Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Cataractes

Signes et symptômes

Il y a trois types principaux de cataracte relative à l'âge, déterminés par quelle partie de l'oeil ils affectent ; ils chacun peuvent causer différents symptômes :

  • Cataractes nucléaires. Les cataractes nucléaires affectent la pièce centrale de la lentille. Les cataractes nucléaires surgissent en raison de l'accumulation relative à l'âge normale des fibres de lentille dans la région Centre de la lentille. Les patients avec les cataractes nucléaires peuvent voir de doubles ou multiples images. Pendant que la cataracte progresse, les transitions de lentille à jaunir ou brunir, et ceci peuvent introduire ensuite bien plus de difficultés dans la distinction des couleurs (Medline 2012 ; Bollinger 2008).
  • Cataractes corticales. Les cataractes corticales sont le résultat de la formation des régions opaques blanchâtres au bord externe de la lentille, ou le cortex. Ce type de cataracte est associé au diabète (Chang 2011). Les cataractes corticales ne peuvent pas de manière significative altérer la vision si les opacities de lentille restent en dehors de l'axe visuel, mais ils peuvent causer l'éclat pendant les activités telles que l'entraînement (Medline 2012 ; Bollinger 2008).
  • Cataractes subcapsular postérieures. Les cataractes subcapsular postérieures apparaissent d'abord sur le postérieur de la lentille. Ils altèrent typiquement près de la vision à un plus grand degré que la vision de distance. En outre, ils peuvent affecter la capacité de voir dans la lumière lumineuse et de causer l'aspect des halos autour des lumières pendant la nuit (Medline 2012 ; Bollinger 2008).

En plus des cataractes relatives à l'âge qui apparaissent dans les adultes, quelques enfants sont l'un ou l'autre de nés avec des cataractes ou les développent tôt dans l'enfance. Environ la moitié des cataractes congénitales ont des causes génétiques, alors que certaines d'autres ceux sont provoquées par les maladies ou des infections métaboliques pendant le développement (Santana 2011 ; Medline 2012). 

Parties du développement de cataracte

Les cataractes relatives à l'âge causent une perte lente et indolore de vision typiquement non liée à d'autres signes ou des symptômes. Le premier signe des cataractes est habituellement une perte importante en transparent dans une petite région de la lentille. Ceci affecte sa capacité de discerner les découpes détaillées des objets dans la lumière lumineuse au cours de la journée ou quand les vues standard s'approchent de la lumière lumineuse la nuit. En outre, il mène à une perte de sensibilité de contraste, qui est la capacité de distinguer les différences relatives dans l'intensité de la lumière (Regan 1993 ; Cheng 2001 ; Zigler 2011 ; Sia 2012).

Semblable à une sensibilité de perte en revanche est la plus grande incidence de l'éclat. Ceci se produit quand les cataractes commencent à causer une aura autour des objets, et elle se produit le plus souvent pendant la journée (Lasa 1995 ; Howes 2008 ; Mayo Clinic 2010).  L'éclat, qui peut se produire sous toutes les formes de cataracte, peut se développer n'importe où sur la lentille optique.

Dans de nombreux cas de la formation nucléaire de cataracte, il y a également un changement de la façon dont la lumière se plie, ou réfracte, car elle se déplace de l'extérieur de l'oeil par la lentille. Ceci se nomme décalage myope, et est médicalement défini en tant que durcissement de la lentille qui cause un changement de prévoyance au nearsightedness (Younan 2002 ; Aslam 2007 ; Samarawickrama 2007 ; Zigler 2011).

Étapes tardives des cataractes

Pendant que les cataractes continuent à progresser, la sévérité de ces symptômes initiaux augmente. L'ampleur de la progression de cataracte est définie par le degré d'opacité dans cette pièce de la lentille et l'état global d'acuité visuelle.  Des cataractes non mûres sont déterminées en tant que ceux qui se produisent dans des lentilles avec des secteurs significatifs de la translucidité. La progression pour mûrir des cataractes est marquée par les structures opaques significatives se produisant dans la lentille, alors que les cataractes de hypermature sont ceux où la liquéfaction de la structure de lentille s'est produite. Cette phase finale de développement de cataracte a comme conséquence la fuite d'un liquide blanc laiteux dans la capsule de lentille, ayant pour résultat l'inflammation et la douleur substantielles (Hemalatha 2012).

Life Extension Skin Care Sale

Cataracts

Signs and Symptoms

There are three main types of age-related cataract, determined by which part of the eye they affect; they each can cause different symptoms:

  • Nuclear cataracts. Nuclear cataracts affect the central part of the lens. Nuclear cataracts arise as a result of normal age-related accumulation of lens fibers in the central region of the lens. Patients with nuclear cataracts may see double or multiple images. As the cataract progresses, the lens transitions to yellow or brown, and this may lead to even more difficulties in distinguishing colors (Medline 2012; Bollinger 2008).
  • Cortical cataracts. Cortical cataracts are the result of the formation of whitish opaque regions at the outer edge of the lens, or the cortex. This type of cataract is associated with diabetes (Chang 2011). Cortical cataracts may not significantly impair vision if the lens opacities remain outside the visual axis, but they can cause glare during activities such as driving (Medline 2012; Bollinger 2008).
  • Posterior subcapsular cataracts. Posterior subcapsular cataracts first appear on the backside of the lens. They typically impair near vision to a greater degree than distance vision. In addition, they may affect the ability to see in bright light and cause the appearance of halos around lights during nighttime (Medline 2012; Bollinger 2008).

In addition to age-related cataracts that appear in adults, some children are either born with cataracts or develop them early in childhood. About half of congenital cataracts have genetic causes, while some of the remaining ones are caused by metabolic diseases or infections during development (Santana 2011; Medline 2012). 

Early Stages of Cataract Development

Age-related cataracts cause a slow, painless loss of vision typically not associated with other signs or symptoms. The first sign of cataracts is usually a significant loss in transparency in a small region of the lens. This affects one’s ability to discern the detailed contours of objects in bright light during the day or when viewing objects near bright light at night. In addition, it leads to a loss of contrast sensitivity, which is the ability to distinguish between relative differences in light intensity (Regan 1993; Cheng 2001; Zigler 2011; Sia 2012).

Similar to a loss in contrast sensitivity is the increased incidence of glare. This occurs when cataracts begin to cause an aura around objects, and it happens most often during the daytime (Lasa 1995; Howes 2008; Mayo Clinic 2010).  Glare, which can occur in all forms of cataract, can develop anywhere on the optic lens.

In many cases of nuclear cataract formation, there is also a change in how light bends, or refracts, as it moves from outside the eye through the lens. This is termed myopic shift, and is clinically defined as a hardening of the lens that causes a change from farsightedness to nearsightedness (Younan 2002; Aslam 2007; Samarawickrama 2007; Zigler 2011).

Late Stages of Cataracts

As cataracts continue to progress, the severity of these initial symptoms increases. The extent of cataract progression is defined by the degree of opacity in that part of the lens and the overall state of visual acuity.  Immature cataracts are determined as those occurring in lenses with significant areas of translucency. Progression to mature cataracts is marked by significant opaque structures occurring in the lens, while hypermature cataracts are those where liquefaction of the lens structure has occurred. This final stage of cataract development results in the leakage of a milky white liquid into the lens capsule, resulting in substantial inflammation and pain (Hemalatha 2012).