals
  • Curcumin (as highly absorbed BCM-95®): 400 – 800 mg daily

Step Ten: Inhibiting Cancer Metastasis
The following three novel compounds have shown efficacy in inhibiting several mechanisms that contribute to cancer metastasis. It is especially important to consider these compounds during the perioperative period (period before and after surgery), because a known consequence of surgery is an enhanced proclivity for metastasis.

Life Extension oncology health advisors are available to provide clarification on any of the steps in this protocol; they can be reached at 800-226-2370.