Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Cancer de la prostate

(7) soin de support pour des patients de PC subissant la chimiothérapie : Un examen complet de ce sujet est un livre en soi et un tel traité est considéré. En raison des limitations de l'espace et de temps, ce sujet n'est pas discuté actuellement. Le lecteur est conseillé de se référer au protocole de chimiothérapie.

Tableau 22. Quelques considérations pour le soin de support impliqué dans le Prostatectomy radical, la thérapie radiologique, la cryo-chirurgie, et l'attente attentive

Suggestions qui peuvent être discutées avec vos médecins pour empêcher des effets inverses des thérapies importantes l'unes des pour le PC (la note qu'ADT et son soin de support ont été discutée dans de premières sections).

Complication relative au PC

Stratégie pour la résolution des effets inverses

Prostatectomy radical

Besoin de transfusions sanguines

Utilisation Pre-- ou perioperative de Procrit1 ou Aranesp1 et fer (seulement si biochimiquement indiqué)

Incontinence

Exercices de Kegel (association nationale pour le Continence chez www.nafc.org) ; bride pénienne, sphincter urinaire artificiel, procédure urinaire de bride

Impuissance

Utilisation de Viagra1, Muse1, thérapie de combinaison, injections de PGE11, aides visuelles

Atrophie pénienne

Viagra1 et d'autres nouveaux agents semblables ; PGE11

Restriction anastomotique

Manière d'éviter de chirurgie si histoire de formation exubérante de cicatrice (keloids) ; utilisation de Pentoxifyllene1 et de vitamine E3

Thérapie radiologique (sorte)

Symptômes obstructifs urinaires

Utilisation Pré-droite d'ADT de réduire le volume de glande plus l'utilisation de Cardura1 ou de Hytrin1; pour les problèmes courrier-droite, l'utilisation de Hytrin1 ou le Cardura1 et, si grave, le tube surpubien ; probablement transurethral chirurgie de laser si tissu de cicatrice

Dommages causés par les radiations au rectum (proctitis)

Suppositoiresde Rowasa 1, Orgotein1 ou dismutase 3, vitamine E 3, Pentoxifyllene 1, approche 3 de superoxyde de zone d'Omega Rxde Sears

Dommages causés par les radiations dans la vessie (cystite)

Suppositoiresde Rowasa 1, Orgotein1 ou dismutase 3, vitamine E 3, Pentoxifyllene 1, approche 3 de superoxyde de zone d'Omega Rxde Sears; évitez les nourritures épicées, alcool, café ; utilisation du glycérophosphate 3de calcium; procès d'Elmiron1

Impuissance

Utilisation de Viagra1, Muse1, thérapie de combinaison, injections de PGE11, aides visuelles

Incontinence

Exercices de Kegel (association nationale pour le Continence chez www.nafc.org ) ; bride pénienne

Cryo-chirurgie

Symptômes obstructifs urinaires

ADT avant la cryo-chirurgie pour réduire le volume de glande ; utilisation de courrier-cryo-chirurgie de tube surpubien ; Cardura1, Hytrin1

Incontinence

Exercices de Kegel (association nationale pour le Continence chez www.nafc.org ) ; bride pénienne, tube surpubien

Impuissance

Utilisation de Viagra1, Muse1, thérapie de combinaison, injections de PGE11, aides visuelles

Attente attentive (observations actuelles d'Objectified)

La maladie progressive qui est médicalement hors du contrôle

Essai d'intervalle et examen physique (DRE) ; le graphique tend dans la dynamique de PSA (vitesse, temps de doublement) ; Approche 3 de zone d'Omega Rxde Sears; pectine modifiée 3, suppléments diététiques 3d'agrume

1 prescription de médecins est exigée pour obtenir le médicament
3 fourni par des fournisseurs de nourriture biologique, par exemple, prolongation de la durée de vie utile.

 

11. Moral de amplification des troupes : Stimulant une volonté pour vivre, autorisant le patient

Les 10 sections précédentes ont présenté les questions stratégiques qui doivent être abordées dans notre bataille avec le cancer de la prostate. Et, ne faites aucune erreur, il est une bataille--mais un qui peut être gagné. Il y a beaucoup à gagner, par beaucoup de personnes en vue cette confrontation médicale utilisant une métaphore militaire. Une telle pensée tactique joue assurément un rôle pivot en réalisant des résultats optimaux pour toutes les rencontres de vie-mise en danger.

Cependant, toute la bonne science et toute la médecine exceptionnelle dans le monde n'atteindront pas son but vrai de la guérison sans présence de l'esprit. Ceci peut ne pas sembler approprié à l'homme sentant la menace immédiate du cancer de la prostate en raison de son orientation philosophique. Mais, je vous assure que, au cours de votre voyage, à un certain carrefour important dans votre vie, on le verra comme leçon à emporter pour tout ce qui a été écrit ici. Votre esprit, votre volonté à vivre entièrement, est la croûte du tarte holistique de la vie. Sans cet esprit, il est peu probable que vous auriez accepté le défi de lire ce chapitre.

Hors de la nuit qui me couvre, noircissez comme puits de poteau au poteau,
Je remercie Qu'est ce que dieux peuvent être pour mon âme irrépressible.

- d'Invictus par William Ernest Henley

La base pour n'importe quelle victoire doit donc impliquer le moral--un état d'esprit d'une personne ou d'un groupe comme exhibé par confiance, gaieté, discipline, et bonne volonté d'effectuer des tâches assignées. Le moral, comme défini de cette fa4con, et dans le cadre d'une guerre contre le cancer de la prostate, est incorporé dans les actes reflétant l'habilitation du patient et de son associé.

L'habilitation dans ce contexte devient un processus par lequel les gens affirment le contrôle des facteurs qui affectent leur santé. Ceci vient en raison de partager les ressources et la collaboration, qui mènent à leur tour à une compréhension plus complète de tous les aspects d'un problème de santé.308 ma perspective développée par des milliers de rencontres patientes tous les ans avec le cancer de la prostate est que le patient autorisé peut mieux décider des traitements, et meilleur capable choisir des médecins pour le guider sur son voyage médical. Le patient autorisé est moins soucieux et plus sûr au sujet de son cours clinique.Habilitation 309, de par sa nature, personnes de liens avec des ressources.310

Le patient autorisé explorera des options, recherche de nouveaux procès, participe à adjunctive ou aux traitements complémentaires pour augmenter des résultats de traitement, et soit interactif aux comités de soutien. Le patient autorisé prendra une position politiquement active au placement, à la recherche, et à la conscience d'augmentation de la maladie. Le patient autorisé est le fournisseur de ses disques médicaux. Le patient autorisé regarde le médecin comme Co-navigateur, compagnon, et ami sur son voyage médical. Un patient autorisé s'attend à ce que la communication bidirectionnelle avec son équipe médicale soit la règle et pas l'exception.

En cours de canaux d'ouverture de l'étude au patient, nous stimulons son habilitation et cela de son associé, et cela encourage consécutivement plus loin l'étude. Cette extension du médecin comme éducateur au patient à la fois du besoin est une manifestation de l'amour. De cet amour vient la sagesse dans beaucoup de conditions sociales.

Comment choisissez-vous d'apprendre l'amour ?
Comment vous choisissez d'apprendre l'habilitation authentique--
par le doute et la crainte, ou par la sagesse ?

- Gary Zukav

Ceux de vous avec le cancer de la prostate sont concentrés sur vos vies--votre vie est dans le péril et ce que vous avez pris pour accordé avant que ne soit plus garanti d'être là dans les années à venir. Mais

Hors de la crise vient l'occasion.

- Vieille énonciation chinoise

ou

Une mer lisse n'a jamais fait un marin qualifié.

- Proverbe anglais

Pendant cette crise de cancer de la prostate, vous serez des occasions multiples fournies de surmonter beaucoup d'obstacles. Ce fait partie de la leçon de la vie, de la vie, et de l'évolution. Rappelez-vous qu'il y a beaucoup là sans cancer de la prostate qui vivra leurs vies, jour après jour, sans appréciation pour voir la beauté d'un arbre ou d'un lever de soleil ; pour dire je t'aime ; pour sentir les fleurs ; pour s'émerveiller à l'innocence des enfants ; et pour apprécier l'unicité de votre humanité. Mais ce voyage que vous êtes dessus ne devrait pas être juste une appréciation de la vie à la fois de la crise, qui est commodément oubliée qu'une fois la crise est terminée. Il y a des leçons ici, de crucial à votre bien-être et à celui de votre famille, amis, communauté, et à toutes les formes de vie.

La vie est le prix final et elle prend la valeur finale
quand soudainement nous découvrons combien expérimental et fragile il peut être.
L'art essentiel de la vie est d'identifier et savourer son caractère précieux quand il est exempt de menace ou de péril imminente.

- Norman Cousins

Louis Armstrong a dit : « C'est un monde merveilleux. » La création est merveille-pleine. Nous faisons partie de cette création. Nous sommes également les gardiens de ce monde merveilleux. Le cancer de la prostate devrait changer votre vie ; il devrait vous mettre au courant de cette création--pas simplement les merveilles naturelles, mais la merveille de vous et votre humanité semblable--tous sont liés ensemble dans un désir ardent de système pour l'équilibre et la communication. C'est l'essence de la santé pour tous les systèmes biologiques. C'est le coeur de tout ce qui a été discuté en ce chapitre et dans tout ce livre.

Notre humanité se situe dans notre unité humaine.

- Raclement

Cette déclaration n'est pas politique. C'est une expression sociobiological de ce qui devrait être le thème sous-jacent de pratiquement toutes les formes de vie. À un niveau biologique nous sommes des organismes multicelled qui cherchent à réaliser et maintenir des hauts niveaux de communication pour demeurer dans l'équilibre. C'est une réaffirmation de yin et de yang. À chaque niveau d'existence, de cela des interactions cellulaires à la complexité de l'être humain individuel aux sociétés et aux gouvernements, l'appel est identique : communication et équilibre. Sans ceci, nos baisses de santé. Sans ceci, nos matrices du monde.

Ma vision est pour un patient autorisé, qui a une capacité d'employer les améliorations technologiques qui fournissent à l'équipe de patient/médecin des analyses d'une grande portée dans l'histoire naturelle et le traitement de la maladie. En même temps, cette habilitation embrasse l'unité humaine--humanité--une réalisation que nous sommes tous en cela ensemble. Le patient autorisé partage sa compréhension récemment découverte avec d'autres. Il laisse le monde de « moi » et entre dans le monde de « nous. »

L'objectif de ce chapitre sur le cancer de la prostate a été de fournir les données spécifiques et critiques qui sont une partie intégrante du soin complet d'un patient présentant le cancer de la prostate. L'utilisation de la métaphore militaire n'a pas été employée simplement en tant qu'un outil littéraire, mais plus comme vision unique--une manière différente de regarder des choses--cela peut rapporter de nouvelles approches en pensant à quelle tactique nous pourrions utiliser dans notre guerre contre le cancer. Ce qui peut étonner le lecteur est l'énormité d'information éditée qui n'est pas par habitude incorporée à la prévention et au traitement actif du cancer de la prostate. Beaucoup de ceci implique une compréhension de ce qui encourage la croissance de tumeur et de ce qui augmente son taux de croissance et sa capacité de se reproduire par métastases. Le lecteur est encouragé à ne pas rechercher un paragraphe ou deux qui récapitule toute la ce qui a été présenté ici ; ce n'est pas réaliste. Au lieu de cela, lisez une section à la fois et demandez-vous : « Est c'applicable à ma situation ? » Si oui, alors prenez cette information à vos médecins et fournissez-lui les références appropriées. Fournir des informations améliore de cette manière votre situation et cela de tous les patients sous la garde de tels médecins.

La première partie de ce chapitre a traité la prévention. C'est d'importance non seulement aux membres de la famille (et à d'autres) préoccupés par le cancer de la prostate de adjudication, mais également aux patients cherchant à ralentir la progression de la maladie et à augmenter la chance des résultats à long terme réussis. Comme a été discuté, plusieurs des changements de mode de vie qui réduisent le risque de cancer de la prostate également interfèrent la prolifération de cellule cancéreuse existante.

La compréhension des principes biologiques de la maladie est cruciale à comprendre pourquoi une telle attention méticuleuse devrait être prêtée à garder un disque médical précis de tous les résultats d'essai, mode de vie change et des interventions thérapeutiques. Le disque médical constitue une base pour déterminer le statut de la maladie et quelles modalités thérapeutiques devraient être considérées si à contrôle approprié de la maladie n'a pas été réalisé.

En évaluant avec précision tous les différents facteurs de risque mesurables, un patient de cancer de la prostate peut mieux décider des options de traitement qui procurent la plus grande occasion au contrôle ou au traitement à long terme, tandis que des effets secondaires potentiels de minimisation.

La base de connaissances de la façon dont les cellules de cancer de la prostate propagent et ce qui peut être faite pour interférer ces processus est colossale. C'est de bonnes actualités pour un patient de cancer de la prostate qui cherche une approche scientifique complète à supprimer sa maladie. Contrastez ceci avec un cancéreux pancréatique, qui a peu d'espoir de survie au delà de 12 mois.

Le cancer de la prostate peut facilement être diagnostiqué à une étape durcissable préliminaire. La répétition de la maladie existante peut également être aisément surveillée. C'est différent d'autres cancers, dans lesquels un patient attend souvent un symptôme physique redouté avant d'apprendre le cancer s'est produit ou s'est reproduit. Le résultat est qu'un patient de cancer de la prostate peut exercer énormément de contrôle de sa maladie. Ce qui a été écrit ici fournit un guide systématique de tirer profit des nombreuses technologies disponibles aujourd'hui.

La prolongation de la durée de vie utile a identifié un choix étendu de thérapies intégrées de cancer de la prostate basées sur des résultats scientifiques édités et l'expérience clinique des oncologistes de pratique. Tandis que ce protocole fournit des informations dans un format pratique, la coopération du médecin traitant est cruciale.

Où aller d'ici

Tandis que ce chapitre sur le cancer de la prostate fournit une quantité abondante de conseils de sauvetage, beaucoup de patients auront besoin d'informations supplémentaires pour adresser leur type particulier et étape de maladie.

Pour des informations spécifiques sur mettre en application certaines des pharmacothérapies auxiliaires discutées en ce chapitre, référez-vous au traitement contre le cancer : Le protocole critique de facteurs. Veuillez se rappeler que tout qui est lu devrait être fait ainsi avec la pensée consciente de la façon dont ceci pourrait s'appliquer à la situation actuelle.

Ceux qui ont le cancer de la prostate sont invités à ouvrir une session à www.lefprostate.org pour lire les discussions approfondies qui concernent leur étape de la maladie et des différentes modalités thérapeutiques de considérer.

Achetez la prévention de la maladie et édition de traitement la cinquième
Commandez l'annuaire d'annuaire de prolongation de la durée de vie utile

Life Extension Final Clerance Sale

Prostate Cancer

(7) Supportive Care for PC Patients Undergoing Chemotherapy: A comprehensive review of this topic is a book in itself and such a treatise is being considered. Due to limitations of space and time, this topic is not discussed at this time. The reader is advised to refer to the Chemotherapy protocol.

Table 22. Some Considerations for Supportive Care Involved in Radical Prostatectomy, Radiation Therapy, Cryosurgery, and Watchful Waiting

Suggestions that can be discussed with your physician(s) to prevent adverse effects of any of the major therapies for PC (note that ADT and its supportive care were discussed in earlier sections).

PC-Related Complication

Strategy for Resolution of Adverse Effects

Radical Prostatectomy

Need for blood transfusions

Pre- or perioperative use of Procrit1 or Aranesp1 and iron (only if biochemically indicated)

Incontinence

Kegel exercises (National Association for Continence at www.nafc.org); penile clamp, artificial urinary sphincter, urinary sling procedure

Impotence

Use of Viagra1, Muse1, combination therapy, injections of PGE11, visual aids

Penile atrophy

Viagra1 and other similar new agents; PGE11

Anastomotic stricture

Avoidance of surgery if history of exuberant scar formation (keloids); use of Pentoxifyllene1 and vitamin E3

Radiation Therapy (Any Kind)

Urinary obstructive symptoms

Pre-RT use of ADT to reduce gland volume plus use of Cardura1 or Hytrin1; for post-RT problems, use of Hytrin1 or Cardura1 and, if severe, supra-pubic tube; possibly transurethral laser surgery if scar tissue

Radiation injury to rectum (proctitis)

Rowasa1 suppositories, Orgotein1 or superoxide dismutase3, vitamin E3, Pentoxifyllene1, Sears' Omega Rx Zone approach3

Radiation injury to bladder (cystitis)

Rowasa1 suppositories, Orgotein1 or superoxide dismutase3, vitamin E3, Pentoxifyllene1, Sears' Omega Rx Zone approach3; avoid spicy foods, alcohol, coffee; use of calcium glycerophosphate3; trial of Elmiron1

Impotence

Use of Viagra1, Muse1, combination therapy, injections of PGE11, visual aids

Incontinence

Kegel exercises (National Association for Continence at www.nafc.org ); penile clamp

Cryosurgery

Urinary obstructive symptoms

ADT prior to cryosurgery to reduce gland volume; post-cryosurgery use of supra-pubic tube; Cardura1, Hytrin1

Incontinence

Kegel exercises (National Association for Continence at www.nafc.org ); penile clamp, supra-pubic tube

Impotence

Use of Viagra1, Muse1, combination therapy, injections of PGE11, visual aids

Watchful Waiting (Objectified Ongoing Observations)

Progressive disease that is clinically out of control

Interval testing and physical examination (DRE); graphing trends in PSA dynamics (velocity, doubling time); Sears' Omega Rx Zone approach3; modified citrus pectin3, dietary supplements3

1 Doctors prescription is required to obtain medication
3 Available from health food suppliers, e.g., Life Extension.

 

11. Boosting Morale of the Troops: Fostering a Will to Live, Empowering the Patient

The previous 10 sections have presented strategic issues that need to be addressed in our battle with prostate cancer. And, make no mistake, it is a battle--but one that can be won. There is much to be gained, by many people in viewing this medical confrontation using a military metaphor. Such tactical thinking undoubtedly plays a pivotal role in achieving an optimal outcome for any life-endangering encounters.

However, all the good science and all the outstanding medicine in the world will not achieve its true goal of healing without the presence of spirit. This may not seem relevant to the man feeling the immediate threat of prostate cancer because of its philosophical orientation. But, I assure you, over the course of your journey, at some important crossroad in your life, it will be seen as the take-home lesson for all that has been written here. Your spirit, your will to live fully, is the crust of the holistic pie of life. Without this esprit, it is unlikely that you would have accepted the challenge of reading this chapter.

Out of the night that covers me, black as the Pit from pole to pole,
I thank whatever gods may be for my unconquerable soul.

- from Invictus by William Ernest Henley

The basis for any victory must therefore involve morale--a state of spirit of a person or group as exhibited by confidence, cheerfulness, discipline, and willingness to perform assigned tasks. Morale, as defined in this fashion, and in the context of a war against prostate cancer, is embodied in acts reflecting empowerment of the patient and his partner.

Empowerment in this context becomes a process by which people assert control over factors that affect their health. This comes as a result of sharing resources and collaboration, which in turn lead to a more complete understanding of all aspects of a health issue.308 My perspective developed through thousands of patient encounters each year with prostate cancer is that the empowered patient is better able to decide on treatments, and better able to choose physicians to guide him on his medical journey. The empowered patient is less anxious and more secure about his clinical course.309 Empowerment, by its very nature, links people with resources.310

The empowered patient will explore options, look for new trials, participate in adjunctive or complementary therapies to enhance treatment outcomes, and be interactive in support groups. The empowered patient will take a politically active stance to increase funding, research, and awareness of the disease. The empowered patient is the purveyor of his medical records. The empowered patient views the physician as co-navigator, companion, and friend on his medical journey. An empowered patient expects bidirectional communication with his medical team to be the rule and not the exception.

In the process of opening channels of learning to the patient, we foster his empowerment and that of his partner, and that in turn encourages further learning. This extension of the physician as educator to the patient at a time of need is a manifestation of love. From this love comes wisdom in many walks of life.

How do you choose to learn love?
How do you choose to learn authentic empowerment--
through doubt and fear, or through wisdom?

- Gary Zukav

Those of you with prostate cancer are focused on your lives--your life is in jeopardy and what you took for granted before is no longer guaranteed to be there in the years to come. But

Out of crisis comes opportunity.

- Old Chinese saying

or

A smooth sea never made a skilled mariner.

- English proverb

During this crisis of prostate cancer, you will be provided multiple opportunities to overcome many obstacles. This is part of the lesson of life, of living, and of evolving. Remember that there are many out there without prostate cancer who will live their lives, day after day, without the appreciation to see the beauty of a tree or a sunrise; to say I love you; to smell the flowers; to marvel at the innocence of children; and to appreciate the uniqueness of your humanity. But this journey you are on should not be just an appreciation of life at a time of crisis, which is conveniently forgotten once the crisis is over. There are lessons here, crucial to your well-being and to that of your family, friends, community, and to all life forms.

Life is the ultimate prize and it takes on ultimate value
when suddenly we discover how tentative and fragile it can be.
The essential art of living is to recognize and savor its preciousness when it is free of imminent threat or jeopardy.

- Norman Cousins

Louis Armstrong said: "It's a wonderful world." The creation is wonder-full. We are part of that creation. We are also the caretakers of this wonderful world. Prostate cancer should change your life; it should make you aware of this creation--not just the natural wonders, but the wonder of you and your fellow humankind--all are linked together in a system longing for balance and communication. This is the essence of health for all biological systems. This is the heart of all that has been discussed in this chapter and throughout this book.

Our humanity lies in our human unity.

- Strum

This statement is not a political one. It is a sociobiological expression of what should be the underlying theme of virtually all life forms. On a biological level we are multicelled organisms that seek to achieve and maintain high levels of communication to remain in balance. It is a restatement of yin and yang. On every level of existence, from that of cellular interactions to the complexity of the individual human being to societies and governments, the call is the same: communication and balance. Without this, our health declines. Without this, our world dies.

My vision is for an empowered patient, who has an ability to use technological enhancements that provide the patient/physician team with far-reaching insights into the natural history and treatment of disease. At the same time, this empowerment embraces human unity--humanity--a realization that we are all in this together. The empowered patient shares his newfound understanding with others. He leaves the world of "I" and enters the world of "we."

The objective of this chapter on prostate cancer has been to provide specific and critical data that are an integral part of the comprehensive care of a patient with prostate cancer. The use of military metaphor has not been used simply as a literary tool, but more as a unique perspective--a different way of looking at things--that may yield new approaches in thinking about what tactics we could employ in our war against cancer. What may surprise the reader is the enormity of published information that is not routinely incorporated into the prevention and active treatment of prostate cancer. Much of this involves an understanding of what encourages tumor growth and what enhances its rate of growth and its ability to metastasize. The reader is encouraged not to look for a paragraph or two that summarizes all of what has been presented here; this is not realistic. Instead, read one section at a time and ask yourself: "Is this applicable to my situation?" If so, then take this information to your physician(s) and provide him with the appropriate references. Providing information in this manner improves your situation and that of all patients under the care of such physicians.

The first part of this chapter dealt with prevention. This is of importance not only to family members (and others) concerned about contracting prostate cancer, but also to patients seeking to slow disease progression and enhance the odds of a successful long-term outcome. As was discussed, many of the lifestyle changes that reduce prostate cancer risk also interfere with existing cancer cell proliferation.

Understanding the biological principles of the disease is crucial to understanding why such meticulous attention should be paid to keeping an accurate medical record of all test results, lifestyle changes and therapeutic interventions. The medical record provides a basis for determining the status of the disease and what therapeutic modalities should be considered if adequate control of the disease has not been achieved.

By precisely assessing all of the measurable individual risk factors, a prostate cancer patient can better decide on the treatment options that offer the greatest opportunity for long-term control or cure, while minimizing potential side effects.

The knowledge base of how prostate cancer cells propagate and what can be done to interfere with these processes is colossal. This is good news for a prostate cancer patient who seeks a comprehensive scientific approach to eradicating his disease. Contrast this with a pancreatic cancer patient, who has little hope of survival beyond 12 months.

Prostate cancer can easily be diagnosed at an early curable stage. Recurrence of existing disease can also be readily monitored. This is different from other cancers, in which a patient often waits for a dreaded physical symptom before learning the cancer has occurred or recurred. The bottom line is that a prostate cancer patient can exert a tremendous amount of control over his disease. What has been written here provides a systematic guide to taking advantage of the many technologies available today.

Life Extension has identified an extensive array of integrated prostate cancer therapies based on published scientific findings and the clinical experience of practicing oncologists. While this protocol provides information in a practical format, the cooperation of the attending physician is crucial.

Where to Go From Here

While this chapter on prostate cancer provides an abundant quantity of life-saving guidance, many patients will need additional information to address their particular type and stage of disease.

For specific information about implementing some of the adjuvant drug therapies discussed in this chapter, refer to the Cancer Treatment: The Critical Factors protocol. Please remember that everything that is read should be done so with the conscious thought of how this could apply to the current situation.

Those who have prostate cancer are urged to log on to www.lefprostate.org to read in-depth discussions that pertain to their stage of the disease and the different therapeutic modalities to consider.

Buy Disease Prevention and Treatment Fifth Edition
Order the Life Extension Annual Directory