Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Déficit d'attention/désordre d'hyperactivité (ADHD)

Fond

Le concept de traiter le comportement anormal d'enfance comme désordre médical date dès les 1700s et a toujours été chargé de la polémique concernant ce qui constitue une « maladie » par opposition à typique, quoique difficile, comportement d'enfance (Taylor 2011). Le diagnostic et le traitement d'ADHD, particulièrement parmi des enfants, continue à demeurer un sujet avec chaleur discuté aujourd'hui qu'autant d'aspects de la condition sont subjectifs et les différents systèmes pour classifier la maladie sont employés souvent par des médecins de différents pays (Parens 2009).

Les progrès technologiques dans des techniques neuroimaging ont permis à des scientifiques d'observer les cerveaux des enfants diagnostiqués avec ADHD et de les comparer à ceux des adolescents sans condition. Plusieurs études ont identifié des différences subtiles dans la structure ou la fonction de cerveau parmi des enfants d'ADHD. Par exemple, une étude utilisant la représentation de résonance magnétique fonctionnelle (fMRI) a prouvé que les réseaux de cerveau chez les enfants avec ADHD activent dans différents modèles comparés aux cerveaux des enfants en bonne santé (Massat 2012). D'autres études suggèrent que les cerveaux des enfants d'ADHD montrent des variations du volume ou la densité de diverses régions de cerveau comparées au non-ADHD badine (De La Fuente 2013 ; Pastura 2011 ; Tomasi 2012).

Les preuves suggèrent que plusieurs aspects de la variation de la fonction de cerveau observée dans ADHD soient atténués par les drogues psychostimulantes telles que le methylphenidate. Ceci a mené quelques chercheurs spéculer que le retour de la structure et de l'activité de réseau de cerveau à la normale peut être à la base des avantages thérapeutiques des drogues psychostimulantes (Spencer 2013 ; Kasparek 2013).

Life Extension Skin Care Sale

Attention Deficit/Hyperactivity Disorder (ADHD)

Background

The concept of treating aberrant childhood behavior as a medical disorder dates as far back as the 1700s and has always been fraught with controversy regarding what constitutes a “disease” as opposed to typical, albeit difficult, childhood behavior (Taylor 2011). The diagnosis and treatment of ADHD, especially among children, continues to remain a hotly debated topic today as many aspects of the condition are subjective and different systems to classify the disease are often used by physicians from different countries (Parens 2009).

Technological advances in neuroimaging techniques have allowed scientists to observe the brains of children diagnosed with ADHD and compare them to those of adolescents without the condition. Several studies have identified subtle differences in brain structure or function among ADHD children. For example, a study employing functional magnetic resonance imaging (fMRI) showed that the brain networks in children with ADHD activate in different patterns compared to healthy children’s brains (Massat 2012). Other studies suggest that brains of ADHD children display variations in the volume or density of various brain regions compared with non-ADHD kids (De La Fuente 2013; Pastura 2011; Tomasi 2012).

Evidence suggests that several aspects of the variation in brain function observed in ADHD are attenuated by psychostimulant drugs such as methylphenidate. This has led some researchers to speculate that reversion of brain network structure and activity to normal may underlie the therapeutic benefits of psychostimulant drugs (Spencer 2013; Kasparek 2013).