Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Gingivite 

Facteurs de risque pour la gingivite

Plusieurs études suggèrent que la maladie des gencives puisse être passée des parents aux enfants aussi bien qu'entre les couples (Asikainen 1996 ; Saarela 1993). Basé sur ces résultats, l'académie américaine du Periodontology (AAP) recommande que le traitement de la maladie des gencives peut faire participer les familles entières et que si un membre de la famille a la maladie parodontale, tous les membres de la famille devrait voir un professionnel dentaire pour un criblage de maladie parodontale.

D'autres conditions qui peuvent contribuer à la gingivite incluent :

Médicaments. Certaine prescription et médicaments en vente libre peuvent créer un environnement favorable pour l'habillage de plaque. Les remèdes et les drogues d'antidépresseur tricyclique froids diminuent la salivation, qui permet à la plaque et au tartre de former plus facilement (Koller 2000). Les contraceptifs oraux peuvent augmenter la flore microbienne qui contribuent à la gingivite (Klinger 1998).
D'autres médicaments d'anti-saisie de drogues-particulier tels que le phenytoin (Dilantin®), les dresseurs de canal de calcium, les drogues d'anti-hypertension, et les médicaments qui suppriment l'immunisé système-peuvent parfois causer une surcroissance de tissu de gomme (Johnson 2003 ; Morisaki 2001). Cette condition, appelée le hyperplasia gingival, peut rendre la plaque beaucoup plus difficile d'enlever et fournir plus de surface pour que les bactéries se développent.

Infections. Viral et des infections fongiques peut également compromettre la santé de gomme. Le virus du herpès, par exemple, peut mener au gingivostomatitis herpétique aigu, à une condition caractérisée par les gommes gonflées et à de petites, douloureuses blessures dans la bouche (Kasper 2005). La grive orale est provoquée par la surcroissance de la levure connue sous le nom d'albicans de candida qui est normalement trouvée dans la bouche. La grive peut produire les lésions blanches sur les joues et la langue intérieures qui peuvent s'écarter aux gommes.

La maladie. Certains états de santé qui ne peuvent être directement associés à la bouche peuvent affecter la santé de gomme. Par exemple, les patients de leucémie peuvent développer la gingivite si les cellules de leucémie envahissent le tissu de gomme (Kasper 2005). L'anémie de Fanconi est une affection génétique rare qui attaque la moelle et ramène la production de globule blanc, laissant le patient prédisposé aux infections et plus susceptible de la maladie des gencives (Nowzari 2001).

Changements hormonaux. Au cours des périodes de fluctuation hormonale (par exemple, grossesse et ménopause), les femmes peuvent devenir plus prédisposées de la gingivite due à la salivation et à l'approvisionnement en sang diminués des gommes. On le pense également que les taux hormonaux accrus font répondre les gommes agressivement à l'irritation productrice de bactéries. Cependant, alors qu'il est clair que les taux hormonaux jouent un rôle dans la progression de la maladie parodontale, les hormones ne causent pas spécifiquement la gingivite (Mascarenhas 2003). De l'importance particulière pour des femmes est que plusieurs études récentes indiquent que les femmes enceintes avec la maladie parodontale peuvent être pour livrer un avant terme, nourrisson de bas-naissance-poids (Jeffcoat 2003).

Nutrition pauvre. Un régime manquant dans à quantités appropriées de calcium, de vitamine C, et de vitamines de B peut augmenter le risque de développer la maladie parodontale (Nishida 2000a, b ; Kasper 2005).

Tabagisme. L'utilisation de tabac peut être l'un des plus grands facteurs de risque évitables pour la maladie parodontale. Selon une étude, le tabagisme peut être responsable de plus que la moitié des cas adultes de la maladie parodontale aux USA. La même étude a également constaté que les fumeurs sont quatre fois pour développer la maladie parodontale avancée que les personnes qui n'ont jamais fumé (Giannopoulou 2003). Le tabagisme diminue la livraison de l'oxygène et d'éléments nutritifs pour coller le tissu et interfère la synthèse des cytokines qui règlent l'immunité et l'inflammation. Le tabagisme également pose un risque de manque périodontique de thérapie, de complications de traitement, et de temps accru de traiter la maladie (Papantonopoulos 1999).

Effort et dépression. L'effort a été lié à un plus grand risque de maladie parodontale, probablement parce qu'il peut déclencher une augmentation des comportements tels que le tabagisme et l'hygiène buccale pauvre. Les niveaux soutenus de l'effort financier et des capacités de faire face pauvres, qui peuvent déclencher des habitudes telles que des pauvres suivent un régime ou fumant, le double le risque de développer la maladie parodontale (Genco 1999). Les chercheurs ont également constaté que les patients médicalement déprimés sont aussi seulement demi pour tirer bénéfice du traitement périodontique que les patients non-déprimés (Elter 2002).

Life Extension Final Clerance Sale

Gingivitis 

Risk Factors For Gingivitis

Several studies suggest that gum disease may be passed from parents to children as well as between couples (Asikainen 1996; Saarela 1993). Based on these findings, the American Academy of Periodontology (AAP) recommends that treatment of gum disease may involve entire families and that if one family member has periodontal disease, all family members should see a dental professional for a periodontal disease screening.

Other conditions that may contribute to gingivitis include:

Medications. Certain prescription and over-the-counter drugs can create a favorable environment for plaque buildup. Cold remedies and tricyclic antidepressant drugs decrease salivation, which allows plaque and tartar to form more easily (Koller 2000). Oral contraceptives can increase microbial flora that contribute to gingivitis (Klinger 1998).
Other drugs—particularly anti-seizure medications such as phenytoin (Dilantin®), calcium channel blockers, anti-hypertension drugs, and medications that suppress the immune system—can sometimes cause an overgrowth of gum tissue (Johnson 2003; Morisaki 2001). This condition, called gingival hyperplasia, can make plaque much more difficult to remove and provide more surface for bacteria to develop.

Infections. Viral and fungal infections can also adversely affect gum health. The herpes virus, for example, can lead to acute herpetic gingivostomatitis, a condition characterized by swollen gums and small, painful sores in the mouth (Kasper 2005). Oral thrush is caused by overgrowth of the yeast known as Candida albicans that is normally found in the mouth. Thrush can produce white lesions on the inner cheeks and tongue that can spread to the gums.

Disease. Certain health conditions that may not be directly associated with the mouth can affect gum health. For example, leukemia patients may develop gingivitis if leukemia cells invade the gum tissue (Kasper 2005). Fanconi anemia is a rare genetic disorder that attacks bone marrow and reduces white blood cell production, leaving the patient predisposed to infections and more susceptible to gum disease (Nowzari 2001).

Hormonal Changes. During periods of hormonal fluctuation (e.g., pregnancy and menopause), women may become more susceptible to gingivitis due to decreased salivation and blood supply to the gums. It is also thought that increased hormone levels cause the gums to respond aggressively to bacteria-producing irritation. However, while it is clear that hormone levels play a role in the progression of periodontal disease, hormones do not specifically cause gingivitis (Mascarenhas 2003). Of particular importance to women is that several recent studies indicate that pregnant women with periodontal disease may be more likely to deliver a pre-term, low-birth-weight infant (Jeffcoat 2003).

Poor Nutrition. A diet lacking in adequate amounts of calcium, vitamin C, and B vitamins can increase the risk of developing periodontal disease (Nishida 2000a,b; Kasper 2005).

Smoking. Tobacco use may be one of the largest preventable risk factors for periodontal disease. According to one study, smoking may be responsible for more than half of adult cases of periodontal disease in the US. The same study also found that smokers are four times more likely to develop advanced periodontal disease than people who have never smoked (Giannopoulou 2003). Smoking diminishes oxygen and nutrient delivery to gum tissue and interferes with the synthesis of cytokines that regulate immunity and inflammation. Smoking also poses a risk of periodontal therapy failure, treatment complications, and increased time to treat the disease (Papantonopoulos 1999).

Stress and Depression. Stress has been linked to an increased risk of periodontal disease, possibly because it may trigger an increase in behaviors such as smoking and poor oral hygiene. Sustained levels of financial stress and poor coping abilities, which can trigger habits such as poor diet or smoking, double the risk of developing periodontal disease (Genco 1999). Researchers have also found that clinically depressed patients are only half as likely to benefit from periodontal treatment as non-depressed patients (Elter 2002).