Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Cancer de l'endomètre

Cancer de l'endomètre de compréhension

L'utérus est un organe creux situé dans l'abdomen/bassin inférieurs femelles, entre la vessie et le rectum ; il sert de site à la croissance foetale pendant la grossesse (Vorvick 2012). Le tissu utérin, particulièrement celui de la doublure intérieure de l'utérus, l'endomètre, est très dynamique parce qu'il s'adapte et change en réponse aux fluctuations hormonales dans tout le cycle menstruel d'une femme. Ceci se manifeste comme cycles de la croissance cellulaire rapide suivie du tissu jetant pendant les règles (Huang 2012 ; Rosenblatt 2007).

L'endomètre est rayé par une couche mince de cellules bourrées serré appelées l'épithélium. L'épithélium endométrial contient les cellules épithéliales bourrées dense et les cellules stromal (tissu conjonctif) incluses par deux couches de cellules musculaires lisses (Huang 2012). Les cellules épithéliales et stromal de l'endomètre subissent des cycles de croissance rapide, du rejet, et de régénération en réponse aux niveaux de fluctuation de l'oestrogène et de la progestérone pendant le cycle menstruel (Rosenblatt 2007 ; Huang 2012). Parfois, après beaucoup de ronds de croissance répétée et du rejet, les changements génétiques peuvent se produire, menant aux changements de la forme et de la taille de l'endomètre. Dans certains cas ceci cause un épaississement de l'endomètre, nommé hyperplasia endométrial, alors que dans d'autres il peut par la suite mener à la néoplasie intraépithéliale endométriale (EIN), qui précède le développement d'un type de cancer de l'endomètre (Baak 2005 ; Murmurez 2000).

Les cancers de l'endomètre peuvent se produire de deux manières distinctes (Duong 2011). Dactylographiez à I le carcinome endométrial, également connu sous le nom de le carcinome endométrial d'endometrioid, explique 70-80% de cancers de l'endomètre, se produit le plus souvent dans les femmes pre-- et peri-ménopausiques, est personne à charge d'oestrogène, et avez un bon pronostic si découvert avant la métastase (propagation du cancer à d'autres organes ou tissus) (Amant 2005 ; Tao 2010 ; Duong 2011 ; EL-Sahwi 2012). En revanche, le type carcinome d'II, également connu sous le nom de carcinome endométrial de non-endometrioid, est le plus fréquent dans des femmes postmenopausal plus âgées, n'est pas personne à charge d'oestrogène, est plus agressif, et a des résultats plus pauvres (Duong 2011 ; EL-Sahwi 2012). Les femmes avec le type carcinome d'II tendent à être plus âgées quand le diagnostic est fait (Duong 2011). Le type cancers de l'endomètre d'II incluent le carcinome clair utérin de cellules, carcinome serous papillaire utérin, et évaluent le carcinome de 3 endometrioid (Hamilton 2006 ; EL-Sahwi 2012 ; Kim 2013).

Si non découverts, le type I et II les carcinomes endométriaux peuvent par la suite se reproduire par métastases de l'endomètre à d'autres parties de l'abdomen ou ailleurs dans le corps par l'intermédiaire de la circulation sanguine ou du système lymphatique (Amant 2005 ; Le manuel de Merck 2013). Une fois que n'importe quel cancer se reproduit par métastases, le pronostic empire.

Weight Loss Sale

Endometrial Cancer

Understanding Endometrial Cancer

The uterus is a hollow organ located in the female lower abdomen/pelvis, between the bladder and rectum; it serves as the site for fetal development during pregnancy (Vorvick 2012). Uterine tissue, especially that of the inner lining of the uterus, the endometrium, is very dynamic in that it adapts and changes in response to hormonal fluctuations throughout a woman’s menstrual cycle. This manifests as cycles of rapid cellular growth followed by tissue shedding during menstruation (Huang 2012; Rosenblatt 2007).

The endometrium is lined by a thin layer of tightly-packed cells called the epithelium. The endometrial epithelium contains densely-packed epithelial cells and stromal cells (connective tissue) enclosed by two layers of smooth muscle cells (Huang 2012). Epithelial and stromal cells of the endometrium undergo cycles of rapid growth, shedding, and regeneration in response to fluctuating levels of estrogen and progesterone during the menstrual cycle (Rosenblatt 2007; Huang 2012). Sometimes, after many rounds of repeated growth and shedding, genetic changes may occur, leading to alterations in the shape and size of the endometrium. In some cases this causes a thickening of the endometrium, termed endometrial hyperplasia, while in others it can eventually lead to endometrial intraepithelial neoplasia (EIN), which precedes the development of a type of endometrial cancer (Baak 2005; Mutter 2000).

Endometrial cancers can occur in two distinct ways (Duong 2011). Type I endometrial carcinoma, also known as endometrioid endometrial carcinoma, accounts for 70-80% of endometrial cancers, occurs most frequently in pre- and peri-menopausal women, is estrogen dependent, and has a good prognosis if discovered prior to metastasis (spreading of the cancer to other organs or tissues) (Amant 2005; Tao 2010; Duong 2011; El-Sahwi 2012). In contrast, type II carcinoma, also known as non-endometrioid endometrial carcinoma, is most frequent in older postmenopausal women, is not estrogen dependent, is more aggressive, and has a poorer outcome (Duong 2011; El-Sahwi 2012). Women with type II carcinoma tend to be older when the diagnosis is made (Duong 2011). Type II endometrial cancers include uterine clear cell carcinoma, uterine papillary serous carcinoma, and grade 3 endometrioid carcinoma (Hamilton 2006; El-Sahwi 2012; Kim 2013).

If undiscovered, type I and II endometrial carcinomas may eventually metastasize from the endometrium to other parts of the abdomen or elsewhere in the body via the bloodstream or lymphatic system (Amant 2005; The Merck Manual 2013). Once any cancer metastasizes, prognosis worsens.