Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Déficit d'attention/désordre d'hyperactivité (ADHD)

Considérations diététiques et de mode de vie

Considérations diététiques

Un corps croissant de recherche indique que les changements diététiques peuvent sensiblement améliorer des symptômes d'ADHD, seul ou comme complément aux thérapies médicales (Millichap 2012).

Quelques enfants ont une sensibilité élevée à quelques additifs et agents de conservation, en particulier colorants alimentaires. Un procès 2007 d'université de Southampton a mis en question la sécurité de certains colorants alimentaires. Le procès commandé randomisé a évalué les effets de certains colorants alimentaires (IE, tartrazine (E103), jaune de quinolone (E104), jaune de coucher du soleil (E110), carmoisine (E122), ponceau 4R (E124) et rouge d'allura (E129)) sur 153 enfants de trois ans et 144 huit-à-neuf-année-vieux. Les chercheurs ont trouvé que ces colorations artificielles ont eu comme conséquence l'hyperactivité accrue dans cette population une fois supplémentaires à leur régime. Bien que le colorant alimentaire artificiel n'ait pas été établi comme facteur causatif primaire pour ADHD, un sous-groupe d'enfants ont montré l'amélioration significative quand si nourriture manquant de ces additifs. De même, ils ont développé des symptômes réminiscents d'ADHD une fois exposés au colorant alimentaire artificiel. Les enfants avec la sensibilité au colorant alimentaire sont souvent également sensibles aux nourritures telles que le lait, les oeufs, le blé, et le soja (Stevens 2011).

Bien que la majorité de recherche ne soutienne pas un rôle causatif pour la prise de sucre et l'ADHD, beaucoup de parents rapportent anecdotique que les nourritures haut en sucre peuvent faire les symptômes d'hyperactivité de l'ADHD de leur enfant plus prononcés. Cependant, les enfants sont plus vulnérables aux effets de l'hypoglycémie réactive (IE, bas sucre de sang suivant la hausse en sucre de sang d'un repas élevé d'hydrate de carbone) sur la fonction cognitive. La prévention des nourritures haut en sucre peut aider à limiter les symptômes réactifs d'hypoglycémie, qui peuvent imiter quelques aspects des symptômes d'ADHD, dans les enfants sensibles (Millichap 2012).

Les études indiquent que les enfants qui mangent un petit déjeuner équilibré contenant des protéines, vitamines, et des minerais, tels que trouvé dans les grains entiers, ont moins de détérioration dans des niveaux d'attention pendant des heures de matin à l'école (Arnold 2013).

Considérations de mode de vie

Neurofeedback. Neurofeedback est une technique présentée pendant les années 1960 qui aide des personnes à régler leurs propres états mentaux en regardant un enregistrement d'EEG (électroencéphalogramme) de leur activité cérébrale en temps réel. Il utilise les senseurs placés sur le cuir chevelu qui détectent des ondes cérébrales et puis les représente graphiquement sur un écran d'ordinateur que le sujet d'expérience peut visualiser. Ceci permet au sujet d'identifier les façons de penser qui changent favorablement leur fonction neurologique et peuvent les aider pour gagner un meilleur contrôle de leur activité cérébrale (Moriyama 2012).

Cette thérapie vise à changer le seuil qui déclenche l'activité cérébrale dans le cortex, qui semble être altéré dans ADHD. La grande majorité d'études ont été entreprises sur les garçons écoliers, ainsi il est encore peu clair si ses résultats soient comme promettant dans les adultes, les enfants plus en bas âge, et les filles. Néanmoins, la majorité d'études cliniques entreprises jusqu'à présent ont rapporté la promesse, résultats durables (Moriyama 2012). Par exemple, dans une étude sur des enfants et des adolescents âgés 6-18 ans, le neurofeedback était aussi efficace que le methylphenidate dans le traitement attentional et les symptômes d'hyperactivité (Duric 2012). Un examen complet de plusieurs étudie examiner l'efficacité du neurofeedback pour la gestion d'ADHD a conclu qu'il confère les avantages robustes pour l'inattention et l'impulsivity et les avantages modestes pour l'hyperactivité (Arns 2009).

Thérapie comportementale cognitive. La thérapie comportementale cognitive (CBT) emploie la formation et les interventions de compétence comportementales qui visent les modèles dysfonctionnels de la pensée pour améliorer la représentation fonctionnelle (Knouse 2010). Beaucoup de programmes de formation cognitifs pour ADHD sont disponibles dans le commerce, et la pratique se développe dans la popularité. Cette méthode semble être particulièrement efficace pendant l'adolescence et a l'avantage qu'elle peut être adaptée aux technologies comme des téléphones portables et des comprimés et est conçue pour s'engager aux utilisateurs (Rutledge 2012).

Pour des enfants avec ADHD, la formation des parents et les éducateurs peuvent également être très efficaces à améliorer des symptômes (Anastopoulos 1993). Dans une analyse 2013 des études éditées sur des interventions pour des élèves du cours préparatoire avec le comportement disruptif comprenant ADHD, la formation de comportement de parent a eu plus de preuves de l'efficacité que le methylphenidate et combinée à la maison/interventions d'école, avec des résultats uniformément bons et aucun effets inverses (Charach 2013). Un procès impliquant l'aide canine en plus de la plus grande réduction réalisée par CBT de symptômes d'ADHD a comparé seule à la thérapie cognitive (Schuck 2013). Un programme pour des enfants a vieilli 4 à 5, que les jeux impliqués ont conçu pour réduire l'impulsivity, inattention, et améliorent des améliorations significatives réalisées par mémoire des symptômes d'ADHD dans une étude préliminaire de 29 enfants. Les effets positifs étaient toujours présent pendant trois mois après traitement (Halperin 2012).

Activité physique. L'exercice peut avoir un impact positif sur des symptômes d'ADHD dans des adultes et des enfants (Berwid 2012). Trente adultes avec ADHD ont été inscrits dans une étude comparant l'exercice d'aérobic fréquent à l'activité peu fréquente. Le groupe de 'exercice' a montré une diminution significative dans des symptômes et l'inquiétude impulsifs (Abramovitch 2013). Une autre étude a prouvé que des symptômes cognitifs chez les enfants avec ADHD ont été améliorés après juste vingt minutes d'exercice modéré (Pontifex 2013).

Le yoga peut également être utile en réduisant des symptômes d'ADHD (Jensen 2004). Une étude à petite échelle dans neuf enfants a démontré une amélioration significative des symptômes d'ADHD en raison du yoga de étude et de pratique (Hariprasad 2013).

Life Extension Final Clerance Sale

Attention Deficit/Hyperactivity Disorder (ADHD)

Dietary and Lifestyle Considerations

Dietary Considerations

A growing body of research indicates that dietary changes can substantially improve ADHD symptoms, either alone or as a complement to medical therapies (Millichap 2012).

Some children have a high sensitivity to some food additives and preservatives, particularly food colorings. A 2007 trial from Southampton University called into question the safety of certain food dyes. The randomized controlled trial assessed the effects of certain food colorings (ie, tartrazine (E103), quinolone yellow (E104), sunset yellow (E110), carmoisine (E122), ponceau 4R (E124) and allura red (E129)) on 153 three-year-old and 144 eight-to-nine-year-old children. The researchers found these artificial colorings resulted in increased hyperactivity in this population when added to their diet. Although artificial food coloring has not been established as a primary causative factor for ADHD, a subgroup of children have shown significant improvement when provided food lacking these additives. Similarly, they developed symptoms reminiscent of ADHD when exposed to artificial food coloring. Children with sensitivity to food coloring are often also sensitive to foods such as milk, eggs, wheat, and soy (Stevens 2011).

Although the majority of research does not support a causative role for sugar intake and ADHD, many parents anecdotally report that foods high in sugar can make their child’s ADHD hyperactivity symptoms more pronounced. However, children are more vulnerable to the effects of reactive hypoglycemia (ie, low blood sugar following the rise in blood sugar from a high carbohydrate meal) on cognitive function. Avoiding foods high in sugar may help limit reactive hypoglycemia symptoms, which may mimic some aspects of ADHD symptoms, in sensitive children (Millichap 2012).

Studies indicate that children who eat a balanced breakfast containing proteins, vitamins, and minerals, such as found in whole grains, have less deterioration in attention levels during morning hours at school (Arnold 2013).

Lifestyle Considerations

Neurofeedback. Neurofeedback is a technique introduced in the 1960s that helps people regulate their own mental states by viewing an EEG (electroencephalogram) recording of their brain activity in real time. It utilizes sensors placed on the scalp that detect brainwaves and then graphs them on a computer screen that the test subject can visualize. This allows the subject to recognize ways of thinking that favorably alter their neurological function and can help them gain better control over their brain activity (Moriyama 2012).

This therapy aims to change the threshold that triggers brain activity in the cortex, which appears to be impaired in ADHD. The great majority of studies have been conducted on school-age boys, so it is still unclear whether its results are as promising in adults, younger children, and girls. Nevertheless, the majority of clinical studies conducted to date have reported promising, long-lasting results (Moriyama 2012). For example, in one study on children and adolescents aged 6–18 years, neurofeedback was as effective as methylphenidate in treating attentional and hyperactivity symptoms (Duric 2012). A comprehensive review of several studies examining the efficacy of neurofeedback for ADHD management concluded that it confers robust benefits for inattention and impulsivity and modest benefits for hyperactivity (Arns 2009).

Cognitive behavioral therapy. Cognitive behavioral therapy (CBT) uses behavioral skill training and interventions that target dysfunctional patterns of thought to improve functional performance (Knouse 2010). Many cognitive training programs for ADHD are commercially available, and the practice is growing in popularity. This method seems to be particularly effective during adolescence and has the advantage that it can be adapted to technologies like cell phones and tablets and is designed to be engaging to users (Rutledge 2012).

For children with ADHD, training of parents and educators can also be very effective at improving symptoms (Anastopoulos 1993). In a 2013 analysis of published studies on interventions for preschoolers with disruptive behavior including ADHD, parent behavior training had more evidence of effectiveness than methylphenidate and combined home/school interventions, with consistently good results and no adverse effects (Charach 2013). One trial involving canine assistance in addition to CBT achieved greater reduction of ADHD symptoms compared to cognitive therapy alone (Schuck 2013). A program for children aged 4 to 5, which involved games designed to reduce impulsivity, inattention, and improve memory achieved significant improvements in ADHD symptoms in a pilot study of 29 children. The positive effects were still present three months after treatment (Halperin 2012).

Physical activity. Exercise may have a positive impact on ADHD symptoms in both adults and children (Berwid 2012). Thirty adults with ADHD were enrolled in a study comparing frequent aerobic exercise with infrequent activity. The 'exercise' group showed a significant decrease in impulsive symptoms and anxiety (Abramovitch 2013). Another study showed that cognitive symptoms in children with ADHD were improved after just twenty minutes of moderate exercise (Pontifex 2013).

Yoga may also be helpful in reducing ADHD symptoms (Jensen 2004). A small-scale study in nine children demonstrated a significant improvement in ADHD symptoms as a result of learning and practicing yoga (Hariprasad 2013).