Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Lung Cancer

Empêchement de Lung Cancer

Pour abaisser le risque de cancer de poumon, les interventions suivantes sont recommandées :

Cessez le tabagisme. Les fumeurs devraient cesser de fumer (à l'aide de la thérapie, du Zyban®, et de la consultation de remplacement de nicotine) parce qu'actuellement il n'y a aucun changement diététique connu qui peut garantir la prévention ou abaisse l'occurrence du cancer de poumon dans les fumeurs. La tisane médicinale faite à partir des clous de girofle et de la vesce de lait réduit fumer des symptômes de retrait et augmente le taux de fumer l'arrêt (Lee HJ et autres 2005).

Examinez votre maison pour le radon. Lisez ce qui précède de section intitulé « ce qui cause Lung Cancer ? » pour apprendre pourquoi c'est important et trouver des sources importantes pour plus d'information.

Prenez aspirin. Prenez aspirin régulièrement si votre médecin approuve (Moysich KB et autres 2002).

Surveillez votre régime. Les fumeurs, des ex-fumeurs, et les gens qui n'ont jamais fumé devraient tout consommer cinq portions ou plus des légumes colorés (cru y compris, obscurément colorées, et des légumes à racine) et des fruits quotidiens pour réaliser des niveaux de sérum des oligo-éléments liés au plus à faible risque du cancer de poumon. Les riches d'un régime en tomates, produits basés sur tomate (contenant le lycopène), agrumes, et carotenoïdes (lutéine, zéaxanthine, bêta-cryptoxanthine, et rétinol) réduisent le risque de cancer de poumon (Holick CN et autres 2002). Le jaune d'oeuf est une source bioavailable de lutéine et de zéaxanthine (Johnson EJ 2002). Les bonnes sources de nourriture des carotenoïdes sont les épinards, le chou frisé, les carottes, les cantaloups, les cerises, et les patates douces.

Phytoestrogens (oestrogènes d'usine) des sources de nourriture sont associés à une diminution du risque de cancer de poumon dans les deux fumeurs et personnes actuels qui jamais fumé, mais moins ainsi dans d'anciens fumeurs. Les phytoestrogens de nourriture incluent des isoflavones, des phytosterols, et des lignans. La prise élevée de l'enterolactone et de l'enterodiol de lignans et l'utilisation de la thérapie d'hormone sont associées à une réduction de 50 pour cent du risque de cancer de poumon (Schabath MB et autres 2005). Le genistein d'isoflavone de soja a empêché de manière significative la formation de tumeur de poumon et la métastase de cancer chez les souris (Menon LG et autres 1998). Phytoestrogens sont également disponible en tant que suppléments nutritionnels.

Considérez les antioxydants. Les études examinant le rôle des antioxydants dans le cancer de poumon ont gagné une attention significative. Pendant les années 1990, une étude a été lancée pour déterminer si l'alpha-tocophérol et le bêta-carotène pourraient réduire le risque de cancer, en particulier cancer de poumon. L'étude, cependant, a indiqué que l'incidence de cancer de poumon a augmenté parmi les personnes qui ont pris le bêta-carotène. Ces résultats plus tard ont été repliés dans une étude qui a examiné une combinaison de bêta-carotène et de vitamine A. Les études supplémentaires ont constaté que le bêta-carotène a soulevé le risque de cancer de poumon parmi des fumeurs (Albanes D et autres 1996).

Cependant, de plus nouvelles études ont examiné le rôle que le dosage joue et ont constaté que les antioxydants de bas-dose, y compris le bêta-carotène, en combination avec les antioxydants supplémentaires peuvent réduire l'incidence du cancer de poumon. Une étude a examiné l'efficacité du journal, supplémentation antioxydante de bas-dose avec des vitamines (vitamine C, mg 120 ; vitamine E, mg 30 ; et bêta-carotène, mg 6) et minerais (sélénium, magnétocardiogramme 100 ; et zinc, mg 20) en réduisant la fréquence des cancers. Après 7,5 ans de la supplémentation, ce régime antioxydant de bas-dose a abaissé des occurrences et des décès totales de cancer chez les hommes mais pas chez les femmes (Galan P et autres 2005). Basé sur ces résultats d'étude, la prolongation de la durée de vie utile recommande que les gens à haut risque pour le cancer de poumon évitent les doses élevées du bêta-carotène mais complète avec des antioxydants de bas-dose pour réduire leur risque de cancer de poumon.

Ajoutez le folate et la vitamine B12. Le folate et la vitamine B12 réduisent la croissance bronchique anormale de cellules des fumeurs (Heimburger DC et autres 1988).

Alpha-tocophérol de prise. Dans l'Alpha-tocophérol, l'étude de prévention de Cancer de bêta-carotène, un statut plus élevé d'alpha-tocophérol de sérum a été associée au risque de cancer inférieur de poumon. la supplémentation d'Alpha-tocophérol peut réduire le risque de cancer de poumon associé avec l'augmentation de l'exposition de tabagisme pour certains davantage que pour d'autres, selon des facteurs héréditaires (Ratnasinghe D et autres 2001).

Thé vert de boissons. La consommation du thé vert par les femmes non fumeuses est associée à un risque réduit de cancer de poumon, et les risques diminuent avec l'augmentation de la consommation (Zhong L et autres 2001). Les études expérimentales prouvent uniformément que le thé vert et ses polyphénols (par exemple EGCG) peuvent ralentir la croissance de, et mise à mort, cellules cancéreuses de poumon (Clark J et autres 2006).

Pour plus d'information…

Les complications liées au traitement contre le cancer de poumon peuvent être aiguës (comme de bas comptages cellulaires de sang) et chroniques (des dommages de coeur et de poumon). Pour plus d'information, référez-vous svp aux chapitres suivants :

Life Extension Blood Test Super Sale

Lung Cancer

Preventing Lung Cancer

To lower the risk of lung cancer, the following interventions are recommended:

Stop smoking. Smokers should stop smoking (by using nicotine replacement therapy, Zyban®, and counseling) because at present there are no known dietary changes that can guarantee prevention or lower the occurrence of lung cancer in smokers. Medicinal herbal tea made from cloves and milk vetch reduces smoking withdrawal symptoms and increases the rate of smoking cessation (Lee HJ et al 2005).

Test your home for radon. Read the section above titled “What Causes Lung Cancer?” to learn why this is important and to find important sources for more information.

Take aspirin. Take aspirin regularly if your physician approves (Moysich KB et al 2002).

Monitor your diet. Smokers, ex-smokers, and people who have never smoked should all consume five or more servings of colorful vegetables (including raw, darkly colored, and root vegetables) and fruits daily to achieve serum levels of micronutrients associated with the lowest risk of lung cancer. A diet rich in tomatoes, tomato-based products (containing lycopene), citrus fruits, and carotenoids (lutein, zeaxanthin, beta-cryptoxanthin, and retinol) reduces the risk of lung cancer (Holick CN et al 2002). Egg yolk is a bioavailable source of lutein and zeaxanthin (Johnson EJ 2002). Good food sources of carotenoids are spinach, kale, carrots, cantaloupes, cherries, and sweet potatoes.

Phytoestrogens (plant estrogens) from food sources are associated with a decrease in the risk of lung cancer in both current smokers and people who never smoked, but less so in former smokers. Food phytoestrogens include isoflavones, phytosterols, and lignans. High intake of the lignans enterolactone and enterodiol and use of hormone therapy are associated with a 50 percent reduction in the risk of lung cancer (Schabath MB et al 2005). The soy isoflavone genistein significantly prevented lung tumor formation and cancer metastasis in mice (Menon LG et al 1998). Phytoestrogens are also available as nutritional supplements.

Consider antioxidants. Studies examining the role of antioxidants in lung cancer have gained significant attention. In the 1990s, a study was launched to determine if alpha-tocopherol and beta-carotene could reduce the risk of cancer, particularly lung cancer. The study, however, indicated that lung cancer incidence increased among people who took beta-carotene. These results were later replicated in a study that tested a combination of beta-carotene and vitamin A. Additional studies found that beta-carotene raised the risk of lung cancer among smokers (Albanes D et al 1996).

However, newer studies have examined the role that dosage plays and found that low-dose antioxidants, including beta-carotene, in combination with additional antioxidants may reduce the incidence of lung cancer. One study tested the effectiveness of daily, low-dose antioxidant supplementation with vitamins (vitamin C, 120 mg; vitamin E, 30 mg; and beta-carotene, 6 mg) and minerals (selenium, 100 mcg; and zinc, 20 mg) in reducing the frequency of cancers. After 7.5 years of supplementation, this low-dose antioxidant regimen lowered total cancer occurrences and deaths in men but not in women (Galan P et al 2005). Based on these study results, Life Extension recommends that people at high risk for lung cancer avoid high doses of beta-carotene but supplement with low-dose antioxidants to reduce their risk of lung cancer.

Add folate and vitamin B12. Folate and vitamin B12 reduce abnormal bronchial cell growth in smokers (Heimburger DC et al 1988).

Take alpha-tocopherol. In the Alpha-Tocopherol, Beta-Carotene Cancer Prevention Study, higher serum alpha-tocopherol status was associated with lower lung cancer risk. Alpha-tocopherol supplementation may reduce the risk of lung cancer associated with increasing smoking exposure for some people more than for others, depending on hereditary factors (Ratnasinghe D et al 2001).

Drink green tea. Consumption of green tea by nonsmoking women is associated with a reduced risk of lung cancer, and the risks decrease with increasing consumption (Zhong L et al 2001). Experimental studies consistently show that green tea and its polyphenols (e.g. EGCG) can slow the growth of, and kill, lung cancer cells (Clark J et al 2006).

For More Information...

The complications related to lung cancer treatment can be acute (such as low blood cell counts) and chronic (heart and lung damage). For more information, please refer to the following chapters: