Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Résumé

Les drogues de chimiothérapie ont un haut débit d'échec de traitement. Vingt ans de tests cliniques utilisant la chimiothérapie sur les cancéreux avancés de poumon ont rapporté l'amélioration de survie de seulement 2 mois. Tandis que les nouveaux régimes de chimiothérapie semblent améliorer la survie, quand ces mêmes régimes sont examinés sur un éventail de cancéreux, les résultats ont été décevants. Les oncologistes à un établissement simple peuvent obtenir un taux de réponse 40-50% dans une étude bien controlée, mais quand ces mêmes drogues de chimiothérapie sont administrées dans un arrangement de monde réel, les taux de réponse diminuent seulement à 17-27%.

De nouvelles approches au delà de la chimiothérapie sont exigées. Il y a eu peu de tests cliniques cependant, pour déterminer si les approches auxiliaires améliorent réellement la survie dans les cancéreux. Dans l'équité, il devrait préciser que les lymphomes (Hodgkin, non Hodgkinien, et le Burkitt), le myélome, la leucémie à tricholeucocytes, et autres types lymphocytiques et certains chroniques de leucémie sont tous qui répondent mieux à la chimiothérapie qu'il y a 30 ans. En outre, selon la synchronisation du traitement, certains établissements réalisent de meilleurs résultats avec des cancers de sein et de poumon de tôt-étape.

Notre objectif en donnant ce grand corps des données est de fournir à des patients de chimiothérapie une meilleure occasion de battre le cancer et de réduire au minimum des effets secondaires toxiques. Nous préconisons que vous suivez un protocole basé sur un large éventail de différentes considérations, y compris les résultats de l'essai de chemosensitivity et d'immunohistochemistry recommandé au début de ce protocole. L'information sur vos cellules de tumeur obtenues par ces essais aidera à déterminer des thérapies très probablement pour fonctionner pour vous. En plus de ces essais de cellules de tumeur, et basé sur votre situation médicale particulière, vous et votre équipe de soins de santé devrez concevoir un détail de programme aux vos besoins et tolérances. Ce qui suit est un contour des étapes décrites dans ce protocole :

  1. Décidez d'un régime approprié de chimiothérapie. Chemosensitivity et essais de cellules de tumeur d'immunohistochemistry peuvent aider vous et votre médecin à prendre une décision plus au courant.
  2. Basé sur le type de tumeur, envisagez de demander à votre médecin de prescrire un médicament COX-2 inhibant, tel que Lodine.
  3. Basé sur des résultats de l'essai d'immunohistochemistry, si votre tumeur exprime l'oncogene de K-Ras, considérez la pharmacothérapie de statin de haut-dose telle que le lovastatin (mg 80 par jour).
  4. Les suppléments suivants pourraient aider à bloquer des signaux de croissance employés par des cellules cancéreuses pour échapper à l'éradication par la chimiothérapie. Ces suppléments ont également montré des propriétés d'antiangiogenesis. Certains de ces suppléments peuvent être meilleur lancé 3 semaines après arrêt de la chimiothérapie si on croit que les antioxydants protégeront des cellules cancéreuses contre les effets des drogues de chimiothérapie :
    • Extrait de soja (isoflavones de 40%), cinq 675 capsules de mg prises 4 fois par jour. Notez que les isoflavones du soja ont les propriétés antioxydantes.
    • Curcumine (en tant que ® BCM-95 fortementabsorbé), journal de mg 400-800.

      Avertissement : Faites attention en combinant la curcumine avec l'autre chimiothérapie dope. Ne prenez pas la curcumine avec les drogues de chimiothérapie Irinotecan, Camptosar, ou CPT-11. Observez pour des effets secondaires comme NSAID tels que l'ulcération gastrique parce que la curcumine est un inhibiteur COX-2. Ne prenez pas la curcumine si vous avez une obstruction biliaire de région. Notez également que la curcumine est un antioxydant efficace.

    • Extrait de thé vert, two-three 725 capsules de mg avec des repas. Chaque capsule devrait être normalisée pour fournir un minimum de mg 200 du gallate d'epigallocatechin (EGCG). C'est la fraction d'EGCG du thé vert qui a montré les effets anticancéreux les plus actifs. Ce sont disponibles sous une forme décaféinée pour les personnes qui sont sensibles à la caféine ou qui veulent prendre moins les capsules décaféinées stimulantes d'extrait de thé vert dans la dose de soirée. Notez que le thé vert est un antioxydant efficace.
  5. Pour augmenter probablement l'efficacité de certaines drogues de chimiothérapie :
    • Huile de poisson, journal de mg 4000-8000 d'un concentré d'huile de poisson fournissant jusqu'à mg 2800 mg EPA et 2000 DHA.
    • Ginseng de Panax, mg 200-600 quotidiennement normalisé pour contenir 4-7% ginsenosides.
    • Quercétine, mg 1000-3000 quotidien.
    • Sulforaphane, journal de mg 400-1600 d'un extrait de brocoli.
    • L-theanine, cinq 100 capsules de mg deux fois par jour.
  6. Les suppléments naturels suivants peuvent réduire des effets secondaires et des lésions tissulaires saines provoqués par la chimiothérapie. Tous ces suppléments excepté l'huile de foie de requin, le PSK, et l'astragale sont les antioxydants efficaces :
    • Vitamine E, 400 unités internationales par jour de succinate de la vitamine E
    • Vitamine C, mg 4000-12,000 tout au long de la journée.
    • Astragale, mg 2000-4000 quotidien.
    • Myrtille, mg 900-1800 quotidien.
    • Coenzyme Q10 (comme ubiquinol), mg 100-300 quotidien. (Référez-vous aux précautions au sujet de CoQ10 et de chimiothérapie.)
    • Melatonin, mg 3-50 à l'heure du coucher. La dose peut être réduite après des extrémités de chimiothérapie si trop de somnolence de matin se produit. Après plusieurs mois, la plupart des cancéreux prennent mg 3-20 de melatonin à l'heure du coucher.
    • PSK (du champignon Iolusde Cor versicolor), 3 g quotidiens
    • Se-methylselenocysteine (SeMSC), magnétocardiogramme 200-400 quotidien.
    • Isolat de concentré de protéine de lactalbumine, 30-60 grammes, dans les doses divisées, journal.

      Note : Les cancéreux subissant la chimiothérapie devraient envisager de prendre à concentré de protéine de lactalbumine au moins 10 jours avant de commencer la thérapie et pendant la thérapie et continuer alors la protéine de lactalbumine pendant au moins 30 jours à la fin de la thérapie.

    • Huile de foie de requin, 200 alkyglycerols de mg, 5 capsules quotidiennes pendant 30 jours.
    • Les capsules d'enzyme digestive peuvent réduire le gaz et enfler liés à la prise élevée de soja.
  7. Demandez à votre oncologiste d'envisager de prescrire immunisé-en augmentant des drogues suggérées dans ce protocole, tel que Leukine et alpha interféron ou IL-2 (avec une drogue retinoid).

Pour plus d'informations sur les types spécifiques de cancer, voyez les protocoles suivants : Cancer du sein, thérapie radiologique de Cancer, chirurgie de Cancer, Cancer côlorectal, leucémie, lymphome, Cancer pancréatique, et cancer de la prostate.

Informations supplémentaires sur le traitement contre le cancer

Après lecture de ce protocole, référez-vous svp au traitement contre le cancer : Les facteurs critiques. Il contient des informations supplémentaires importantes pour le patient de chimiothérapie que nous ne voulons pas reproduire dans cette section de protocole.

Pour plus d'information

U.S. Département des services sociaux et d'hygiène, service de santé publique, instituts nationaux d'Institut National contre le Cancer de santé, Bethesda, no. 94-1136 de publication de DM 20892 et de NIH.

Life Extension Blood Test Super Sale

Summary

Chemotherapy drugs have a high rate of treatment failure. Twenty years of clinical trials using chemotherapy on advanced lung cancer patients yielded survival improvement of only 2 months. While new chemotherapy regimens appear to be improving survival, when these same regimens are tested on a wider range of cancer patients, the results have been disappointing. Oncologists at a single institution may obtain a 40-50% response rate in a tightly controlled study, but when these same chemotherapy drugs are administered in a real world setting, the response rates decline to only 17-27%.

New approaches beyond chemotherapy are required. There have been few clinical trials however, to determine if adjuvant approaches actually improve survival in cancer patients. In fairness, it should be pointed out that lymphomas (Hodgkin's, non-Hodgkin's, and Burkitt's), myeloma, hairy cell leukemia, and chronic lymphocytic and certain other types of leukemia are all responding better to chemotherapy than 30 years ago. Also, depending on the timing of treatment, certain institutions are achieving better results with breast and early-stage lung cancers.

Our objective in conveying this large body of data is to provide chemotherapy patients with a better opportunity to beat cancer and minimize toxic side effects. We advocate that you follow a protocol based on a wide range of individual considerations, including the results of chemosensitivity and immunohistochemistry testing recommended at the beginning of this protocol. Information on your tumor cells obtained by these tests will help determine therapies most likely to work for you. In addition to these tumor cell tests, and based on your particular medical situation, you and your healthcare team will need to design a program specific to your needs and tolerances. The following is an outline of the steps described in this protocol:

  1. Decide on an appropriate chemotherapy regimen. Chemosensitivity and immunohistochemistry tumor cell tests can help you and your physician make a more informed decision.
  2. Based on tumor type, consider asking your physician to prescribe a COX-2 inhibiting drug, such as Lodine.
  3. Based on findings from the immunohistochemistry test, if your tumor expresses the K-Ras oncogene, consider high-dose statin drug therapy such as lovastatin (80 mg a day).
  4. The following supplements might help block growth signals used by cancer cells to escape eradication by chemotherapy. These supplements have also displayed antiangiogenesis properties. Some of these supplements may be best initiated 3 weeks after cessation of chemotherapy if one believes that antioxidants will protect cancer cells from the effects of chemotherapy drug(s):
    • Soy Extract (40% isoflavones), five 675-mg capsules taken 4 times a day. Note that isoflavones from soy have antioxidant properties.
    • Curcumin (as highly absorbed BCM-95®), 400-800 mg daily.

      Warning: Use caution when combining curcumin with other chemotherapy drugs. Do not take curcumin with the chemotherapy drugs Irinotecan, Camptosar, or CPT-11. Watch for NSAID-like side effects such as gastric ulceration because curcumin is a COX-2 inhibitor. Do not take curcumin if you have a biliary tract obstruction. Also note that curcumin is a potent antioxidant.

    • Green tea extract, two-three 725-mg capsules with meals. Each capsule should be standardized to provide a minimum of 200 mg of epigallocatechin gallate (EGCG). It is the EGCG fraction of green tea that has shown the most active anticancer effects. These are available in a decaffeinated form for persons who are sensitive to caffeine or who want to take the less stimulating decaffeinated green tea extract capsules in the evening dose. Note that green tea is a potent antioxidant.
  5. To possibly enhance the efficacy of certain chemotherapy drugs:
    • Fish oil, 4000-8000 mg daily of a fish oil concentrate supplying up to 2800 mg EPA and 2000 mg DHA.
    • Panax Ginseng, 200-600 mg daily standardized to contain 4-7% ginsenosides.
    • Quercetin, 1000-3000 mg daily.
    • Sulforaphane, 400-1600 mg daily of a  broccoli extract.
    • L-theanine, five 100 mg capsules twice a day.
  6. The following natural supplements may reduce side effects and healthy tissue damage caused by chemotherapy. All of these supplements except shark liver oil, PSK, and astragalus are potent antioxidants:
    • Vitamin E, 400 IU a day of vitamin E succinate
    • Vitamin C, 4000-12,000 mg throughout the day.
    • Astragalus, 2000-4000 mg daily.
    • Blueberry, 900-1800 mg daily.
    • Coenzyme Q10 (as ubiquinol), 100-300 mg daily. (Refer to cautions about CoQ10 and chemotherapy.)
    • Melatonin, 3-50 mg at bedtime. Dose may be reduced after chemotherapy ends if too much morning drowsiness occurs. After several months, most cancer patients take 3-20 mg of melatonin at bedtime.
    • PSK (from the mushroom Coriolus versicolor), 3 g daily
    • Se-methylselenocysteine (SeMSC), 200-400 mcg daily.
    • Whey protein concentrate isolate, 30-60 grams, in divided doses, daily.

      Note: Cancer patients undergoing chemotherapy should consider taking whey protein concentrate at least 10 days before beginning therapy and during therapy and then continuing with the whey protein for at least 30 days after completion of the therapy.

    • Shark liver oil, 200 mg alkyglycerols, 5 capsules daily for 30 days.
    • Digestive enzyme capsules may reduce the gas and bloating associated with high soy intake.
  7. Ask your oncologist to consider prescribing immune-enhancing drugs suggested in this protocol, such as Leukine and alpha interferon or IL-2 (along with a retinoid drug).

For more information on specific types of cancer, see the following protocols: Breast Cancer, Cancer Radiation Therapy, Cancer Surgery, Colorectal Cancer, Leukemia, Lymphoma, Pancreatic Cancer, and Prostate Cancer.

Additional Information on Cancer Treatment

After reading this protocol, please refer to Cancer Treatment: The Critical Factors. It contains important additional information for the chemotherapy patient that we do not want to duplicate in this protocol section.

For More Information

U.S. Department of Health and Human Services, Public Health Service, National Institutes of Health National Cancer Institute, Bethesda, MD 20892 and NIH Publication No. 94-1136.