Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Vaccins et immunothérapie de Cancer

Cheminement de votre progrès

Analyses de sang mensuelles. Une gamme des analyses de sang et d'autres procédures de diagnostic peut être employée pour surveiller l'efficacité de l'immunothérapie de cancer. Les résultats de ces essais fournissent des informations exigées pour évaluer l'efficacité de cette nouvelle modalité de traitement.

Les essais suivants sont essentiels pour surveiller l'efficacité de l'immunothérapie.

  • Profil d'antigène de tumeur: la détermination des antigènes (protéines anormales) produits par chaque tumeur est importante en évaluant l'utilisation des vaccins de cancer ou d'autres formes d'immunothérapie comme choix de traitement. Le profil d'antigène de tumeur devrait également être surveillé pendant l'immunothérapie, car la tumeur peut développer les variations qui arrêtent l'affichage de ces antigènes afin de la détection de évasion.
  • Fonction de cellule immunitaire: la fonction des lymphocytes est surveillée pendant l'immunothérapie de cancer par un grand choix de techniques. Ceux-ci incluent des analyses de prolifération pour évaluer leur capacité d'augmenter en réponse à l'activation, et des analyses (cytotoxiques) de cellule-mise à mort pour évaluer la capacité des lymphocytes CD8 de tuer des cellules de tumeur (argile TM et autres 2001 ; Keilholz U et autres 2002b ; Lyerly HK 2003).
  • PSA: l'antigène prostate-spécifique peut être détecté dans les prises de sang des patients de cancer de la prostate et a été établi comme marqueur fiable pour la progression de la maladie ou la réponse de patient à la thérapie (Coetzee LJ et autres 1996 ; Kiper A et autres 2005). Les patients de cancer de la prostate ont traité avec des vaccins de cancer dans des études cliniques révélées des diminutions de leurs niveaux de PSA (Noguchi M et autres 2004b ; Noguchi M et autres 2004a).
  • LE CEA: la surveillance des niveaux de sérum d'antigène carcinoembryonic est recommandée pour les cancéreux côlorectaux comme marqueur pour la progression ou la réponse de la maladie au traitement (Sunga AY et autres 2005).
  • Marqueurs d'angiogenèse: l'angiogenèse est le processus de former de nouveaux vaisseaux sanguins, il est essentielle pour que les tumeurs s'écartent qu'à d'autres parties du corps. Les plus grands niveaux du facteur de croissance endothélial vasculaire de facteur angiogénique (VEGF) dans le sang des cancéreux sert d'indicateur robuste de progression de la maladie et peut être employés pour surveiller la réponse au traitement avec l'immunothérapie de cancer (Bonfanti A et autres 2000 ; Brostjan C et autres 2003 ; Poon RT et autres 2001). Des cellules endothéliales de circulation, décelables dans le sang des cancéreux, sont augmentées et ont été également établies à mesure qu'un autre indicateur de progression de la maladie (Beerepoot LV et autres 2004 ; Mancuso P et autres 2003).
  • Facteurs de croissance: des niveaux de sérum de la croissance factor-2 (FGF-2) du pleiotrophin (PTN) et du fibroblaste de facteurs de croissance sont augmentés dans des patients de cancer de la prostate et peuvent être employés à mesure qu'un marqueur pour la progression ou la réponse de la maladie à la thérapie (Aigner A et autres 2003).
  • Agents immunosuppressifs: niveaux des agents immunosuppressifs tumeur-produits (par exemple, interleukin-10 (IL-10) (Sarris AH et autres 1999) et croissance de transformation facteur-bêta (TGF-ß) (Junker U et autres 1996)) peut être détecté en sérum des patients et être employé pour vérifier la progression ou la réponse de la maladie au traitement.
  • Rayons X et balayages: peut être employé pour surveiller la réponse ou la progression de la maladie pendant l'immunothérapie de cancer.
  • Examen physique: les examens physiques réguliers peuvent détecter des changements de la masse de corps et des ganglions lymphatiques agrandis qui peuvent être progression de signes de la maladie (Sunga AY et autres 2005).

Pour plus d'information

Les patients d'immunothérapie de Cancer peuvent souhaiter lire les chapitres suivants et concevoir un programme qui adresse la gamme complète de leurs problèmes de cancer :

La base de données de tests cliniques d'Institut National contre le Cancer énumère et décrit des tests cliniques actuels à différents emplacements dans l'ensemble des USA. Ceci peut être accédé au site Web http://cancertrials.nci.nih.gov/ ou en appelant le service d'information de Cancer à 1-800-4-CANCER.

L'Association du cancer américaine, 1-800-ACS-2345.

Life Extension Final Clerance Sale

Cancer Vaccines and Immunotherapy

Tracking Your Progress

Monthly Blood Tests. A range of blood tests and other diagnostic procedures can be used to monitor the effectiveness of cancer immunotherapy. Results from these tests provide information required to assess the effectiveness of this new treatment modality.

The following tests are essential for monitoring the effectiveness of immunotherapy.

  • Tumor antigen profile: determining the antigens (abnormal proteins) produced by each tumor is important in assessing the use of cancer vaccines or other forms of immunotherapy as a treatment choice. Tumor antigen profile should also be monitored during immunotherapy, as the tumor can develop variations that stop the display of these antigens as a means of escaping detection.
  • Immune cell function: the function of lymphocytes is monitored during cancer immunotherapy by a variety of techniques. These include proliferation assays to assess their ability to expand in response to activation, and cell-kill (cytotoxic) assays to assess the ability of CD8 lymphocytes to kill tumor cells (Clay TM et al 2001; Keilholz U et al 2002b; Lyerly HK 2003).
  • PSA: prostate-specific antigen can be detected in blood samples from prostate cancer patients and has been established as a reliable marker for disease progression or patient response to therapy (Coetzee LJ et al 1996; Kiper A et al 2005). Prostate cancer patients treated with cancer vaccines in clinical studies showed reductions in their PSA levels (Noguchi M et al 2004b; Noguchi M et al 2004a).
  • CEA: monitoring of serum levels of carcinoembryonic antigen is recommended for colorectal cancer patients as a marker for disease progression or response to treatment (Sunga AY et al 2005).
  • Angiogenesis markers: angiogenesis is the process of forming new blood vessels, which is essential for tumors to spread to other parts of the body. Increased levels of the angiogenic factor vascular endothelial growth factor (VEGF) in the blood of cancer patients serves as a robust indicator of disease progression and can be used to monitor response to treatment with cancer immunotherapy (Bonfanti A et al 2000; Brostjan C et al 2003; Poon RT et al 2001). Circulating endothelial cells, detectable in the blood of cancer patients, are increased and have also been established as another indicator of disease progression (Beerepoot LV et al 2004; Mancuso P et al 2003).
  • Growth factors: serum levels of the growth factors pleiotrophin (PTN) and fibroblast growth factor-2 (FGF-2) are increased in prostate cancer patients and can be used as a marker for disease progression or response to therapy (Aigner A et al 2003).
  • Immunosuppressive agents: levels of tumor-produced immunosuppressive agents (for example, interleukin-10 (IL-10) (Sarris AH et al 1999) and transforming growth factor-beta (TGF-ß) (Junker U et al 1996)) can be detected in patients’ serum and used to check for disease progression or response to treatment.
  • X-rays and scans: can be used to monitor the response or progression of disease during cancer immunotherapy.
  • Physical examination: regular physical examinations can detect changes in body mass and enlarged lymph nodes that may be signs of disease progression (Sunga AY et al 2005).

For More Information

Cancer immunotherapy patients may wish to read the following chapters and design a program that addresses the full range of their cancer problems:

The National Cancer Institute Clinical Trials Database lists and describes ongoing clinical trials at different locations throughout the US. This can be accessed at the website http://cancertrials.nci.nih.gov/ or by calling the Cancer Information Service at 1-800-4-CANCER.

The American Cancer Society, 1-800-ACS-2345.