Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Lung Cancer

Ce qui si Lung Cancer est détecté ?

Analyses de sang. Les analyses de sang devraient mesurer des niveaux des électrolytes (sodium, potassium, calcium, magnésium, phosphore, chlorure, et bicarbonate), des indicateurs de la fonction hépatique (aminotransferase d'aspartate, aminotransferase d'alanine, temps de prothrombine, bilirubine, et phosphatase alcaline), et de niveau de la déshydrogénase de lactate.

Un hémogramme déterminera la plupart de ces valeurs. Cependant, le temps de prothrombine est un essai distinct ces mesures à quelle rapidité les caillots sanguins. Un temps prolongé de prothrombine, faute de déficience de K de vitamine, et un niveau élevé de D-dimère sont associés à des résultats pauvres après chirurgie pour le cancer de poumon (Ferrigno D et autres 2001 ; Kostecka IA et autres 2000). Un niveau élevé de phosphatase alcaline suggère le cancer écarté à l'os. Des analyses de sang peuvent être exécutées par l'intermédiaire des diagnostics nationaux : http://www.lef.org/bloodtest/.

Ce que vous avez appris jusqu'ici
  • Le tabagisme est la cause principale du cancer de poumon ; ainsi, la plupart des cancers de poumon sont évitables.
  • La génétique, tabagisme passif, infection humaine de papillomavirus, un régime malsain, et exposition aux produits chimiques, aux métaux lourds, et au cancer de poumon de cause de gaz de radon dans les non-fumeurs.
  • Tous ces facteurs de risque sont modifiables.
  • Les symptômes incluent la détérioration ou la toux chronique, manque du souffle, wheezing, crachant le sang, les douleurs de dos, et la perte de poids.
  • Les essais pour le cancer de poumon incluent l'échantillon de crachat, la radiographie de la poitrine, et le balayage de poumon de tomodensitométrie, mais une biopsie est nécessaire pour le diagnostic.
  • Pendant les dernières 50 années, le taux de survie de cinq ans pour le cancer de poumon ne s'est pas amélioré sensiblement.
  • Un mode de vie et un régime sains (agrumes, tomates, épinards, carottes, cantaloups, et patates douces), en plus de la supplémentation avec du folate et la vitamine B12, peuvent aider à empêcher le cancer de poumon.

Life Extension Blood Test Super Sale

Lung Cancer

What If Lung Cancer is Detected?

Blood tests. Blood tests should measure levels of electrolytes (sodium, potassium, calcium, magnesium, phosphorus, chloride, and bicarbonate), indicators of liver function (aspartate aminotransferase, alanine aminotransferase, prothrombin time, bilirubin, and alkaline phosphatase), and level of lactate dehydrogenase.

A complete blood count will determine most of these values. However, the prothrombin time is a separate test that measures how quickly the blood clots. A prolonged prothrombin time, in the absence of vitamin K deficiency, and an elevated D-dimer level are associated with a poor outcome after surgery for lung cancer (Ferrigno D et al 2001; Kostecka IA et al 2000). An elevated alkaline phosphatase level suggests cancer spread to the bone. Blood tests can be performed via National Diagnostics: http://www.lef.org/bloodtest/.

What You Have Learned So Far
  • Smoking is the major cause of lung cancer; thus, most lung cancers are preventable.
  • Genetics, secondhand smoke, human papillomavirus infection, an unhealthy diet, and exposure to chemicals, heavy metals, and radon gas cause lung cancer in nonsmokers.
  • All these risk factors are modifiable.
  • Symptoms include worsening or chronic cough, shortness of breath, wheezing, coughing up blood, back pain, and weight loss.
  • Tests for lung cancer include sputum sample, chest x-ray, and computed tomography lung scanning, but a biopsy is needed for diagnosis.
  • In the past 50 years, the five-year survival rate for lung cancer has not improved significantly.
  • A healthy lifestyle and diet (citrus fruits, tomatoes, spinach, carrots, cantaloupes, and sweet potatoes), in addition to supplementation with folate and vitamin B12, may help prevent lung cancer.