Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Lymphome

Fond

Le « lymphome » peut se rapporter à un de nombreux différents sous-types de lymphome (Morton 2013 ; Clarke 2006). Les sous-types les plus communs du NHL incluent le grand lymphome diffus de lymphocyte B (DLBCL), qui compose environ 30% de tout le NHL aux Etats-Unis, et le lymphome folliculaire, qui explique approximativement 20% de tout le NHL (société 2011a de leucémie et de lymphome).

Les lymphomes sont des cancers des globules blancs (lymphocytes) dans le système lymphatique. Les lymphocytes peuvent être des lymphocytes de B (cellules de B), des lymphocytes de T (cellules de T), ou des cellules naturelles du tueur (NK). Les cellules de B combattent l'infection par la production des anticorps tandis que quelques cellules de T tuent directement infecté par le virus ou des cellules cancéreuses ; Les cellules de NK attaquent des cellules infectées par un virus sans besoin d'anticorps. Environ 85% de NHLs sont d'origine de cellules de B (société 2011a de leucémie et de lymphome).

Les lymphomes peuvent surgir par suite d'une mutation génétique, menant par la suite à la formation d'une masse des cellules malignes (tumeur), souvent dans les ganglions lymphatiques et parfois à d'autres parties du corps. Les cellules spécifiques affectées peuvent être des cellules de B, des cellules de T, et des cellules parfois naturelles du tueur (NK) (Kobrinsky 2012 ; Société 2011a de leucémie et de lymphome ; Société 2011b de leucémie et de lymphome).

HL est habituellement différencié du NHL par la présence de grandes cellules caractéristiques appelées les cellules de Reed-Sternberg. Ces cellules émergent typiquement des cellules de B. Les cellules de Reed-Sternberg sont le cachet de HL; cependant, rarement, ces cellules peuvent parfois être vues dans d'autres maladies, telles que le NHL, aussi bien que la mononucléose infectieuse (Küppers 2005 ; Thomas 2004 ; Khan 1993).

Il y a cinq types de HL, quatre dont – sclérose nodulaire, technique des cellules mélangée, lymphocyte épuisé, et riches de lymphocyte – sont connus en tant que HL classiques. Le cinquième type s'appelle la maladie de Hodgkin prédominante de lymphocyte nodulaire ; il présente avec les configurations particulières et est traité différemment que le classique dactylographie (mèche 2013 ; Townsend 2012).

Il y a beaucoup de types de NHL, plusieurs dont sont décrits dans la table suivante.

Sous-types de lymphome non Hodgkinien, fréquences relatives (%), et caractéristiques (Abramson 2006 ; Marcucci 2011 ; Gajra 2013 ; Al-Humood 2011 ; Visco 2006 ; Société 2011a de leucémie et de lymphome ; Schöllkopf 2008 ; Armitage 1989 ; LRF 2012)

Le NHL dactylographie (les fréquences relatives par %)

Caractéristiques

A) Lymphome de lymphocyte B (80-90% de NHL)

Implique des cellules de B mais inclut également le grand lymphome riche à cellule T de cellules ; lié à l'hépatite B et au virus de C.

Répandez le grand lymphome de lymphocyte B (DLBCL) (31%)

Le lymphome peut être ou la maladie primaire de ganglion lymphatique ou (en dehors du ganglion lymphatique) aux sites extranodal ; lié au virus de l'hépatite C 

Lymphome folliculaire (22%)

Les cellules de lymphome ont un modèle de croissance folliculaire (l'IE, les cellules tendent à se développer dans un modèle circulaire dans les ganglions lymphatiques)

Lymphome de MALT (tissu lymphoïde mucosa-associé) (7,5%)

Lymphome marginal de zone d'Extranodal de tissu lymphatique mucosa-associé ; gastrique (estomac) d'origine mais peut se produire dans d'autres secteurs du corps ; lié à l'infection de pylores de Helicobacter(pyloresde H.)

Lymphome de cellules de manteau (6%)

Provient de la zone de manteau du ganglion lymphatique ; il est habituellement répandu à l'heure du diagnostic ; lié au burgdorferi de Borrelia

Le lymphome de Burkitt (2,5%)

Rare dans les adultes mais explique 30% de NHL d'enfance aux Etats-Unis. EBV est associé au développement du lymphome de Burkitt.

B) Lymphomes de t et de NK-cellule (~12% de tout le NHL)

Plusieurs sous-types existent, y compris des fungoides de syndrome de Sézary et de mycose (le lymphome à cellule T cutané)

Lymphome à cellule T mûr (7,6%)

Les cellules de lymphome ont des caractéristiques semblables aux lymphocytes T ; lié au type 1 lymphotropic à cellule T humain de virus ; c'est le lymphome à cellule T le plus fréquent aux Etats-Unis

Lymphome à cellule T cutané (2-3%)

Ce type de lymphome inclut des fungoides de mycose et le syndrome de Sezary, et il peut cirer et s'affaiblir au cours de plusieurs années, une caractéristique qui rend son diagnostic difficile

C) désordres lymphoproliferative Immunodéficit-associés (relativement rares)

lymphome SIDA-associé ; désordre lymphoproliferative de posttransplantation ; et le lymphome s'est associé à un trouble immunitaire primaire

Les pourcentages entre parenthèses sont approximatifs mais fournissent la perspective de la distribution relative des sous-types de NHL.

Life Extension Spring Clearance Sale

Lymphoma

Background

“Lymphoma" can refer to one of numerous different lymphoma subtypes (Morton 2013; Clarke 2006). The most common subtypes of NHL include diffuse large B-cell lymphoma (DLBCL), which makes up about 30% of all NHL in the United States, and follicular lymphoma, which accounts for roughly 20% of all NHL (Leukemia & Lymphoma Society 2011a).

Lymphomas are cancers of white blood cells (lymphocytes) within the lymphatic system. Lymphocytes can be B lymphocytes (B cells), T lymphocytes (T cells), or natural killer (NK) cells. B cells fight infection by producing antibodies whereas some T cells directly kill virus-infected or cancer cells; NK cells attack cells infected by a virus without the need for antibodies. About 85% of NHLs are of B cell origin (Leukemia & Lymphoma Society 2011a).

Lymphomas can arise as a consequence of a genetic mutation, eventually leading to the formation of a mass of malignant cells (tumor), often in the lymph nodes and sometimes in other body parts. The specific cells affected may be B cells, T cells, and sometimes natural killer (NK) cells (Kobrinsky 2012; Leukemia & Lymphoma Society 2011a; Leukemia & Lymphoma Society 2011b).

HL is usually differentiated from NHL by the presence of characteristic large cells called Reed-Sternberg cells. These cells typically emerge from B cells. Reed-Sternberg cells are the hallmark of HL; however, rarely, these cells may sometimes be seen in other diseases, such as NHL, as well as infectious mononucleosis (Küppers 2005; Thomas 2004; Khan 1993).

There are five types of HL, four of which – nodular sclerosis, mixed cellularity, lymphocyte depleted, and lymphocyte rich – are known as classic HL. The fifth type is called nodular lymphocyte predominant Hodgkin disease; it presents with peculiar features and is treated differently than the classic types (Lash 2013; Townsend 2012).

There are many types of NHL, several of which are outlined in the following table.

Non-Hodgkin lymphoma subtypes, relative frequencies (%), and characteristics (Abramson 2006; Marcucci 2011; Gajra 2013; Al-Humood 2011; Visco 2006; Leukemia & Lymphoma Society 2011a; Schöllkopf 2008; Armitage 1989; LRF 2012)

NHL types (relative frequencies by %)

Characteristics

A) B-cell lymphoma (80-90% of NHL)

Involves B cells but also includes T cell rich large B-cell lymphoma; associated with hepatitis B and C virus.

Diffuse large B-cell lymphoma (DLBCL) (31%)

Lymphoma can be either primary lymph node disease or at extranodal (outside the lymph node) sites; associated with hepatitis C virus 

Follicular lymphoma (22%)

Lymphoma cells have a follicular growth pattern (ie, the cells tend to grow in a circular pattern in lymph nodes)

MALT lymphoma (mucosa-associated lymphoid tissue) (7.5%)

Extranodal marginal zone lymphoma of mucosa-associated lymphatic tissue; gastric (stomach) in origin but can occur in other areas of the body; associated with Helicobacter pylori (H. pylori) infection

Mantle cell lymphoma (6%)

Originates in the mantle zone of the lymph node; it is usually widespread at the time of diagnosis; associated with Borrelia burgdorferi

Burkitt’s Lymphoma (2.5%)

Rare in adults but accounts for 30% of childhood NHL in the United States. EBV is associated with the development of Burkitt's lymphoma.

B) T- and NK-cell lymphomas (~12% of all NHL)

Several subtypes exist, including Sézary syndrome and mycosis fungoides (cutaneous T-cell lymphoma)

Mature T-cell lymphoma (7.6%)

Lymphoma cells have characteristics similar to T-cells; linked to human T-cell lymphotropic virus type 1; it is the most frequent T-cell lymphoma in the United States

Cutaneous T-cell lymphoma (2-3%)

This type of lymphoma includes mycosis fungoides and Sezary syndrome, and it may wax and wane over the course of several years, a characteristic that makes its diagnosis difficult

C) Immunodeficiency-associated lymphoproliferative disorders (relatively rare)

AIDS-associated lymphoma; posttransplantation lymphoproliferative disorder; and lymphoma associated with a primary immune disorder

The parenthetical percentages are approximate but provide perspective of the relative distribution of NHL subtypes.