Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Santé d'oeil

Compréhension des yeux

La vision appropriée dépend de la santé d'un certain nombre d'organes, y compris les yeux eux-mêmes, les muscles qui soutiennent et déplace les yeux, le nerf optique, et les diverses parties du cerveau qui sentent et interprètent l'entrée visuelle (Merck 2013).

L'oeil comprend les pièces suivantes (Merck 2013 ; Swartz 2014) :

  • Sclera : Couche externe de l'oeil ; il est fibreux et blanc dans l'aspect, souvent désigné sous le nom du « blanc de l'oeil. »
  • Conjonctive : Amincissez la membrane transparente située dans l'avant de l'oeil au-dessus du sclera.
  • Cornée : Région en forme de dôme au l'avant-centre de l'oeil par lequel la lumière entre et est partiellement focalisée par la cornée.
  • Élève : Point noir central de l'oeil par lequel la lumière est transmise.
  • Iris : La circulaire a coloré le secteur de l'oeil qui commande la taille de l'élève en réponse aux conditions légères ambiantes (l'iris se relie aux petits muscles qui dilatent l'élève en réponse à la faible lumière et resserrent l'élève en réponse à la lumière lumineuse).
  • Lentille : Situé derrière l'élève, la lentille réfracte la lumière et aide le foyer il sur les parties de l'oeil qui transmettent les stimulus visuels au cerveau ; il peut changer sa forme pour tenir compte de la vision proche et lointaine.
  • Humeur vitreuse : La substance transparente et colloïdale consisté en grande partie en l'eau cette remplit partie intérieure caverneuse de l'oeil entre la lentille et la rétine (évêque 2000).
  • Anatomie d'oeil

    (Terrains communaux 2013 de WikiMedia)

    Rétine : La rétine est placée au fond de l'oeil et contient les cellules spéciales de photorécepteur qui convertissent l'énergie de la lumière en réactions chimiques et finalement en impulsions électriques, qui sont transportées par le nerf optique. Un secteur riche en photorécepteur près du centre de la rétine est connu comme macula. Tandis que le macula comporte seulement environ 3-5% du secteur de la rétine, cette région de la rétine est critique pour la résolution d'image. Contrairement au macula central-situé, riche en cellules et donc meilleur de cône adaptés pour la résolution élevée de vision d'acuité, le reste de la rétine périphérique a une capacité beaucoup plus pauvre de détecter des images avec l'acuité élevée (Yanoff 2011).

    La rétine contient 2 types de photorécepteurs appelés des tiges et les cônes. Les tiges sont beaucoup plus nombreuses que des cônes et sont responsables de la vision à faible niveau d'éclairement, de la vision périphérique, et de la vision noire et blanche. Les cônes sont responsables de la perception chromatique et sont groupés en grande partie au centre de la rétine. Dans les cellules de photorécepteur, la lumière qui entre l'oeil est convertie en impulsions nerveuses électriques, qui entrent dans le nerf optique, croisent le chiasm optique, et le voyage au dos du cerveau où ils sont interprétés (Merck 2013).

    Des cellules de photorécepteur sont protégées contre des dommages légers par les colorants maculaires (lutéine, zéaxanthine, et meso-zéaxanthine) (Krinsky 2003 ; Iceberg 2002). Les colorants maculaires se reposent au-dessus des cellules de photorécepteur pour absorber la lumière bleue et pour neutraliser des produits chimiques de radical libre (Yanoff 2011 ; Chucair 2007 ; Ehrlich 2008 ; Nolan 2013 ; Carpentier 2009 ; Krinsky 2003). La dégénérescence maculaire est caractérisée par un certain nombre de facteurs comprenant les niveaux réduits des colorants rétiniens et du flux sanguin réduit au macula (Ehrlich 2008 ; Ferri 2014).

Acuité visuelle de compréhension

L'acuité visuelle est typiquement rapportée comme un nombre au-dessus d'un autre nombre ; par exemple, 20/20 est considéré vision « normale ». Le nombre est habituellement déterminé basé sur la capacité d'une personne de lire un diagramme de Snellen (le diagramme dans le bureau de l'ophtalmologiste avec les lettres qui diminuent dans la taille avec chaque ligne progressive). Mais que fait exactement ce moyen ?

Le premier nombre dans le rapport représente la distance de la personne dans les pieds du diagramme d'oeil auquel lui ou elle peut clairement lire les lettres. Le deuxième nombre représente la distance dans les pieds auxquels une personne avec la vision normale pourrait lire le diagramme.

Ainsi, une estimation d'acuité visuelle de 20/40 signifie qu'une personne doit être de 20 pieds à partir du diagramme pour lire les lignes qu'une personne avec la vision normale pourrait lire de 40 pieds loin. Réciproquement, si la vision d'une personne dans meilleur que la moyenne, il pourrait avoir une estimation d'acuité visuelle de 20/10, la signification que la personne peut lire le diagramme d'une distance de 20 pieds, mais une personne avec la vision normale devrait tenir 10 pieds du diagramme pour le lire (A.D.A.M. 2013 ; AOA 2014a).

Life Extension Blood Test Super Sale

Eye Health

Understanding the Eyes

Proper vision depends upon the health of a number of organs, including the eyes themselves, the muscles that support and move the eyes, the optic nerve, and various portions of the brain that sense and interpret visual input (Merck 2013).

The eye consists of the following parts (Merck 2013; Swartz 2014):

  • Sclera: Outer layer of the eye; it is fibrous and white in appearance, often referred to as the “white of the eye.”
  • Conjunctiva: Thin transparent membrane located in the front of the eye over the sclera.
  • Cornea: Dome-shaped region in the front-center of the eye through which light enters and is partially focused by the cornea.
  • Pupil: Central black dot of the eye through which light is transmitted.
  • Iris: Circular colored area of the eye which controls the size of the pupil in response to ambient light conditions (the iris connects to small muscles that dilate the pupil in response to dim light and constrict the pupil in response to bright light).
  • Lens: Situated behind the pupil, the lens refracts light and helps focus it on the part(s) of the eye that transmit visual stimuli to the brain; it can change its shape to allow for both near and far vision.
  • Vitreous Humor: Transparent, gel-like substance comprised largely of water that fills the cavernous inner part of the eye between the lens and the retina (Bishop 2000).
  • Eye Anatomy

    (WikiMedia Commons 2013)

    Retina: The retina is located at the back of the eye and contains special photoreceptor cells that convert light energy into chemical reactions and finally into electrical impulses, which are transported by the optic nerve. A photoreceptor-rich area near the center of the retina is known as the macula. While the macula comprises only about 3-5% of the area of the retina, this region of the retina is critical for image resolution. In contrast to the centrally-located macula, rich in cone cells and therefore best adapted for high acuity vision resolution, the rest of the peripheral retina has much poorer ability to detect images with high acuity (Yanoff 2011).

    The retina contains 2 types of photoreceptors called rods and cones. The rods are much more numerous than cones and are responsible for low-light vision, peripheral vision, and black and white vision. Cones are responsible for color vision and are grouped mostly in the center of the retina. In the photoreceptor cells, the light that enters the eye is converted into electrical nerve impulses, which enter the optic nerve, cross the optic chiasm, and travel to the back of the brain where they are interpreted (Merck 2013).

    Photoreceptor cells are protected against light damage by the macular pigments (lutein, zeaxanthin, and meso-zeaxanthin) (Krinsky 2003; Berg 2002). The macular pigments sit above the photoreceptor cells to absorb blue light and neutralize free radical chemicals (Yanoff 2011; Chucair 2007; Ehrlich 2008; Nolan 2013; Carpentier 2009; Krinsky 2003). Macular degeneration is characterized by a number of factors including reduced levels of retinal pigments and reduced blood flow to the macula (Ehrlich 2008; Ferri 2014).

Understanding Visual Acuity

Visual acuity is typically reported as one number over another number; for example, 20/20 is considered “normal” vision. The number is usually determined based upon an individual’s ability to read a Snellen chart (the chart in the eye doctor’s office with letters that decrease in size with each progressive line). But what exactly does this mean?

The first number in the ratio represents the individual’s distance in feet from the eye chart at which he or she can clearly read the letters. The second number represents the distance in feet at which a person with normal vision could read the chart.

So, a visual acuity rating of 20/40 means that an individual has to be 20 feet away from the chart to read lines that a person with normal vision could read from 40 feet away. Conversely, if a person’s vision in better than average, he/she might have a visual acuity rating of 20/10, meaning that individual can read the chart from a distance of 20 feet, but a person with normal vision would need to stand 10 feet from the chart to read it (A.D.A.M. 2013; AOA 2014a).