Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Désordre obsessionnel (OCD)

Le désordre obsessionnel (OCD) est un type de trouble d'anxiété dans lequel les gens souffrent des pensées ou des idées récurrentes et non désirées (obsessions) ; engagez dans des comportements répétitifs et irrationnels ou des actes mentaux (contraintes) ; ou chacun des deux. Parmi des personnes avec OCD, la mise en oeuvre du comportement compulsif tend à soulager des sentiments d'inquiétude tout en réprimant l'effort compulsif de causes de comportement.

Selon l'institut national de la santé mentale, affects d'OCD environ 2,3% de l'âge de population des Etats-Unis 18 à 54 ans (IE, approximativement 3,3 millions d'Américains). 1 million d'enfants et d'adolescents supplémentaires ont le désordre. La condition commence typiquement pendant la petite enfance ou l'adolescence et affecte des hommes et des femmes également (institut national de santé mentale 2006).

Jusqu'à deux-tiers de personnes avec OCD souffrent des conditions psychiatriques supplémentaires. Ces conditions, y compris la dépression, des troubles de la nutrition, trouble de la personnalité, de manque de concentration, et d'autres troubles d'anxiété (par exemple, désordre de phobie sociale et d'angoisse de séparation) peuvent le rendre difficile pour que les médecins diagnostiquent et de traitent OCD dû aux symptômes de recouvrement. De ces conditions supplémentaires, le trouble dépressif principal semble être le plus commun, affectant jusqu'à 55% de patients d'OCD. Le trouble bipolaire affecte l'autant d'en tant que 30% de patients d'OCD, alors que la phobie sociale effectue 23% (Cosoff 1998 ; Kruger 1995).

Il y a beaucoup de types d'obsessions ; les plus communs incluent des pensées de répétition au sujet de contamination (par la saleté ou les germes), répètent des doutes (par exemple, si une porte est verrouillée ou un appareil laissé dessus), besoin d'ordre ou précision, crainte de nuire à quelqu'un, des pensées ou des images sexuelles inadéquates ou effrayantes, et des pensées de répétition de certains images, mots, ou bruits. Afin d'essayer de soulager l'inquiétude provoquée par ces pensées, les gens avec OCD peuvent s'engager dans des comportements compulsifs tels que l'averse excessive ou remettre le lavage, répétition vérifiant pour s'assurer des portes sont verrouillée, réarrangeant objecte pour l'ordre ou la symétrie, et compter des articles à plusieurs reprises. Bien que les adultes reconnaissent, au moins parfois, que leurs obsessions et contraintes sont déraisonnables, les enfants avec OCD ne sont pas typiquement capables de cette même réalisation (association psychiatrique américaine 2004).

Il n'y a aucun examen de diagnostic pour OCD. Un diagnostic clinique du désordre exige que les comportements soient assez extrêmes interférer des activités quotidiennes (prenez plus d'une heure par jour) ou interférer de manière significative les relations d'une personne, la santé, le fonctionnement social, ou le fonctionnement professionnel. Par exemple, jusqu'à 70% de personnes signalent des problèmes avec des Liens de parenté, et plus qu'à moitié l'interférence de rapport avec des relations de social et de travail (Coran 2000 ; Hollandais 1997 ; Coran 1996 ; Calvocoressi 1995). En conséquence, la plupart des personnes avec OCD luttent pour se débarrasser des pensées obsédantes et pour arrêter des comportements compulsifs.

Weight Loss Sale

Obsessive-Compulsive Disorder (OCD)

Obsessive-compulsive disorder (OCD) is a type of anxiety disorder in which people suffer from recurrent, unwanted thoughts or ideas (obsessions); engage in repetitive, irrational behaviors or mental acts (compulsions); or both. Among people with OCD, carrying out compulsive behavior tends to ease feelings of anxiety while repressing compulsive behavior causes stress.

According to the National Institute of Mental Health, OCD affects about 2.3% of the United States population age 18 to 54 years (ie, approximately 3.3 million Americans). An additional 1 million children and adolescents have the disorder. The condition typically begins during early childhood or adolescence and affects men and women equally (National Institute of Mental Health 2006).

Up to two-thirds of people with OCD suffer from additional psychiatric conditions. These conditions, including depression, eating disorders, personality disorder, attention deficit disorder, and other anxiety disorders (eg, social phobia and separation anxiety disorder) can make it difficult for physicians to diagnose and treat OCD due to overlapping symptoms. Of these additional conditions, major depressive disorder appears to be the most common, affecting up to 55% of OCD patients. Bipolar disorder affects as many as 30% of OCD patients, while social phobia impacts 23% (Cosoff 1998; Kruger 1995).

There are many types of obsessions; the most common include repeat thoughts about contamination (by dirt or germs), repeat doubts (eg, whether a door is locked or an appliance left on), need for order or exactness, fear of harming someone, inappropriate or frightening sexual thoughts or imagery, and repeat thoughts of certain images, words, or sounds. In an attempt to relieve the anxiety caused by these thoughts, people with OCD may engage in compulsive behaviors such as excessive showering or hand washing, repeat checking to make sure doors are locked, rearranging objects for order or symmetry, and counting items over and over. Although adults recognize, at least sometimes, that their obsessions and compulsions are unreasonable, children with OCD typically are not capable of this same realization (American Psychiatric Association 2004).

There are no diagnostic tests for OCD. A clinical diagnosis of the disorder requires that the behaviors be extreme enough to interfere with everyday activities (take more than one hour per day) or significantly interfere with a person’s relationships, health, social functioning, or occupational functioning. For example, up to 70% of people report problems with family relationships, and more than half report interference with social and work relationships (Koran 2000; Hollander 1997; Koran 1996; Calvocoressi 1995). As a result, most people with OCD struggle to rid themselves of obsessive thoughts and stop compulsive behaviors.