Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Lymphome

Diagnostic

Si un médecin suspecte le lymphome basé sur la présentation patiente initiale, une évaluation plus en profondeur peut aider à confirmer le diagnostic et identifier le type de lymphome que le patient a. Une histoire complète et examen physique sont nécessaire pour déterminer la présence d'indolore, des ganglions lymphatiques gonflés (qui est une caractéristique proéminente dans beaucoup de cas de lymphome) et ampleur de la maladie (verre 2008 ; Sisson 2013).

La réalisation d'un diagnostic précis est cruciale parce que juste comme les propriétés biologiques des différents sous-types du NHL différez, ainsi font les approches de traitement qui sont susceptibles d'être la plupart de réussies (Kobrinsky 2012 ; Société 2011a de leucémie et de lymphome).

Le diagnostic du lymphome peut impliquer un certain nombre d'essais en laboratoire cliniques et, incluant (Kobrinsky 2012 ; Société 2011a de leucémie et de lymphome ; Égal-Sapir 2003) :

  • une évaluation complète d'antécédents médicaux
  • examen physique
  • la représentation étudie (par exemple, tomographie de tomodensitométrie [CT] et d'émission de positons [ANIMAL FAMILIER] et balayages de gallium)
  • biopsie de tissu
  • analyses de sang telles que l'hémogramme (CBC), le panneau de chimie, et le taux de sédimentation d'érythrocyte (esr), la déshydrogénase de lactate de sérum, et le bêta microglobulin 2
  • techniques de laboratoire telles que l'immunohistochemistry, le cytometry d'écoulement, et l'analyse génétique
  • évaluation pour l'infection (par exemple, pylores de H. dans le lymphome gastrique suspecté de MALT)

La différenciation d'une tumeur (non-cancéreuse) bénigne d'une tumeur cancéreuse peut être complexe parce que les cellules cancéreuses dans beaucoup de lymphomes ressemblent étroitement aux cellules bénignes. Toutes les fois qu'on suspecte un diagnostic de lymphome, une biopsie du plus grand et le plus accessible ganglion lymphatique impliqué devrait être exécutée (Kobrinksy 2012 ; Portlock 2012). Une biopsie implique de prélever un échantillon du ganglion lymphatique affecté et de l'envoyer pour l'évaluation microscopique par un pathologiste. Ceci permet à des techniques moléculaires d'être exécutées pour déterminer la cellule d'origine et pour tracer la meilleure approche de traitement (Ramsay 2013 ; Troxell 2005).

Life Extension Skin Care Sale

Lymphoma

Diagnosis

If a physician suspects lymphoma based upon initial patient presentation, a more in-depth evaluation can help confirm the diagnosis and identify the type of lymphoma the patient has. A complete history and physical examination are necessary to determine the presence of painless, swollen lymph nodes (which is a prominent feature in many lymphoma cases) and extent of disease (Glass 2008; Sisson 2013).

Achieving an accurate diagnosis is crucial because just as the biological properties of the different subtypes of NHL differ, so do the treatment approaches that are likely to be most successful (Kobrinsky 2012; Leukemia & Lymphoma Society 2011a).

Diagnosis of lymphoma may involve a number of clinical and laboratory tests, including (Kobrinsky 2012; Leukemia & Lymphoma Society 2011a; Even-Sapir 2003):

  • a thorough medical history evaluation
  • physical examination
  • imaging studies (eg, computed tomography [CT] and positron emission tomography [PET] and gallium scans)
  • tissue biopsy
  • blood tests such as complete blood count (CBC), chemistry panel, and erythrocyte sedimentation rate (ESR), serum lactate dehydrogenase, and beta 2-microglobulin
  • laboratory techniques such as immunohistochemistry, flow cytometry, and genetic analysis
  • assessment for infection (eg, H. pylori in suspected gastric MALT lymphoma)

Differentiating a benign (non-cancerous) tumor from a cancerous tumor can be complex because cancerous cells in many lymphomas closely resemble benign cells. Whenever a diagnosis of lymphoma is suspected, a biopsy of the largest and most accessible involved lymph node should be performed (Kobrinksy 2012; Portlock 2012). A biopsy involves taking a sample of the affected lymph node and sending it for microscopic evaluation by a pathologist. This allows molecular techniques to be performed to determine the cell of origin and delineate the best treatment approach (Ramsay 2013; Troxell 2005).