Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Vaccins et immunothérapie de Cancer

Thérapie nutritionnelle

Bien que l'effet direct des suppléments nutritionnels sur l'efficacité de l'immunothérapie de cancer ait pour être médicalement évalué encore, l'impact de la nutrition, en particulier oligo-éléments, sur la fonction de cellule immunitaire (c'est-à-dire, immunonutrition) est central au succès de n'importe quel traitement contre le cancer (Calder PC et autres 2002b ; Chandra RK 1999). Plusieurs éléments nutritifs peuvent moduler l'immuno-réaction et contrecarrer des processus inflammatoires. Le zinc, les acides gras omega-3, et la glutamine tout l'acte différemment pour moduler l'immuno-réaction, mais toutes semblent avoir le potentiel de se protéger contre la progression de cancer (Grimble rf 2001).

Immunonutrition a gagné la reconnaissance comme thérapie auxiliaire de cancer et devrait être une partie intégrante d'immunothérapie de cancer, en particulier contre des cancers liés à l'inflammation chronique (Philpott M et autres 2004), car il exerce des bienfaits sur des résultats patients, accroît l'immuno-réaction, et améliore le pronostic des cancéreux (Chermesh ' et autres 2004).

Les cellules du système immunitaire qui sont essentielles pour le succès des vaccins de cancer incluent :

  • Cellules dendritiques
  • Cellules de T CD4 (lymphocytes)
  • Cellules de T CD8 (lymphocytes)
  • Cellules de B (lymphocytes)
  • Cellules naturelles du tueur (NK)
  • Macrophages
  • Neutrophiles.

Les oligo-éléments qui ont été établis en tant qu'étant essentiels à la fonction optimale de ces cellules immunitaires incluent le zinc, les vitamines C et E, l'acide folique, et la glutamine (Calder PC et autres 1999 ; Calder PC et autres 2002b).

Zinc. Les suppléments de zinc améliorent la fonction de cellule immunitaire (Ibs KH et autres 2003 ; Prasad AS et autres 2002). En effet, les régimes manquant en zinc sont la fonction CD4 et CD8 à cellule T réduite liée (Chandra RK 1999). Tandis que les insuffisances en zinc compromettent également la fonction des cellules tueuses naturelles, des macrophages, et des neutrophiles (Ibs KH et autres 2003), cet affaiblissement du système immunitaire peut être renversé par des suppléments diététiques de zinc (Chandra RK 1999 ; Ibs KH et autres 2003). Des suppléments de zinc devraient, cependant, être soigneusement surveillés, car la prise excessive (plus de mg 100 par jour) est contre-productive et renverse tous les avantages vus avec les doses suggérées de mg 20 à 50 par jour (Calder PC et autres 2002b ; Hercberg S et autres 1998 ; Kohn S et autres 2000).

Les suppléments de zinc de mg 50 par jour améliorent la structure des cellules de Langerhans (un type de cellule dendritique trouvé dans l'épiderme de peau) en les dotant avec une structure plus dendritique (ou plus comme un doigt) qui améliore leur mobilité et ainsi leur capacité de prendre des antigènes et de les transporter aux lymphocytes (Kohn S et autres 2000).

Astragale. L'astragale, une herbe utilisée pendant des siècles en Asie, a montré des effets immunisé-stimulatoires. L'astragale renforce les cellules lymphokine-activées de tueur (Chu 1988). Une étude a constaté que l'astragale pourrait partiellement reconstituer la fonction immunisée déprimée chez des souris de tumeur-incidence (Cho 2007a), alors que des autres concluaient que « … l'astragale pourrait montrer les effets antitumoraux, qui pourraient être réalisés en activant… le mécanisme immunisé antitumoral du centre serveur » (Cho 2007b).

Antioxydants (vitamines C et E). Le supplément du régime des cancéreux côlorectaux avec les doses élevées de la vitamine E (mg 750 par jour) pendant deux semaines a augmenté des nombres de lymphocyte et a amélioré la capacité des lymphocytes de produire les messagers (interleukin-2 et gamma d'interféron) qui sont associés au type d'immuno-réaction prié pour détruire des cellules cancéreuses (Malmberg KJ et autres 2002). Par conséquent, des suppléments de la vitamine E de haut-dose peuvent être considérés comme pour soutenirs l'utilisation des vaccins et de l'immunothérapie de cancer. La supplémentation à long terme aux doses inférieures de mg 100 à 200 par jour a amélioré la fonction immunisée (Calder PC et autres 2002b ; Pallast PAR EXEMPLE et autres 1999).

Les suppléments de vitamine C également améliorent la fonction immunisée et protègent des lymphocytes contre des dommages (Lenton KJ et autres 2003 ; Schneider M et autres 2001).

Acide folique. Les insuffisances en acide folique altèrent le système immunitaire en réduisant la capacité des cellules de T CD8 de se diviser et augmenter en nombre (Courtemanche C et autres 2004). En outre, les niveaux bas de l'acide folique mènent à l'instabilité génétique dans les lymphocytes et la mort cellulaire accrue, ou à l'apoptosis (Courtemanche C et autres 2004 ; Duthie SJ et autres 1998). Cependant, l'affaiblissement de la fonction de lymphocyte peut être reconstitué par des suppléments d'acide folique (Courtemanche C et autres 2004).

Vitamine B12. La vitamine B12 joue une fonction clé dans la fonction immunisée, car les insuffisances B12 chez l'homme mènent aux nombres peu élevés des cellules de T CD8 et altèrent l'activité des cellules tueuses naturelles (Tamura J et autres 1999). Ces cellules sont essentielles pour le bras cytotoxique du système immunitaire, qui est consécutivement essentiel pour les cellules cancéreuses de destruction. Le supplément avec B12 reconstitue les nombres CD8 à cellule T et l'activité de cellule tueuse naturelle (Tamura J et autres 1999).

Vitamine B6. Les insuffisances en vitamine B6 altèrent le système immunitaire et sont associées à une capacité réduite des lymphocytes aux messagers de produit (cytokines) exigés pour l'activation immunisée soutenue (Doke S et autres 1998).

Sélénium. Les suppléments de sélénium (magnétocardiogramme 100 par jour) améliorent la fonction de cellule immunitaire en augmentant la capacité des cellules de produire des messagers (cytokines) liés au type d'immuno-réactions exigées pour dégager des cellules de tumeur (Broome CS et autres 2004).

Glutamine. Les suppléments de glutamine (30 grammes par jour) soutiennent la fonction de cellule immunitaire (Yoshida S et autres 1998). Les études cliniques ont montré des suppléments de glutamine pour être particulièrement efficaces en contrecarrant l'immunosuppression liée à la chirurgie (Calder PC et autres 1999 ; O'Riordain MG et autres 1996), et être ainsi de l'avantage aux patients subissant un régime d'immunothérapie/vaccination après le retrait chirurgical de la tumeur.

Ginseng. Le ginseng médicinal d'herbe améliore la fonction de cellule immunitaire (Larsen MW et autres 2004). De l'importance particulière pour l'utilisation réussie du cancer les vaccins est la capacité récemment rapportée des produits de ginseng de conduire le développement des cellules dendritiques qui sont essentielles pour la vaccination réussie de cancer (Takei M et autres 2004).

Melatonin. Les suppléments d'hormone de Melatonin (mg 20 par jour, à l'heure du coucher) améliorent la fonction de lymphocyte et ont été examinés dans des études cliniques des cancers de sang (EL-Sokkary GH et autres 2003 ; Lissoni P et autres 2000).

Ail. Les extraits d'ail amplifient l'activité des cellules tueuses naturelles contre des cellules de tumeur (Hassan ZM et autres 2003).

Extraits de champignon (AHCC). Les extraits de divers champignons amplifient la fonction de cellule immunitaire (Kidd P.M. 2000). En particulier, le composé corrélé par hexose actif (AHCC) améliore la fonction des cellules tueuses naturelles et confère des avantages aux cancéreux de foie après le retrait chirurgical de la tumeur (Matsui Y et autres 2002).

PSK. PSK, qui est un extrait particulièrement préparé de polysaccharide du champignon Coriolus versicolor, a été étudié intensivement au Japon où il est employé comme modificateur biologique non spécifique de réponse pour augmenter le système immunitaire dans les cancéreux (Koda 2003 ; Noguchi 1995 ; Yokoe 1997). PSK supprime l'invasiveness de cellules de tumeur vers le bas-en réglant plusieurs facteurs liés à l'invasion (Zhang 2000). PSK a été montré pour augmenter l'activité de cellules de NK dans des études multiples (Ohwada 2006 ; Fisher 2002 ; Garcia-Lora 2001 ; Pedrinaci 1999).

Reishi. Les constituants actifs du champignon de Reishi incluent des polysaccharides, une protéine unique appelée LZ-8, et des triterpènes (Bao 2001 ; Xu 2011 ; Yeh 2010). Parmi son large-spectre les effets de immunisé-amplification sont les suivants :

  • Reishi favorise la spécialisation des cellules et des macrophages dendritiques, qui sont essentiels en permettant au corps de réagir à de nouvelles menaces, à vaccins, et à cellules cancéreuses (cao 2002 ; Lai 2010 ; Janvier 2011 ; Ji 2011 ; Chan 2005).
  • On s'est avéré que les effets de Reishi sur les cellules dendritiques amplifient la réponse au vaccin de tétanos ; les protéines du champignon sont également à l'étude en tant que « adjuvants » aux vaccins naissants d'ADN de cancer et à d'autres traitements contre le cancer basés sur immunisé (Lai 2010 ; Chu 2011 ; Lin 2011 ; Zhu 2012).
  • Le polysaccharide de Reishi déclenche la croissance et développement de la moelle, où la plupart des cellules immunitaires sont nées ; après l'éradication de moelle par la chimiothérapie, Reishi a augmenté la production du rouge et des globules blancs (Zhu 2007). Les polysaccharides de Reishi fournissent la fonction de immunisé-amplification aux globules blancs de circulation de cancer-massacre de divers types (Xu 2011).
  • Les nombres d'augmentations de Reishi et les fonctions de pratiquement toutes les variétés de cellule dans le système immunitaire, tel que les cellules tueuses naturelles, les cellules de B productrices d'anticorps, et les cellules de T responsables de la réponse rapide à un nouveau ou « se sont rappelés » l'antigène (janvier 2011 ; Wang 2012 ; Jeurink 2008).

Le laboratoire et les études des animaux confirment que Reishi stimule une immuno-réaction anticancéreuse appropriée tout en annulant inflammatoire de cancer-promotion. Quelques petites études humaines ont démontré la capacité de Reishi d'augmenter la fonction immunisée dans les patients présentant les cancers avancés (Wang 1997 ; Ooi 2000 ; Gao 2003).

Acides gras Omega-3. Le rapport des acides gras omega-3 et omega-6 polyinsaturés (PUFA) module la réponse inflammatoire. Les cellules inflammatoires contiennent typiquement des hauts niveaux d'acide arachidonique et des niveaux bas d'omega-3 PUFA (PC 2002, 2002a de Calder). La prise croissante de l'acide gras omega-3 contrarie des niveaux d'acide arachidonique dans des membranes cellulaires inflammatoires, et diminue la quantité d'acide arachidonique qui est disponible pour la production des médiateurs acide-dérivés arachidoniques pro-inflammatoires (PC 2003 de Calder).

Omega-3 PUFA peut avoir l'activité immunomodulatrice indirecte négociée par le facteur-alpha de nécrose de tumeur (TNF-a) et le facteur-kappa nucléaire bêta (N-F ? B) production (Babcock TA et autres 2002). Administration des acides gras omega-3 avant et après que la chirurgie (avant l'immunothérapie) puisse exercer un effet favorable sur des résultats en abaissant l'importance de la réponse inflammatoire et en empêchant la suppression immunisée (Weiss G et autres 2002). Les poissons gras tels que les saumons, le maquereau, le thon, et les harengs sont de bonnes sources d'omega-3 à longue chaîne PUFA.

Life Extension Spring Clearance Sale

Cancer Vaccines and Immunotherapy

Nutritional Therapy

Although the direct effect of nutritional supplements on the effectiveness of cancer immunotherapy has yet to be clinically evaluated, the impact of nutrition, particularly micronutrients, on immune cell function (that is, immunonutrition) is central to the success of any cancer treatment (Calder PC et al 2002b; Chandra RK 1999). Several nutrients are able to modulate immune response and counteract inflammatory processes. Zinc, omega-3 fatty acids, and glutamine all act differently to modulate immune response, but all appear to have the potential to protect against cancer progression (Grimble RF 2001).

Immunonutrition has gained recognition as an adjuvant cancer therapy and should be an integral part of cancer immunotherapy, particularly against cancers associated with chronic inflammation (Philpott M et al 2004), as it has beneficial effects on patient outcomes, enhances the immune response, and improves the prognosis of cancer patients (Chermesh I et al 2004).

Cells of the immune system that are essential for the success of cancer vaccines include:

  • Dendritic cells
  • CD4 T cells (lymphocytes)
  • CD8 T cells (lymphocytes)
  • B cells (lymphocytes)
  • Natural killer (NK) cells
  • Macrophages
  • Neutrophils.

Micronutrients that have been established as being essential to the optimal function of these immune cells include zinc, vitamins C and E, folic acid, and glutamine (Calder PC et al 1999; Calder PC et al 2002b).

Zinc. Zinc supplements improve immune cell function (Ibs KH et al 2003; Prasad AS et al 2002). Indeed, diets lacking in zinc are linked to reduced CD4 and CD8 T-cell function (Chandra RK 1999). While deficiencies in zinc also compromise the function of natural killer cells, macrophages, and neutrophils (Ibs KH et al 2003), this impairment of the immune system can be reversed by dietary zinc supplements (Chandra RK 1999; Ibs KH et al 2003). Zinc supplements should, however, be carefully monitored, as excessive intake (over 100 mg per day) is counterproductive and reverses any benefits seen with the suggested doses of 20 to 50 mg per day (Calder PC et al 2002b; Hercberg S et al 1998; Kohn S et al 2000).

Zinc supplements of 50 mg a day improve the structure of Langerhans’ cells (a type of dendritic cell found in the skin epidermis) by endowing them with a more dendritic (or finger-like) structure that improves their mobility and thus their ability to pick up antigens and transport them to lymphocytes (Kohn S et al 2000).

Astragalus. Astragalus, an herb used for centuries in Asia, has exhibited immune-stimulatory effects. Astragalus potentiates lymphokine-activated killer cells (Chu 1988). One study found that astragalus could partially restore depressed immune function in tumor-bearing mice (Cho 2007a), while another concluded that “…astragalus could exhibit anti-tumor effects, which might be achieved through activating the…anti-tumor immune mechanism of the host” (Cho 2007b).

Antioxidants (Vitamins C and E). Supplementing the diet of colorectal cancer patients with high doses of vitamin E (750 mg per day) for two weeks increased lymphocyte numbers and improved the lymphocytes’ ability to produce messengers (interleukin-2 and interferon gamma) that are associated with the type of immune response required to destroy cancer cells (Malmberg KJ et al 2002). Therefore, high-dose vitamin E supplements may be considered to support the use of cancer vaccines and immunotherapy. Long-term supplementation at lower doses of 100 to 200 mg a day has improved immune function (Calder PC et al 2002b; Pallast EG et al 1999).

Vitamin C supplements also improve immune function and protect lymphocytes against damage (Lenton KJ et al 2003; Schneider M et al 2001).

Folic Acid. Deficiencies in folic acid impair the immune system by reducing the ability of CD8 T cells to divide and increase in number (Courtemanche C et al 2004). In addition, low levels of folic acid lead to genetic instability in lymphocytes and increased cell death, or apoptosis (Courtemanche C et al 2004; Duthie SJ et al 1998). However, the impairment of lymphocyte function can be restored by folic acid supplements (Courtemanche C et al 2004).

Vitamin B12. Vitamin B12 plays a key role in immune function, as B12 deficiencies in humans lead to low numbers of CD8 T cells and impair the activity of natural killer cells (Tamura J et al 1999). These cells are essential for the cytotoxic arm of the immune system, which in turn is essential for destroying cancer cells. Supplementing with B12 restores CD8 T-cell numbers and natural killer cell activity (Tamura J et al 1999).

Vitamin B6. Deficiencies in vitamin B6 impair the immune system and are associated with a reduced ability of lymphocytes to produce messengers (cytokines) required for sustained immune activation (Doke S et al 1998).

Selenium. Selenium supplements (100 mcg a day) improve immune cell function by increasing the cells’ ability to produce messengers (cytokines) associated with the type of immune responses required to clear tumor cells (Broome CS et al 2004).

Glutamine. Glutamine supplements (30 grams a day) sustain immune cell function (Yoshida S et al 1998). Clinical studies have shown glutamine supplements to be particularly effective in counteracting immunosuppression associated with surgery (Calder PC et al 1999; O'Riordain MG et al 1996), and thus to be of benefit to patients undergoing an immunotherapy/vaccination regimen after surgical removal of the tumor.

Ginseng. The medicinal herb ginseng improves immune cell function (Larsen MW et al 2004). Of particular importance to the successful use of cancer vaccines is the recently reported ability of ginseng products to drive the development of dendritic cells that are essential for successful cancer vaccination (Takei M et al 2004).

Melatonin. Melatonin hormone supplements (20 mg a day, at bedtime) improve lymphocyte function and have been tested in clinical studies of blood cancers (El-Sokkary GH et al 2003; Lissoni P et al 2000).

Garlic. Garlic extracts boost the activity of natural killer cells against tumor cells (Hassan ZM et al 2003).

Mushroom Extracts (AHCC). Extracts from various mushrooms boost immune cell function (Kidd PM 2000). In particular, active hexose correlated compound (AHCC) improves the function of natural killer cells and confers benefits to liver cancer patients after surgical removal of the tumor (Matsui Y et al 2002).

PSK. PSK, which is a specially prepared polysaccharide extract from the mushroom Coriolus versicolor, has been studied extensively in Japan where it is used as a non-specific biological response modifier to enhance the immune system in cancer patients (Koda 2003; Noguchi 1995; Yokoe 1997). PSK suppresses tumor cell invasiveness by down-regulating several invasion-related factors (Zhang 2000). PSK has been shown to enhance NK cell activity in multiple studies (Ohwada 2006; Fisher 2002; Garcia-Lora 2001; Pedrinaci 1999).

Reishi. The active constituents of Reishi mushroom include polysaccharides, a unique protein named LZ-8, and triterpenes (Bao 2001; Xu 2011; Yeh 2010). Among its broad-spectrum immune-boosting effects are the following:

  • Reishi promotes specialization of dendritic cells and macrophages, which are essen­tial in allowing the body to react to new threats, vaccines, and cancer cells (Cao 2002; Lai 2010; Jan 2011; Ji 2011; Chan 2005).
  • Reishi’s effects on dendritic cells have been proven to boost the response to tetanus vac­cine; the mushroom’s proteins are also under investigation as “adjuvants” to emerging cancer DNA vaccines and other immune-based cancer treatments (Lai 2010; Chu 2011; Lin 2011; Zhu 2012).
  • Reishi polysaccharide triggers growth and development of bone marrow, where most immune cells are born; following bone marrow eradication by chemotherapy, Reishi increased production of both red and white blood cells (Zhu 2007). Reishi polysaccharides provide immune-boosting function to circulating cancer-killing white blood cells of various types (Xu 2011).
  • Reishi increases numbers and functions of virtu­ally all cell lines in the immune system, such as natural killer cells, antibody-producing B cells, and the T cells responsible for rapid response to a new or “remembered” antigen (Jan 2011; Wang 2012; Jeurink 2008).

Laboratory and animal studies confirm that Reishi stimulates an appropriate anticancer immune response while quashing a cancer-promoting inflam­matory one. A few small human studies have dem­onstrated Reishi's ability to enhance immune function in patients with advanced cancers (Wang 1997; Ooi 2000; Gao 2003).

Omega-3 Fatty Acids. The ratio of omega-3 and omega-6 polyunsaturated fatty acids (PUFA) modulates the inflammatory response. Inflammatory cells typically contain high levels of arachidonic acid and low levels of omega-3 PUFA (Calder PC 2002, 2002a). Increasing omega-3 fatty acid intake antagonizes arachidonic acid levels in inflammatory cell membranes, and decreases the amount of arachidonic acid that is available for production of pro-inflammatory arachidonic acid-derived mediators (Calder PC 2003).

Omega-3 PUFA may have indirect immunomodulatory activity mediated through tumor necrosis factor-alpha (TNF-a) and nuclear factor-kappa beta (NF-?B) production (Babcock TA et al 2002). Administration of omega-3 fatty acids before and after surgery (prior to immunotherapy) may have a favorable effect on outcome by lowering the magnitude of inflammatory response and preventing immune suppression (Weiss G et al 2002). Fatty fish such as salmon, mackerel, tuna, and herring are good sources of long-chain omega-3 PUFA.