Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Gingivite 

Traitement conventionnel

Le traitement de la maladie des gencives commence par le brossage et flossing réguliers. Il est également important de faire des voyages réguliers au dentiste pour nettoyer et surveiller. La plupart des dentistes recommandent les rayons X annuels de plein-bouche pour évaluer la progression de la perte d'os dans les mâchoires. La prolongation de la durée de vie utile, cependant, a été longtemps préoccupée par l'exposition au rayonnement cette des résultats de subir les rayons X médicaux. Même rayons X qui émettent les niveaux bas de l'ADN de dommages causés par les radiations, qui peuvent mener au cancer. Tandis que quelques rayons X dentaires sont nécessaires, les rayons X annuels ne sont pas recommandés.

Une pleine sonde périodontique avec un instrument minuscule et comme une règle est également exécutée pour mesurer les poches entourant les dents. Dans les gommes saines, les poches mesurent moins de 3 millimètres (un huitième de pouce). Les poches mesurant 3 à 5 millimètres indiquent des signes de gingivite. Les poches mesurant plus de 5 millimètres signifient le développement du periodontitis. Pour plus d'information, voir Periodontitis de la prolongation de la durée de vie utile et le protocole dentaire de cavités.

Un nettoyage professionnel pour enlever l'habillage de plaque et de tartre devrait être exécuté au moins deux fois par an. Certains doivent faire faire des nettoyages plus fréquemment. le nettoyage profond Non-chirurgical implique deux procédures connues sous le nom de rabotage de graduation et de racine, qui sont parfois exécutées dans les sections de la bouche à différentes heures, particulièrement s'il y a douleur et de saignement considérables des gommes. La graduation enlève la plaque et le tartre au-dessus et au-dessous de la ligne de gomme. Le rabotage de racine lisse la racine de dent pour enlever l'habillage de bactéries et pour encourager les gommes à rattacher aux dents.

Rinçages de bouche. Des rinçages de bouche sont fréquemment employés pour aider à empêcher la gingivite. Les rinçages de bouche médicamentés contenant des 0,1% solutions d'acide folique ont effectivement réduit l'inflammation de gomme et la saignée dans des procès à double anonymat (paquet 1984 ; Vogel 1978b). Des collutoires antibactériens de prescription contenant le chlorhexidine d'ingrédient (Peridex®, PerioGard®) sont également fréquemment employés pour traiter l'inflammation de gomme.

®de Decapinol. Decapinol®, un rinçage oral de prescription, ramène l'adhérence de la plaque bactérienne aux surfaces orales. Ceci réduit la formation de la nouvelle plaque aussi bien que casse la plaque existante, la facilitant pour enlever avec le brossage normal. La réduction de la présence de la plaque réduit également la quantité de toxines bactériennes déchargées dans les gommes. Le résultat est une réduction de plaque et de gingivite. Decapinol® est seulement modérément antibactérien, ainsi il ne dérange pas la flore bactérienne orale.

Pâte dentifrice. Les agents antibactériens naturels et synthétiques dans beaucoup de marques de pâte dentifrice peuvent aider à maintenir des gommes saines. Les pâtes dentifrices naturelles contiennent les huiles botaniques qui ont les propriétés antibactériennes, tandis qu'offre commerciale de formules l'avantage du fluorure à aider à empêcher des cavités. La pâte dentifrice approuvée par le FDA de Colgate Total®-the de marque seulement pour combattre gingivite-contient triclosan, un antimicrobien doux avéré réduire la plaque et les profondeurs de poche liées à la gingivite (Niederman 2004 ; Davies 2004).

Thérapie antibiotique. La thérapie antibiotique seul a employé ou en combination avec d'autres traitements peut également être recommandé de traiter la gingivite. Atridox® (hyclate de doxycycline), PerioChip® (gluconate de chlorhexidine), et Arestin® (chlorhydrate de minocycline) sont des antibiotiques appliqués dans des doses de soutenir-libération directement dans la poche périodontique. Une drogue relativement nouvelle appelée Periostat® (hyclate de doxycycline) a été approuvée par FDA en 1998 pour l'usage en combination avec le rabotage de graduation et de racine. Pris oralement, Periostat® supprime l'action de la collagènase, une enzyme qui cause la destruction des dents et des gommes (Lee 2004 ; Lee 2004).

Chirurgie. Si un régime diligent du brossage approprié, de flossing, et des nettoyages dentaires réguliers est suivi, presque tous les cas de gingivite peuvent être renversés en peu de temps. Cependant, dans la gingivite avancée, ou les conditions qui rendent le traitement difficile, les traitements chirurgicaux suivants peuvent aider :

  • Curettage - une procédure dont le tissu malade de gomme dans la poche infectée est éraflé loin, permettant au secteur infecté de guérir.
  • Chirurgie d'aileron - implique de retirer les gommes pour enlever l'habillage de tartre. Les gommes sont alors cousues de retour en place de sorte que les ajustements de tissu confortablement autour de la dent, réduisant de ce fait la profondeur de poche.
  • Régénération guidée de tissu - stimule la croissance de tissu d'os et de gomme, et est souvent exécuté en combination avec la chirurgie d'aileron. De cette procédure, un petit morceau de tissu comme une maille est inséré entre l'os et le tissu de gomme. Ceci garde le tissu de gomme de l'élevage dans le secteur où l'os devrait être, permettant à l'os et au tissu conjonctif de rattacher.
  • Les greffes molles de tissu - renforcez les gommes minces ou remplacez le tissu où les gommes ont reculé. Le tissu greffé, habituellement pris du toit de la bouche, est cousu en place au-dessus du secteur affecté.

Peroxyde d'hydrogène. Le peroxyde d'hydrogène, qui est inclus dans beaucoup des pâtes dentifrices, est valeur pour que sa capacité atteignent des bactéries se cachant parmi les plis gingivaux et les lacunes. Le peroxyde d'hydrogène est également ajouté à quelques collutoires pour réduire la gingivite et pour blanchir des dents (Hasturk 2004). Le peroxyde d'hydrogène a été employé effectivement pendant des années en art dentaire.

Life Extension Blood Test Super Sale

Gingivitis 

Conventional Treatment

Treatment of gum disease begins with regular brushing and flossing. It is also important to make regular trips to the dentist for cleaning and monitoring. Most dentists recommend yearly full-mouth x-rays to assess the progression of bone loss in the jaws. Life Extension, however, has long been concerned about the radiation exposure that results from undergoing medical x-rays. Even x-rays that emit low levels of radiation damage DNA, which can lead to cancer. While some dental x-rays are necessary, annual x-rays are not advisable.

A full periodontal probe with a tiny, ruler-like instrument is also performed to measure the pockets surrounding the teeth. In healthy gums, the pockets measure less than 3 millimeters (one-eighth of an inch). Pockets measuring 3 to 5 millimeters indicate signs of gingivitis. Pockets measuring more than 5 millimeters signify the development of periodontitis. For more information, see Life Extension’s Periodontitis and Dental Cavities protocol.

A professional cleaning to remove plaque and tartar buildup should be performed at least twice a year. Some people need to have cleanings done more frequently. Non-surgical deep cleaning involves two procedures known as scaling and root planing, which are sometimes performed in sections of the mouth at different times, especially if there is considerable soreness and bleeding from the gums. Scaling removes plaque and tartar above and below the gum line. Root planing smoothes out the tooth root to remove bacteria buildup and encourage the gums to reattach to the teeth.

Mouth Rinses. Mouth rinses are frequently used to help prevent gingivitis. Medicated mouth rinses containing a 0.1% solution of folic acid have effectively reduced gum inflammation and bleeding in double-blind trials (Pack 1984; Vogel 1978b). Prescription antibacterial mouthwashes containing the ingredient chlorhexidine (Peridex®, PerioGard®) are also frequently used to treat gum inflammation.

Decapinol®. Decapinol®, a prescription oral rinse, reduces the adherence of bacterial plaque to oral surfaces. This reduces the formation of new plaque as well as breaks up existing plaque, making it easier to remove with normal brushing. Reducing the presence of plaque also reduces the amount of bacterial toxins released into the gums. The result is a reduction in plaque and gingivitis. Decapinol® is only mildly antibacterial, so it does not upset the oral bacterial flora.

Toothpaste. The natural and synthetic antibacterial agents in many brands of toothpaste can help keep gums healthy. Natural toothpastes contain botanical oils that have antibacterial properties, while commercial formulas offer the benefit of fluoride to help prevent cavities. The brand Colgate Total®—the only FDA-approved toothpaste for fighting gingivitis—contains triclosan, a mild antimicrobial proven to reduce plaque and pocket depths associated with gingivitis (Niederman 2004; Davies 2004).

Antibiotic Therapy. Antibiotic therapy used alone or in combination with other treatments may also be recommended to treat gingivitis. Atridox® (doxycycline hyclate), PerioChip® (chlorhexidine gluconate), and Arestin® (minocycline hydrochloride) are antibiotics applied in sustained-release doses directly into the periodontal pocket. A relatively new drug called Periostat® (doxycycline hyclate) was approved by the FDA in 1998 for use in combination with scaling and root planing. Taken orally, Periostat® suppresses the action of collagenase, an enzyme that causes destruction of the teeth and gums (Lee 2004; Lee 2004).

Surgery. If a diligent regimen of proper brushing, flossing, and regular dental cleanings is followed, nearly all cases of gingivitis can be reversed in a short time. However, in advanced gingivitis, or conditions that make treatment difficult, the following surgical treatments can help:

  • Curettage - a procedure in which diseased gum tissue in the infected pocket is scraped away, allowing the infected area to heal.
  • Flap surgery - involves pulling back the gums to remove tartar buildup. The gums are then sewn back in place so that the tissue fits snugly around the tooth, thereby reducing pocket depth.
  • Guided tissue regeneration - stimulates bone and gum tissue growth, and is often performed in combination with flap surgery. In this procedure, a small piece of mesh-like fabric is inserted between the bone and gum tissue. This keeps the gum tissue from growing into the area where the bone should be, allowing the bone and connective tissue to reattach.
  • Soft tissue grafts - reinforce thin gums or replace tissue where the gums have receded. The grafted tissue, usually taken from the roof of the mouth, is sewn in place over the affected area.

Hydrogen peroxide. Hydrogen peroxide, which is included in many toothpastes, is valuable for its ability to reach bacteria hiding among gingival folds and gaps. Hydrogen peroxide is also added to some mouthwashes to reduce gingivitis and whiten teeth (Hasturk 2004). Hydrogen peroxide has been used effectively for years in dentistry.