Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Cancer de l'endomètre

Diagnostic et échafaudage

Le cancer de l'endomètre est souvent détecté à une partie depuis le saignement vaginal anormal, la plupart de symptôme commun, femmes d'invites pour rendre visite à leur docteur peu après qu'il commence. Si un docteur suspecte le cancer de l'endomètre, plusieurs essais peuvent aider à confirmer le diagnostic, incluant (Amant 2005 ; Kawana 2005 ; Lenz 2012 ; A.D.A.M. 2012 ; MayoClinicStaff 2013 ;  NIC 2010 ; Denschlag 2010) :

  • Une procédure a appelé la dilatation et le curettage (D et C), qui comporte l'élargissement du cervix et érafler l'endomètre pour rechercher un échantillon de cellules
  • Biopsie de l'endomètre
  • Examen des fluides endométriaux
  • Examen pelvien (bien que les résultats sont souvent normaux aux parties du cancer de l'endomètre)
  • Ultrason Transvaginal
  • Hysteroscopy (une procédure qui permet pour l'examen de l'intérieur de l'utérus)

Bien que les résultats d'essai anormaux d'une calomnie de PAP puissent soulever le soupçon du cancer de l'endomètre, les résultats de calomnie de PAP ne sont pas suffisants pour un diagnostic définitif de cancer de l'endomètre. Les calomnies de PAP ne sont pas des tests de dépistage pour le cancer de l'endomètre, et quand ils donnent des résultats anormaux les essais supplémentaires sont nécessaires (A.D.A.M. 2012 ; NIC 2010). 

Si le cancer de l'endomètre est découvert, alors d'autres examens de diagnostic sont employés pour déterminer l'étape de la maladie.  Actuellement, les balayages de résonance magnétique de la représentation (IRM) de l'abdomen sont une approche diagnostique non envahissante importante de représentation pour obtenir une évaluation précise de l'ampleur de la maladie (Shweel 2012 ; Pinces 2012). La première phase de cancer de l'endomètre se rapporte au cancer qui est encore confiné à l'utérus ; la seconde étape implique le cancer s'écartant au cervix ; la troisième étape implique le cancer écartant au delà de l'utérus mais pas en dehors du secteur pelvien, qui peut également impliquer de s'écarter aux ganglions lymphatiques locaux dans le bassin ou près de l'aorte ; et le du quatrième étage du cancer de l'endomètre implique de s'écarter à d'autres organes dans la cavité abdominale et au-delà, y compris les entrailles et la vessie (Wright 2012 ; Amant 2005 ; NIC 2013). 

Soixante-quinze pour cent de caisses de cancer de l'endomètre sont diagnostiqués dans l'étape I, où le traitement évalue aussi haut que 75-90% ont été rapportés. Cependant, les taux de survie de cinq ans sont seulement 50% dans l'étape II et jusqu'à 30% et moins de 10% par étapes III et IV, respectivement (Emons 2000).  

En plus de l'échafaudage, le cancer de l'endomètre est marqué par un système d'évaluation numérique (catégorie 1-3). La catégorie 1 est la moins agressive, alors que la catégorie 3 est la plus agressive. Des tumeurs plus à haute teneur se développent plus rapides et sont pour écarter (se reproduire par métastases) que les tumeurs de qualité inférieure (NIC 2013 ; A.D.A.M. 2012).

Weight Loss Sale

Endometrial Cancer

Diagnosis and Staging

Endometrial cancer is often detected at an early stage since abnormal vaginal bleeding, the most common symptom, prompts women to visit their doctor soon after it begins. If a doctor suspects endometrial cancer, several tests can help confirm the diagnosis, including (Amant 2005; Kawana 2005; Lentz 2012; A.D.A.M. 2012; MayoClinicStaff 2013;  NCI 2010; Denschlag 2010):

  • A procedure called dilation and curettage (D & C), which involves widening of the cervix and scraping the endometrium to retrieve a sample of cells
  • Biopsy of the endometrium
  • Examination of endometrial fluids
  • Pelvic examination (although results are often normal in early stages of endometrial cancer)
  • Transvaginal ultrasound
  • Hysteroscopy (a procedure that allows for examination of the inside of the uterus)

Although abnormal test results from a Pap smear may raise the suspicion of endometrial cancer, Pap smear results are not sufficient for a definitive diagnosis of endometrial cancer. Pap smears are not screening tests for endometrial cancer, and when they show abnormal results additional tests are necessary (A.D.A.M. 2012; NCI 2010). 

If endometrial cancer is discovered, then other diagnostic tests are used to determine the stage of the disease.  Currently, magnetic resonance imaging (MRI) scans of the abdomen are an important non-invasive diagnostic imaging approach to obtain an accurate evaluation of the extent of the disease (Shweel 2012; Tong 2012). The first stage of endometrial cancer refers to cancer that is still confined to the uterus; the second stage involves cancer spreading to the cervix; the third stage involves cancer spreading beyond the uterus but not outside the pelvic area, which may also involve spreading to the local lymph nodes in the pelvis or near the aorta; and the fourth stage of endometrial cancer involves spreading to other organs in the abdominal cavity and beyond, including the bowel and bladder (Wright 2012; Amant 2005; NCI 2013). 

Seventy five percent of endometrial cancer cases are diagnosed in stage I, where cure rates as high as 75-90% have been reported. However, 5-year survival rates are only 50% in stage II and up to 30% and less than 10% in stages III and IV, respectively (Emons 2000).  

In addition to staging, endometrial cancer is scored by a numerical grading system (grade 1-3). Grade 1 is the least aggressive, while grade 3 is the most aggressive. Higher-grade tumors grow faster and are more likely to spread (metastasize) than low-grade tumors (NCI 2013; A.D.A.M. 2012).