Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Cancer pancréatique

Au sujet du pancréas

Le pancréas est placé derrière l'estomac. Il comporte le pancréas à sécrétion externe, qui produit les enzymes pancréatiques qui décomposent des hydrates de carbone, des graisses, et des protéines, et le pancréas endocrinien, qui produit les hormones insuline et glucagon qui règlent comment le corps stocke et emploie la nourriture.

Environ 95 pour cent de cancers pancréatiques commencent dans le pancréas à sécrétion externe, alors que les 5 pour cent demeurants sont du pancréas endocrinien. Typiquement, le cancer pancréatique écarte d'abord aux ganglions lymphatiques voisins, puis au foie et, moins généralement, aux poumons.

Changements de fonction dans le Cancer pancréatique

Le cancer pancréatique peut changer la fonction normale du pancréas par :

  • Créant une insuffisance des enzymes et les sels de bile pancréatiques, de ce fait le pH de perturbation.
  • Entraînant l'absorption pauvre des éléments nutritifs de la nourriture.
  • Affaiblissement de l'utilisation des enzymes pancréatiques.

Le pancréas sécrète environ 2 litres de bicarbonate (un amortisseur) pour neutraliser l'acide de l'estomac dans l'intestin grêle. Les niveaux réduits de bicarbonate créent un micro-environnement acide qui affaiblit l'activité des enzymes pancréatiques. Quelques preuves suggèrent que les antiacides et un régime alcalin puissent être salutaires pour contrôler des symptômes liés au cancer pancréatique et à son traitement (Uwagawa 2010 ; Nakamura 1995 ; Ohta 1996).

Life Extension Final Clerance Sale

Pancreatic Cancer

About the Pancreas

The pancreas is located behind the stomach. It comprises the exocrine pancreas, which produces pancreatic enzymes that break down carbohydrates, fats, and proteins, and the endocrine pancreas, which produces the hormones insulin and glucagon that regulate how the body stores and uses food.

About 95 percent of pancreatic cancers begin in the exocrine pancreas, while the remaining 5 percent are of the endocrine pancreas. Typically, pancreatic cancer spreads first to nearby lymph nodes, then to the liver and, less commonly, the lungs.

Alterations of Function in Pancreatic Cancer

Pancreatic cancer can alter the normal function of the pancreas by:

  • Creating a deficiency of pancreatic enzymes and bile salts, thus disrupting pH.
  • Causing poor absorption of nutrients from food.
  • Impairing the use of pancreatic enzymes.

The pancreas secretes about 2 liters of bicarbonate (a buffer) to neutralize stomach acid in the small intestine. Reduced bicarbonate levels create an acidic microenvironment that weakens the activity of pancreatic enzymes. Some evidence suggests that antacids and an alkaline diet may be beneficial for managing symptoms associated with pancreatic cancer and its treatment (Uwagawa 2010; Nakamura 1995; Ohta 1996).