Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Chimiothérapie

Les cellules cancéreuses sont tout que nous voudrions que les cellules saines soient : Ils s'adaptent rapidement aux environnements toxiques, ils se changent aisément pour assurer leur survie continue, et ils utilisent les mécanismes biologiques pour favoriser l'immortalité cellulaire. Tous ces facteurs font à cancer une maladie extrêmement difficile pour traiter.

Les drogues de chimiothérapie ont un haut débit d'échec parce qu'elles tuent habituellement seulement les types spécifiques de cellules cancéreuses dans une tumeur ou les cellules cancéreuses subissent une mutation et deviennent résistantes à la chimiothérapie. La chimiothérapie de Cancer pourrait sauver plus de vies si les derniers résultats scientifiques étaient incorporés à la médecine clinique.

Ce qui nous concerne est que les journaux respectés de cancer éditent les articles qui identifient des régimes thérapeutiques plus sûrs et plus efficaces, pourtant peu d'oncologistes incorporent ces méthodes synergiques à leur pratique clinique. Les cancéreux souffrent souvent par les sessions de chimiothérapie qui n'intègrent pas les derniers résultats scientifiques. Notre objectif est de fournir au patient plus d'options pour discuter avec leur oncologiste et provoquer le multimodality s'approche pour améliorer la probabilité d'un succès.

Il est impossible de concevoir un protocole simple de chimiothérapie qui est efficace contre tous les types de cancer. L'oncologiste pourrait devoir administrer plusieurs drogues de chimiothérapie aux doses variables parce que les cellules de tumeur expriment des facteurs de survie avec un degré large de variabilité individuelle de cellules. Ce protocole donne les résultats des études scientifiques éditées de sorte qu'un cancéreux ait une base logique pour augmenter les effets de la chimiothérapie et pour réduire également le potentiel pour des effets secondaires.

Life Extension Skin Care Sale

Chemotherapy

Cancer cells are everything we would like healthy cells to be: They quickly adapt to toxic environments, they readily alter themselves to assure their continued survival, and they utilize biologic mechanisms to promote cellular immortality. All of these factors make cancer an extremely difficult disease to treat.

Chemotherapy drugs have a high rate of failure because they usually kill only specific types of cancer cells within a tumor or the cancer cells mutate and become resistant to the chemotherapy. Cancer chemotherapy could save more lives if the latest scientific findings were incorporated into clinical medicine.

What concerns us is that respected cancer journals are publishing articles that identify safer and more effective treatment regimens, yet few oncologists are incorporating these synergistic methods into their clinical practice. Cancer patients often suffer through chemotherapy sessions that do not integrate the latest scientific findings. Our objective is to provide the patient with more options to discuss with their oncologist and to bring about multimodality approaches to improve the probability of a successful outcome.

It is impossible to design a single chemotherapy protocol that is effective against all types of cancer. The oncologist might need to administer several chemotherapy drugs at varying doses because tumor cells express survival factors with a wide degree of individual cell variability. This protocol conveys the findings from published scientific studies so that a cancer patient will have a logical basis to augment the effects of chemotherapy and also reduce the potential for side effects.