Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Thérapie radiologique de Cancer

Avec la chirurgie et la chimiothérapie, la thérapie radiologique (radiothérapie) est l'une des méthodes de traitement contre le cancer les plus importantes. Au moins 50 pour cent de tous les cancéreux recevront la radiothérapie à un moment donné pendant leur maladie. Il est actuellement employé pour traiter les tumeurs solides localisées, telles que des cancers de la peau, cerveau, sein, ou cervix, et peut également être employé pour traiter la leucémie et le lymphome (Tobias JS 1992).

La plupart des types de rayonnement n'attaquent pas des cellules cancéreuses spécifiquement, et causent donc la blessure aux tissus normaux entourant la tumeur. Les effets inverses sont un facteur important limitant le succès du traitement radioactif. Cependant, la thérapie de proton et la thérapie de CyberKnife® sont des formes technologiquement avancées de radiothérapie qui endommagent peu de le tissu normal parce qu'elles se concentrent intensément sur la tumeur.

L'efficacité de la thérapie radiologique peut être augmentée par les deux radiosensitizers, tels que le genistein, la curcumine, le thé vert, et l'hyperthermie, et les radioprotectors, tels que le ginseng, le glutathion, la protéine de lactalbumine, et l'huile de foie de requin. De façon générale, l'utilisation des suppléments nutritionnels spécifiques, des drogues, et d'autres stratégies peut empêcher et aider à alléger et traiter les effets secondaires provoqués par rayonnement, et améliore de ce fait l'efficacité de la radiothérapie.

Life Extension Skin Care Sale

Cancer Radiation Therapy

Along with surgery and chemotherapy, radiation therapy (radiotherapy) is one of the most important methods of cancer treatment. At least 50 percent of all cancer patients will receive radiotherapy at some stage during the course of their illness. It is currently used to treat localized solid tumors, such as cancers of the skin, brain, breast, or cervix, and can also be used to treat leukemia and lymphoma (Tobias JS 1992).

Most types of radiation do not attack cancer cells specifically, and therefore cause injury to normal tissues surrounding the tumor. The adverse effects are a major factor limiting the success of radiation treatment. However, proton therapy and CyberKnife® therapy are technologically advanced forms of radiotherapy that cause little damage to normal tissue because they focus intensely on the tumor.

The effectiveness of radiation therapy can be enhanced by both radiosensitizers, such as genistein, curcumin, green tea, and hyperthermia, and radioprotectors, such as ginseng, glutathione, whey protein, and shark liver oil. Overall, the use of specific nutritional supplements, drugs, and other strategies may prevent and help to alleviate and treat the side effects caused by radiation, and thereby improve the effectiveness of radiotherapy.