Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Désordre obsessionnel (OCD)

Traitement d'OCD

Puisqu'OCD est l'un de plusieurs troubles d'anxiété censés être atténué par la transmission de sérotonine, le traitement se concentre souvent sur les niveaux de amplification de la sérotonine. Une haute densité de récepteurs de sérotonine est placée dans les secteurs du cerveau impliqué dans la médiation de la crainte et de l'inquiétude (par exemple, le hippocampe et l'amygdala), et la stimulation de ces récepteurs est censée pour réduire l'activité dans des ces neurones, de ce fait réduisant la réponse de crainte. Par conséquent, le traitement d'OCD implique typiquement les substances qui soutiennent la disponibilité de la sérotonine, y compris des pharmaceutiques et des suppléments nutritionnels.

Les drogues actuellement employées pour traiter OCD et d'autres troubles d'anxiété tombent habituellement dans une de trois catégories : inhibiteurs sélectifs de reuptake de sérotonine (SSRIs), antidépresseurs tricycliques, et benzodiazépines. Food and Drug Administration (FDA) a commandé qu'un avertissement de boîte noire apparaissent sur le label de tous les antidépresseur, conseillant les consommateurs que l'utilisation de ces drogues comporte un plus grand risque de pensées et de comportements suicidaires chez les enfants et des adolescents.

  • SSRIs. SSRIs empêchent le reuptake de la sérotonine (5-hydroxytryptamine, ou du 5-HT) dans des terminaux de nerf, qui permet à la sérotonine de rester disponible pour stimuler un grand nombre de récepteurs 5-HT. Ceci a comme conséquence une altitude dans l'humeur et une réduction des symptômes d'inquiétude. Le Clomipramine était le premier SSRI approuvé par le FDA pour OCD. L'autre SSRIs, y compris le fluoxetine, fluvoxamine, paroxetine, et sertraline, ont montré l'efficacité semblable.

    Bien que SSRIs tendent à causer moins d'effets secondaires que les antidépresseur plus anciens (tricyclics, par exemple), ils ne sont pas sans effets secondaires. Certains éprouvent la nausée, la diarrhée, l'agitation, ou l'indigestion quand elles commencent à prendre SSRIs, mais ces symptômes disparaissent habituellement après quelques semaines. Approximativement 15 à 20% de patients qui prennent SSRIs ont l'insomnie significative, et l'orgasme de libido diminuée de dysfonctionnement sexuel (, retardé ou absent) est un problème pour beaucoup de personnes aussi bien. Le gain de poids peut se produire dans quelques patients.

  • Antidépresseurs tricycliques. Les antidépresseurs tricycliques fonctionnent à côté d'empêcher le reuptake de la nopépinéphrine (une neurotransmetteur dans le cerveau) et d'empêcher du reuptake de sérotonine. Tricyclics a employé dans le traitement d'OCD incluent l'amitriptyline et le clomipramine. Des effets secondaires plus doux peuvent inclure des vertiges, la somnolence, la bouche sèche, et le gain de poids, alors que les effets inverses dangereux incluent des arythmies du coeur et des saisies. L'utilisation tricycique est associée au gain de poids à un degré beaucoup plus grand que SSRIs.

  • Benzodiazépines. Des benzodiazépines sont employés pour induire le sédatif, le muscle-décontractant, l'anticonvulsant, et les effets antianxiety. Des benzodiazépines ont été en grande partie remplacés par SSRIs dans le traitement d'OCD et d'autres troubles d'anxiété, bien que soient encore employés dans certains cas.

Hormones et OCD

Un certain nombre d'études ont prouvé que les personnes avec OCD sont susceptibles d'avoir les taux hormonaux anormaux et que les hormones peuvent jouer un rôle en déclenchant ou la détérioration d'OCD (Altemus 1999). Par exemple, plusieurs groupes de recherche ont noté que les femmes avec OCD tendent à éprouver de plus mauvais symptômes au cours des périodes prémenstruelles, quand les niveaux d'oestrogène sont les plus élevés (Rapkin 2002). L'oestrogène est connu pour favoriser l'inquiétude et d'autres sentiments qui peuvent aggraver OCD. Parmi les hommes, au moins un rapport de cas existe du traitement réussi avec la thérapie antiandrogenic qui a considérablement réduit les niveaux des hormones sexuelles (Eriksson 2000).

Basé sur ces études, l'essai d'hormone et la correction complets peuvent être justifiés sur une base individuelle. Les femmes qui sont estrogenic, ou ont des niveaux élevés d'oestrogène, peuvent considérer la thérapie de progestérone pour équilibrer les niveaux élevés d'oestrogène. La progestérone est connue pour empêcher l'inquiétude et les activités de saisie dans d'autres maladies et, bien qu'elle n'ait pas été examinée spécifiquement dans OCD, peuvent aider à réduire des symptômes (Herzog 1999).

En plus, le melatonin pinéal d'hormone est bien connu pour induire le sommeil chez l'homme. Au moins une étude a prouvé que les gens avec OCD tendent à avoir diminué des niveaux de melatonin, avec des niveaux élevés du cortisol d'hormone du stress (Monteleone 1995).

Approches Non-pharmaceutiques

D'autres approches de traitement, y compris la psychothérapie, exercice, et méthodes de relaxation, peuvent être employées en plus des thérapies pharmaceutiques et nutritionnelles ou comme options de traitement si les médicaments conventionnels ont échoué.

Psychothérapie. Certains avec OCD ont eu le succès avec les types spécifiques de thérapie comportementale. Une approche, appelée la prévention de l'exposition et de la réponse (ERP), semble avoir des effets durables et fonctionner mieux dans les patients qui sont fortement motivés et avoir une attitude positive au sujet de traitement. L'ERP implique d'avoir des patients confrontent délibérément leur objet ou idée crainte, puis refrain de l'action ou de ritualizing pour obtenir le soulagement. Des joints compulsifs de main, par exemple, peuvent être invités pour toucher un objet qu'ils croient est souillés et alors peut être invités à éviter de laver pendant plusieurs heures jusqu'à ce que l'inquiétude ait diminué.

Dans une étude, 113 patients avec OCD ont participé à l'exposition de groupe et à la thérapie de prévention de réponse pendant 7 ou 12 semaines. Les investigateurs ont constaté que les améliorations des obsessions, des contraintes, et de la dépression étaient évidentes dans des groupes de traitement à la fin du traitement et le suivi à long terme ; aussi, cela les résultats n'a pas différé de manière significative entre les deux groupes (Himle 2001).

Pour voir comment l'ERP compare au médicament (clomipramine) ou au placebo ou quand combiné avec le clomipramine, un procès multisite, randomisé, commandé a été conduit pendant 12 semaines dans 122 adultes avec OCD. Les investigateurs étaient intéressés par la réponse (définie comme diminution des symptômes) ou la remise (symptômes minimaux après traitement). À la fin du traitement, il y avait sensiblement plus de répondeurs et de remettants dans des groupes d'ERP que dans groupes les clomipramine-seuls ou de placebo. En termes de seule remise, 58% ne l'ont réalisée dans le groupe d'ERP-plus-clomipramine, 52% dans l'ERP-seul groupe, 25% dans à groupe clomipramine réservé, et aucun remise réalisée dans le groupe de placebo (Simpson 2006).

Non tous les patients avec OCD tirent bénéfice de ou tolèrent l'approche d'ERP. Pour eux, les interventions cognitives peuvent être une option. la thérapie Cognitif-comportementale pour OCD, dans lequel les patients essayent de changer leurs croyances et modèles de pensée, a été étudiée tout récemment. Une étude a comparé l'efficacité de la thérapie d'ERP et de la thérapie cognitif-comportementale dans 59 patients à OCD. Les patients ont été aléatoirement affectés pour recevoir la thérapie d'ERP ou la thérapie cognitif-comportementale pendant 12 semaines. Au suivi après traitement et de trois mois, le statut de récupération dans les deux groupes s'est étendu de 58 à 76%, mais il n'y avait aucune différence significative entre les deux groupes (Whittal 2005).

Exercice. La puissance curative de l'exercice est souvent démarchée par des professionnels de soins de santé, et les diverses études soutiennent cette recommandation. Dans un examen de trois métas-analyse distinctes, les investigateurs ont constaté que les patients qui ont participé au moins à 21 minutes d'exercice d'aérobic quotidien ont éprouvé une réduction d'inquiétude (Petruzzello 1991). Une deuxième étude a noté que l'exercice physique régulier peut aider les personnes qui souffrent d'OCD, de phobies, et d'autres troubles psychiatriques. Quand les investigateurs ont examiné des études du trouble d'anxiété et de l'exercice remontant à 1981, ils ont constaté que les formes de formation, de fonctionnement, de marche, et autre de force d'aide d'exercice d'aérobic soulagent doux pour modérer la dépression et peuvent également aider à traiter l'inquiétude et la toxicomanie (Tkachuk 1999).

Techniques de relaxation. Commençant pendant les années 1970, les preuves se sont accumulées que les techniques de relaxation (par exemple, méditation et autohypnose) peuvent réduire l'effort et l'inquiétude (Benson 1978). Un problème avec des études de relaxation est conformité et les taux de renvoi aux 22 mètres élevés de accompagnement. Ce problème, cependant, ne nie pas le fait que la méditation et d'autres techniques de relaxation, une fois pratiquées régulièrement, peuvent être efficaces en soulageant l'effort et en produisant des sentiments de calme.

Les études et les observations cliniques des experts prouvent que la respiration yogic, la méditation, et la bonne posture augmente l'humeur, la tolérance d'effort, le bien-être, et le foyer mental (Brown 2005). Une étude a trouvé un protocole spécifique de yoga de Kundalini pour être efficace en traitant OCD aussi bien qu'une large gamme de troubles d'anxiété (Shannahoff-Khalsa 2004).

Hormones. Les hommes et les femmes peuvent considérer l'essai complet d'hormone pour voir s'ils souffrent des taux hormonaux anormaux. Si oui, la thérapie d'hormone de bioidentical peut être recommandée. Pour plus d'informations sur l'essai d'hormone de bioidentical, voyez svp la restauration d'hormone ou les protocoles femelles de restauration d'hormone de mâle.

Life Extension Blood Test Super Sale

Obsessive-Compulsive Disorder (OCD)

Treatment of OCD

Because OCD is one of several anxiety disorders believed to be mediated by serotonin transmission, treatment often focuses on boosting levels of serotonin. A high density of serotonin receptors is located in areas of the brain involved in the mediation of fear and anxiety (eg, the hippocampus and amygdala), and stimulation of these receptors is believed to reduce activity in these neurons, thus reducing the fear response. Therefore, OCD treatment typically involves substances that support availability of serotonin, including pharmaceuticals and nutritional supplements.

Drugs currently used to treat OCD and other anxiety disorders usually fall into one of three categories: selective serotonin reuptake inhibitors (SSRIs), tricyclic antidepressants, and benzodiazepines. The Food and Drug Administration (FDA) has ordered that a black box warning appear on the label of all antidepressants, advising consumers that use of these drugs carries an increased risk of suicidal thoughts and behaviors in children and adolescents.

  • SSRIs. SSRIs inhibit the reuptake of serotonin (5-hydroxytryptamine, or 5-HT) into nerve terminals, which allows serotonin to remain available to stimulate a large number of 5-HT receptors. This results in an elevation in mood and a reduction in anxiety symptoms. Clomipramine was the first FDA approved SSRI for OCD. Other SSRIs, including fluoxetine, fluvoxamine, paroxetine, and sertraline, have shown similar efficacy.

    Although SSRIs tend to cause fewer side effects than older antidepressants (tricyclics, for example), they are not without side effects. Some people experience nausea, diarrhea, agitation, or stomach upset when they begin taking SSRIs, but these symptoms usually disappear after a few weeks. Approximately 15 to 20% of patients who take SSRIs have significant insomnia, and sexual dysfunction (decreased libido, delayed or absent orgasm) is a problem for many individuals as well. Weight gain may occur in some patients.

  • Tricyclic antidepressants. Tricyclic antidepressants work by inhibiting the reuptake of norepinephrine (a neurotransmitter in the brain) and inhibiting some serotonin reuptake. Tricyclics used in the treatment of OCD include amitriptyline and clomipramine. Milder side effects may include dizziness, drowsiness, dry mouth, and weight gain, while dangerous adverse effects include cardiac arrhythmias and seizures. Tricyclic use is associated with weight gain to a much greater degree than SSRIs.

  • Benzodiazepines. Benzodiazepines are used to induce sedative, muscle-relaxant, anticonvulsant, and antianxiety effects. Benzodiazepines have largely been replaced by SSRIs in the treatment of OCD and other anxiety disorders, although are still used in some cases.

Hormones and OCD

A number of studies have shown that people with OCD are likely to have abnormal hormone levels and that hormones may play a role in triggering or worsening OCD (Altemus 1999). For instance, several research groups have noticed that women with OCD tend to experience worse symptoms during premenstrual periods, when estrogen levels are highest (Rapkin 2002). Estrogen is known to promote anxiety and other feelings that may exacerbate OCD. Among men, at least one case report exists of successful treatment with antiandrogenic therapy that greatly reduced the levels of sex hormones (Eriksson 2000).

Based on these studies, comprehensive hormone testing and correction may be warranted on an individual basis. Women who are estrogenic, or have elevated levels of estrogen, may consider progesterone therapy to balance high estrogen levels. Progesterone is known to inhibit anxiety and seizure activities in other diseases and, although it has not been tested specifically in OCD, may help reduce symptoms (Herzog 1999).

Additionally, the pineal hormone melatonin is well known to induce sleep in humans. At least one study has shown that people with OCD tend to have depressed melatonin levels, along with elevated levels of the stress hormone cortisol (Monteleone 1995).

Non-Pharmaceutical Approaches

Other treatment approaches, including psychotherapy, exercise, and relaxation methods, can be used in addition to pharmaceutical and nutritional therapies or as treatment options if conventional medications have failed.

Psychotherapy. Some people with OCD have had success with specific types of behavioral therapy. One approach, called exposure and response prevention (ERP), appears to have long-lasting effects and work best in patients who are highly motivated and have a positive attitude about treatment. ERP involves having patients deliberately confront their feared object or idea, then refrain from either acting out or ritualizing to obtain relief. Compulsive hand washers, for example, may be asked to touch an object they believe is contaminated and then may be urged to avoid washing for several hours until the anxiety has decreased.

In a study, 113 patients with OCD took part in group exposure and response prevention therapy for either 7 or 12 weeks. The investigators found that improvements in obsessions, compulsions, and depression were evident in both treatment groups at the end of treatment and long-term follow-up; also, that the outcomes did not differ significantly between the two groups (Himle 2001).

To see how ERP compares to medication (clomipramine) or placebo or when combined with clomipramine, a multisite, randomized, controlled trial was conducted for 12 weeks in 122 adults with OCD. The investigators were interested in response (defined as a decrease in symptoms) or remission (minimal symptoms after treatment). At the end of treatment, there were significantly more responders and remitters in both ERP groups than in the clomipramine-alone or placebo groups. In terms of remission alone, 58% achieved it in the ERP-plus-clomipramine group, 52% in the ERP-alone group, 25% in the clomipramine-only group, and none achieved remission in the placebo group (Simpson 2006).

Not all patients with OCD benefit from or tolerate the ERP approach. For them, cognitive interventions may be an option. Cognitive-behavioral therapy for OCD, in which patients attempt to change their beliefs and thinking patterns, has only recently been investigated. A study compared the efficacy of ERP therapy and cognitive-behavioral therapy in 59 patients with OCD. The patients were randomly assigned to receive ERP therapy or cognitive-behavioral therapy for 12 weeks. At post-treatment and three-month follow-up, recovery status in both groups ranged from 58 to 76%, but there was no significant difference between the two groups (Whittal 2005).

Exercise. The healing power of exercise is often touted by health care professionals, and various studies support this recommendation. In a review of three separate meta-analyses, investigators found that patients who participated in at least 21 minutes of daily aerobic exercise experienced a reduction in anxiety (Petruzzello 1991). A second study noted that regular exercise may help people who suffer from OCD, phobias, and other psychiatric disorders. When the investigators examined studies of anxiety disorder and exercise dating back to 1981, they found that strength training, running, walking, and other forms of aerobic exercise help relieve mild to moderate depression and may also help treat anxiety and substance abuse (Tkachuk 1999).

Relaxation techniques. Beginning in the 1970s, evidence has accumulated that relaxation techniques (eg, meditation and self-hypnosis) can reduce stress and anxiety (Benson 1978). One problem with relaxation studies is compliance and the accompanying high drop-out rates. This problem, however, does not negate the fact that meditation and other relaxation techniques, when practiced regularly, can be effective in relieving stress and producing feelings of calm.

Clinical studies and observations of experts show that yogic breathing, meditation, and good posture enhances mood, stress tolerance, well-being, and mental focus (Brown 2005). A study found a specific Kundalini yoga protocol to be effective in treating OCD as well as a broad range of anxiety disorders (Shannahoff-Khalsa 2004).

Hormones. Both men and women may consider comprehensive hormone testing to see whether they are suffering from abnormal hormone levels. If so, bioidentical hormone therapy may be recommended. For more information on bioidentical hormone testing, please see the Female Hormone Restoration or Male Hormone Restoration protocols.