Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Troubles affectifs saisonniers

Traitement conventionnel de TRISTE

Le traitement principal pour TRISTE est thérapie légère. Pendant la thérapie légère, des patients sont exposés à la lumière lumineuse tôt le matin afin d'essayer de réduire la sécrétion du melatonin et stimuler un cycle plus naturel de réveil. Les études des patients avec TRISTE indiquent que la thérapie légère lumineuse pendant le matin produit un plus grand effet thérapeutique que la lumière de soirée (Eastman 1998 ; Lewy 1998b).

Bien que la thérapie légère lumineuse soit une méthode efficace pour traiter TRISTE, certains ne répondent pas en raison des effets secondaires ou du manque d'adhérence à son utilisation (Pjrek 2004). Le manque d'adhérence peut résulter des désagréments liés à la thérapie légère lumineuse. D'abord, la thérapie légère lumineuse est la plus efficace si utilisée tôt le matin, mais les patients avec TRISTE peuvent avoir se réveiller de difficulté (Lewy 1987a, b ; Terman 2001 ; Pjrek 2004). En second lieu, les dispositifs utilisés peuvent être chers et ne peuvent être couverts par assurance (Pjrek 2004). En conclusion, la thérapie légère est longue, avec la plupart des études recommandant 30 à 45 minutes d'exposition directe à la source lumineuse.

En plus de la thérapie légère, un certain nombre de médicaments peuvent être prescrits, y compris ce qui suit :

Inhibiteurs sélectifs de reuptake de sérotonine. Le fluoxetine et le sertraline sélectifs d'inhibiteurs de reuptake de sérotonine (SSRIs) sont les deux antidépresseur le plus généralement étudiés dans le traitement de TRISTE (fuite 1995 ; Moscovitch 2004). SSRIs empêchent le reuptake de sérotonine dans des synapses (potier 2001), de ce fait préparant plus de sérotonine disponible pour agir l'un sur l'autre avec des récepteurs de sérotonine. Des études ont été également entreprises pour déterminer les effets de SSRIs aux niveaux de melatonin dans les patients avec TRISTE. Les résultats ont prouvé que le fluoxetine réduit de manière significative des niveaux de melatonin dans ces patients, alors que d'autres agents d'antidépresseur (par exemple, tricyclics) élèvent des niveaux de melatonin (Childs 1995). En raison de la fluctuation naturelle dans des niveaux de melatonin tout au long de la journée, le temps de l'administration de SSRI peut être une considération importante à assurer que des niveaux du melatonin sont réduits au moment opportun (IE, pendant le matin).

Inhibiteur sélectif de reuptake de noradrénaline. Reboxetine est un inhibiteur sélectif nouvel de reuptake de noradrénaline disponible dans les pays européens ; sa demande d'approbation aux Etats-Unis a été niée par Food and Drug Administration (FDA). Il s'est avéré efficace dans le traitement de la dépression (Kasper 2000). Une dose de journal de reboxetine de mg 8 a été montrée pour soulager des symptômes dépressifs et atypiques liés à TRISTE dans un délai de 2 semaines. Les effets secondaires ont inclus la bouche sèche et la constipation, mais ils étaient généralement passagers et doux dans l'intensité (Hilger 2001).

Modafinil. Modafinil, une drogue connue pour favoriser le wakefulness, a été étudié dans le traitement de TRISTE (Lundt 2004). On pense Modafinil pour favoriser sélectivement le wakefulness en influençant les centres de sommeil-sillage du cerveau (Scammell 2000). Les études utilisant le modafinil dans le traitement du narcolepsy et du trouble dépressif principal ont indiqué que le modafinil peut améliorer le wakefulness et réduire la fatigue (DeBattista 2003 ; Menza 2000). Dans une étude de traitement avec le modafinil de mg 100 pendant la semaine 1, suivie mg 100 de mg ou 200 pendant les semaines 2 8, modafinil a amélioré de manière significative des symptômes TRISTES, fatigue réduite, et a été bien toléré (Lundt 2004).

Life Extension Blood Test Super Sale

Seasonal Affective Disorder

Conventional Treatment of SAD

First-line treatment for SAD is light therapy. During light therapy, patients are exposed to bright light early in the morning in an attempt to reduce the secretion of melatonin and stimulate a more natural waking cycle. Studies of patients with SAD indicate that bright light therapy in the morning produces greater therapeutic effect than evening light (Eastman 1998; Lewy 1998b).

Although bright light therapy is an effective method for treating SAD, some people do not respond due to side effects or lack of adherence to its use (Pjrek 2004). Lack of adherence may result from inconveniences associated with bright light therapy. First, bright light therapy is most effective if used early in the morning, but patients with SAD may have difficulty waking up (Lewy 1987a,b; Terman 2001; Pjrek 2004). Second, the devices used can be expensive and may not be covered by insurance (Pjrek 2004). Finally, light therapy is time consuming, with most studies recommending 30 to 45 minutes of direct exposure to the light source.

In addition to light therapy, a number of drugs may be prescribed, including the following:

Selective serotonin reuptake inhibitors. The selective serotonin reuptake inhibitors (SSRIs) fluoxetine and sertraline are the two antidepressants most commonly studied in the treatment of SAD (Lam 1995; Moscovitch 2004). SSRIs inhibit serotonin reuptake within synapses (Potter 2001), thus making more serotonin available to interact with serotonin receptors. Studies have also been conducted to determine the effects of SSRIs on melatonin levels in patients with SAD. Results have shown that fluoxetine significantly reduces melatonin levels in these patients, while other antidepressant agents (eg, tricyclics) elevate melatonin levels (Childs 1995). Because of the natural fluctuation in melatonin levels throughout the day, timing of SSRI administration may be an important consideration to ensure levels of melatonin are reduced at the appropriate time (ie, in the morning).

Selective noradrenaline reuptake inhibitor. Reboxetine is a novel selective noradrenaline reuptake inhibitor available in European countries; its application for approval in the United States has been denied by the Food and Drug Administration (FDA). It has been shown to be effective in treating depression (Kasper 2000). A dose of 8 mg reboxetine daily has been shown to relieve both depressive and atypical symptoms associated with SAD within 2 weeks. Side effects included dry mouth and constipation, but they were generally transient and mild in intensity (Hilger 2001).

Modafinil. Modafinil, a drug known to promote wakefulness, has been studied in the treatment of SAD (Lundt 2004). Modafinil is thought to selectively promote wakefulness by influencing the sleep-wake centers of the brain (Scammell 2000). Studies using modafinil in the treatment of narcolepsy and major depressive disorder have indicated that modafinil can improve wakefulness and reduce fatigue (DeBattista 2003; Menza 2000). In a study of treatment with 100 mg modafinil during week 1, followed by 100 mg or 200 mg for weeks 2 to 8, modafinil significantly improved SAD symptoms, reduced fatigue, and was well tolerated (Lundt 2004).