Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Lung Cancer

Thérapies alternatives complémentaires

La supplémentation de vitamine et de minerai est associée à une plus longues survie et qualité de vie dans des patients de NSCLC. La survie médiane est de 4,3 ans pour les patients de NSCLC qui complètent avec des vitamines et des minerais contre 2,0 ans pour ceux qui n'emploient pas de tels suppléments (Jatoi A et autres 2005a). Comme statistiques sur des résultats conventionnels de traitement pour le cancer de poumon restent décevante, la vitamine et la supplémentation de minerai combinée avec des thérapies alternatives complémentaires devrait être considérée comme pour aidere le cancer de poumon de contrôle, pour maintenir la qualité de vie, et pour prolonger la survie (van Zandwijk N et autres 2000). Il est particulièrement important que les cancéreux avancés de poumon incorporent la supplémentation nutritionnelle nouvelle et intégratrice à leurs régimes thérapeutiques.

L'apigénine, une flavone (IE, une classe des flavonoïdes) qui est présent en fruits et légumes (par exemple, des oignons, des oranges, thé, céleri, artichaut, et persil), a été montrée pour posséder les propriétés anti-inflammatoires, antioxydantes, et anticancéreuses. Beaucoup d'études ont confirmé les effets chemopreventive de cancer de l'apigénine (Patel 2007).

L'apigénine empêche l'expression du facteur de croissance endothélial vasculaire (VEGF) et de l'angiogenèse en cellules cancéreuses de poumon (Liu 2005). On l'a observé dans une étude que l'apigénine a supprimé la prolifération des cellules cancéreuses de poumon et a augmenté leur susceptibilité aux drogues antitumorales (Ren 2011).

Astragale. L'astragale, une herbe utilisée pendant des siècles en Asie, a montré des effets immunisé-stimulatoires. L'astragale renforce les cellules lymphokine-activées de tueur (Chu 1988). Une étude a constaté que l'astragale pourrait partiellement reconstituer la fonction immunisée déprimée chez des souris de tumeur-incidence (Cho 2007a), alors que des autres concluaient que « … l'astragale pourrait montrer les effets antitumoraux, qui pourraient être réalisés en activant… le mécanisme immunisé antitumoral du centre serveur » (Cho 2007b).

Dans une étude 2003, les personnes avec le cancer de poumon avancé ont reçu l'astragale injectable. Le taux de survie d'une année était 46,8% dans le groupe d'astragale comparé à 30% au groupe témoin (Zou 2003). En 2006, les chercheurs ont conduit un examen pour évaluer des preuves des procès utilisant la phytothérapie basée sur astragale combinée avec la chimiothérapie basée sur platine dans les patients présentant le non-petit cancer de poumon avancé de cellules. Les chercheurs ont identifié 12 études avec un total de 940 sujets qui ont rapporté un risque diminué par 33% de la mort à 1 an dans ceux recevant des combinaisons de fines herbes chinoises basées sur astragale comparées seule à la chimiothérapie. En plus, 9 études ont été identifiées avec un total de 768 sujets qui ont rapporté un risque diminué par 27% de la mort à 2 ans en faveur de ceux recevant des combinaisons de fines herbes chinoises basées sur astragale comparées seule à la chimiothérapie (McCulloch 2006).

Vitamine D. Comme précédemment décrit dans la section de « chirurgie », la vitamine D améliore la survie dans des patients de la tôt-étape NSCLC (Zhou W et autres 2005). Par conséquent, la supplémentation de la vitamine D est recommandée pour des cancéreux de poumon prévoyant de subir la chirurgie, en particulier pendant la saison d'hiver, et particulièrement pour ceux avec une peau plus foncée, et pour les vegans qui ont limité l'exposition du soleil. Les études expérimentales prouvent que la vitamine D se protège contre la progression de cancer de poumon en empêchant le cancer écarté (métastases) (Wiers KM et autres 2000). Les sources de la vitamine D incluent la lumière du soleil, le lait, et les poissons obscurément colorés.

Adénosine triphosphate. L'adénosine triphosphate (triphosphate d'adénosine) est produite dans le corps et fournit l'énergie aux cellules. Dans des études nonrandomized faisant participer les patients avancés de NSCLC, les infusions de triphosphate d'adénosine ont ralenti la perte de poids et la détérioration de la qualité de vie (Haskell CM et autres 1998). Un essai aléatoire a prouvé que les infusions de triphosphate d'adénosine (20-75 mg/kg par minute pendant 30 heures à deux aux intervalles de quatre semaines) exercent des bienfaits sur le poids, la force musculaire, les forces, et la qualité de vie dans les patients avec NSCLC avancé (Agteresch HJ et autres 2003).

Les infusions intraveineuses de triphosphate d'adénosine fonctionnent à côté de reconstituer des forces de foie dans les patients présentant le cancer de poumon avancé (Leij-Halfwerk S et autres 2002) et à côté de contrecarrer la perte de tissu (Agteresch HJ et autres 2002). Le triphosphate d'adénosine est pris par les globules rouges et atteint des niveaux 50 à 70 pour cent au-dessus des concentrations de ligne de base à approximativement 24 heures (Agteresch HJ et autres 2000). En outre, les études précliniques ont prouvé que l'administration de triphosphate d'adénosine peut améliorer les effets anticancéreux de la chimiothérapie (Maymon R et autres 1994) et de la radiothérapie (Estrela JM et autres 1995) et peut également avoir des effets protecteurs contre des lésions tissulaires provoquées par rayonnement (Senagore AJ et autres 1992).

Thé vert. Un test clinique de la phase I dans les patients avancés de NSCLC a déterminé que des doses élevées de l'extrait de thé vert (journal 3 g/m2) sont bien tolérées et stabilisent le cancer dans quelques patients (Laurie SA et autres 2005). Basé sur leurs résultats, les chercheurs ont proposé que l'extrait de thé vert pourrait être utile en empêchant la progression de cancer dans ceux à haut risque pour la rechute de cancer de poumon (après l'achèvement du traitement pour le cancer de poumon de tôt-étape) ou dans ceux à haut risque de développer un deuxième cancer. En outre, l'extrait de thé vert pourrait être considéré en combination avec les agents standard de chimiothérapie dans le cancer de poumon avancé (Laurie SA et autres 2005).

L'extrait de thé vert peut être pris sans risque pendant au moins six mois à une dose orale de sept à huit tasses japonaises (120 ml) trois fois quotidiennes (Pisters KM et autres 2001). Les effets secondaires de l'extrait de thé vert sont caféine connexe. Cependant, les études précliniques ont constaté que la caféine contribue à la prévention de la croissance de tumeur (Lu YP et autres 2000 ; Xu Y et autres 1992). Par conséquent, l'extrait décaféiné de thé vert peut être moins efficace.

Alpha-tocophérol. Les hauts niveaux du l'alpha-tocophérol (mg 50), si pris pendant les étapes critiques préliminaires de l'initiation de cancer de poumon, peuvent empêcher le développement de cancer de poumon (Woodson K et autres 1999). Le succinate d'alpha-tocopheryl gêne l'initiation et la progression du cancer de poumon en empêchant l'activité de COX et en bloquant des réponses inflammatoires négociées par la prostaglandine E2 (Lee E et autres 2006).

Grenade.  La grenade, qui est riche en antioxydants, a gagné la popularité répandue comme aliment fonctionnel (l'IE, a des prestations-maladie). Les prestations-maladie du fruit, des jus, et des extraits ont été étudiées dans le realtion à un grand choix de maladies chornic, y compris le cancer (Syed 2012 ; Johanningsmeier 2011). L'extrait de grenade assure la protection significative contre le cancer de poumon expérimentalement induit. Les chercheurs ont observé que 8 mois de la supplémentation de grenade ont réduit la formation de tumeur de poumon de 66% chez les souris exposées aux carcinogènes de poumon (Khan 2007a). Une autre étude a constaté que l'extrait de fruit de grenade a empêché la formation de la croissance de tumeur des souris implantée avec des cellules cancéreuses de poumon, menant les auteurs conclure que « … l'extrait de fruit de grenade peut être agent chemopreventive/chimiothérapeutique utile contre le cancer de poumon humain » (Khan 2007b).

PSK. PSK, qui est un extrait particulièrement préparé de polysaccharide du champignon Coriolus versicolor, a été étudié intensivement au Japon où il est employé comme modificateur biologique non spécifique de réponse pour augmenter le système immunitaire dans les cancéreux (Koda 2003 ; Noguchi 1995 ; Yokoe 1997). PSK supprime l'invasiveness de cellules de tumeur vers le bas-en réglant plusieurs facteurs liés à l'invasion (Zhang 2000). PSK a été montré pour augmenter l'activité de cellules de NK dans des études multiples (Ohwada 2006 ; Fisher 2002 ; Garcia-Lora 2001 ; Pedrinaci 1999).

Dans un test clinique, les personnes avec le cancer de poumon des étapes 1-3 ont reçu la thérapie radiologique avec ou sans PSK. Les chercheurs ont observé que la survie de cinq ans était 39% dans le groupe de PSK comparé à 17% dans le contrôle (les étapes 1 et 2) et 26% dans le groupe de PSK ont comparé à 8% dans le contrôle (étape 3) (Hayakawa 1997). Des résultats similaires ont été obtenus par ces mêmes chercheurs dans une étude précédente (Hayakawa 1993).

Quercétine. La quercétine est une flavonoïde trouvée en une large gamme de nourritures, des peaux de raisin et des oignons rouges au thé vert et aux tomates. Les propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires de la quercétine protègent l'ADN cellulaire contre des mutations cancérigènes (Aherne 1999). La quercétine emprisonne les cellules cancéreuses se développantes pendant les phases tôt de leur cycle réplicatif, empêchant effectivement le développement malin ultérieur et favorisant la mort de cellule cancéreuse (Yang 2006). En outre, la quercétine module favorablement les voies chimiques de signalisation qui sont anormales en cellules cancéreuses (le lendemain 2001 ; Bach 2010).

La quercétine empêche la croissance des cellules cancéreuses de poumon (Yang 2006 ; Zheng 2012). Dans une expérience, des rats de laboratoire ont été traités avec de la quercétine (poids corporel 25mg/kg) avant exposition au benzoapyrène, à un carcinogène environnemental puissant trouvé dans la fumée de cigarette, aux nourritures charbroiled, et à l'échappement d'automobile (particulièrement diesel), la faisant parmi les polluants les plus communs dans l'environnement. Tandis que les rats non traités développaient des cancers de poumon, ceux complétés d'abord avec de la quercétine n'ont montré aucun tel résultat (Kamaraj 2007).

Sélénium. Le sélénium se protège contre le cancer de poumon, particulièrement dans les populations dans lesquelles les prises moyennes de sélénium sont basses (député britannique 2005 de Rayman ; Zhuo H et autres 2004 ; Reid ME et autres 2002 ;). Des membres de la famille des cancéreux de poumon se sont avérés pour avoir des niveaux de sélénium sensiblement inférieurs à ceux des contrôles sains (Miyamoto H et autres 1987). Aux doses pharmacologiques, le sélénium peut agir en tant que traitement auxiliaire pour le cancer de poumon (Neve J 2002). Un test clinique de multicentre de la phase III étudie si la supplémentation quotidienne de sélénium est efficace en empêchant la croissance de nouvelles tumeurs dans les patients de NSCLC dont les tumeurs ont été chirurgicalement enlevées ; les détails sont disponibles chez www.clinicaltrials.gov.

Suppléments nutritionnels nouveaux. Les suppléments nutritionnels suivants ont été étudiés dans des cancéreux de poumon et ont trouvé pour être sans effets inverses ; cependant, des doses optimas n'ont pas été encore établies :

  • N-acétylcystéine (Maasilta P et autres 1992 ; Jepsen S et autres 1989)
  • acide R-lipoïque (Mantovani G et autres 2003)
  • Zinc (Evans WK et autres 1987)
  • Magnésium (Takeda Y et autres 2005)
  • Baicalensis de Scutellaria (Udut EV et autres 2005 ; Gol'dberg VE et autres 1997)

Les suppléments nutritionnels suivants ont montré des affects de promesse contre le cancer de poumon dans des études expérimentales, bien que des études cliniques n'aient pas été encore effectuées :

  • Curcumine (Lee J et autres 2005)
  • Ginseng (Panwar M et autres 2005)
  • Ail (Wu XJ et autres 2005)
  • Lycopène (Arab L et autres 2002)
  • GLA (de Bravo MG et autres 1995)
  • Silibinin (Chen PN et autres 2005)
  • Proanthocyanidins de graine de raisin (Bagchi D et autres 2002)
  • Polyphénols de thé noir (Lin JK 2002)
  • Genistein de soja (Lei W et autres 1998, 1999)

Les cancéreux de poumon peuvent vouloir appeler la prolongation de la durée de vie utile à 1-800-544-4440 pour des informations mises à jour sur des dosages optimaux des éléments nutritifs ci-dessus.

Life Extension Blood Test Super Sale

Lung Cancer

Complementary Alternative Therapies

Vitamin and mineral supplementation is associated with longer survival and quality of life in NSCLC patients. Median survival is 4.3 years for NSCLC patients who supplement with vitamins and minerals versus 2.0 years for those who do not use such supplements (Jatoi A et al 2005a). As the statistics on conventional treatment outcomes for lung cancer remain disappointing, vitamin and mineral supplementation combined with complementary alternative therapies should be considered to help control lung cancer, maintain quality of life, and prolong survival (van Zandwijk N et al 2000). It is particularly important for advanced lung cancer patients to incorporate novel and integrative nutritional supplementation into their treatment regimens.

Apigenin, a flavone (ie, a class of flavonoids) that is present in fruits and vegetables (eg, onions, oranges, tea, celery, artichoke, and parsley), has been shown to possess anti-inflammatory, antioxidant, and anticancer properties. Many studies have confirmed the cancer chemopreventive effects of apigenin (Patel 2007).

Apigenin inhibits expression of vascular endothelial growth factor (VEGF) and angiogenesis in lung cancer cells (Liu 2005). It was observed in a study that apigenin suppressed the proliferation of lung cancer cells and increased their susceptibility to antitumor drugs (Ren 2011).

Astragalus. Astragalus, an herb used for centuries in Asia, has exhibited immune-stimulatory effects. Astragalus potentiates lymphokine-activated killer cells (Chu 1988). One study found that astragalus could partially restore depressed immune function in tumor-bearing mice (Cho 2007a), while another concluded that “…astragalus could exhibit anti-tumor effects, which might be achieved through activating the…anti-tumor immune mechanism of the host” (Cho 2007b).

In a 2003 study, individuals with advanced lung cancer received injectable astragalus. The 1-year survival rate was 46.8% in the astragalus group compared to 30% in the control group (Zou 2003). In 2006, researchers conducted a review to evaluate evidence from trials using Astragalus-based herbal medicine combined with platinum-based chemotherapy in patients with advanced non-small cell lung cancer. The researchers identified 12 studies with a total of 940 subjects that reported a 33% decreased risk of death at 1 year in those receiving astragalus-based Chinese herbal combinations compared to chemotherapy alone. Additionally, 9 studies were identified with a total of 768 subjects that reported a 27% decreased risk of death at 2 years in favor of those receiving astragalus-based Chinese herbal combinations compared to chemotherapy alone (McCulloch 2006).

Vitamin D. As previously outlined in the “Surgery” section, vitamin D improves survival in early-stage NSCLC patients (Zhou W et al 2005). Therefore, vitamin D supplementation is recommended for lung cancer patients planning to undergo surgery, particularly during the winter season, and especially for those with darker skin, and for vegans who have limited sun exposure. Experimental studies show that vitamin D protects against lung cancer progression by preventing cancer spread (metastases) (Wiers KM et al 2000). Sources of vitamin D include sunlight, milk, and darkly colored fish.

Adenosine triphosphate. Adenosine triphosphate (ATP) is produced in the body and provides energy to cells. In nonrandomized studies involving advanced NSCLC patients, ATP infusions slowed weight loss and deterioration of quality of life (Haskell CM et al 1998). A randomized trial showed that ATP infusions (20–75 mg/kg per minute for 30 hours at two- to four-week intervals) have beneficial effects on weight, muscle strength, energy levels, and quality of life in patients with advanced NSCLC (Agteresch HJ et al 2003).

Intravenous ATP infusions work by restoring liver energy levels in patients with advanced lung cancer (Leij-Halfwerk S et al 2002) and by counteracting tissue loss (Agteresch HJ et al 2002). ATP is taken up by red blood cells and reaches levels 50 to 70 percent above baseline concentrations at approximately 24 hours (Agteresch HJ et al 2000). In addition, preclinical studies showed that ATP administration may improve the anticancer effects of chemotherapy (Maymon R et al 1994) and radiotherapy (Estrela JM et al 1995) and may also have protective effects against tissue damage caused by radiation (Senagore AJ et al 1992).

Green tea. A phase I clinical trial in advanced NSCLC patients determined that high doses of green tea extract (3 g/m2 daily) are well tolerated and stabilize cancer in some patients (Laurie SA et al 2005). Based on their results, the researchers proposed that green tea extract might be useful in preventing cancer progression in those at high risk for lung cancer relapse (following completion of treatment for early-stage lung cancer) or in those at high risk of developing a second cancer. In addition, green tea extract could be considered in combination with standard chemotherapy agents in advanced lung cancer (Laurie SA et al 2005).

Green tea extract can be taken safely for at least six months at an oral dose of seven to eight Japanese cups (120 mL) three times daily (Pisters KM et al 2001). The side effects of green tea extract are caffeine related. However, preclinical studies found that caffeine contributes to the prevention of tumor growth (Lu YP et al 2000; Xu Y et al 1992). Therefore, decaffeinated green tea extract may be less effective.

Alpha-tocopherol. High levels of alpha-tocopherol (50 mg), if taken during the early critical stages of lung cancer initiation, may prevent lung cancer development (Woodson K et al 1999). Alpha-tocopheryl succinate hinders the initiation and progression of lung cancer by preventing COX activity and by blocking inflammatory responses mediated by prostaglandin E2 (Lee E et al 2006).

Pomegranate.  Pomegranate, which is rich in antioxidants, has gained widespread popularity as a functional food (ie, has health benefits). The health benefits of the fruit, juice(s), and extract(s) have been studied in realtion to a variety of chornic diseases, including cancer (Syed 2012; Johanningsmeier 2011). Pomegranate extract provides significant protection against experimentally induced lung cancer. Researchers observed that 8 months of pomegranate supplementation reduced lung tumor formation by 66% in mice exposed to lung carcinogens (Khan 2007a). Another study found that pomegranate fruit extract inhibited the formation of tumor growth in mice implanted with lung cancer cells, leading the authors to conclude that “…pomegranate fruit extract can be a useful chemopreventive/chemotherapeutic agent against human lung cancer” (Khan 2007b).

PSK. PSK, which is a specially prepared polysaccharide extract from the mushroom Coriolus versicolor, has been studied extensively in Japan where it is used as a non-specific biological response modifier to enhance the immune system in cancer patients (Koda 2003; Noguchi 1995; Yokoe 1997). PSK suppresses tumor cell invasiveness by down-regulating several invasion-related factors (Zhang 2000). PSK has been shown to enhance NK cell activity in multiple studies (Ohwada 2006; Fisher 2002; Garcia-Lora 2001; Pedrinaci 1999).

In a clinical trial, individuals with Stages 1-3 lung cancer received radiation therapy with or without PSK. Researchers observed that the 5-year survival was 39% in the PSK group compared to 17% in the control (Stages 1 and 2) and 26% in the PSK group compared to 8% in the control (Stage 3) (Hayakawa 1997). Similar results were obtained by these same researchers in a previous study (Hayakawa 1993).

Quercetin. Quercetin is a flavonoid found in a broad range of foods, from grape skins and red onions to green tea and tomatoes. Quercetin’s antioxidant and anti-inflammatory properties protect cellular DNA from cancer-inducing mutations (Aherne 1999). Quercetin traps developing cancer cells in the early phases of their replicative cycle, effectively preventing further malignant development and promoting cancer cell death (Yang 2006). Furthermore, quercetin favorably modulates chemical signaling pathways that are abnormal in cancer cells (Morrow 2001; Bach 2010).

Quercetin inhibits the growth of lung cancer cells (Yang 2006; Zheng 2012). In one experiment, laboratory rats were treated with quercetin (25mg/kg body weight) before exposure to benzo(a)pyrene, a powerful environmental carcinogen found in cigarette smoke, charbroiled foods, and automobile (particularly diesel) exhaust, making it among the most common pollutants in the environment. While untreated rats developed lung cancers, those supplemented first with quercetin showed no such findings (Kamaraj 2007).

Selenium. Selenium protects against lung cancer, especially in populations in which average selenium intakes are low (Rayman MP 2005; Zhuo H et al 2004; Reid ME et al 2002;). Family members of lung cancer patients were found to have selenium levels significantly lower than those of healthy controls (Miyamoto H et al 1987). At pharmacological doses, selenium may act as an adjuvant treatment for lung cancer (Neve J 2002). A phase III multicenter clinical trial is investigating whether daily selenium supplementation is effective in preventing the growth of new tumors in NSCLC patients whose tumors were surgically removed; details are available at www.clinicaltrials.gov.

Novel nutritional supplements. The following nutritional supplements have been investigated in lung cancer patients and found to be without adverse effects; however, optimum doses have not yet been established:

  • N-acetylcysteine (Maasilta P et al 1992; Jepsen S et al 1989)
  • R-lipoic acid (Mantovani G et al 2003)
  • Zinc (Evans WK et al 1987)
  • Magnesium (Takeda Y et al 2005)
  • Scutellaria baicalensis (Udut EV et al 2005; Gol’dberg VE et al 1997)

The following nutritional supplements have shown promising affects against lung cancer in experimental studies, although clinical studies have not yet been carried out:

  • Curcumin (Lee J et al 2005)
  • Ginseng (Panwar M et al 2005)
  • Garlic (Wu XJ et al 2005)
  • Lycopene (Arab L et al 2002)
  • GLA (de Bravo MG et al 1995)
  • Silibinin (Chen PN et al 2005)
  • Grape seed proanthocyanidins (Bagchi D et al 2002)
  • Black tea polyphenols (Lin JK 2002)
  • Genistein from soy (Lei W et al 1998, 1999)

Lung cancer patients may want to call Life Extension at 1-800-544-4440 for updated information on optimal dosages of the above nutrients.