Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Glaucome

Bouts de mode de vie pour commander l'IOP

Exercice

Les résultats de recherches prouvent que l'activité physique peut exercer un bienfait à long terme sur la pression oculaire de perfusion (OPP) (OPP est une mesure dérivée de l'IOP et de la tension artérielle), qui reflète le statut des vaisseaux sanguins au disque optique (Yip 2011). C'est une conclusion importante étant donné que bas OPP est un facteur de risque pour le glaucome.

L'avantage semble être lié à la forme physique cardio-vasculaire. Dans une étude plus de 5.500 hommes et femmes, les chercheurs ont interrogé des participants au sujet des taux d'une activité physique plus tôt (15 ans avant) et les ont puis examinés pour la pression intraoculaire (IOP) et la tension artérielle. Ils ont trouvé qu'une association entre des niveaux plus élevés d'activité et un 25% a réduit le risque de bas OPP.

Caféine et glaucome

Une recherche plus ancienne prouve que la caféine peut causer une augmentation provisoire d'IOP (Peczon 1964). L'augmentation dure pendant environ 2 heures. Les chercheurs ont regardé des histoires diététiques de presque 80.000 femmes dans l'étude de la santé des infirmières (NHS) et plus de 42.000 hommes dans l'étude complémentaire complémentaire de professionnels de la santé (HPFS) pour déterminer si la prise répétée de caféine tout au long de la journée soutiendrait l'altitude d'IOP et augmenterait le risque de développer le glaucome à angle ouvert primaire. Ils n'ont trouvé aucune une telle association entre la prise globale de caféine et ont augmenté le risque de glaucome à angle ouvert primaire (Kang 2008)

Le café a-t-il pu être protecteur contre le glaucome ?

Les grains de café verts et le café préparé contiennent les composés antioxydants qui ont des actions neuroprotective (Wen 2004). Les propriétés antioxydantes du café vert viennent en grande partie de l'acide chlorogénique de phénol. D'autres antioxydants en café incluent l'acide cafféique, l'acide quinique, et l'acide furulic. Les chercheurs rapportent que le café de vert a les propriétés antioxydantes les plus fortes, suivies du café soluble. L'activité antioxydante diminue pendant la torréfaction de 50-90% (Clifford 1979 ; Stich 1991). Les propriétés antioxydantes du café soluble sont partiellement liées à la production pendant la torréfaction de l'extracteur ApV de radical libre, qui est une substance de chélation de zinc formée de l'acide, du sucre, et des protéines chlorogéniques.

L'effet neuroprotective de l'acide chlorogénique a été démontré dans les cultures cellulaires des cellules rétiniennes de ganglion de rat où les chercheurs ont constaté que l'acide chlorogénique a produit une inhibition basée sur concentration sur le neurotoxicity provoqué par la tension oxydant (Nakajima 2007).

Stress émotionnel et glaucome

Comme décrit plus tôt, le glaucome de fermer-angle peut être lié à une anomalie structurelle dans l'oeil où un angle étroit entre l'iris et la cornée empêche la sortie du fluide aqueux. L'effort aigu (la réaction de vol-ou-effroi) peut rétrécir l'angle encore autre (en dilatant l'élève) et causer un événement glaucomatous aigu.

Tabagisme et glaucome

Le tabagisme a été lié à plusieurs maladies oculaires relatives à l'âge, y compris la dégénérescence maculaire relative à l'âge, la cataracte, et la sévérité de la maladie oculaire diabétique (Zhang 2011). Bien que quelques résultats aient suggéré un rôle pour fumer dans le glaucome (Klein 1993), d'autres, y compris un examen systématique de 11 études plus tôt de recherches, prouvent à peu de preuves que le tabagisme cause le glaucome à angle ouvert primaire (Edwards 2008). Cependant, les auteurs de l'article synoptique remettent en cause la qualité de plusieurs des études qui n'ont montré aucune influence du tabagisme sur le glaucome et, donné le lien clair entre le tabagisme et d'autres maladies oculaires, croyez que davantage de recherche est nécessaire pour confirmer leurs résultats.

Lunettes de soleil et glaucome

Bien que l'exposition à la lumière et au soleil lumineux ne semble pas être un facteur de risque pour le glaucome, beaucoup de personnes avec le glaucome éprouvent une sensibilité à la lumière et un éclat. Le problème peut être résolu en utilisant les lunettes de soleil qui bloquent au moins 99 pour cent de rayons d'UVB et 95 pour cent de rayons UVA.

Résumé

Le glaucome est une cause classique de la cécité dans le monde entier. Il se produit plus souvent dans les Afros-américains, les Latino, et les Asiatiques que dans les Caucasiens. L'événement le plus commun lié au glaucome est une augmentation de pression intraoculaire. Beaucoup de thérapies sont conçues pour abaisser l'IOP afin de diminuer la pression sur la rétine et le nerf optique. La pression incontrôlée endommage les cellules rétiniennes de ganglion et leurs axones et cause la perte de vision périphérique et, si non traitée, peut mener pour accomplir la cécité. Le glaucome est un état multifactoriel. Les anomalies génétiques et les insuffisances nutritionnelles sont des facteurs de risque pour le glaucome. Certains comportements influencent l'IOP et peuvent effectuer le développement et/ou la progression du glaucome.

Les nouvelles interventions naturelles, y compris une combinaison d'écorce et de myrtille de pin, montrent la grande promesse en réduisant les symptômes sous-jacents du glaucome, particulièrement une fois utilisées en combination avec les médicaments traditionnels de glaucome. Les antioxydants sont également valeur pour réduire des dommages oxydants aux yeux, alors que les minerais sont importants pour la santé générale d'oeil.

À l'avenir, plus de recherche est nécessaire pour comprendre les facteurs sous-jacents multiples qui contribuent au glaucome et développe les interventions conventionnelles et naturelles qui aideront à empêcher et renverser cette cause principale de la cécité.

Life Extension Final Clerance Sale

Glaucoma

Lifestyle Tips for Controlling IOP

Exercise

Research findings show that physical activity can have a long-term beneficial effect on ocular perfusion pressure (OPP) (OPP is a measurement derived from IOP and blood pressure), which reflects the status of blood vessels at the optic disc (Yip 2011). This is an important finding given that low OPP is a risk factor for glaucoma.

The benefit appears to be related to cardiovascular fitness. In a study of over 5,500 men and women, researchers questioned participants about rates of earlier physical activity (15 years previously) and then tested them for intraocular pressure (IOP) and blood pressure. They found an association between higher levels of activity and a 25% reduced risk of low OPP.

Caffeine and glaucoma

Older research shows that caffeine can cause a temporary increase of IOP (Peczon 1964). The increase lasts for about 2 hours. Researchers looked at dietary histories of nearly 80,000 women in the Nurses' Health Study (NHS) and over 42,000 men in the Health Professionals Follow-up Study (HPFS) to determine whether repeated caffeine intake throughout the day would sustain IOP elevation and increase the risk of developing primary open angle glaucoma. They found no such association between overall caffeine intake and increased risk of primary open-angle glaucoma (Kang 2008)

Could coffee be protective against glaucoma?

Green coffee beans and brewed coffee contain antioxidant compounds that have neuroprotective actions (Wen 2004). The antioxidant properties of green coffee come largely from the phenol chlorogenic acid. Other antioxidants in coffee include caffeic acid, quinic acid, and furulic acid. Researchers report that green coffee has the strongest antioxidant properties, followed by instant coffee. Antioxidant activity decreases during roasting by 50-90% (Clifford 1979; Stich 1991). The antioxidant properties of instant coffee are partially related to the production during roasting of the free radical scavenger ApV, which is a zinc chelating substance formed from chlorogenic acid, sugar, and proteins.

The neuroprotective effect of chlorogenic acid has been demonstrated in cell cultures of rat retinal ganglion cells where researchers found that chlorogenic acid produced a concentration-based inhibition on oxidative stress-induced neurotoxicity (Nakajima 2007).

Emotional stress and glaucoma

As described earlier, closed-angle glaucoma can be related to a structural abnormality in the eye where a narrow angle between the iris and cornea impedes the outflow of aqueous fluid. Acute stress (the flight-or-fright reaction) can narrow the angle even further (by dilating the pupil) and cause an acute glaucomatous event.

Smoking and glaucoma

Cigarette smoking has been linked to several age-related eye diseases, including age-related macular degeneration, cataract, and severity of diabetic eye disease (Zhang 2011). Although some findings have suggested a role for smoking in glaucoma (Klein 1993), others, including a systematic review of 11 earlier research studies, show little evidence that cigarette smoking causes primary open-angle glaucoma (Edwards 2008). However, the authors of the review article question the quality of several of the studies that showed no influence of cigarette smoking on glaucoma and, given the clear link between smoking and other eye diseases, believe that further research is needed to confirm their findings.

Sunglasses and glaucoma

Although exposure to bright light and sun does not appear to be a risk factor for glaucoma, many people with glaucoma experience a sensitivity to light and glare. The problem can be solved by wearing sunglasses that block at least 99 percent of UVB rays and 95 percent of UVA rays.

Summary

Glaucoma is a common cause of blindness worldwide. It occurs more often in African Americans, Latinos, and Asians than in Caucasians. The most common event associated with glaucoma is an increase in intraocular pressure. Many therapies are designed to lower IOP in order to decrease pressure on the retina and optic nerve. Uncontrolled pressure damages retinal ganglion cells and their axons and causes the loss of peripheral vision and, if untreated, can lead to complete blindness. Glaucoma is a multifactorial condition. Genetic defects and nutritional deficiencies are risk factors for glaucoma. Certain behaviors influence IOP and may impact the development and/or progression of glaucoma.

New natural interventions, including a combination of pine bark and bilberry, show great promise in reducing the underlying symptoms of glaucoma, especially when used in combination with traditional glaucoma medications. Antioxidants are also valuable to reduce oxidative damage to the eyes, while minerals are important for general eye health.

In the future, more research is needed to understand the multiple underlying factors that contribute to glaucoma and develop conventional and natural interventions that will help prevent and reverse this major cause of blindness.