Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Déficit d'attention/désordre d'hyperactivité (ADHD)

Stratégies nouvelles et naissantes

Surveillance Brain Waves pour faciliter le diagnostic d'ADHD

En juillet de 2013, l'approuvé par le FDA l'utilisation d'un nouveau système de cerveau-vague-surveillance d'aider des médecins en diagnostiquant ADHD chez les enfants et des adolescents a vieilli 6 à 17. Le système s'appelle l'aide basée sur EEG neuropsychiatrique d'évaluation (NEBA). L'essai non envahissant prend environ 15 à 20 minutes et comporte le placement des sondes sur le cuir chevelu de la personne pour surveiller leurs ondes cérébrales. Les personnes avec ADHD ont typiquement bêta onde cérébrale rapport sensiblement plus élevé de thêta/, et le système de NEBA peut identifier ce phénomène (Brauser 2013 ; FDA 2013).

Cependant, non tous les médecins conviennent sur la valeur de ce nouvel essai. Une certaine sensation il pourrait ajouter la valeur et améliorer l'exactitude de diagnostic d'ADHD et probablement réduire des références inutiles, mais d'autres croient que les normes actuelles pour le diagnostic d'ADHD sont suffisantes. Plus de preuves sont nécessaires avant que la valeur du système de NEBA puisse être énoncée sans équivoque (Brauser 2013).

Stratégies de drogue à l'étude

Quelques nouvelles drogues étant examinées dans les tests cliniques pour le traitement des neurotransmetteurs supplémentaires de cible d'ADHD, notamment acétylcholine, qui est impliquée dans l'étude. On à double anonymat, procès randomisé et contrôlé par le placebo sur un agoniste de type nicotinique nouvel de récepteur d'acétylcholine (nommé AZD3480 en date de la période de cette écriture) a montré une amélioration significative dans la connaissance, la mémoire, l'attention et les réponses émotives dans les adultes sur mg 50 de cette drogue comparée aux contrôles (potier 2013). Bien que cette drogue soit toujours à l'étude et les études sont en cours, lui ou d'autres comme lui peut représenter une nouvelle génération efficace des drogues d'ADHD à l'avenir.

Life Extension Final Clerance Sale

Attention Deficit/Hyperactivity Disorder (ADHD)

Novel and Emerging Strategies

Monitoring Brain Waves to Aid ADHD Diagnosis

In July of 2013, the FDA approved the use of a new brain-wave-monitoring system to assist physicians in diagnosing ADHD in children and adolescents aged 6 to 17. The system is called the Neuropsychiatric EEG-Based Assessment Aid (NEBA). The non-invasive test takes about 15 to 20 minutes and involves placement of sensors on the scalp of the individual to monitor their brainwaves. Individuals with ADHD typically have a significantly higher theta/beta brainwave ratio, and the NEBA system can identify this phenomenon (Brauser 2013; FDA 2013).

However, not all physicians agree on the value of this new test. Some feel it could add value and improve ADHD diagnosis accuracy and possibly reduce unnecessary referrals, but others believe that current standards for ADHD diagnosis are sufficient. More evidence is needed before the value of the NEBA system can be stated unequivocally (Brauser 2013).

Drug Strategies in Development

Some new drugs being tested in clinical trials for the treatment of ADHD target additional neurotransmitters, notably acetylcholine, which is involved in learning. One double-blind, randomized, placebo-controlled trial on a novel nicotinic-type acetylcholine receptor agonist (termed AZD3480 as of the time of this writing) showed a significant improvement in cognition, memory, attention and emotional responses in adults on 50 mg of this drug compared to controls (Potter 2013). Although this drug is still in development and studies are underway, it or others like it may represent a new effective generation of ADHD drugs in the future.