Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Cataractes

Pendant que nous vieillissons, la lentille de l'oeil peut devenir opacifiée, altérant la vision. Ces opacities dans la lentille normalement transparente s'appellent les cataractes, et représentent la plupart de cause classique de la cécité (MedlinePlus 2012). Presque 25 millions de personnes dans le monde entier ont une perte de vision en raison des cataractes, qui explique plus de 47% de cécité globalement (Resnikoff 2004 ; 2010 occidental ; Allen 2011 ; Hashim 2012). Plus de 50% de personnes aux Etats-Unis au-dessus de l'âge 80 ont des cataractes ou ont subi la chirurgie due à cette condition (MedlinePlus 2012).

Tandis que les cataractes sont un affaiblissement significatif, elles peuvent être chirurgicalement traitées en enlevant la lentille originale et en la remplaçant par une lentille synthétique durable. Bien qu'il n'y ait aucun approuvé par le FDA dopez les options de traitement pour des cataractes (Yanoff 2013). La chirurgie de cataracte représente une des interventions les plus réussies dans la médecine (Lichtinger 2012).

Bien que le traitement chirurgical conventionnel soit une considération importante dans la gestion des cataractes avancées, l'établissement médical souvent ne souligne pas la nécessité de maintenir les niveaux sains de glucose sanguin pour ralentir la progression ou pour empêcher le début des cataractes. La plupart des médecins apprécient l'association entre le diabète et les cataractes manifestes, mais beaucoup donnent sur le rôle du sucre de sang élevé dans la formation de cataracte parmi des non-diabétiques (Aoki 2007 ; Drexler 2001 ; Jessani 2009). La lentille de l'oeil est particulièrement susceptible des réactions de glycation, dans lesquelles les concentrations élevées en glucose endommagent des protéines et contribuent au dysfonctionnement de tissu (2002 Jain ; Pereira 1996 ; Franke 2003). Un certain nombre d'études d'humain ont associé les niveaux haut-que-normaux de glucose au sensiblement plus grand risque de divers types de cataracte (Weintraub 2002 ; Kanthan 2011 ; Saxena 2004 ; Tan 2008). Tristement, bien qu'il puisse être possible d'empêcher des cataractes ou de ralentir leur progression simplement en commandant des taux du sucre dans le sang (Taylor 1995 ; Madar 1993, 1994 ; Cohen-Melamed 1995), beaucoup de personnes à risque restent inconscientes de l'impact profond des niveaux élevés de glucose sur la lentille de l'oeil.

Dans ce protocole vous apprendrez non seulement comment les cataractes forment et ce qui les cause, mais également comment les considérations diététiques et de mode de vie peuvent aider à empêcher des cataractes et à ralentir la progression de l'opacification de lentille. Le traitement conventionnel des cataractes sera discuté, comme quelques roman et stratégies thérapeutiques naissantes qui peuvent améliorer des résultats de traitement. Le rôle des interventions naturelles visées en combattant les processus spécifiques de la maladie qui sont à la base du développement de cataracte, tel que l'effort et le glycation oxydants, sera aussi bien examiné.

Life Extension Blood Test Super Sale

Cataracts

As we age, the lens of the eye can become clouded, impairing vision. These opacities in the normally transparent lens are called cataracts, and represent the most common cause of blindness (MedlinePlus 2012). Almost 25 million people worldwide have vision loss as a result of cataracts, which accounts for over 47% of blindness globally (Resnikoff 2004; West 2010; Allen 2011; Hashim 2012). More than 50% of people in the United States over age 80 either have cataracts or have undergone surgery due to this condition (MedlinePlus 2012).

While cataracts are a significant impairment, they can be surgically treated by removing the original lens and replacing it with a long-lasting synthetic lens. Though there are no FDA-approved drug treatment options for cataracts (Yanoff 2013). Cataract surgery represents one of the most successful interventions in medicine (Lichtinger 2012).

Although conventional surgical treatment is an important consideration in the management of advanced cataracts, the medical establishment often fails to emphasize the need to maintain healthy blood glucose levels to slow progression or prevent onset of cataracts. Most physicians appreciate the association between overt diabetes and cataracts, but many overlook the role of elevated blood sugar in cataract formation among non-diabetics (Aoki 2007; Drexler 2001; Jessani 2009). The lens of the eye is particularly susceptible to glycation reactions, in which high glucose concentrations damage proteins and contribute to tissue dysfunction (Jain 2002; Pereira 1996; Franke 2003). A number of human studies have associated higher-than-normal glucose levels with substantially increased risk of various types of cataract (Weintraub 2002; Kanthan 2011; Saxena 2004; Tan 2008). Sadly, although it may be possible to prevent cataracts or slow their progression simply by controlling blood sugar levels (Taylor 1995; Madar 1993, 1994; Cohen-Melamed 1995), many at-risk individuals remain unaware of the profound impact of elevated glucose levels on the lens of the eye.

In this protocol you will not only learn how cataracts form and what causes them, but also how dietary and lifestyle considerations may help prevent cataracts and slow the progression of lens opacification. Conventional treatment of cataracts will be discussed, as will some novel and emerging therapeutic strategies that may improve treatment outcomes. The role of targeted natural interventions in combating specific disease processes that underlie cataract development, such as oxidative stress and glycation, will be examined as well.