Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Leucémie

Hormones et métabolisme

Le développement de la leucémie aiguë est accompagné des anomalies dans les niveaux du cholestérol et de quelques lipides (Baroni S et autres 1994 ; Baroni S et autres 1996 ; Moschovi M et autres 2004). En particulier, AML et TOUS LES patients ont les niveaux bas du cholestérol de lipoprotéine de haute densité (Baroni S et autres 1994 ; Baroni S et autres 1996 ; Moschovi M et autres 2004). Sur le traitement, les taux de cholestérol reviennent à la normale dans les patients qui réagissent au traitement, proposant que le cholestérol pourrait être employé comme marqueur pour surveiller la chimiothérapie (Baroni S et autres 1994 ; Baroni S et autres 1996 ; Moschovi M et autres 2004). La recherche utilisant les types spécifiques des cellules de leucémie (cellules HL-60) et de prouver que le cholestérol exigé pour que des cellules progressent par la division cellulaire (Fernandez C et autres 2004) peut expliquer le lien entre de bas taux de cholestérol et leucémie aiguë qui est est caractérisée par le manque des cellules d'atteindre la maturité.

Des niveaux du cortisol anti-inflammatoire d'hormone sont élevés dans AML, CML, (Everaus H et autres 1997 ; Singh JN et autres 1989) et patients de CLL (Everaus H 1992). Ces hauts niveaux de cortisol, un agent immunosuppressif puissant, sont associés aux réponses altérées de cellule immunitaire (Everaus H 1992 ; Everaus H et autres 1997) et peut être partiellement responsable du dysfonctionnement immunisé vu dans ces patients.

DHEA. Le dehydroepiandrosterone d'hormone (DHEA) a été montré pour changer favorablement des cytokines inflammatoires tels qu'interleukin-2 chez les souris leucémiques (raghi-Niknam M et autres 1997). DHEA a favorablement modulé le dysfonctionnement immunisé qui s'est produit pendant l'infection de retrovirus de leucémie chez de vieilles souris (Inserra P et autres 1998) et a empêché la croissance de leucémie (Catalina F et autres 2003).

DHEA pourrait être efficace en soutenant la fonction immunisée saine dans des patients de leucémie présentant une insuffisance de DHEA, qui peut être déterminée par une analyse de sang (Uozumi K et autres 1996). DHEA est contre-indiqué chez des hommes et des femmes avec certains cancers liés à l'hormone.

Life Extension Spring Clearance Sale

Leukemia

Hormones and Metabolism

The development of acute leukemia is accompanied by abnormalities in levels of cholesterol and some lipids (Baroni S et al 1994; Baroni S et al 1996; Moschovi M et al 2004). In particular, AML and ALL patients have low levels of high-density-lipoprotein cholesterol (Baroni S et al 1994; Baroni S et al 1996; Moschovi M et al 2004). Upon treatment, cholesterol levels return to normal in patients that respond to treatment, suggesting that cholesterol could be used as a marker to monitor chemotherapy (Baroni S et al 1994; Baroni S et al 1996; Moschovi M et al 2004). Research using specific types of leukemia cells (HL-60 cells) and showing that cholesterol is required for cells to progress through cell division (Fernandez C et al 2004) may explain the link between low cholesterol levels and acute leukemia that is characterized by the failure of cells to reach maturity.

Levels of the anti-inflammatory hormone cortisol are elevated in AML, CML,(Everaus H et al 1997; Singh JN et al 1989) and CLL (Everaus H 1992) patients. These high levels of cortisol, a powerful immunosuppressive agent, are associated with impaired immune cell responses (Everaus H 1992; Everaus H et al 1997) and may be partially responsible for the immune dysfunction seen in these patients.

DHEA. The hormone dehydroepiandrosterone (DHEA) has been shown to favorably alter inflammatory cytokines such as interleukin-2 in leukemic mice (raghi-Niknam M et al 1997). DHEA favorably modulated the immune dysfunction that occurred during leukemia retrovirus infection in old mice (Inserra P et al 1998) and prevented leukemia growth (Catalina F et al 2003).

DHEA might be effective in supporting healthy immune function in leukemia patients with a DHEA deficiency, which can be determined by a blood test (Uozumi K et al 1996). DHEA is contraindicated in both men and women with certain hormone-related cancers.