Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Cancer de l'endomètre

Stratégies diététiques et de mode de vie de gestion

Augmentez l'activité physique et maintenez un poids sain

Les études épidémiologiques ont prouvé que l'activité physique accrue est associée à une réduction jusqu'à de 30% du risque de développer le cancer de l'endomètre (Cust 2011). L'inactivité et l'obésité physiques sont des facteurs de risque bien documentés liés au développement du cancer de l'endomètre (Terry 1999 ; Bon homme, Hankin 1997 ; Affaiblisseur 2009). Ceci peut être attribué aux augmentations significatives dans l'exposition de l'endomètre à l'oestrogène produit par des dépôts de tissu gras. Plusieurs études ont prouvé que l'obésité augmente le risque de cancer de l'endomètre par au-dessus de quadruple, et le mode de vie sédentaire peut augmenter le risque jusqu'à de 46% (Wynder 1966 ; Bon homme, Hankin 1997 ; Affaiblisseur 2009 ; Terry 1999 ; Schouten 2004). Une étude achevée en 2011 a constaté que tandis que les femmes de poids excessif avaient 1,5 fois le risque de développer le cancer de l'endomètre comparé aux femmes à un poids sain, les femmes obèses ont eu presque 5 fois le risque d'une femme de normal-poids de développer la maladie. D'une manière primordiale, les femmes qui ont éprouvé un gain de poids de 35% dans leur 20s ont développé le cancer de l'endomètre approximativement 10 ans plus tôt comparé aux femmes sans de tels changements de poids tôt de leurs vies (Lu 2011).

La réalisation d'un poids sain peut être l'une des modifications les plus impactful de mode de vie que les femmes peuvent apporter pour réduire le risque de cancer de l'endomètre et pour améliorer potentiellement des résultats de traitement. La vie Extension® a développé un protocole complet d'obésité et de perte de poids qui décrit plusieurs stratégies qui peuvent aider à réaliser un poids sain.

Réduisez Sugar Intake et évitez le type - le diabète 2

Bien que type - 2 femmes diabétiques pendant beaucoup de décennies ont été observées pour avoir un plus gros risque de développer le cancer de l'endomètre, la contribution réelle de la résistance à l'insuline et le diabète vers le cancer de l'endomètre se développant a été seulement relativement récemment apprécié (Soliman 2006 ; Berstein 2004). Puisque le diabète mène typiquement au gain de poids, et parce que les gros dépôts dans les personnes de poids excessif et obèses sécrètent l'oestrogène qui favorise le développement de cancer de l'endomètre, on l'a pensé que la contribution du diabète au risque de cancer de l'endomètre était seulement indirecte. On le comprend maintenant que les femmes diabétiques et non-obèses qui sont autrement en bonne santé continuent à être à un plus gros risque de développer le cancer de l'endomètre (Weiderpass 2000 ; Burzawa 2011 ; Soliman 2006 ; Berstein 2004). Cette information est soutenue par le fait que le metformin, un agent antidiabétique, semble tenir la promesse considérable dans la prévention du cancer de l'endomètre (Zhang 2011 ; Xie 2011). Le rôle potentiel du metformin dans la prévention et du traitement du cancer de l'endomètre est décrit complètement plus tôt dans la cette section « de thérapies nouvelles et naissantes » de protocole dans. En outre, un certain nombre de stratégies pour réaliser le règlement sain de glucose sont disponibles dans le protocole de diabète.

Adhérez à un modèle diététique méditerranéen

Le modèle diététique traditionnel des populations de la région méditerranéenne est venu pour être considéré comme un des styles de consommation les plus sains dans le monde. Centrant sur les grains entiers, légumes, fruits, huile d'olive, poissons, laiterie modérée, et vin, le régime méditerranéen a été montré dans un grand corps de la littérature scientifique éditée pour réduire le risque de plusieurs de maux les plus importants d'aujourd'hui comprenant l'obésité, la maladie cardio-vasculaire, et le cancer (Hadziabdić 2012 ; Altomare 2013). En conséquence, les taux de cancer de l'endomètre dans la région méditerranéenne sont inférieurs qu'aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, et cette anomalie est vraisemblablement due, au moins en partie, des différences dans des styles de consommation entre ces régions. En fait, on l'a estimé que 10% de cas de cancer de l'endomètre pourrait être empêché si les sociétés « occidentales » décalaient à un régime méditerranéen (Trichopoulou 2000). Dans une étude, l'adhérence à un régime « occidental », qui est haut en graisses saturées et animales aussi bien qu'hydrates de carbone de raffinage, a été associée à un par 60% plus grand risque de cancer de l'endomètre (Dalvi 2007).

Weight Loss Sale

Endometrial Cancer

Dietary and Lifestyle Management Strategies

Increase Physical Activity and Maintain a Healthy Weight

Epidemiological studies have shown that increased physical activity is associated with an up to 30% reduction in the risk of developing endometrial cancer (Cust 2011). Physical inactivity and obesity are well-documented risk factors associated with the development of endometrial cancer (Terry 1999; Goodman, Hankin 1997; Fader 2009). This can be attributed to significant increases in exposure of the endometrium to estrogen generated by fatty tissue deposits. Several studies have shown that obesity increases the risk of endometrial cancer by over 4-fold, and sedentary lifestyle can increase the risk by up to 46% (Wynder 1966; Goodman, Hankin 1997; Fader 2009; Terry 1999; Schouten 2004). A study completed in 2011 found that while overweight women had 1.5 times the risk of developing endometrial cancer compared to women at a healthy weight, obese women had almost 5 times a normal-weight woman’s risk of developing the disease. Importantly, women who experienced a 35% weight gain in their 20s developed endometrial cancer approximately 10 years earlier compared to women without such weight changes early in their lives (Lu 2011).

Achieving a healthy weight may be one of the most impactful lifestyle changes women can make to reduce endometrial cancer risk and potentially improve treatment outcomes. Life Extension® has developed a comprehensive Obesity and Weight Loss protocol that outlines several strategies that may help achieve a healthy weight.

Reduce Sugar Intake and Avoid Type 2 Diabetes

Although type 2 diabetic women have for many decades been observed to have a higher risk of developing endometrial cancer, the actual contribution of insulin resistance and diabetes toward developing endometrial cancer has only relatively recently been appreciated (Soliman 2006; Berstein 2004). Since diabetes typically leads to weight gain, and because fat deposits in overweight and obese people secrete estrogen that promotes endometrial cancer development, it was thought that the contribution of diabetes to endometrial cancer risk was only indirect. It is now understood that diabetic, non-obese women who are otherwise healthy continue to be at a higher risk of developing endometrial cancer (Weiderpass 2000; Burzawa 2011; Soliman 2006; Berstein 2004). This information is supported by the fact that metformin, an anti-diabetic agent, appears to hold considerable promise in the prevention of endometrial cancer (Zhang 2011; Xie 2011). The potential role of metformin in the prevention and treatment of endometrial cancer is outlined thoroughly earlier in this protocol in the “Novel and Emerging Therapies” section. In addition, a number of strategies for achieving healthy glucose regulation are available in the Diabetes protocol.

Adhere to a Mediterranean Dietary Pattern

The traditional dietary pattern of populations of the Mediterranean region has come to be regarded as one of the healthiest eating styles in the world. Centering upon whole grains, vegetables, fruits, olive oil, fish, moderate dairy, and wine, the Mediterranean diet has been shown in a large body of published scientific literature to reduce the risk of several of today’s most prominent ailments including obesity, cardiovascular disease, and cancer (Hadziabdić 2012; Altomare 2013). Accordingly, rates of endometrial cancer in the Mediterranean region are lower than in the United States and United Kingdom, and this discrepancy is thought to be due, at least in part, to differences in eating styles between these regions. In fact, it has been estimated that 10% of endometrial cancer cases could be prevented if “Western” societies shifted to a Mediterranean diet (Trichopoulou 2000). In one study, adherence to a “Western” diet, which is high in saturated and animal fats as well as refined carbohydrates, was associated with a 60% increased risk of endometrial cancer (Dalvi 2007).