Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Suggestions de prolongation de la durée de vie utile

La dépression est un état multifactoriel, et le soulagement efficace exige souvent adresser le neurochemical multiple et les déséquilibres métaboliques qui peuvent être à la base des perturbations d'humeur. Les éléments nutritifs énumérés dans ce protocole sont classés par catégorie selon leurs mécanismes basés sur preuves d'action dans le règlement de santé et d'humeur de cerveau.

Plusieurs de ces suggestions peuvent servir d'adjuvants aux thérapies conventionnelles pour la dépression. Consultez toujours un professionnel qualifié de soins de santé avant de combiner tous les suppléments avec un traitement antidépresseur.

Effets de système nerveux de large éventail

Synthèse de soutien de neurotransmetteur

Réactions de soutien de méthylation

Sang de soutien Sugar Regulation

  • Chrome: magnétocardiogramme 500 quotidien
  • Extrait vert de grain de café (normalisé 50% à l'acide chlorogénique) : 400 mg avant chaque repas, jusqu'à trois fois quotidiennes.

Effets antioxydants

Santé mitochondrique de soutien

Restauration d'hormone

Les hommes et les femmes avec la dépression devraient envisager de reconstituer leurs concentrations en hormone aux niveaux jeunes avec l'utilisation des hormones naturelles de bioidentical. Plus d'information est disponible dans la restauration masculine d'hormone et les protocoles femelles de restauration d'hormone. Des hommes d'hormone et des femmes naturels et au comptant devraient envisager d'optimiser est :

  • DHEA: mg 15 – 50 mg quotidien pour des femmes ou 25 – 75 quotidien pour les hommes

En outre, les irrégularités d'hormone thyroïdienne peuvent contribuer à la dépression. Par conséquent, ceux avec le dysfonctionnement connu ou suspecté thyroïde devraient se rapporter au protocole de règlement thyroïde.

Mécanismes divers de soulagement

En outre, les ressources suivantes d'essai de sang peuvent être utiles :

Life Extension Final Clerance Sale

Life Extension Suggestions

Depression is a multifactorial condition, and efficient relief often requires addressing multiple neurochemical and metabolic imbalances that may underlie mood disturbances. The nutrients listed in this protocol are categorized according to their evidence-based mechanisms of action in brain health and mood regulation.

Many of these suggestions may serve as adjuvants to conventional therapies for depression. Always consult a qualified healthcare professional before combining any supplements with an antidepressant medication.

Broad-Range Nervous System Effects

  • Fish oil (with olive polyphenols): 1400 mg EPA and 1000 mg DHA daily
  • Magnesium L-Threonate: 2000 mg daily (supplying 144 mg elemental magnesium)

Supporting Neurotransmitter Synthesis

Supporting Methylation Reactions

Supporting Blood Sugar Regulation

Antioxidant Effects

Supporting Mitochondrial Health

Hormone Restoration

Men and women with depression should consider restoring their hormone concentrations to youthful levels with the use of natural bioidentical hormones. More information is available in the Male Hormone Restoration and Female Hormone Restoration protocols. A natural, over-the-counter hormone men and women should consider optimizing is:

  • DHEA: 15 – 50 mg daily for women or 25 – 75 mg daily for men

In addition, thyroid hormone irregularities may contribute to depression. Therefore, those with known or suspected thyroid dysfunction should refer to the Thyroid Regulation protocol.

Miscellaneous Mechanisms of Relief

In addition, the following blood testing resources may be helpful: