Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Déficit d'attention/désordre d'hyperactivité (ADHD)

Traitement conventionnel

La stratégie traditionnelle de traitement pour ADHD est à deux dents, impliquant le médicament et l'appui psychologique (Antshel 2011).

Stimulants

Les drogues les plus très utilisées pour traiter ADHD sont des stimulants de cerveau, dont il y a plusieurs disponible (Chavez 2009).  Bien que ces drogues aient été longtemps employées dans la médecine clinique, leurs mécanismes d'action ont commencé tout récemment à être compris mieux. Ces drogues changent les niveaux et la signalisation par des neurotransmetteurs (par exemple, nopépinéphrine et dopamine) dans le cerveau (Berridge 2011).

Methylphenidate. Le Methylphenidate est le médicament de stimulant le plus commun employé pour traiter ADHD. Beaucoup de différentes formes de methylphenidate sont disponibles, y compris Ritalin®, Methylin®, Metadate®, Concerta®, et Daytrana®, qui varient dans le dosage, système de livraison (capsule, comprimé, ou correction), et taux de la livraison de drogue. Dexmethylphenidate (Focalin®) se compose d'une forme structurelle spécifique de methylphenidate vraisemblablement mieux absorbée et plus chimiquement active dans le cerveau (Greydanus 2009 ; Liu 2006).

Daytrana®, la correction de methylphenidate d'abord libérée aux Etats-Unis en 2006, est relativement une nouveauté dans le traitement d'ADHD. Il libère la drogue par la peau, donnant lui l'avantage d'une fois-quotidiennement administration, à flexibilité dans son retrait, et à aptitude aux enfants qui ne peuvent pas avaler des pilules ; cependant, il peut causer des réactions de peau où appliqué (Elia 2011).

Les drogues de Methylphenidate induisent l'effort oxydant

Hormis des effets secondaires connus tels que des problèmes de coeur et la suppression de croissance, le methylphenidate cause également l'effort oxydant. L'effort oxydant est le processus métabolique par lequel les molécules réactives endommagent des cellules et des tissus. L'effort oxydant est impliqué comme un facteur de contribution dans plusieurs maladies et le processus vieillissant (Wang 2013 ; Kim 2013).

Les études des animaux ont prouvé que le traitement de methylphenidate mène à une augmentation de la production des espèces réactives tissu-préjudiciables de l'oxygène dans certaines régions de cerveau (Schmitz, Scherer, Machado 2012). De façon alarmante, un expérience sur des animaux a prouvé que les cerveaux de jeunes animaux étaient particulièrement enclins l'effort oxydant accru provoqué par le methylphenidate, suggérant que les enfants puissent être plus susceptibles de ce phénomène que des adultes (Martins 2006).

Ironiquement, bien que le methylphenidate soit employé comme traitement pour ADHD, quelques preuves suggèrent que l'effort oxydant contribue réellement au développement et à la progression de plusieurs troubles psychiatriques, y compris ADHD (Ceylan 2012 ; NG 2008 ; Kawatani 2011).

C'est concerner, considérant particulièrement que l'exposition de methylphenidate d'expositions de preuves pendant le développement a vraisemblablement les conséquences neurologiques durables qui peuvent effectuer la santé de cerveau dans la vie postérieure. Les médecins conventionnels sont souvent rapides pour prescrire le methylphenidate aux enfants avec ADHD en dépit d'un manque de compréhension complète de ses effets développementaux à long terme (2013 urbain).

Amphétamines. Les drogues d'amphétamine comprenant le dextroamphetamine (Dexedrine®) et l'Adderall® (une combinaison d'amphétamine et de dextroamphetamine) sont également populaires, et certains avec ADHD peuvent répondre mieux à ces solutions de rechange (Chavez 2009).

Une autre amphétamine, lisdexamfetamine (Vyvanse®), est une addition relativement récente à l'arsenal des drogues de stimulant pour ADHD. Il a été approuvé la première fois par Food and Drug Administration (FDA) pour le traitement d'ADHD chez les enfants en 2007 et actuellement est également approuvé pour des adolescents et des adultes. À la différence d'autres stimulants prescrits pour ADHD, le lisdexamfetamine est une « prodrogue, » un précurseur inactif converti en forme active de la drogue après l'ingestion. Cette propriété est prétendue donner à la drogue suite plus douce tout au long de la journée avec moins symptômes de rebond. Il peut également aider à empêcher la dépendance ou l'abus (Madaan 2013).

Effets secondaires des médicaments du stimulant ADHD

Jusqu'à 30% d'enfants avec ADHD ne répondent pas aux stimulants ou ne peuvent pas tolérer leurs effets secondaires (CDC 2013b ; Akhondzadeh 2003). Les effets secondaires de l'utilisation de stimulant peuvent s'étendre de doux à grave. Les effets inverses incluent le mal de tête, l'insomnie, l'appétit diminué, la fréquence cardiaque rapide, la douleur abdominale et la suppression de croissance (utilisation à long terme) (Medscape 2013 ; ePOCRATES 2013). Ils ne devraient pas être employés dans les personnes avec l'hypertension, le coeur ou la maladie vasculaire, l'hyperthyroïdisme, le glaucome, la psychose, ou ceux qui prennent les inhibiteurs de la monoamine oxydase (MAOIs), qui sont parfois prescrits pour la dépression. En raison de leur potentiel pour l'abus et les effets sur des voies liées à la dépendance dans le cerveau (par la dopamine), ils ne sont également pas appropriés aux personnes avec des désordres de toxicomanie. Les stimulants peuvent empirer des tics dans les personnes avec le syndrome de la Tourette (trois-quarts de qui ont également ADHD), et certains d'entre eux induisent des tics dans les personnes qui ne les ont pas eues précédemment. Ils peuvent également induire la manie ou la psychose dans les personnes qui n'ont pas précédemment montré des signes du trouble bipolaire ou de la schizophrénie (Greydanus 2009). Dans de rares cas, la mort subite a été rapportée après l'utilisation du methylphenidate et des amphétamines. Particulièrement avant de prendre des stimulants, des personnes devraient être interviewées pour une histoire des risques cardio-vasculaires.

À la lumière des incidents de la mort subite après la prise du médicament d'ADHD, en 2008 l'association américaine de coeur est allée autant que recommander que tous les enfants ont un électrocardiogramme pour éliminer tous les défauts développementaux non détectés au coeur avant de commencer le médicament de stimulant pour ADHD (Perrin 2008).

Médicaments non-stimulants

Les médicaments non-stimulants d'ADHD sont une alternative efficace pour quelques personnes. Il y a seulement quelques drogues non-stimulantes d'ADHD approuvées par FDA. Le premier est l'atomoxetine (Strattera®), qui empêche le reuptake de la nopépinéphrine de neurotransmetteur. D'autres incluent le clonidine (Catapres®, Kapvay®) et le guanfacine (Tenex®, Intuniv®), qui contre- les effets du système nerveux sympathique (Cruz 2010 ; Antshel 2011 ; Christman 2004).

L'utilisation de l'atomoxetine évite certaines des complications liées aux stimulants, notamment tics et perturbations de sommeil, mais il y a un plus grand risque de pensée suicidaire chez les enfants et des adolescents donnés la drogue, ainsi les gens dans ces tranches d'âge devraient être soigneusement surveillés pour les mois premiers après avoir commencé le traitement ou changement du dosage (Purper-Ouakil 2005 ; FDA 2005).

Antidépresseur. Bien que non approuvé par le FDA pour le traitement d'ADHD, antidépresseur, y compris le venlafaxine (Effexor®) et le bupropion d'antidépresseur tricyclique (Wellbutrin®), ont également montré une certaine promesse dans le traitement d'ADHD (Greydanus 2009 ; NIH 2013b). Dans un essai aléatoire à double anonymat, le bupropion s'est avéré comparable en effet au methylphenidate (Jafarinia 2012).

D'autres agents. Modafinil (Provigil®), un wakefulness et une drogue de connaissance-promotion, a été également employé pour traiter ADHD et s'est montré prometteur dans les tests cliniques sur des enfants et des adultes avec ADHD (Greydanus 2009 ; Kumar 2008). Il n'est pas approuvé par le FDA pour le traitement d'ADHD en date de la période de cette écriture (Spiller 2013).

Whole Body Health Sale

Attention Deficit/Hyperactivity Disorder (ADHD)

Conventional Treatment

The traditional treatment strategy for ADHD is two-pronged, involving both medication and psychological support (Antshel 2011).

Stimulants

The most widely used drugs to treat ADHD are brain stimulants, of which there are several available (Chavez 2009).  Although these drugs have long been used in clinical medicine, their mechanisms of action have only recently started to be better understood. These drugs change the levels and signaling by neurotransmitters (eg, norepinephrine and dopamine) in the brain (Berridge 2011).

Methylphenidate. Methylphenidate is the most common stimulant medication used to treat ADHD. Many different forms of methylphenidate are available, including Ritalin®, Methylin®, Metadate®, Concerta®, and Daytrana®, which vary in dosage, delivery system (capsule, tablet, or patch), and rate of drug delivery. Dexmethylphenidate (Focalin®) consists of a specific structural form of methylphenidate thought to be better absorbed and more chemically active in the brain (Greydanus 2009; Liu 2006).

Daytrana®, the methylphenidate patch first released in the United States in 2006, is a relatively new development in ADHD treatment. It releases the drug through the skin, giving it the advantage of once-daily administration, flexibility in its removal, and suitability for children who cannot swallow pills; however, it can cause skin reactions where applied (Elia 2011).

Methylphenidate Drugs Induce Oxidative Stress

Aside from known side effects such as heart problems and growth suppression, methylphenidate also causes oxidative stress. Oxidative stress is the metabolic process by which reactive molecules damage cells and tissues. Oxidative stress is implicated as a contributing factor in several diseases and the aging process (Wang 2013; Kim 2013).

Animal studies have shown that methylphenidate treatment leads to an increase in the production of tissue-damaging reactive oxygen species in certain brain regions (Schmitz, Scherer, Machado 2012). Alarmingly, one animal experiment showed that brains of young animals were especially prone to the increased oxidative stress caused by methylphenidate, suggesting children may be more susceptible to this phenomenon than adults (Martins 2006).

Ironically, although methylphenidate is used as a treatment for ADHD, some evidence suggests that oxidative stress actually contributes to the development and progression of several psychiatric disorders, including ADHD (Ceylan 2012; Ng 2008; Kawatani 2011).

This is concerning, especially considering that evidence shows methylphenidate exposure during development likely has lasting neurological consequences that may impact brain health in later life. Conventional physicians are often quick to prescribe methylphenidate to children with ADHD despite a lack of thorough understanding of its long-term developmental effects (Urban 2013).

Amphetamines. Amphetamine drugs including dextroamphetamine (Dexedrine®) and Adderall® (a combination of amphetamine and dextroamphetamine) are also popular, and some people with ADHD may respond better to these alternatives (Chavez 2009).

Another amphetamine, lisdexamfetamine (Vyvanse®), is a relatively recent addition to the arsenal of stimulant drugs for ADHD. It was first approved by the Food and Drug Administration (FDA) for the treatment of ADHD in children in 2007 and is currently also approved for adolescents and adults. Unlike other stimulants prescribed for ADHD, lisdexamfetamine is a "prodrug," an inactive precursor converted to the active form of the drug after ingestion. This property is claimed to give the drug a smoother effect throughout the day with fewer rebound symptoms. It may also help prevent addiction or abuse (Madaan 2013).

Side Effects of Stimulant ADHD Medications

Up to 30% of children with ADHD either do not respond to stimulants or cannot tolerate their side effects (CDC 2013b; Akhondzadeh 2003). The side effects of stimulant use can range from mild to severe. Adverse effects include headache, insomnia, decreased appetite, rapid heart rate, abdominal pain and growth suppression (long-term use) (Medscape 2013; ePOCRATES 2013). They should not be used in people with hypertension, heart or vascular disease, hyperthyroidism, glaucoma, psychosis, or those taking monoamine oxidase inhibitors (MAOIs), which are sometimes prescribed for depression. Because of their potential for abuse and effects on addiction-related pathways in the brain (through dopamine), they are also not suitable for people with substance abuse disorders. Stimulants can worsen tics in people with Tourette’s syndrome (three-fourths of whom also have ADHD), and some of them induce tics in people who did not have them previously. They can also induce mania or psychosis in people who have not previously shown signs of bipolar disorder or schizophrenia (Greydanus 2009). In rare cases, sudden death has been reported after the use of methylphenidate and amphetamines. Especially before taking stimulants, individuals should be screened for a history of cardiovascular risks.

In light of incidents of sudden death after taking ADHD medication, in 2008 the American Heart Association went so far as to recommend that all children have an electrocardiogram to rule out any undetected developmental defects to the heart before beginning stimulant medication for ADHD (Perrin 2008).

Non-Stimulant Medications

Non-stimulant ADHD medications are an effective alternative for some individuals. There are only a few non-stimulant ADHD drugs approved by the FDA. The first is atomoxetine (Strattera®), which inhibits reuptake of the neurotransmitter norepinephrine. Others include clonidine (Catapres®, Kapvay®) and guanfacine (Tenex®, Intuniv®), which counter the effects of the sympathetic nervous system (Cruz 2010; Antshel 2011; Christman 2004).

Use of atomoxetine avoids some of the complications associated with stimulants, notably tics and sleep disturbances, but there is an increased risk of suicidal thinking in children and adolescents given the drug, so people in these age groups should be carefully monitored for the first few months after beginning treatment or changing dosage (Purper-Ouakil 2005; FDA 2005).

Antidepressants. Although not FDA-approved for the treatment of ADHD, antidepressants, including venlafaxine (Effexor®) and the tricyclic antidepressant bupropion (Wellbutrin®), have also shown some promise in treating ADHD (Greydanus 2009; NIH 2013b). In one double-blind randomized trial, bupropion was found to be comparable in effect to methylphenidate (Jafarinia 2012).

Other agents. Modafinil (Provigil®), a wakefulness- and cognition-promoting drug, has also been used to treat ADHD and has shown promise in clinical trials on both children and adults with ADHD (Greydanus 2009; Kumar 2008). It is not FDA-approved for ADHD treatment as of the time of this writing (Spiller 2013).