Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Déficit d'attention/désordre d'hyperactivité (ADHD)

Interventions intégratrices

Acides gras

Une analyse de plusieurs des études éditées (IE, diététique et psychologique) des interventions « non-pharmacologiques » pour ADHD a constaté que la supplémentation avec des acides gras libres et l'exclusion du colorant alimentaire artificiel du régime ont exercé statistiquement des effets significatifs sur réduire des symptômes d'ADHD (Sonuga-Barke 2013). Considérant que les terminaisons nerveuses productrices de dopamine contiennent jusqu'à 80% omega-3 les acides gras (Rucklidge 2009), ces molécules semblent avoir un rôle dans le système nerveux central et ses fonctions.

Les enfants avec ADHD peuvent avoir des niveaux plus bas des acides gras omega-3 dans leur sang (coutre 2008). Tandis que le régime occidental typique contient souvent les niveaux excessifs de certains acides gras omega-6, il manque en graisses omega-3, qui incluent l'acide eicosapentaenoic (EPA) et l'acide docosahexaenoïque (DHA) (Patterson 2012 ; Carlson 2013). Chez les enfants, la sévérité des symptômes d'ADHD sont liées aux niveaux plus bas d'omega-3 et aux niveaux plus élevés des acides gras omega-6. L'hyperactivité et l'inattention en général sont également liées à l'insuffisance omega-3, de ce fait indiquant que ceci peut être un facteur de risque pour ADHD (Arnold 2013). Une étude dont le siège est en Grande-Bretagne sur 493 écoliers a vieilli 7-9 ans a constaté que l'insuffisance de l'acide gras omega-3 était très commune et associée aux symptômes liés ADHD tels que le comportement oppositionnel et l'instabilité émotive (Montgomery 2013). La recherche d'un autre groupe a constaté que les taux sanguins bas des acides gras omega-3 se sont corrélés avec le comportement dur-impassible, traits antisociaux, et ont altéré le traitement émotif (Gow, Sumich 2013 ; Gow, Vallee-Tourangeau 2013).

Les scientifiques suédois ont étudié les effets d'omega-3 combiné (558 mg EPA, 174 journal de mg DHA) et de l'acide linolénique gamma salutaire de l'acide gras omega-6 (GLA) (journal de mg 60) supplémentation dans 75 enfants et adolescents avec ADHD sur une période de six mois. Ils ont constaté qu'après 6 mois, presque la moitié des sujets a réagi au traitement omega-3/6 avec une réduction des symptômes d'ADHD (Johnson 2009). Dans une analyse suivante de ces données d'étude, les mêmes chercheurs ont constaté que les sujets avec au moins une réduction de 25% des symptômes ont montré une diminution sensiblement plus grande du rapport d'omega-6 à omega-3 dans leur sang à 3 et 6 mois (Johnson 2012).

Un examen complet conduit par des chercheurs chez Yale University a vérifié des preuves de 10 procès faisant participer 699 enfants d'ADHD. On l'a constaté que la supplémentation avec des acides gras omega-3 a modestement amélioré des symptômes d'ADHD parmi des participants d'étude. Dans leurs remarques finales, les chercheurs remarquables « … lui peuvent être raisonnables pour employer la supplémentation omega-3 grasse pour augmenter des interventions pharmacologiques traditionnelles… » (Bloch 2011).

Des niveaux d'acide gras de sang peuvent être mesurés avec des analyses de sang, et les gens prenant des suppléments d'acide gras peuvent avoir des analyses de sang de répétition pour mesurer leur effet.

Phosphatidylsérine

La phosphatidylsérine (picoseconde) est un composant important des membranes cellulaires et est considérée un des éléments nutritifs de cerveau les plus importants. La picoseconde a un grand choix de fonctions dans le cerveau comprenant la fluidité de soutien et avantageusement l'influence de membrane cellulaire des systèmes de neurotransmetteur (par exemple, acétylcholine, dopamine, sérotonine). Plusieurs tests cliniques ont examiné le rôle de la picoseconde sur améliorer des symptômes d'ADHD (Hirayama 2013).

Dans des 2013 a randomisé le procès commandé, 36 enfants diagnostiqués avec ADHD ont été donnés mg 200 par jour de picoseconde ou le placebo pendant 2 mois. La supplémentation de picoseconde a eu comme conséquence l'amélioration significative des symptômes d'ADHD comprenant l'inattention, l'impulsivity, et la mémoire à court terme. Aucun effet inverse n'a été rapporté et le supplément a été bien toléré (Hirayama 2013).

Un autre procès commandé randomisé de la durée de 15 semaines a étudié les effets de la picoseconde combinés avec des acides gras omega-3. Dans cette étude, 200 enfants d'ADHD ont été donnés mg 300 de picoseconde plus 120 mg EPA et DHA ou placebo. Le traitement a eu comme conséquence l'amélioration significative des symptômes d'ADHD. Un sous-groupe que l'analyse a indiqué ce traitement peut être particulièrement efficace dans des enfants d'ADHD avec un comportement hyperactif et impulsif plus prononcé (manoir 2012).

Acétyle-L-carnitine

l'Acétyle-L-carnitine (ALC) est un dérivé naturel de L-carnitine. Il sert une fonction clé dans le métabolisme des acides gras et de la production énergétique cellulaire (Torrioli 2008). Les preuves de l'animal et des études humaines suggèrent qu'elles puissent aider à alléger des symptômes d'ADHD. Dans un modèle animal d'ADHD, l'administration à long terme d'ALC aux rats a uniformément diminué l'impulsivity. Cette étude a également constaté que les animaux impulsifs avaient changé des niveaux de certains métabolites de neurotransmetteur, et ALC aidé pour améliorer ce déséquilibre (Adriani 2004). Dans un procès contrôlé par le placebo sur 112 sujets, ALC s'est avéré pour améliorer des symptômes chez les enfants avec le sous-type inattentif d'ADHD (Arnold 2007). Dans un procès randomisé et à double anonymat distinct, ALC s'est avéré avoir un bienfait sur l'hyperactivité et le comportement social dans 51 sujets avec ADHD (Torrioli 2008).

Vitamines et minerais

Vitamine B6 et magnésium. La vitamine B6 (pyridoxine) est impliquée dans la production de la sérotonine, et des niveaux de sérotonine d'augmentations de la supplémentation B6 et peut améliorer l'hyperactivité dans ADHD (Pellow 2011). Dans une enquête nutritionnelle comparant 100 personnes à ADHD à 150 personnes en bonne santé, les niveaux de prise de la vitamine B6 étaient sensiblement plus bas dans ceux avec ADHD (Dura Trave 2013). Une étude de huit semaines sur 40 enfants avec ADHD a constaté que la supplémentation avec du magnésium et la vitamine B6 a mené aux améliorations de l'hyperactivité et de l'attention d'école. Intéressant, quand le régime thérapeutique a été discontinué, les symptômes des enfants ont réapparu dans quelques semaines (Mousain-Bosc 2006). Un régime semblable de la vitamine B6 et de la thérapie de magnésium a amélioré des symptômes de hyperexcitability dans une étude précédente par les mêmes chercheurs. Dans cette étude, la combinaison magnesium-B6 a été donnée à 52 enfants hyperexcitable pendant 6 mois, et les symptômes tels que l'agressivité et l'attention physiques à l'école se sont améliorés dans tous les sujets pendant le traitement (Mousain-Bosc 2004).

Les études ont prouvé que l'insuffisance de magnésium est commune parmi des personnes avec ADHD (Ghanizadeh 2013 ; Kozielec 1997). Dans un procès contrôlé par le placebo, le magnésium de mg 200 par jour pendant six mois a montré une diminution significative de l'hyperactivité dans des enfants de 7-12 ans avec ADHD (Starobrat-Hermelin 1997).

Zinc et fer. Le zinc et le fer sont les deux impliqués dans la production de dopamine, ainsi les insuffisances en ces minerais pourraient exercer des effets sur la neurotransmission de dopamine dans ADHD (Patrick 2007). Les enfants avec ADHD ont traité avec Ritalin® pendant six semaines ont reçu de meilleures estimations comportementales des professeurs et des parents quand ils ont également pris le sulfate de zinc (55 mg/jour) comparé aux enfants qui ont reçu Ritalin® et un placebo (Akhondzadeh 2004).

La carence en fer est présente dans un pourcentage significatif des enfants avec ADHD, et la sévérité de la carence en fer est liée à la sévérité des symptômes (Konofal 2004). Les enfants qui font avoir également observé ADHD en même temps que des troubles du sommeil tels que le syndrome agité de jambe pour avoir bas fer nivelle (Cortese, Angriman 2012). Une étude randomisée et contrôlée par le placebo dans 23 sujets a vieilli 5-8 ans a prouvé que le journal de fer de mg 80 pendant douze semaines a eu comme conséquence une diminution significative dans les symptômes (Konofal 2008). Un autre procès avec quatorze sujets (7-11 années) a montré que le fer 5mg/kg par jour pendant 30 jours a réduit de manière significative des estimations de parent des symptômes d'ADHD (divisez 1997).  Des doses plus élevées de fer (comme ceux utilisés dans ces procès) devraient seulement être employées sous la surveillance médicale pour la carence en fer.

Interventions basées sur usine

Biloba et ginseng de Ginkgo. Parmi des suppléments basés sur usine examinés pour ADHD, une combinaison d'extrait de ginseng et de biloba de Ginkgo a amélioré une gamme des symptômes des problèmes sociaux à l'impulsivity (Lyon 2001). Seul le Ginkgo s'est avéré efficace dans un autre procès. Dans cette étude, le ginkgo (mg 80-120 quotidien dans 25 enfants avec ADHD pendant 6 semaines) a produit une amélioration significative des estimations subjectives de professeur et de parent ; cependant, il n'a pas surpassé le methylphenidate (journal de mg 20-30 sous les mêmes paramètres) (Salehi 2010). Dans un autre procès, dix-huit enfants (6-14 années) ont reçu une dose 1000 de mg de ginseng rouge coréen deux fois par jour. À la fin du procès de huit semaines, on a observé une réduction significative des symptômes attentional et le niveau de l'inquiétude (Lee 2011).

Pycnogenol. Pycnogenol est un extrait du pin maritime français, pinaster de pinus. Il est employé souvent dans ADHD pour ses propriétés antioxydantes et vasodilatoires (IE, il peut augmenter le flux sanguin cérébral, une mesure d'activité cérébrale, aux régions affectées). Un à double anonymat, l'essai aléatoire sur 61 enfants recevant 1 mg/kg Pycnogenol ou le placebo par jour pendant 4 semaines ont montré une diminution significative dans l'hyperactivité, l'amélioration dans l'attention, et l'augmentation de la coordination de visuel et de moteur du groupe de Pycnogenol (Trebaticka 2006). Un autre procès à double anonymat, randomisé, contrôlé par le placebo a prouvé que Pycnogenol a diminué l'hyperactivité et l'effort oxydant chez les enfants avec ADHD (Dvorakova 2007).

Étude : Formule de Multinutrient aussi efficace que le Methylphenidate pour la gestion d'ADHD

Les origines multifactorielles d'ADHD suggèrent qu'une intervention visant des facteurs de contribution étant à la base spécifiques multiples pourrait être salutaire. Pour évaluer cette hypothèse, les chercheurs à l'hôpital de McLean dans le Massachusetts ont divisé 20 enfants avec ADHD en 2 groupes. Un groupe de 10 enfants a reçu mg 5-15 de Ritalin® 2 ou 3 fois quotidiennement et l'autre a reçu une formule complète de multi-élément nutritif conçue pour viser plusieurs facteurs qui jouent probablement un rôle dans le développement d'ADHD (Harding 2003).

La formule de multi-élément nutritif utilisée dans cette étude a inclus l'appui gastro-intestinal (par exemple, lactobacille acidophilus et bifidus), les acides aminés (par exemple, tyrosine, histidine, glutamine, glycine, méthionine et cystéine), les acides gras et les phospholipides (par exemple, EPA, DHA, et phosphatidylcholine), et les vitamines et les minerais essentiels.

Une évaluation normalisée d'une attention visuelle et auditive a été administrée aux enfants au début de l'étude pour mesurer leurs symptômes d'ADHD. Puis, les enfants ont pris Ritalin® ou la formule de multi-élément nutritif pendant 4 semaines. À la fin de la période de quatre semaines, le chercheur a administré la même évaluation de symptôme d'ADHD encore.

Impressionnant, symptômes d'ADHD parmi les enfants qui ont pris la formule de multi-élément nutritif améliorée juste comme beaucoup que parmi ceux qui ont reçu Ritalin®. En concluant leur étude, les « améliorations remarquablespar chercheurs…… se sont avérées significatives et essentiellement identique dans les deux groupes… »

Weight Loss Sale

Attention Deficit/Hyperactivity Disorder (ADHD)

Integrative Interventions

Fatty Acids

An analysis of several published studies of “non-pharmacological” (ie, dietary and psychological) interventions for ADHD found that supplementation with free fatty acids and exclusion of artificial food coloring from the diet had statistically significant effects on reducing ADHD symptoms (Sonuga-Barke 2013). Considering that dopamine-producing nerve endings contain up to 80% omega-3 fatty acids (Rucklidge 2009), these molecules appear to have a role in the central nervous system and its functions.

Children with ADHD may have lower levels of omega-3 fatty acids in their blood (Colter 2008). While the typical Western diet often contains excessive levels of certain omega-6 fatty acids, it is lacking in omega-3 fats, which include eicosapentaenoic acid (EPA) and docosahexaenoic acid (DHA) (Patterson 2012; Carlson 2013). In children, the severity of ADHD symptoms are linked to lower levels of omega-3 and higher levels of omega-6 fatty acids. Hyperactivity and inattention in general are also linked to omega-3 deficiency, thus indicating that this may be a risk factor for ADHD (Arnold 2013). A UK-based study on 493 school children aged 7-9 years found that omega-3 fatty acid insufficiency was very common and associated with ADHD-related symptoms such as oppositional behavior and emotional instability (Montgomery 2013). Research from another group found that low blood levels of omega-3 fatty acids correlated with callous-unemotional behavior, antisocial traits, and impaired emotional processing (Gow, Sumich 2013; Gow, Vallee-Tourangeau 2013).

Swedish scientists studied the effects of combined omega-3 (558 mg EPA, 174 mg DHA daily) and the beneficial omega-6 fatty acid gamma linolenic acid (GLA) (60 mg daily) supplementation in 75 children and adolescents with ADHD over a 6-month period. They found that after 6 months, nearly half of subjects responded to omega-3/6 treatment with a reduction in ADHD symptoms (Johnson 2009). In a subsequent analysis of these study data, the same researchers found that subjects with at least a 25% reduction in symptoms exhibited a significantly greater decrease in the ratio of omega-6’s to omega-3’s in their blood at 3 and 6 months (Johnson 2012).

A comprehensive review conducted by researchers at Yale University examined evidence from 10 trials involving 699 children with ADHD. It was found that supplementation with omega-3 fatty acids modestly improved ADHD symptoms among study participants. In their concluding remarks, the researchers noted “…it may be reasonable to use omega-3 fatty supplementation to augment traditional pharmacologic interventions…” (Bloch 2011).

Blood fatty acid levels can be measured with blood tests, and people taking fatty acid supplements can have repeat blood tests to measure their effect.

Phosphatidylserine

Phosphatidylserine (PS) is a major component of cell membranes and is considered one of the most important brain nutrients. PS has a variety of functions within the brain including supporting cell membrane fluidity and beneficially influencing neurotransmitter systems (eg, acetylcholine, dopamine, serotonin). Several clinical trials have examined the role of PS on improving ADHD symptoms (Hirayama 2013).

In a 2013 randomized controlled trial, 36 children diagnosed with ADHD were given either 200 mg per day of PS or placebo for 2 months. PS supplementation resulted in significant improvement in ADHD symptoms including inattention, impulsivity, and short-term memory. No adverse effects were reported and the supplement was well tolerated (Hirayama 2013).

Another randomized controlled trial of 15 weeks duration studied the effects of PS combined with omega-3 fatty acids. In this study, 200 ADHD children were given either 300 mg of PS plus 120 mg EPA and DHA or placebo. The treatment resulted in significant improvement in ADHD symptoms. A subgroup analysis revealed this treatment may be especially effective in ADHD children with more pronounced hyperactive and impulsive behavior (Manor 2012).

Acetyl-L-carnitine

Acetyl-L-carnitine (ALC) is a natural derivative of L-carnitine. It serves a key role in the metabolism of fatty acids and cellular energy production (Torrioli 2008). Evidence from both animal and human studies suggests it may help alleviate ADHD symptoms. In an animal model of ADHD, long-term administration of ALC to rats consistently decreased impulsivity. This study also found that impulsive animals had altered levels of certain neurotransmitter metabolites, and ALC helped improve this imbalance (Adriani 2004). In a placebo-controlled trial on 112 subjects, ALC was found to improve symptoms in children with the inattentive ADHD subtype (Arnold 2007). In a separate randomized, double-blind trial, ALC was found to have a beneficial effect on hyperactivity and social behavior in 51 subjects with ADHD (Torrioli 2008).

Vitamins and Minerals

Vitamin B6 and magnesium. Vitamin B6 (pyridoxine) is involved in the production of serotonin, and B6 supplementation increases serotonin levels and may improve hyperactivity in ADHD (Pellow 2011). In a nutritional survey comparing 100 people with ADHD to 150 healthy individuals, vitamin B6 intake levels were significantly lower in those with ADHD (Dura Trave 2013). An 8-week study on 40 children with ADHD found that supplementation with magnesium and vitamin B6 led to improvements in hyperactivity and school attention. Interestingly, when the treatment regimen was discontinued, the children’s symptoms reappeared in a few weeks (Mousain-Bosc 2006). A similar regimen of vitamin B6 and magnesium therapy improved hyperexcitability symptoms in a previous study by the same researchers. In this study, the magnesium-B6 combination was given to 52 hyperexcitable children for 6 months, and symptoms such as physical aggressiveness and attention in school improved in all subjects during treatment (Mousain-Bosc 2004).

Studies have shown that magnesium deficiency is common among individuals with ADHD (Ghanizadeh 2013; Kozielec 1997). In a placebo-controlled trial, 200 mg magnesium per day for six months showed a significant decrease of hyperactivity in 7-12 year old children with ADHD (Starobrat-Hermelin 1997).

Zinc and iron. Zinc and iron are both involved in dopamine production, so deficiencies in these minerals could have effects on dopamine neurotransmission in ADHD (Patrick 2007). Children with ADHD treated with Ritalin® for six weeks received better behavioral ratings from teachers and parents when they also took zinc sulfate (55 mg/day) compared to children who received Ritalin® and a placebo (Akhondzadeh 2004).

Iron deficiency is present in a significant percentage of children with ADHD, and the severity of the iron deficiency is related to the severity of symptoms (Konofal 2004). Children who have ADHD in conjunction with sleep disorders such as restless leg syndrome have also been observed to have low iron levels (Cortese, Angriman 2012). A randomized, placebo-controlled study in 23 subjects aged 5–8 years showed that 80 mg iron daily for twelve weeks resulted in a significant decrease in symptoms (Konofal 2008). Another trial with fourteen subjects (7–11 years old) showed that 5mg/kg iron per day for 30 days significantly reduced parent ratings of ADHD symptoms (Sever 1997).  Higher doses of iron (such as those used in these trials) should only be used under medical supervision for iron deficiency.

Plant-Based Interventions

Ginkgo biloba and ginseng. Among plant-based supplements tested for ADHD, a combination of ginseng extract and Ginkgo biloba improved a range of symptoms from social problems to impulsivity (Lyon 2001). Ginkgo alone was shown to be effective in another trial. In this study, ginkgo (80-120 mg daily in 25 children with ADHD for 6 weeks) produced a significant improvement in subjective teacher and parent ratings; however, it did not outperform methylphenidate (20-30 mg daily under the same parameters) (Salehi 2010). In another trial, eighteen children (6–14 years old) received a 1000 mg dose of Korean red ginseng twice daily. At the end of the eight-week trial, a significant reduction in attentional symptoms and level of anxiety was observed (Lee 2011).

Pycnogenol. Pycnogenol is an extract from the French maritime pine, Pinus pinaster. It is often used in ADHD for its antioxidant and vasodilatory properties (ie, it may increase cerebral blood flow, a measure of brain activity, to affected regions). A double-blind, randomized trial on 61 children receiving 1 mg/kg Pycnogenol or placebo per day for 4 weeks showed a significant decrease in hyperactivity, improvement in attention, and increase in visual and motor coordination in the Pycnogenol group (Trebaticka 2006). Another double-blind, randomized, placebo-controlled trial showed that Pycnogenol decreased hyperactivity and oxidative stress in children with ADHD (Dvorakova 2007).

Study: Multinutrient Formula as Effective as Methylphenidate for ADHD Management

The multifactorial origins of ADHD suggest that an intervention targeting multiple specific underlying contributing factors might be beneficial. To test this hypothesis, researchers at McLean hospital in Massachusetts divided 20 children with ADHD into 2 groups. One group of 10 children received 5–15 mg of Ritalin® 2-3 times daily and the other received a comprehensive multi-nutrient formula designed to target several factors that possibly play a role in ADHD development (Harding 2003).

The multi-nutrient formula used in this study included gastrointestinal support (eg, lactobacillus acidophilus and bifidus), amino acids (eg, tyrosine, histidine, glutamine, glycine, methionine and cysteine), essential fatty acids and phospholipids (eg, EPA, DHA, and phosphatidylcholine), and vitamins and minerals.

A standardized assessment of visual and auditory attention was administered to the children at the beginning of the study to quantify their ADHD symptoms. Then, the children took either Ritalin® or the multi-nutrient formula for 4 weeks. At the end of the 4-week period, the researcher administered the same ADHD symptom assessment again.

Impressively, ADHD symptoms among children who took the multi-nutrient formula improved just as much as among those who received Ritalin®. Upon concluding their study, the researchers noted “Improvements … were … found to be significant and essentially identical in both groups…